Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Allez-vous sauter sur une 6xxx ou bien attendre les 7xxx et le 28nm ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  839  840  841  842  843  844
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

n°7618030
wolfflyter
Posté le 20-10-2010 à 23:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wirmish a écrit :

Je supporte AMD, ne t'inquiète pas.

nVidia a demandé aux reviewers des HD6800 d'utiliser le tout nouveau bench "H.A.W.X. 2", qui sort par miracle en pleine période de benchs des nouveaux bébés.

De son côté AMD a prévenus ces mêmes reviewers que le code de ce "bench" était trafiqué de façon à démolir les Radeon.

AMD a offert son aide à Ubisoft afin d'optimiser la tesselation de ce "bench" de manière à ce qu'elle soit profitable autant pour les Radeon que pour les GeForce, mais Ubisoft a refusé catégoriquement l'aide d'AMD.

Lien -> Benchmark Wars

PS: H.A.W.X 2 est un jeu TWIMTBP, vous l'auriez deviné.

Le prochain jeu qui va démolir les Radeon c'est Crysis 2, grâce aux 2 millions de dollars offerts par Huang.

Rien de tel que de gagner en payant les bonnes personnes...
Encouragez ces belles pratiques en achetant des GeForce.
L'intégrité, les combats à la loyale, on en a rien à foutre, nous on encourage les tricheurs, et on en est fiers.
nVidia cay bon, mangez-en.

Que peux tu changer a cela ? , rien du tout , par contre ce que tu peux faire c'est informer des performances
réelles dans les jeux , c'est cela qui interesse la majorité des clients de ce type de produit.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 23:56:25  profilanswer

n°7618032
sasuke87
Posté le 21-10-2010 à 00:00:28  profilanswer

tenseur1 a écrit :

Honte à Nvidia, on vois encore à quel point Nvidia aime payé les developpeurs pour tricher sur les benchs  

Mais je vois pas comment on pourrait les sanctionner? ce qu'ils font est clairement illégal? Ce n'est pas éthique ça c'est sur, mais c’est vraiment illégal?

C'est peut être du côté des testeurs, que ça peut jouer. S'ils se mettent constamment à boycotter de leurs benchmarks les jeux où il y a abus d'un des fabricants pour défavoriser le concurrent, peut être cela diminuera ce genre de pratiques...

n°7618034
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 21-10-2010 à 00:01:54  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Hé ouais le monde des cartes graphiques, c'est pas le monde des bizounours. AMD n' a qu'à moins consacrer son temps et son argent à diminuer la conso de ses cartes, pour focaliser ses ressources sur le détournement de développeurs [:aaaaze]

putain vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez sans parlé de fanboyz  
ca commence comme ca et ca va finir qui va falloir changé de carte graphique pour jouer a tel ou tel jeu  
si AMD ce met a faire ce genre de pratique ont va avoir des jeux ATI et des jeux NVIDIA c'est ca que vous voulez ? ... retourné a la maternelle avec vos refelexion a la con  

et ca va être la merde que ca soit ATI ou Nvidia même combat ca va poussé un jour ou l'autre AMD a le faire c'est une certitude

Message cité 1 fois
Message édité par beano34 le 21-10-2010 à 00:02:58

---------------
Feedback
n°7618035
tenseur1
//
Posté le 21-10-2010 à 00:02:21  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Que peux tu changer a cela ? , rien du tout , par contre ce que tu peux faire c'est informer des performances
réelles dans les jeux , c'est cela qui interesse la majorité des clients de ce type de produit.

:)

Oui on peux rien changer. Mais ce que fais Nvidia c'est pas depuis auj. Ils le font depuis le debut.  
Mais c'est la loi du plus fort, enfin de celui qui mets le plus d'argent  :sol:

n°7618037
sasuke87
Posté le 21-10-2010 à 00:03:17  profilanswer

beano34 a écrit :

putain vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez sans parlé de fanboyz  
ca commence comme ca et ca va finir qui va falloir changé de carte graphique pour jouer a tel ou tel jeu  
si AMD ce met a faire ce genre de pratique ont va avoir des jeux ATI et des jeux NVIDIA c'est ce que vous voulez ... retourné a la maternelle avec vos refelexion a la con  

et ca va être la merde que ca soit ATI ou Nvidia même combat ca va poussé un jour ou l'autre AMD a le faire c'est une certitude  

du calme... c'était ironique hein.

n°7618038
Neiyro
Posté le 21-10-2010 à 00:04:20  profilanswer

tenseur1 a écrit :

Oui on peux rien changer. Mais ce que fais Nvidia c'est pas depuis auj. Ils le font depuis le debut.  
Mais c'est la loi du plus fort, enfin de celui qui mets le plus d'argent  :sol:

Le fait de corrompre dévoile souvent des faiblesses.

Cela laisse imaginer que les nVidia ont une faiblesse sur les nouvelles Radeon, ils trichent, parce qu'ils sont en mauvaise posture.

n°7618039
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 00:07:10  profilanswer

Dyphen a écrit :

A vous entendre parlé de nVidia, on croirait que y' a qu'un seul employé chez eux, Huang c'est tout

c'est bien sur Huang qui fait les cartes a la main, la recherche et developpement, etc  :lol:  
Wirmish tu fais vraiment rigoler, tu dis de la merde a longueur de journée
tu cherches vraiment la merde

tout les jours c'est la meme, Huang c'est un en****

c'est ca le commerce, pas de cadeaux, nvidia s'en branle de ce qui est juste ou pas tant que ca leur rapporte du fric

Alors ne va pas te plaindre de Sarko et de ses copains.
Ils sont tous au pouvoir grâce à l'argent... et tu sembles accepter et même admirer cela.
Encourage les perfides, et chie sur ceux qui sont honnêtes.
Allez mon gars, avec cette façon de penser le monde va devenir meilleur.

n°7618040
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 00:08:44  profilanswer

Wirmish a écrit :

nVidia a demandé aux reviewers des HD6800 d'utiliser le tout nouveau bench "H.A.W.X. 2", qui sort par miracle en pleine période de benchs des nouveaux bébés.
De son côté AMD a prévenus ces mêmes reviewers que le code de ce "bench" était trafiqué de façon à démolir les Radeon.
AMD a offert son aide à Ubisoft afin d'optimiser la tesselation de ce "bench" de manière à ce qu'elle soit profitable autant pour les Radeon que pour les GeForce, mais Ubisoft a refusé catégoriquement l'aide d'AMD.
Lien -> Benchmark Wars
Le prochain jeu qui va démolir les Radeon c'est Crysis 2, grâce aux 2 millions de dollars offerts par Huang.
L'intégrité, les combats à la loyale, on en a rien à foutre, nous on encourage les tricheurs, et on en est fiers.

nVIDIA a encouragé les reviewers à utiliser le benchmark.
Il ne leur a pas forcé la main ou quoi que ce soit.
Donc si ils ont choisi de l’implémenter, c’est qu’ils ne sont pas de confiance, ou plutôt naïf.

Ensuite tu déformes complétement les propos.
Ubisoft n'a pas accepté de l'implémenter dans le benchmark.  
A la différence de ta phrase, ou le code n'apparait même pas dans le jeu.

Citation :

AMD has demonstrated to Ubisoft tessellation performance improvements that benefit all GPUs, but the developer has chosen not to implement them in the preview benchmark

En ce qui concerne la tesselation c'est facile, il suffit de la pousser à un niveau ou les Radeon ne supportent plus, sachant que les GeForce sont meilleur.
Baisser se niveau permet de faire gagner des fps aux Radeon, mais aussi au GeForce.
Y'a rien de plus simple que la tesselation pour faire croire que monsieur AMD a aussi optimisé pour GeForce.

Y'a pas de bidouille ou quoi que ce soit.
Soit t'es con et tu fou TAF et tu te plains que ça ram avec un facteur de tesselation a x512.
Soit t'es intelligent et tu mets la tesselation a un niveau ou ta carte le supporte, genre facteur x64.

Donc arrête un peu. :jap:

Apres si tu ne peux pas accepter que les Radeon puissent être derrière dans certains cas, je te propose d’allé te pendre, car tu vas avoir une vie moisie qui ne sera jamais comblé.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par kaiser52 le 21-10-2010 à 00:32:00

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7618041
ketakwet
Posté le 21-10-2010 à 00:09:02  profilanswer

Neiyro a écrit :

Le fait de corrompre dévoile souvent des faiblesses.

Cela laisse imaginer que les nVidia ont une faiblesse sur les nouvelles Radeon, ils trichent, parce qu'ils sont en mauvaise posture.

C'est pas tout à fait vrai, parce qu'au final ce sont quand même les jeux qui dépendent des cartes graphiques et non l'inverse.

n°7618043
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 00:12:08  profilanswer

Wirmish a écrit :

Ils sont tous au pouvoir grâce à l'argent... et tu sembles accepter et même admirer cela.

Tu ferais mieux d'aller dormir.  :hello:  

T'as des lunettes qui embellissent le monde ?

Nan par ce que oui, le monde est crade et dégelasse, et d'un autre côté, comme tout le monde tu y participes. :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 00:12:08  profilanswer

n°7618046
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 00:15:33  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Que peux tu changer a cela ? , rien du tout.

Faux.

Je change quelque chose en encourageant ceux qui le méritent.
Ce qui veut dire que mon argent ne va pas dans les poches d'Intel et de nVidia.

Et si tout le monde faisaient comme moi, il y aurait moins de compagnies de merde, et une vraie concurrence.
Évidemment je sais que je représente une minorité, celle qui a encore de bonnes valeurs, et qu'en tant que minorité on ne changera pas le monde.
Mais même si je suis un genre de Don Quichotte, et que les perfides vont continuer à faire la loi, c'est pas ça qui va m'arrêter.
Courber l'échine et m'accroupir dans la merde afin de vénérer une bande d'encxxxlés, non merci, j'ai ma fierté.

n°7618048
campi
V8 FTW
Posté le 21-10-2010 à 00:19:37  profilanswer

Wirmish a écrit :

Faux.

Et si tout le monde faisaient comme moi, il y aurait moins de compagnies de merde, et une vraie concurrence.
Évidemment je sais que je représente une minorité, celle qui a encore de bonnes valeurs, et qu'en tant que minorité on ne changera pas le monde.
Mais même si je suis un genre de Don Quichotte, et que les perfides vont continuer à faire la loi, c'est pas ça qui va m'arrêter.
Courber l'échine et m'accroupir dans la merde afin de vénérer une bande d'encxxxlés, non merci, j'ai ma fierté.

tu dois pas acheter grand chose alors...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7618049
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 00:20:11  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est peut être du côté des testeurs, que ça peut jouer. S'ils se mettent constamment à boycotter de leurs benchmarks les jeux où il y a abus d'un des fabricants pour défavoriser le concurrent, peut être cela diminuera ce genre de pratiques...

kaiser52 a écrit :

nVIDIA a encouragé les reviewers à utiliser le benchmark.
Il ne leur a pas forcé la main ou quoi que ce soit.
Donc si ils ont choisi de l’implémenter, c’est qu’ils ne sont pas de confiance, ou plutôt naïf.

Vous ne savez donc pas comment fonctionne les relations entre nVidia et les sites de hardware ?
Si tu veux du bon matos, et d'autres trucs, alors mieux vaut faire copain-copain avec nVidia.

Ne faites pas les hypocrites, je suis sûr que vous connaissez au minimum 1 site qui, après avoir dit du mal du caméléon, s'est retrouvé privé de toutes communications avec nVidia.

n°7618051
tenseur1
//
Posté le 21-10-2010 à 00:21:21  profilanswer

Wirmish a écrit :

Vous ne savez donc pas comment fonctionne les relations entre nVidia et les sites de hardware ?
Si tu veux du bon matos, et d'autres trucs, alors mieux vaut faire copain-copain avec nVidia.

Ne faites pas les hypocrites, je suis sûr que vous connaissez au minimum 1 site qui, après avoir dit du mal du caméléon, s'est retrouvé privé de toutes communications avec nVidia.

+1 , je confirme tes dires  :)  
C'est déjà arrivé à plein de site, dont pc inpact !
Et puis regarder les tests de cg. Ca change d'un site à l'autre  :sweat:

Message édité par tenseur1 le 21-10-2010 à 00:23:19
n°7618053
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 00:22:34  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Soit t'es intelligent et tu mets la tesselation a un niveau ou ta carte le supporte, genre facteur x64.

Parce que tu crois que tu vas le voir le résultat du facteur x64 ?
Dépassé un facteur 16 t'es déjà rendu au pixel...

Mais bon, si 8 triangles par pixels permettent aux GeForce de passer devant, pourquoi pas.  
Après tout, c'est de bonne guerre, et nVidia peut donner son argent à qui bon lui chante.

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 21-10-2010 à 00:26:29
n°7618054
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-10-2010 à 00:26:02  profilanswer

Wirmish a écrit :

Faux.

T'as vraiment des problèmes psychos on dirait ... Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne et ta vision bi-polaire avec d'un côté les gentils et de l'autre les méchants est à vomir ...

Le but c'est d'unir les gens, pas de les mettre dans telle ou telle case afin de les séparer. C'est les différences qui font avancer le monde et fondent sa richesse.  

Je crois que tu pars dans une vision mégalo dont tu n'arrives pas à te défaire et c'est vraiment pas à ton honneur Wirmish ...

n°7618055
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 00:26:07  profilanswer

Wirmish a écrit :

Parce que tu crois que tu vas le voir le résultat du facteur x64 ?
Dépassé un facteur 16 t'es déjà rendu au pixel...

C'est là que je veux en venir.
Regarde, quasiment tout le monde fou de l'AA4X / AA8X.
Perso je n’en mets pas car ça ne me gêne pas, même si je passe de 120 à 115fps. :/

Si je ne vois pas différence de rendu entre x512 et un x16, à part les fps divisé par 64 et même si c'est jouable dans les 2 cas, je resterais en x16.

Avoir la plus grosse ne m'intéresse pas, je sais faire mes choix.
Ca va faire belles lurettes que je me fais mes config et que je n'utilise plus les preset Ultra, high et compagnie.

---------------
n°7618058
tenseur1
//
Posté le 21-10-2010 à 00:28:49  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

T'as vraiment des problèmes psychos on dirait ... Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne et ta vision bi-polaire avec d'un côté les gentils et de l'autre les méchants est à vomir ...

Le but c'est d'unir les gens, pas de les mettre dans telle ou telle case afin de les séparer. C'est les différences qui font avancer le monde et fondent sa richesse.  

Je crois que tu pars dans une vision mégalo dont tu n'arrives pas à te défaire et c'est vraiment pas à ton honneur Wirmish ...

oui on ne peux pas avancer dans ce monde avec une seule opinion  :jap:
Les differences d'opinions font la richesse de l'homme  :)

Message édité par tenseur1 le 21-10-2010 à 00:29:30
n°7618060
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 00:35:26  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Je ne fais qu'exposer ma vision des choses.
Je crois qu'il est bon d'encourager ceux qui le méritent.
Si vous croyez le contraire, c'est votre droit.
Si vous voulez une GeForce, pourquoi pas, achetez-là.
Mais moi je vais me prendre une Radeon.
Et si un jour AMD se met à agir comme une merde, alors j'achèterai mon GPU chez celui qui sera le moins pire des deux.
(Je ne vais pas rebrancher mon Spectravideo SVI-318 si un jour y'a plus aucune compagnie qui soit honnête.)

n°7618061
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 00:40:55  profilanswer

Wirmish a écrit :

Je ne fais qu'exposer ma vision des choses.
Je crois qu'il est bon d'encourager ceux qui le méritent.
Si vous croyez le contraire, c'est votre droit.
Si vous voulez une GeForce, pourquoi pas, achetez-là.
Mais moi je vais me prendre une Radeon.
Et si un jour AMD se met à agir comme une merde, alors j'achèterai mon GPU chez celui qui sera le moins pire des deux.
(Je ne vais pas rebrancher mon Spectravideo SVI-318 si un jour y'a plus aucune compagnie qui soit honnête.)

C'est plus le produit qui m'intéresse.
Mais la marque je m'en fiche qu’à moitié, mais c'est surtout au niveau de mes expériences que je choisi.
Apres si le produit est bon, pourquoi se priver ?

---------------
n°7618062
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-10-2010 à 00:44:15  profilanswer

stérile le débat :/

vivement vendredi :o

n°7618063
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Posté le 21-10-2010 à 00:46:12  profilanswer

Whaaaaaaaaaa
Une seule journée sans suivre et le topic à pris une direction heu ... étonnante pour le moins  :ouch:

Message édité par yoshi59 le 21-10-2010 à 00:46:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°7618066
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 21-10-2010 à 00:50:58  profilanswer

Rolalaaaa que de violence .... si j'avais su me serais abstenu...

1. Wirmish il est clair que tu n'expose pas ta vision des choses mais ta FRUSTRATION ( de pas avoir assez de tune pour achter Intel/Nvidia par ex..) t'as un problème c'est clair.

2.Kaiser52 a fait de très bonnes remarques, merci ;)

3.

sasuke87 a écrit :

Hé ouais le monde des cartes graphiques, c'est pas le monde des bizounours. AMD n' a qu'à moins consacrer son temps et son argent à diminuer la conso de ses cartes, pour focaliser ses ressources sur le détournement de développeurs [:aaaaze]

LUI IL A TOUT COMPRIS  :jap:  Je vous rappelle que le développement des graphismes PC se fait depuis le début en concert avec les fabriquants...des fois Nvidia des fois Ati..des fois d'autres moins connus aussi...

ALors là je pisse de rire quand je lis çà Wirmish :

"si un jour y'a plus aucune compagnie qui soit honnête"

Mais ata tu crois que les cartes AMD sont fabriquées où ? tu crois que les gens qui bossent dans les usines sont payés décement? Tu crois sérieusement que les Rouges sont tout gentils ? Pfff... quelle naïveté mon ami.

Le monde du business (en tout cas à ce niveau !) est impardonnable ! si tu arretes de faire le Chacal un instant tu te fais bouffer...

Et puis c'est comme çà hein la vie gamin, le but c'esst d'avoir quoi ? un jeu vidéo en 3D qui tourne beau et qui tourne bien non ?
Si c'est Nvidia qui y arrive le mieux , parce que AMD n'a pas su être aussi "perfide" ben faudra t'y faire... et si t'as envie d'acheter des cartes ATI "fair-trade" qui donnent moins bien dans les jeux (accords commerciaux ou pas) ben t'es c... parce que au total dans la fabrication de ces cartes y aura eu autant de PERFIDIE, de PROFITS INJUSTES et TOUT CE QUE TU AIMES A CRITIQUER DANS NOTRE SOCIETE... que ce soit dans une Nvidia ou une Ati.

RDV dans qques mois,...
Et vivement ce WE voir ce que çà donne en pratique ...

;)

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 21-10-2010 à 00:54:34

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7618070
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 01:02:05  profilanswer

Un exemple concret du pourquoi que je déteste nVidia:

NVIDIA GPU Litigation
Notice and Information Relating to the Settlement
Case No. 08-04312-JW

nVidia s'engage (en fait ils n'ont pas le choix) à rembourser les acheteurs (américains seulement) de portable basé sur leurs puces.
Mais en même temps nVidia continue de nier qu'ils ont fait quelque chose de répréhensible (vendre des GPU défectueux tout en le sachant).

Citation :

The lawsuit claimed that NVIDIA sold defective Graphics Processing Units (“GPUs”) and Media and Communications Processors (“MCPs”) that affected the performance of some of the computers in which they were incorporated. NVIDIA denies all allegations of wrongdoing and has asserted many defenses. The settlement is not an admission of wrongdoing.

Liste des portables défectueux:
Dell: Inspiron 1420, Inspiron 9400/E1705, Latitude D620, Latitude D630, Latitude D630c, Latitude D820, Latitude D830, Precision M2300, Precision M4300,  recision M6300, Precision M65, Vostro 1700, Vostro Notebook 1310, Vostro Notebook 1400, Vostro Notebook 1510, Vostro Notebook 1710, XPS M1210, XPS M1330, XPS M1530, Dell XPS M1710, Dell XPS M1730

HP Pavilion dv20xx: Numéros de Produits: ES745AV; ES 746AV; ES817A; ES826AV; ES892AV; EZ643UA; EZ644UA; EZ645UA; EZ648UA; EZ649UA; EZ672UA; EZ674UA; EZ675UA; EZ676UA; EZ677UA; EZ678UA; EZ679UA; EZ680UA; EZ681UA; GD275AV; RD140AV; RD153AV; RK416AV; RK434AV*
Compaq Presario v30xx
HP Pavilion dv21xx: Numéros de Produits: EY045AV; EY046AV; EY047AV; EY048AV; RG404UA; RG406UA; RG407UA; RG408UA; RG411UA; RG413UA; RG414UA; RG415UA*
Compaq Presario v31xx
HP Pavilion dv22xx/dv23xx: Numéros de Produits: GA154UA; GA155UA; RD856AV; RD857AV; RD858AV; RD859AV; RE205AV; RE206AV; RP408UA; RP409UA; RP410UA; RP412UA; RP413UA; RP415UA; RU767UA; RU768UA; RU769UA; RV322UA; RV323UA; RV324UA; RV325UA; RV326UA; RV327UA; RV328UA; RZ833PA*
Compaq Presario v32xx/v33xx
HP Pavilion dv24xx: Numéros de Produits: GA532UA; GA533UA; GA534UA; GA535; GA536; GA537UA; GM035UA; GM037UA; GM038UA; GM039UA; GM040UA; RX692AV; RX693AV; RX694AV*
Compaq Presario v34xx
HP Pavilion dv90xx: Numéros de Produits: EW635AV; EW680AV; EX988AV; EZ452UA; EZ453UA; EZ456UA; EZ457UA; EZ458UA; EZ459UA; EZ460UA; EZ461UA; EZ462UA; EZ468UA; EZ470UA; EZ471UA; RG139AS; RG564AV; RG931AS*
HP Pavilion dv92xx/dv93xx: Numéros de Produits: GA074UA; GA075UA; GA076UA; GA077UA; GA078UA; RD860AV; RG565AV; RL015AV; RP114UA; RP115UA; RP116UA; RP122UA; RU312UA; RU313UA; RU314UA; RU971UA; RU972UA; RU974UA; RU975UA; RW113AS*
HP Pavilion dv94xx: Numéros de Produits: GA354UA; GA355UA; GA356UA; GA358UA; GA359UA; GA361UA; GD545AV; GD574AV; GL880UA; GL885UA; GL886UA; GL887UA; GL888UA; GL889UA; GL890UA; GL891UA; GL892UA; RX944AV*
HP Pavilion dv60xx: Numéros de Produits: EW434AV; EW435AV; EW468AV; EW585AV; EW586AV; EW618AV; EZ472UA; EZ473UA; EZ474UA; EZ475UA; EZ502UA; EZ503UA; RE603AS; RE606AS*
Compaq Presario v60xx
HP Pavilion dv61xx: Numéros de Produits: EX991AV; EX992AV; EX992AV; EX994AV; GD536AV; RD167AV; RD181AV; RG253UA; RG254UA; RG264UA; RG265UA; RG266UA; RG267UA; RG272UA; RG273UA; RG274UA; RG279UA; RG282UA; RG286UA; RG287UA; RG289UA; RG290UA; RG293UA; RG294UA; RG298UA; RG563AV; RG568AV; RK415AV; RM662LA; RN906UA; RN907UA; RN910UA; RN911UA; RN914UA; RN926UA; RN927UA*
Compaq Presario v61xx
HP Pavilion dv62xx/dv63xx: Numéros de Produits: GA212UA; GA213UA; GA215UA; GA218UA; GA219UA; GA231UA; GA232UA; GA233UA; GA235UA; GA238UA; GA451UA; GA452UA; GA673AV; RD861AV; RD862AV; RD863AV; RD864AV; RD865AV; RJ637AV; RK654AV; RK664AV; RP153UA; RP154UA; RP156UA; RP158UA; RP160UA; RP162UA; RP164UA; RP165UA; RP168UA; RP203UA; RP211UA; RP287UA; RU676UA; RU677UA; RU678UA; RU679UA; RV003UA; RV004UA; RV005UA; RV009UA; RV010UA; RV011UA; RV012UA; RV013UA; RV018UA; RV020UA; RV052UA; RV053UA; RW114AS; RW115AS*
Compaq Presario v62xx/v63xx
HP Pavilion dv64xx: Numéros de Produits: GA442UA; GA443UA; GA444UA; GA445UA; GA447UA; GA448UA; GA 449UA; GA450UA; GA454UA; GA456UA; GA458UA; GD661AV; RX950AV; RX951AV; GA462UA; GL896UA; GL909UA; GL910UA; GL911UA; GN202AV; GD662AV; GL912UA; GL913UA; GL914UA; GL915UA; GL916UA; RX945AV; RX947AV; GL917UA; GL925UA; GL926UA; KA249UA; KA250UA; RX946AV; RX948AV*
Compaq Presario v64xx
Compaq Presario F500: Numéros de Produits: RZ326UA; RZ327UA; RZ329UA; RZ330UA; RZ335UA; RZ340UA; GF593UA; GF596UA; GF602UA; GF606UA; GF606UA#AVA
HP Pavilion Tx1xxx: Numéros de Produits: RD192AV; RV307UA; RV308UA; RV309UA; RV312UA; RV313UA; RX695AV; GM025UA; GS865UA; GS866UA; GS867UA; GS868UA; GS877UA; GA646UA; GA647UA; GA648UA; GA650UA; GA469UA; KC468UA; KC474UA; KC475UA; KC479UA

* If the notebook product number is listed here, it is included as a Class Notebook computer whether they do or do not contain the letter "R."

Apple MacBook Pro (15-inch) May 2007 – September 2008
Apple MacBook Pro (17-inch) May 2007 – September 2008

Commentaire de nVidia pour les européens qui se sont fait floués et qui ne seront pas dédommagés comme les américains: "On a rien fait de mal, dégagez bande de ploucs."

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 21-10-2010 à 01:07:19
n°7618072
tenseur1
//
Posté le 21-10-2010 à 01:08:29  profilanswer

Wirmish a écrit :

Un exemple concret du pourquoi que je déteste nVidia:

NVIDIA GPU Litigation
Notice and Information Relating to the Settlement
Case No. 08-04312-JW

nVidia s'engage (en fait ils n'ont pas le choix) à rembourser les acheteurs (américains seulement) de portable basé sur leurs puces.
Mais en même temps nVidia continue de nier qu'ils ont fait quelque chose de répréhensible (vendre des GPU défectueux tout en le sachant).

Citation :

The lawsuit claimed that NVIDIA sold defective Graphics Processing Units (“GPUs”) and Media and Communications Processors (“MCPs”) that affected the performance of some of the computers in which they were incorporated. NVIDIA denies all allegations of wrongdoing and has asserted many defenses. The settlement is not an admission of wrongdoing.

Liste des portables défectueux:
Dell: Inspiron 1420, Inspiron 9400/E1705, Latitude D620, Latitude D630, Latitude D630c, Latitude D820, Latitude D830, Precision M2300, Precision M4300,  recision M6300, Precision M65, Vostro 1700, Vostro Notebook 1310, Vostro Notebook 1400, Vostro Notebook 1510, Vostro Notebook 1710, XPS M1210, XPS M1330, XPS M1530, Dell XPS M1710, Dell XPS M1730

HP Pavilion dv20xx: Numéros de Produits: ES745AV; ES 746AV; ES817A; ES826AV; ES892AV; EZ643UA; EZ644UA; EZ645UA; EZ648UA; EZ649UA; EZ672UA; EZ674UA; EZ675UA; EZ676UA; EZ677UA; EZ678UA; EZ679UA; EZ680UA; EZ681UA; GD275AV; RD140AV; RD153AV; RK416AV; RK434AV*
Compaq Presario v30xx
HP Pavilion dv21xx: Numéros de Produits: EY045AV; EY046AV; EY047AV; EY048AV; RG404UA; RG406UA; RG407UA; RG408UA; RG411UA; RG413UA; RG414UA; RG415UA*
Compaq Presario v31xx
HP Pavilion dv22xx/dv23xx: Numéros de Produits: GA154UA; GA155UA; RD856AV; RD857AV; RD858AV; RD859AV; RE205AV; RE206AV; RP408UA; RP409UA; RP410UA; RP412UA; RP413UA; RP415UA; RU767UA; RU768UA; RU769UA; RV322UA; RV323UA; RV324UA; RV325UA; RV326UA; RV327UA; RV328UA; RZ833PA*
Compaq Presario v32xx/v33xx
HP Pavilion dv24xx: Numéros de Produits: GA532UA; GA533UA; GA534UA; GA535; GA536; GA537UA; GM035UA; GM037UA; GM038UA; GM039UA; GM040UA; RX692AV; RX693AV; RX694AV*
Compaq Presario v34xx
HP Pavilion dv90xx: Numéros de Produits: EW635AV; EW680AV; EX988AV; EZ452UA; EZ453UA; EZ456UA; EZ457UA; EZ458UA; EZ459UA; EZ460UA; EZ461UA; EZ462UA; EZ468UA; EZ470UA; EZ471UA; RG139AS; RG564AV; RG931AS*
HP Pavilion dv92xx/dv93xx: Numéros de Produits: GA074UA; GA075UA; GA076UA; GA077UA; GA078UA; RD860AV; RG565AV; RL015AV; RP114UA; RP115UA; RP116UA; RP122UA; RU312UA; RU313UA; RU314UA; RU971UA; RU972UA; RU974UA; RU975UA; RW113AS*
HP Pavilion dv94xx: Numéros de Produits: GA354UA; GA355UA; GA356UA; GA358UA; GA359UA; GA361UA; GD545AV; GD574AV; GL880UA; GL885UA; GL886UA; GL887UA; GL888UA; GL889UA; GL890UA; GL891UA; GL892UA; RX944AV*
HP Pavilion dv60xx: Numéros de Produits: EW434AV; EW435AV; EW468AV; EW585AV; EW586AV; EW618AV; EZ472UA; EZ473UA; EZ474UA; EZ475UA; EZ502UA; EZ503UA; RE603AS; RE606AS*
Compaq Presario v60xx
HP Pavilion dv61xx: Numéros de Produits: EX991AV; EX992AV; EX992AV; EX994AV; GD536AV; RD167AV; RD181AV; RG253UA; RG254UA; RG264UA; RG265UA; RG266UA; RG267UA; RG272UA; RG273UA; RG274UA; RG279UA; RG282UA; RG286UA; RG287UA; RG289UA; RG290UA; RG293UA; RG294UA; RG298UA; RG563AV; RG568AV; RK415AV; RM662LA; RN906UA; RN907UA; RN910UA; RN911UA; RN914UA; RN926UA; RN927UA*
Compaq Presario v61xx
HP Pavilion dv62xx/dv63xx: Numéros de Produits: GA212UA; GA213UA; GA215UA; GA218UA; GA219UA; GA231UA; GA232UA; GA233UA; GA235UA; GA238UA; GA451UA; GA452UA; GA673AV; RD861AV; RD862AV; RD863AV; RD864AV; RD865AV; RJ637AV; RK654AV; RK664AV; RP153UA; RP154UA; RP156UA; RP158UA; RP160UA; RP162UA; RP164UA; RP165UA; RP168UA; RP203UA; RP211UA; RP287UA; RU676UA; RU677UA; RU678UA; RU679UA; RV003UA; RV004UA; RV005UA; RV009UA; RV010UA; RV011UA; RV012UA; RV013UA; RV018UA; RV020UA; RV052UA; RV053UA; RW114AS; RW115AS*
Compaq Presario v62xx/v63xx
HP Pavilion dv64xx: Numéros de Produits: GA442UA; GA443UA; GA444UA; GA445UA; GA447UA; GA448UA; GA 449UA; GA450UA; GA454UA; GA456UA; GA458UA; GD661AV; RX950AV; RX951AV; GA462UA; GL896UA; GL909UA; GL910UA; GL911UA; GN202AV; GD662AV; GL912UA; GL913UA; GL914UA; GL915UA; GL916UA; RX945AV; RX947AV; GL917UA; GL925UA; GL926UA; KA249UA; KA250UA; RX946AV; RX948AV*
Compaq Presario v64xx
Compaq Presario F500: Numéros de Produits: RZ326UA; RZ327UA; RZ329UA; RZ330UA; RZ335UA; RZ340UA; GF593UA; GF596UA; GF602UA; GF606UA; GF606UA#AVA
HP Pavilion Tx1xxx: Numéros de Produits: RD192AV; RV307UA; RV308UA; RV309UA; RV312UA; RV313UA; RX695AV; GM025UA; GS865UA; GS866UA; GS867UA; GS868UA; GS877UA; GA646UA; GA647UA; GA648UA; GA650UA; GA469UA; KC468UA; KC474UA; KC475UA; KC479UA

* If the notebook product number is listed here, it is included as a Class Notebook computer whether they do or do not contain the letter "R."

Apple MacBook Pro (15-inch) May 2007 – September 2008
Apple MacBook Pro (17-inch) May 2007 – September 2008

Commentaire de nVidia pour les européens qui se sont fait floués et qui ne seront pas dédommagés comme les américains: "On a rien fait de mal, dégagez bande de ploucs."

C'etait aussi arrivé avec la serie mobile des 8400 il me semble
Mais bon chaque compagnie fait parfois des erreurs.
On peux pas revenir sans cesse dans le passé.

Le monde est cruelle, c'est pas juste les gentils contre les méchants.
Dans le monde du business, faut savoir aussi un peu se battre
Même si je reconnais qu'Nvidia n'est pas tjrs honnête dans sa pratique. Mais c'est pas pour rien qu'Nvidia est encore là , et qu'ati a été vendu !!
C'est ça la realité ! , Ati est mort et maintenant c'est Amd qui possede entierement Ati !!

Message cité 1 fois
Message édité par tenseur1 le 21-10-2010 à 01:14:32
n°7618073
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 21-10-2010 à 01:08:49  profilanswer

Wirmish a écrit :

Lien -> Benchmark Wars

En fait ta toujours pas compris que les gens qui vont achetez une carte 3D Ati ou Nvidia s'en tape royal de lire tes conneries ???  quand on fais une dépense on essaye de prendre toujours la meilleur carte selon SES choix et SES besoins ( en ayant une vision à court terme ou moyen terme) et en se foutant royal de savoir qui est le vilain petit canard entre les rouges et les verts ^^

Quand tu auras compris cela franchement peut-être que j'aurais un peu d'estime, parce qu'au final tu es pas trop bête mais juste un peu trop rouge  :kaola:  :kaola:  :kaola:   :hello:  

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7618075
Nikla14
Posté le 21-10-2010 à 01:11:44  profilanswer

Wirmish a écrit :

Risque pas...chez Crytek il sont pas assez cons pour handicaper 95% des pocesseurs de cartes dx11 :o  
Et meme si ils avaient enviseagé un truc semblable c'est pas 2 millions d'euros qu'il aurait mettre sur la table  [:atom1ck]  

Nvidia a juste fait ça pour que le logo nvidia apparaisse dans le générique de crysis 2 et que le jeu soit "3Dvision ready" alors qu'il en a aucunement besoin vu que le cryengine 3 gère la 3D nativement,et visiblement de façon assez "révolutionnaire" vu qu'il n'y aura casi aucune pertes en framerate..ce qui n'est pas le cas avec la 3d vision.

Sinon effectivement les pratiques de nvidia sont minables,un aveux de faiblesse,mais c'est avant tout une directive politique et là c'est bien huang qui donne son accord ou pas. C'est surment illégal comme certaines pratiques d'intel mais comme ils gagnent plus que ce qu'ils risquent de perdre c'est du tout bon...l'éthique ils s'en tamponnent tous.

n°7618077
Rafale06
Posté le 21-10-2010 à 01:14:13  profilanswer

Wirmish a écrit :

Heu la je veux bien discuter avec toi ;) j'aime la politique ^^alors mon grand sache que si Sarko est au pouvoir c parce que 53% des Français sont trop ksdjvsdjv  et adore se faire en........bref au final après 15ans de droite ça fait toujours des grèves et sa gueule de partout mais bon c toujours le vote qui mets au pouvoir et les Français ils ont du mal avec ça !!

---------------
n°7618078
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 01:16:43  profilanswer

Rafale06 a écrit :

... parce qu'au final tu es pas trop bête mais juste un peu trop rouge  :kaola:  :kaola:  :kaola:   :hello:

En ce moment le rouge il est plus tendance.

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 21-10-2010 à 01:17:09
n°7618079
tenseur1
//
Posté le 21-10-2010 à 01:17:26  profilanswer

Rafale06, dommage que tu n'as pas ecrit : Ati forever  :sol:

Message édité par tenseur1 le 21-10-2010 à 01:17:39
n°7618080
Cizia
Posté le 21-10-2010 à 01:17:35  profilanswer

le topic va finir par être fermer avec ces tonnes de flood,insulte etc ...  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 21-10-2010 à 01:17:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7618081
tenseur1
//
Posté le 21-10-2010 à 01:18:24  profilanswer

Cizia a écrit :

le topic va finir par être fermer avec ces tonnes de flood,insulte etc ...  :cry:

En même tps il y a aucune news sur les HD 6  ;)

n°7618082
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 21-10-2010 à 01:20:24  profilanswer

tenseur1 a écrit :

C'etait aussi arrivé avec la serie mobile des 8400 il me semble
Mais bon chaque compagnie fait parfois des erreurs.
On peux pas revenir sans cesse dans le passé.

Le monde est cruelle, c'est pas juste les gentils contre les méchants.
Dans le monde du business, faut savoir aussi un peu se battre
Même si je reconnais qu'Nvidia n'est pas tjrs honnête dans sa pratique. Mais c'est pas pour rien qu'Nvidia est encore là , et qu'ati a été vendu !!
C'est ça la realité ! , Ati est mort et maintenant c'est Amd qui possede entierement Ati !!

Ati n'est pas mort, c'est juste devenue une division d'AMD.

La "fusion" des connaissances permettra de créer de nouvelles puces communes inédites. Et si ça peut faire avancer le monde de l'informatique vers l'avant, je dis avec plaisir :jap:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7618084
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 21-10-2010 à 01:22:02  profilanswer

tenseur1 a écrit :

En même tps il y a aucune news sur les HD 6  ;)

Le calme avant la tempête...

n°7618085
Rafale06
Posté le 21-10-2010 à 01:23:22  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Risque pas...chez Crytek il sont pas assez cons pour handicaper 95% des pocesseurs de cartes dx11 :o  
Et meme si ils avaient enviseagé un truc semblable c'est pas 2 millions d'euros qu'il aurait mettre sur la table  [:atom1ck]  

Nvidia a juste fait ça pour que le logo nvidia apparaisse dans le générique de crysis 2 et que le jeu soit "3Dvision ready" alors qu'il en a aucunement besoin vu que le cryengine 3 gère la 3D nativement,et visiblement de façon assez "révolutionnaire" vu qu'il n'y aura casi aucune pertes en framerate..ce qui n'est pas le cas avec la 3d vision.

Sinon effectivement les pratiques de nvidia sont minables,un aveux de faiblesse,mais c'est avant tout une directive politique et là c'est bien huang qui donne son accord ou pas. C'est surment illégal comme certaines pratiques d'intel mais comme ils gagnent plus que ce qu'ils risquent de perdre c'est du tout bon...l'éthique ils s'en tamponnent tous.

Je ne vois pas le problème si un constructeur encourage avec du fric d'optimiser un jeu pour sa carte, dans la vie tous les coups sont permis pour gagner de l'argent non ????? alors s'ils ont envies d'investirs du fric pour aider les devs à optimiser un jeu je trouve cela normal et voila ;)

Et de toute manière si opti il y a ce sera toujours qu'un infime % de fps en plus donc pas de quoi hurler à la mort ;) et personne n'empêche ATI de faire pareil ;)

---------------
n°7618086
Rafale06
Posté le 21-10-2010 à 01:24:23  profilanswer

Cizia a écrit :

Ou ça des insultes ??? ;)

Wirmish a écrit :

En ce moment le rouge il est plus tendance.

Selon ta vision oui ;) malheureusement avec la réalité je dirais pas trop ;) surtout en faisant passer des HD 6870 en successeur des HD 5870 (sur la dénomination de la carte) et oui y a pas mal de gens ne comprenant pas trop le hardware qui vont se faire couillonner ;) et Nvidia à déja utiliser ce subterfuge à la con mais bon.......cette fois çi c du coté rouge donc....en ce moment la tendance il vaut mieux pas trop en parler hein  :hello:

Message édité par Rafale06 le 21-10-2010 à 01:27:28

---------------
n°7618088
Cizia
Posté le 21-10-2010 à 01:26:56  profilanswer

des insultes envers huang ... je ne peux le supporter!  :cry:  

c'est un peu notre père spirituel ...

(bon faut que j'aille dormir moi ...  :whistle:  )

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 21-10-2010 à 01:27:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7618089
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-10-2010 à 01:27:45  profilanswer

HD6870

http://tof.canardpc.com/view/d86a50ea-d1b9-42a3-9917-bcf300ac7202.jpg

Mafia II High settings no AA

http://tof.canardpc.com/view/a71f0c4a-6864-4e64-a15d-e5de10966688.jpg

Mafia II High settings AA

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 21-10-2010 à 01:28:21
n°7618090
Jack_Power
Posté le 21-10-2010 à 01:27:54  profilanswer

Cizia a écrit :

Toi tu supporte le hash vert ?  :o  
Avoue !?  :D ;)

Message édité par Jack_Power le 21-10-2010 à 01:36:44

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7618091
Rafale06
Posté le 21-10-2010 à 01:28:48  profilanswer

Cizia a écrit :

Bah c clair qu'il faudrait mettre un mec plus responsable et plus réactifs aux commandes du navire Nvidia mais bon......on va pas faire kk sur une marque parce que le patron c un gros naze   :whistle:

---------------
n°7618093
Rafale06
Posté le 21-10-2010 à 01:30:49  profilanswer

Sans la physX les scores sont sympas sans plus ....... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  839  840  841  842  843  844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ●probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite
[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !![topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07
radeon 3650-3850-4650 agpATI 5750 ou 5770 ?
Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)