| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : Euh...bien sur que si !
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 20:50:00 ![]() ![]() |
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 28-12-2013 à 23:10:42 --------------- Guig Esprit du Sage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà fait avec l'oculus rift Edit : Message édité par Le Profanateur le 29-12-2013 à 00:45:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kev70 |
Edit : Je viens de recevoir l'écran compatible, l'effet 3d est juste sublime, par contre j'ai horriblement mal derrière les oreille ou il y a les embout en caoutchouc sur les branche quand je porte un casque Message édité par Kev70 le 31-12-2013 à 03:02:30 --------------- AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | essaie en 720p 60Hz --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manpapper | Non même en 720p 60Hz le problème persiste toujours |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:49:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | On ne le trouve car il fait des fuites de lumière et si tu veux bénéficier du LightBoost cela fonctionne avec les v1... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
thibault255 | Hello Message édité par thibault255 le 31-01-2014 à 22:28:40 --------------- Mon feed |
burnout62 | Bah Assassin's Creed et Batman justement ça passe bien^^. Tous les AC et tous les Batman.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tous les Tomb Raider (depuis Legend) sont magnifiques en 3D. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guig2000 | Les jeux de bioware passent bien aussi (à par dragon age II et mass Effect II mais ce sont les 2 jeux les moins bons de bioware de ces dernières années).
--------------- Guig Esprit du Sage |
Lockz | Hello, quelqu'un saurait me dire si le Samsung S27A950D est compatible avec le kit 3Dvision NV ? C'est l'un des rares ecrans qui gere la 3D nativement compatible AMD (HD3D/Tridef), mais normalement c'est le kit 3D qui fait tout non? nimportequel ecran doit passer ... Si ca passe, le triple ecran "Surround" est possible en 3D/120hz avec 1 seul kit 3DVision ? Mrci Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 02-02-2014 à 08:21:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je l'ai eu y a très longtemps, revendu car pas de support de 3dVision.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ixo |
|
burnout62 | Ah ok. J'en parlais car dans les derniers drivers Nvidia le support 3D Vision est passé a "Excellent". --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 02-02-2014 à 16:43:22 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ixo |
Message édité par ixo le 02-02-2014 à 16:14:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous êtes sûr qu'il y a pas un réglage à changer ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bounty2k |
Je connais 2 moyens (que j'ai testé) de jouer en 3D vision sur cet écran (dont une méthode qui ne fonctionne plus avec les derniers drivers) : Après je sais pas si avec un vrai Kit 3D vision ça fonctionne ... Message édité par bounty2k le 02-02-2014 à 20:19:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fonctionne pas avec un "vrai" kit Nv. C'est ce que j'avais. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Piwig SteamID : Piwig | Salut
|
philm | Bjr,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En payant y'en a plein.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
philm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | power truc dvd c'est payant.
burnout62 |
guig2000 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 12:22:40 ![]()
Après avoir testé un tas de "gratuits", des bidouilles, et des payants, le bilan est vite fait : PowerDVD Usine a gaz peut etre, mais au moins aucun souci avec la 3D, et meme pour une lecture avec conversion à la volée de films 2D en 3D (juste l'effet de profondeur, mais pour tester) Il faut etre patient et attraper les promos de l'année (entre 20 et 30 euros), sinon cela fait cher pour regarder de temps à autre un films en 3D, qui le plus souvent n'est juste qu'une conversion en studio (post prod) et où il manque l'effet de l'image qui sort vraiment de l'écran avec en plus un effet de profondeur (à part AVATAR et quelques docus animaliers) "Le 3D VISION Player ne lit que les fichiers 3D encodés en côte à côte sur/sous etc... mais ne lit pas les vrais Blu-Ray 3D. sview testé il y a déjà quelques temps, ca ne m'a pas convaincu car le meme souci qu'avec le 3DVIsion player, et de plus a quelques soucis avec la VO et les sous titres http://dottech.org/110247/windows- [...] x-mac-os-x Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 13:06:16 |
the oc scientist SEMPER FIDELUS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |