| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |
|---|---|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Reprise du message précédent :
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 01:30:49 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message cité 3 fois Message édité par Wirmish le 21-10-2010 à 01:40:41 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Mais depuis Nvidia à sorti des cartes pas cher et très performantes alors réjouis toi et constate quand même que coté marché des cartes 3D le consommateur est gagnant au bout du compte ^^ Message édité par Rafale06 le 21-10-2010 à 02:06:15 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Un peu d'EyeFinity...
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 02:09:15 ![]() ![]() |
ketakwet |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Ptain.... grâce à moi votre Topic a pris 4 pages en une soirée --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Neiyro | D'ailleurs, on ne comprend toujours pas l'utilité de tes posts...
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Non, je me vante pas, c'est juste que la réaction qui me fait de la peine...et comme ya eu 2 pages en quelques minutes .. trop tard pour effacer mon message, "un peu provoque" j'admets... mais c'était vraiment pour discuter du futur combat Rouge-Vert qui s'annonce... Donc justement de discuter de l'intérêt d'AMD a continuer sur le 40nm... ou pas ! C'est pas assez dans le sujet ? Mais non, au lieu d'argumenter c'est; casse-toi, vert de m... retourne sur ton Topic... Message cité 2 fois Message édité par SebesToWare le 21-10-2010 à 03:22:37 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui, et ceci dès mon deuxième message , page 216, --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-10-2010 à 06:33:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | oué, et apparament la tesslation sous hawk 2 de ubisoft ( encore ) est largement cheaté en faveur de nvidia, mail offciel envoyé par AMD aux différents testeurs...
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daedelus | Salut, qu'entendent ils par: support for next generation 120Hz stereo 3D monitors ?
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-10-2010 à 09:06:04 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Dans ce cas tu éviteras aussi à l'avenir de venir troller sur les topics NV comme tu le fais si souvent...d'autre part les personnes sur ce forum sont libres il me semble de poster où elles veulent et pour terminer, tu es tellement haineux que je te plains plus qu'autre chose... quant à ce texte et pour l'ensemble de ton œuvre, je pense que la modération appréciera Edit: quant à tes discours anticapitaliste ou autres, il y a la section discussion pour lacher ton fiel dessus Message édité par TheRealObi-One le 21-10-2010 à 09:19:25 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
silentdie |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
o_BlastaaMoof_o |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 21-10-2010 à 09:35:22 |
http://www.eic.ccip.fr/informations/tva/tva5.htm Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 21-10-2010 à 09:36:46 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
o_BlastaaMoof_o |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 21-10-2010 à 09:40:39 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Fouge |
Tu peux très bien gérer beaucoup d'écrans sans avoir suffisamment de puissance pour tous les gérer... en 3D (jeux). D'ailleurs, c'est pas avec 1 seul petit Go de VRAM que tu pourras jouer en 6*2560*1600. Honnêtement, même pour jouer sur du 3*1920*1080, je vois pas comment 1 seul Bart pourrait suffire, ça ne marchera pas mieux qu'une HD58xx actuelle.
Je pense qu'ils font référence à UVD3 (films 3D) et à l'utilisation de la 3D standardisée via HDMI 1.4, DP 1.2 là où nVidia se repose sur l'ancienne connectique DVI couplée à une techno propriétaire et non interopérable. Je pense qu'nVidia va finir par suivre Message édité par Fouge le 21-10-2010 à 09:43:39 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
KahlanAmnell -Sudiste- |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ● | probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite |
| [Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !! | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
| radeon 3650-3850-4650 agp | ATI 5750 ou 5770 ? |
| Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 | |