|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Manoraz |
manoraz Transactions (3) | --- VENTES ---
Message édité par manoraz le 16-06-2013 à 19:11:42 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:23:06 ![]() ![]() |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
|
manoraz Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Orission Transactions (10) | bonne transaction --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai vendu une CM Gigabyte DQ6 à manoraz |
dlm90 Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:51:48 ![]() ![]() |
skunkdoc nadoulek mobyletteTransactions (0) | achat d'un kit de 2 x 1 go de Corsair XMS PC4000. Transaction impeccable, dans les délais annoncés, état de l'envoi et des barrettes nickel ! Vendeur à recommander pour son serieux |
fra_arf Transactions (7) | Transaction parfaitement déroulée --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
raid62 Transactions (0) | je lui ai acheté un cpu rien a dire, celui ci tiens bien ce que manoraz a indiqué.
|
claudepec Transactions (47) | Bonjour
--------------- Claude Pec |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je lui ai acheté un Zalman 7700Cu --------------- (old) Feed HA/V |
r1-bo Transactions (2) | Bien recu la ddr2, tres bien emballe. Et ca marche nickel |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je déconseille.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tu peux poster ici même où je négocie les frais de ports?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
manoraz Transactions (3) | tu as décidé de pourrir mon feedback....on peut déjà se faire une idée sur le sérieux de ta personne (avant de juger la mienne tu ferais mieux de voir ta façon d'agir en ce moment).
Message édité par manoraz le 07-05-2007 à 00:58:23 --------------- Mon FeedBack ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Pour information, je ne pourri pas, tu apportes des accusations, je demande juste les preuves de celles-ci.
manoraz Transactions (3) | MAINTENANT STOP !!!!!!
Message édité par manoraz le 07-05-2007 à 08:33:02 --------------- Mon FeedBack ! |
metaliser Transactions (6) |
|
fdocteur Transactions (16) |
manoraz Transactions (3) | Merci fdocteur .....acheteur vraiment sympa et rapide pour le paiement. --------------- Mon FeedBack ! |
Masure Transactions (13) | Fait l'intermédiaire pour la transaction avec mon frère : DQ6 + E4300 + Scythe Ninja. Vendeur très clair, communiquant, sérieux et qui fait des efforts pour contenter son acheteur. Parfait !
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
manoraz Transactions (3) | Merci Masure....en effet acheteur vraiment sympa et de confiance.
Masure Transactions (13) | J'ai rien acheté moi --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Rapide - sérieux - bien emballé - Produit conforme à la description Message édité par Cubensia le 26-06-2007 à 22:09:33 |
Masure Transactions (13) | Je réserve juste le post pour donner mon feedback sur la transaction E4300 + DQ6 + Scythe que j'ai effectuée pour la nouvelle machine de mon frangin.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
manoraz Transactions (3) | POUR REPONDRE A TES MP de plus en plus aggressifs (je t'ai d'ailleurs mis en ignore pour ne pas que ca dégénère) :
Message cité 1 fois Message édité par manoraz le 30-08-2007 à 20:30:57 --------------- Mon FeedBack ! |
Masure Transactions (13) |
Message édité par Masure le 30-08-2007 à 21:00:49 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
manoraz Transactions (3) | BON ...... comment te dire ca : je ne peux rien y faire......je ne suis pas l'acheteur initial de la carte auprès de grosbill donc je ne peux pas intervenir.....c'est bon là ??
Message édité par manoraz le 30-08-2007 à 21:38:27 --------------- Mon FeedBack ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |