Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Allez-vous sauter sur une 6xxx ou bien attendre les 7xxx et le 28nm ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  839  840  841  842  843  844
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

n°7663142
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-11-2010 à 20:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

seth-01 a écrit :

Petits potins de chez xbitlabs :

In case Ms. Liao is correct and the Radeon HD 6970 - the fastest single-chip Cayman-based graphics card - will be about 40% faster than the Radeon HD 6870 on average, the novelty will deliver performance comparable or higher than the GeForce HD 480, but will not be able to compete head-to-head against Nvidia Corp.'s new flagship offering, the GeForce GTX 580.

:(

C'estt marrant car en ajoutant 40% aux résultats obtenus par Damien pour la 6870 on est pourtant pas loin du GF110... :D  

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 029974.gif

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 20:26:09  profilanswer

n°7663147
duck69
Posté le 17-11-2010 à 20:34:09  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Peut être mais elle ne fera pas autant baissé le prix de la GTX580 que si elle avait été devant

Non mais la 580 rien a foutre , c'est le prix de la ATI qui compte , si la 6970 est moins puissante ( gros doute qd même ) et que les vert se paluche d'avoir la plus grosse ( avant Antilles of curse ) pour justifier un tarif exorbitant c'est leur problème.

regarde le succès des 4k/5k , les consommateur , sur Hfr qui plus est sont pas dupe , il y a juste a regarder le ratio Prix/perf sur les site Us pour comprendre.

Oui une Geforce fonctionne mieux , a des pilote peut être meilleur , mais au final quand un jeu et jouable dans la définition de ton écran avec 90% des effet activée et cela avec une carte 30 % cher que le concurrent , tu réfléchis pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-11-2010 à 20:36:14

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°7663149
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-11-2010 à 20:36:14  profilanswer

duck69 a écrit :

Non mais la 580 rien a foutre , c'est le prix de la ATI qui compte , si la 6970 est moins puissante ( gros doute qd même ) et que les vert se paluche d'avoir la plus grosse ( avant Antilles of curse ) pour justifier un tarif exorbitant c'est leur problème.

regarde le succès des 4k/5k , les consommateur , sur Hfr qui plus est sont pas dupe , il y a juste a regarder le ratio Prix/perf sur les site Us pour comprendre.

Oui une Geforce fonctionne mieux , a des pilote peut être meilleur , mais au final quand un jeu et jouable dans la définition de ton écran avec 90% des effet activée et ce avec une carte 30 % cher que le concurrent , tu réfléchis pas longtemps.

Soyons précis : Les pilotes AMD en mono-GPU sont impeccables. En Crossfire il paraît que les choses se gâtent, mais curieusement y'en a chez qui ça marche et d'autres chez qui ça ne marche pas [:afrojojo]
Et je vois pas pourquoi "une GeForce fonctionne mieux"... Si les performances sont identiques...

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 17-11-2010 à 20:36:56
n°7663152
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-11-2010 à 20:38:29  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Ne le prenez pas mal dans la phrase que je vais dire : (j'ai une HD5770 hein :D)

Je pense que le vainqueur du 28nm sera Nvidia...

Si la HD6970 est inférieur à la GTX 580 (entre 5 et 15%) et qu'elle consomme comme ce qui était annoncé, ça veut bien dire qu'ils sont pas très compétent dans la création de gros gpu (je parle en taille, mais aussi performance, c'est un peu lié)...

Tandis que chez Nvidia, le seul problème c'est la consommation, la performance ils l'ont (super archi), ils sont juste bloqués par la conso...

Qu'en pensez vous de tout ça ?  
Ne montez pas sur vos 4 chevaux les fanboys, vous pouvez argumenter pour me faire penser le contraire, je suis quelqu'un d'ouvert  [:babonnguida:4]  

tu t avance trop car on a pas assez de visibilité sur le 28nm sans cesse reporté

après on a pas assé de recule sur comment est scalable les cuda core versus les nouveau "SP 4D"

sur que sur la tesselation nvidia l'a déjà mit profond pour un moment, pour le reste on en sais rien

et dans les faits de toutes façon ceux en mono screen full hd n y verront goutte de différence vu délà la puissance qu on a au vu des jeux actuels

donc la question se posera en multi screen et en 120Hz / stereoscopie

mais pour déjà 80% des gamer de la hd6870/gtx460 va suffir pour bien la totalité de l année 2011  :o  

après beaucoup ici je trouve sont mauvaise langue avec la R600

c'est pas d avoir été un gros gpu son tord, donc faut arrêter de dire des grosse connerie comme quoi amd c'est pas faire de gros gpu

le tord du R600 (bref hd2900) c'est d avoir voulu amené trop d'innovation technique d'un coup (DX10) là ou un G80 avait plus le cul entre 2 chaises (plus perf DX9 que DX10)

NVIDIA a aussi payé cher un gros pas techno avec le GF100 > retard de 6 mois sur AMD (9mois même si ton compte que le vrai accouchement ne fut pas avant le gf104) en DX11

marrant aussi comment les pro NVIDIA oubli très vite comment NVIDIA à fait l impasse sur DX10.1

bref Pro AMD ou Pro NVIDIA on bien trop souvent la mémoire d'un poisson rouge (bref oubli très très vite.... m'enfin c est une expression car en fait les poisson rouge sont pas aussi débile, c est pour déculpabilisé ceux qui les foutes dans un bocal pas plus gros qu'un verre à wisky)
un autre grand exemple fut l'AA, comment su temps des HD2900/HD3870 les pro ATI disait "ça sert à rien et dès la sortie des hd4870 "mais en fait on t ecrase trop en AA NV... et maintenant c est l inverse c'est les pro NV qui se la pete en AA 8x  

après moi perso mon choix AMD/NVIDIA se fait sur les feature

NVIDIA sur le 28nm me sort une carte ou je peux brancher 3ecrans comme en eyefinity, je peux très facilement basculé chez NV

je suis pas marié à un fabricant, je suis marié à une plateforme x86-64 / windows :o

MAC c est caca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-11-2010 à 20:42:30
n°7663154
duck69
Posté le 17-11-2010 à 20:39:44  profilanswer

nhemles a écrit :

Soyons précis : Les pilotes AMD en mono-GPU sont impeccables. En Crossfire il paraît que les choses se gâtent, mais curieusement y'en a chez qui ça marche et d'autres chez qui ça ne marche pas [:afrojojo]

la rien a dire , un Sli de gtx480 fonctionne très bien , le test Pcworld de la ARES le montre clairement.

Mais pour avoir eu un Cf de 4870 512mo et une 4870 x2 , perso j'ai jamais eu de gros ennuie , idem en mono gpu avec ma X1800 ou la 5870.

Après quand on regarde un peu plus loin , niveau matériel par exemple , un Sli et beaucoup plus fermer qu'un crossfire.

On en reviens toujours au même point , un Cf reviendra toujours moins cher , fonctionne quand même relativement bien et permet de garder une config sans devoir tout changer.

Citation :

Et je vois pas pourquoi "une GeForce fonctionne mieux"... Si les performances sont identiques...

4870 vs gtx 280
5870 vs gtx 480

les ati sont toujours un petit peu en retrait , mais la différence Nv le fait cher payer.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-11-2010 à 20:41:17

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°7663156
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-11-2010 à 20:40:43  profilanswer

L'aspect meilleur marché, si ça avait été le cas des modèles 2go pour la série 5k d'AMD, je n'aurais pas de GF100 dans mon pc à l'heure actuelle.

n°7663157
Cizia
Posté le 17-11-2010 à 20:41:23  profilanswer

duck69: + 1 :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7663162
duck69
Posté le 17-11-2010 à 20:45:06  profilanswer

aliss a écrit :

L'aspect meilleur marché, si ça avait été le cas des modèles 2go pour la série 5k d'AMD, je n'aurais pas de GF100 dans mon pc à l'heure actuelle.

je viens de voir ta config [:implosion du tibia]

elle est vraiment bien , mais tout le monde ne veut pas un Pc qui consomme 850w en full et devoir mettre une Carte mère @ 250 €

j'avais oublier la conso dans mes autre post  [:biiij:1]

edit : Copain de résolution d'écran [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-11-2010 à 20:46:22

---------------
n°7663171
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-11-2010 à 20:51:22  profilanswer

duck69 a écrit :

je viens de voir ta config [:implosion du tibia]

elle est vraiment bien , mais tout le monde ne veut pas un Pc qui consomme 850w en full et devoir mettre une Carte mère @ 250 €  

j'avais oublier la conso dans mes autre post  [:biiij:1]

Ah mais je ne dis pas le contraire, seulement je l'ai trouvée mauvaise d'avoir les 5870 2go au même tarif que les GTX480, la conso n'étant pas une priorité je n'ai pas hésité longtemps.

Mais j'avoue que si le Cayman conserve un bon rapport perf/watt je changerais sans état d'âme.

n°7663179
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-11-2010 à 20:53:42  profilanswer

aliss a écrit :

C'estt marrant car en ajoutant 40% aux résultats obtenus par Damien pour la 6870 on est pourtant pas loin du GF110... :D  

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 029974.gif

+1 aliss

40% c'est ce qui sépare la GTX 580 de la HD 6870 et si Cayman XT est dans ces eaux-là, c'est déjà tout bon pour AMD.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 20:53:42  profilanswer

n°7663185
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-11-2010 à 20:57:47  profilanswer

duck69 a écrit :

la rien a dire , un Sli de gtx480 fonctionne très bien , le test Pcworld de la ARES le montre clairement.

Mais pour avoir eu un Cf de 4870 512mo et une 4870 x2 , perso j'ai jamais eu de gros ennuie , idem en mono gpu avec ma X1800 ou la 5870.

Après quand on regarde un peu plus loin , niveau matériel par exemple , un Sli et beaucoup plus fermer qu'un crossfire.

On en reviens toujours au même point , un Cf reviendra toujours moins cher , fonctionne quand même relativement bien et permet de garder une config sans devoir tout changer.

Citation :

4870 vs gtx 280
5870 vs gtx 480

les ati sont toujours un petit peu en retrait , mais la différence Nv le fait cher payer.

Si c'est l'expérience racontée par les tests qui te permettent de dire que le SLI fonctionne bien, alors j'ai toute légitimité pour dire que le Crossfire fonctionne parfaitement aussi, toujours d'après les tests.

Et pour la comparaison 4870 cs GTX280, c'est lourd de rappeler que les 4870 ne sont pas dans la même gamme que les GTX280 (cf grille tarifaire et comportement d'ATI suite à l'échec R600), etc. De plus, cela ne permet pas de présager de l'avenir.

n°7663188
duck69
Posté le 17-11-2010 à 20:58:20  profilanswer

aliss a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, seulement je l'ai trouvée mauvaise d'avoir les 5870 2go au même tarif que les GTX480, la conso n'étant pas une priorité je n'ai pas hésité longtemps.

Mais j'avoue que si le Cayman conserve un bon rapport perf/watt je changerais sans état d'âme.

Je viens de voir les prix :eek:

je pensais pas la différence aussi énorme. c'est vrai que avec 20 € de différence et une carte mère qui supporte du cf ou du sli le choix et vite fait.

---------------
n°7663189
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-11-2010 à 20:58:43  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

+1 aliss

40% c'est ce qui sépare la GTX 580 de la HD 6870 et si Cayman XT est dans ces eaux-là, c'est déjà tout bon pour AMD.  :jap:  

J'ai comme l'impression d'avoir fait les calculs juste dans le post avant celui d'aliss pour rien [:tim_coucou]

n°7663202
duck69
Posté le 17-11-2010 à 21:05:08  profilanswer

nhemles a écrit :

J'ai comme l'impression d'avoir fait les calculs juste dans le post avant celui d'aliss pour rien [:tim_coucou]

[:sire de botcor:1]  

nhemles a écrit :

Si c'est l'expérience racontée par les tests qui te permettent de dire que le SLI fonctionne bien, alors j'ai toute légitimité pour dire que le Crossfire fonctionne parfaitement aussi, toujours d'après les tests.

Et pour la comparaison 4870 cs GTX280, c'est lourd de rappeler que les 4870 ne sont pas dans la même gamme que les GTX280 (cf grille tarifaire et comportement d'ATI suite à l'échec R600), etc. De plus, cela ne permet pas de présager de l'avenir.

4870 vs 280
4870x2 vs 295

[:cosmoschtroumpf]  

comme toujours le même ratio perf/prix pour ATi et le choix de faire un crossfire pour le même prix que la solution NV et les perf en plus au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-11-2010 à 21:09:29

---------------
n°7663311
Zhou
周
Posté le 17-11-2010 à 22:14:35  profilanswer

Activation a écrit :

NVIDIA sur le 28nm me sort une carte ou je peux brancher 3ecrans comme en eyefinity, je peux très facilement basculé chez NV
je suis pas marié à un fabricant, je suis marié à une plateforme x86-64 / windows :o

J'suis d'accord avec toi, à 99%.
Je suis pas un Pro AMD non plus et tout comme toi, mes achats sont motivés par les features. :hello:  
Cependant, "La politique de la maison" compte pour moi.
Ca n'engage que moi bien sur :jap:.

---------------
On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent.
n°7663327
kikou2419
Posté le 17-11-2010 à 22:23:55  profilanswer

duck69 a écrit :

4870 vs 280
4870x2 vs 295

[:cosmoschtroumpf]  

comme toujours le même ratio perf/prix pour ATi et le choix de faire un crossfire pour le même prix que la solution NV et les perf en plus au passage.

Le sli est aussi possible il ne faut pas loublier.
Je me demande si les deux constructeur ne se sont pas mis une balle dans le pied avec c'est histoire de sli et cf.. Ils auraient du le brider et le laisser uniquement sur les modèles HDG

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7663338
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 17-11-2010 à 22:34:12  profilanswer

Suffit d'activer le SLI sur les board AMD avec chipset 800 et voilà le travail !

n°7663356
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 17-11-2010 à 22:44:38  profilanswer

Activation a écrit :

ça se trouve cayman c est le gpu de la prochaine gen de xboite :o

Cayman en 28nm, bien entendu.  :jap:  

arnauds775 a écrit :

Je pense que le vainqueur du 28nm sera Nvidia...

Si la HD6970 est inférieur à la GTX 580 (entre 5 et 15%) et qu'elle consomme comme ce qui était annoncé, ça veut bien dire qu'ils sont pas très compétent dans la création de gros gpu (je parle en taille, mais aussi performance, c'est un peu lié)...[:babonnguida:4]

Les consoles nécessitent des GPU qui consomment et chauffent peu.
De ce côté c'est AMD qui a l'avantage.

Ensuite, on ne connait pas la conso réelle du Cayman.
Si il consomme 234W, alors il est devant la GTX 580.
Ensuite, le Cayman consomme peut-être beaucoup à cause de la fréquence.
Une fréquence élevée nécessite d'augmenter le voltage, ce qui augmente la conso de façon exponentielle.
Et si la fréquence est élevée, c'est pour qu'une petite puce puisse offrir des perfs semblables aux GTX 480/580.

La taille du Cayman est sûrement plus petite que le GF110 (GF100 révision B1) ce qui l'avantage niveau coût de production.
On a donc une puce plus petite, moins chère, offrant des perfs semblable à une "GTX 485".

Microsoft, Sony, et Nintendo devraient donc préférer les GPU d'AMD qui sont mieux adaptés aux consoles.
Il se pourrait même qu'une de ces compagnie choisissent d'utiliser un Llano dans leur console afin d'abaisser les coûts.

n°7663377
kaiser52
Posté le 17-11-2010 à 22:57:40  profilanswer

Wirmish a écrit :

Wirmish a écrit :

Les consoles nécessitent des GPU qui consomment et chauffent peu.
De ce côté c'est AMD qui a l'avantage.

Une fréquence élevée nécessite d'augmenter le voltage, ce qui augmente la conso de façon exponentielle.
Et si la fréquence est élevée, c'est pour qu'une petite puce puisse offrir des perfs semblables aux GTX 480/580.

La taille du Cayman est sûrement plus petite que le GF110 (GF100 révision B1) ce qui l'avantage niveau coût de production.
On a donc une puce plus petite, moins chère, offrant des perfs semblable à une "GTX 485".

Microsoft, Sony, et Nintendo devraient donc préférer les GPU d'AMD qui sont mieux adaptés aux consoles.
Il se pourrait même qu'une de ces compagnie choisissent d'utiliser un Llano dans leur console afin d'abaisser les coûts.

Les seuls "qui pourraient" être intéressé par Llano serait Nintendo.
Mais pas les autres, pas assez de puissance fournis.

Apres les nouvelles consoles ce n’est pas 2014/2015 ?
D'ici la y'aura surement plus intéréssant que Cayman XT. :jap:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7663380
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 23:00:28  answer

kaiser52 a écrit :

Les seuls "qui pourraient" être intéressé par Llano serait Nintendo.
Mais pas les autres, pas assez de puissance fournis.

Apres les nouvelles consoles ce n’est pas 2014/2015 ?
D'ici la y'aura surement plus intéréssant que Cayman XT. :jap:

2014  [:cerveau ouch]  

ça veut dire pas de meilleurs graphisme que ceux d'une Xboite ou d'une play3 pour 90% des jeux pc avant cette date  [:implosion du tibia]

n°7663391
kaiser52
Posté le 17-11-2010 à 23:07:15  profilanswer

D'où le faite d'être tranquille à partir d'une HD5750 pendant encore une bonne année !

---------------
n°7663401
arnauds775
Posté le 17-11-2010 à 23:12:12  profilanswer

Wirmish a écrit :

Sur ça je sais...
Mais ce que je trouve dommage (si tout ça est vrai hein -> moins perf qu'une GTX580 et consomme plus de 234W) c'est que les HD6900 n'auront pas le si beau rapport perf/watt... On va me dire : "OSEF" de la consommation, mais je parle au niveau "efficience" ...
Les HD6800 resteront les mieux à mon avis...
Et j'imagine pas si Cayman avait tenté un puce encore plus grosse, ça aurait été une consommation avec un rapport perf/watt encore moins bon...

Mais bon tous ces commentaires sont valables si on a une HD6970 moins perf qu'une GTX580 et qui consomme plus de 234W...

Après il n'y a plus qu'à attendre '(W&S) <--- je déteste cette expression  :pt1cable:

n°7663402
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 17-11-2010 à 23:12:46  profilanswer

Crossfire devant le SLI, c'est maintenant officiel ! -> LIEN

[:andy_r6] [:andy_r2] [:andymurret:5] [:andy_r4] [:andy_r5] [:angelneo:3] [:ahmadinejad_wins]

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 17-11-2010 à 23:15:42
n°7663406
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 17-11-2010 à 23:16:35  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°7663407
Zhou
周
Posté le 17-11-2010 à 23:17:08  profilanswer

:lol:

---------------
On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent.
n°7663415
tenseur1
//
Posté le 17-11-2010 à 23:20:59  profilanswer

Sauf qu'il y a une realité :
La GTX 580 a bien plus que 244W tdp ... 259W en jeux , 305W furmark avec protection, et 350W furmark sans protection.
En clair Nvidia ment sur le tdp reel de leur carte !

Du côté Amd, le tdp c'est un tdp max ! ... en clair le Watt réel est tjrs en dessous du tdp
On parle de 234W pour la HD 6970 en tdp, ben c'est bcp bcp moins que Nvidia. En effet en jeux la HD 6970 ça seras pas plus de 200W et furmark ça seras pas plus de 234W  

voila le gros changement !

n°7663423
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-11-2010 à 23:27:28  profilanswer

tenseur1 a écrit :

La GTX 580 a bien plus que 244W tdp ... 259W en jeux , 305W furmark avec protection, et 350W furmark sans protection.

Du côté Amd, le tdp c'est un tdp max ! ... en clair le Watt réel est tjrs en dessous du tdp
On parle de 234W pour la HD 6970 en tdp, ben c'est bcp bcp moins que Nvidia. En effet en jeux la HD 6970 ça seras pas plus de 200W et furmark ça seras pas plus de 234W  

Popopo, t'avance pas de trop là dessus, il existe aussi une bride du genre sur HD48xx.

n°7663424
Zhou
周
Posté le 17-11-2010 à 23:28:27  profilanswer

Mais ca influe pas sur les perf ca?

---------------
n°7663426
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-11-2010 à 23:29:19  profilanswer

Wirmish a écrit :

[:andy_r6] [:andy_r2] [:andymurret:5] [:andy_r4] [:andy_r5] [:angelneo:3] [:ahmadinejad_wins]

Officialisé par qui ?

n°7663428
Yoyo_5
Posté le 17-11-2010 à 23:30:26  profilanswer

Wirmish a écrit :

Attention, Loneliness n'est pas loin...! :o

EDIT: Putain, burned...! [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-11-2010 à 23:30:55

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7663436
Nikla14
Posté le 17-11-2010 à 23:37:02  profilanswer

tenseur1 a écrit :

Tu confonds TDP et consommation [:ethnik:3]

n°7663445
tenseur1
//
Posté le 17-11-2010 à 23:40:26  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Tu confonds TDP et consommation [:ethnik:3]

ben amd donne un tdp correct et juste, alors que Nvidia Non  :)
Et faut aussi rappeler que les gens retiennent surtout le tdp et pas la consommation réel

Message édité par tenseur1 le 17-11-2010 à 23:41:10
n°7663457
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 17-11-2010 à 23:46:40  profilanswer

loneliness a écrit :

Officialisé par qui ?

Par moi pardis ! [:ethnik:3]

Testé sur 19 jeux, dont 10 scores parfait ! [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 17-11-2010 à 23:48:11
n°7663460
tenseur1
//
Posté le 17-11-2010 à 23:50:00  profilanswer

Wirmish a écrit :

Par moi pardis ! [:ethnik:3]

Testé sur 19 jeux, dont 10 scores parfait ! [:implosion du tibia]

Ca dépend bcp des jeux. J'aurais tendance à dire que les deux se valent  :)

n°7663474
bilbo248
Posté le 18-11-2010 à 00:03:22  profilanswer

Nvidia ne peut pas se vanter de faire un 102%.... ni un 100%....

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°7663491
hahahafr
Machete don't text
Posté le 18-11-2010 à 00:18:28  profilanswer

tdp < consommation
non?

---------------
Feed-back hahahafr Achat/Vente
n°7663508
tenseur1
//
Posté le 18-11-2010 à 00:31:11  profilanswer

hahahafr a écrit :

tdp < consommation
non?

pas du côté d'amd où c'est le contraire

Quand on parle à quelqu'un de cg, il va dire tdp et pas consommation  :)
Nvidia continue à mentir sur leur produit ...

Message édité par tenseur1 le 18-11-2010 à 00:32:06
n°7663510
kaiser52
Posté le 18-11-2010 à 00:31:49  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Nvidia ne peut pas se vanter de faire un 102%.... ni un 100%....

C'est qu'un scalling.
Ça veut juste dire que en mono carte elle, elle ne fonctionnait pas à 100%, mais était bridé par quelque chose.

Donc en gros, ATI ne peut pas se vanter de faire fonctionner ces cartes seul normalement. :)

---------------
n°7663511
Yoyo_5
Posté le 18-11-2010 à 00:33:00  profilanswer

kaiser52 a écrit :

C'est qu'un scalling.
Ça veut juste dire que en mono carte elle, elle ne fonctionnait pas à 100%, mais était bridé par quelque chose.

Donc en gros, ATI ne peut pas se vanter de faire fonctionner ces cartes seul normalement. :)

J'espère que tu dis ça juste pour faire chier Wirmish parce qu'on frise le ridicule... [:rofl]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7663513
tenseur1
//
Posté le 18-11-2010 à 00:33:40  profilanswer

kaiser52 a écrit :

C'est qu'un scalling.

Ben sur crysis / crysis warhead , le sli est plus puissant que le crossfire ( scalling bcp plus massif )
Par contre sur d'autres jeux, il arrive que ça sois le contraire. Mais il m'arrive plus souvent de voir le sli plus puissant ...
Au final les deux se valent, et j'evite les deux en même temps. Trop de consommation, rapport perf/watt mauvais , chauffe trop importante, etc ...  
Je prefere tjrs une seule cg  

Message édité par tenseur1 le 18-11-2010 à 00:37:29
n°7663514
kaiser52
Posté le 18-11-2010 à 00:34:41  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

J'espère que tu dis ça juste pour faire chier Wirmish parce qu'on frise le ridicule... [:rofl]

Exactement !

Les deux technos se valent, tant qu'on dépasse les 70% de perfs sont déjà honorables.

Message édité par kaiser52 le 18-11-2010 à 00:35:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  839  840  841  842  843  844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ●probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite
[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !![topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07
radeon 3650-3850-4650 agpATI 5750 ou 5770 ?
Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)