| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:37:52 ![]() ![]() |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Merci pour la réponse. (Question stupide : qu'est-ce que tu appelles "S"3D ?) Pour info je n'ai même pas de licence 3DTV Play. Si je résume, tu dis : 3D 1080p 60 Hz : ok si achat 3Dvision et qualité d'image "dégradée" (vu ta description les images de chaque oeil ne seront plus en 1080p (2mpixels) mais en "demi 1080p" (1mpixel) (quelle que soit la répartition retenue desdits pixels)) 3D 1080p 30 Hz : ok si achat 3Dvision Et ça marcherait avec mon écran ? Vu que 3D vision va pas rajouter une puce à mon écran ou en changer les capcités internes, c'est pas un peu honteux de devoir repayer (et 120 euros quand même) alors que tout le matos est là ? (pour être plus clair, je comprends le principe de payer pour du logiciel Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 26-10-2013 à 17:35:40 |
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 26-10-2013 à 20:00:32 --------------- Guig Esprit du Sage |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 26-10-2013 à 21:10:11 |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Je me rends compte que ma formulation était ambiguë. Il fallait comprendre que le DVI de la CG est Dual Link (la CG a 3 sorties : 2 DVI Dual Link, et une mini HDMI annoncée 1.4a), mais que mon câble DVI-HDMI n'est que DVI Single Link. Sinon je rebondis sur la capacité de la TV à faire du 1080p 3D@30 Hz : puisqu'elle est capable de faire du 1080p 2D@60 Hz, sauf flemme par le constructeur d'avoir écrit les quelques lignes de firmware associées, il n'y a vraiment aucune raison que ce ne soit pas le cas... A part ça je viens de voir qu'un nouveau firmware est sorti il y a 10 jours, donc j'irai le récupérer après dîner pour voir s'il y a du nouveau. Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 26-10-2013 à 21:56:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quand tu sauvegardes c'est juste pour le jeu.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:04:47 ![]() ![]() |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 08:20:46 ![]()
|
manoraz | salut,
Message édité par manoraz le 08-11-2013 à 11:18:05 --------------- Mon FeedBack ! |
guig2000 | Non, ton seul espoir est de trouver quelqu'un qui a acheté un kit alors que son écran avait un emetteur intégré, mais qui veux garder ses lunettes. --------------- Guig Esprit du Sage |
manoraz | Bon et bien tant pis ça me fera une paire de lunette en plus sur les bras...
--------------- Mon FeedBack ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A part l'histoire des 75Hz que je ne connais pas... Oui c'est normal que ut ne puisses pas te mettre en 1080p 120Hz 2D (sinon tu pourrais surement te mettre aussi en 1080p 60Hz 3D Tu confonds "signal d'entrée" qui est souvent limité à 60Hz (ou 75 ici), et le rafraîchissement de l'affichage : 100Hz, 200Hz, 600Hz... Ta TV motion plus bidule a une fonctionnalité qui calcul des "images intermédiaires" à ta vidéo d'entrée. Mais jamais tu pourras lui filer du 120Hz en entrée. Message édité par ZePRiNCE le 17-11-2013 à 13:25:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Turrican08 Gamer | Même une TV avec une connectique DisplayPort ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
guig2000 | T'as un lien pour une telle TV? --------------- Guig Esprit du Sage |
guig2000 | Le display port et même le vieux dvi dual link. --------------- Guig Esprit du Sage |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le DVI seul non (DVI = HDMI, a part la forme).
guig2000 | Sur le site de LG us j'ai vu une 4k 3D passive. --------------- Guig Esprit du Sage |
bounty2k |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |