| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |
|---|---|
1ra2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:38:03 ![]() ![]() |
hahahafr Machete don't text | Le Moteur de Metro2033 n'est pas exceptionnel et pourtant il est taquet gourmand. Donc ce n'est pas une référence pour un benchmark.
--------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
1ra2 | Ce que je ne comprend pas, sur pcworld les HD5000 sont a 4fps, sur hardware.fr 14 - 17fps oO |
Flagship |
|
1ra2 | J'avais pas vu ça, merci je comprend mieux maintenant |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
sardokard Ordo Ab Chao |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Les news c'est pour le 15 juillet et le 24 août (17h00 à 18h30).
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 06-07-2010 à 12:45:27 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:40:51 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Et moi je persiste à croire qu'on ne verra rien de nouveau avant le 2e trimestre 2011. |
ilo34 | moi je pense qu'il y aura une 5890 mais pas un renouvellement entier de la gamme |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 00:12:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ilo34 | c'est sur que sa ne servirai a rien surtout que nvidia n'a même pas encore commencer a étendre son achie au milieu et bas de gammes (sa commence pour le milieu avec 460) et aucune rumeur ne laisse apparaitre un fermie 2 donc sa servirai a rien(tué nvidia ?); De plus on peut penser que amd/ati souhaite sortir une nouvelle configuration l'année prochaine avec le couple bulldozer/6000 pour attaquer intel et nvidia a la fois Message édité par ilo34 le 07-07-2010 à 00:39:25 |
canard rouge coin coin |
arrête de fumer les feuilles d'érable, on n'y comprend rien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
1ra2 | En même temps, vu le retard prix avec Fermi, le prix et la conso |
Cizia | mosanto: les ricains on en marre de bouffer de la me**e ? Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 01:29:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hillextor | Pour les actionnaires les dividendes versées dépendent de l'année précédente, donc l'année dernière avec les gtx2xx faces au hd58xx c'etait pas fameux pour nvidia |
guig2000 | Des mono GPU plus puissant, c'est pas pour me déplaire, surtout que je joue en 3D stéréoscopique avec un pilote stéréo qui n'aime pas le multi-GPU.
--------------- Guig Esprit du Sage |
seu | Ben.... le haut de gamme c'est plus une niche qu'un vrai marché porteur |
Zack38 | Sauf que lorsque nVIDIA aura enfin déballé toutes les déclinaisons de Fermi, ATi aura déjà commencé à lancer ses nouvelles cartes graphique . --------------- Méta-Topic Hardware |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sauf que le 28 nm, ça sera chez global foundry, non ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 07-07-2010 à 11:24:38 |
seu |
|
ilo34 | surtout que comme sa il n'aideront pas a rodé le process de tsmc et sa mettre nvidia dans la merde car c'est toujours amd/ati qui passe les premiers au process le plus fin et qui essuie les plâtres de tsmc |
Zack38 | C'est clair qu'ATi ferait mieux d'aller chez GlobalFoundries à l'avenir, à moins que TSMC n'ait un meilleur 28nm . --------------- Méta-Topic Hardware |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Même si TSMC a un meilleur 28nm (mhouaaa) je pense qu'AMD devrait aller chez GF.
|
seu | Le gag de l'année serait que Nvidia et ATI aillent en coeur chez GF vu les soucis rencontrés depuis quelques générations chez TSMC ! |
ilo34 | la 495 elle est annoncer depuis le début chez nvidia donc c'est pas vraiment une surprise et pour la 485 ils ont juste réussie a tout activé. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Zack38 | C'est surtout là que ça coince amha .
--------------- Méta-Topic Hardware |
Cizia | la conso est un vrai problème? pas sur...
Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 17:02:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
0b1 There's good in him | Bah quand on voit le marché des alimentations et les sorties prochaines... Les rendements sont meilleurs, mais leurs capacités augmentent.
|
Nikla14 |
Nikla14 | ...bon juste pour dire que j'en ai un peu marre de voir du vert partout sur ce topic. |
0b1 There's good in him |
|
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Nikla14 | non mais je m'en doute..c'est certainement pas toi qui polue le plus mais qui consomme le plus d'énergie,enfin sans vouloir entrer dans des calculs complexe..juste comme ça à la louche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ● | probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite |
| [Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !! | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
| radeon 3650-3850-4650 agp | ATI 5750 ou 5770 ? |
| Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 | |