| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 11:17:28 ![]() ![]() |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
dragonlore |
|
cocotin |
|
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:20:05 ![]() ![]() |
jackft | Batman arkam asylum est très très décevant en 3D Vision. Très peu d'effets de profondeur, et un flou persistant. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Arg ! bon ben je le prendrai p'tet en PS3 finalement, merci.
|
nac76 bein quoi? | wow, avatar : le jeu m'a l'air très prometteur, vivement qu'on puisse tester ça --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | un nouveau test chez clubic:
--------------- le site de toute la 3D |
Sir_burton |
|
loneliness BTC accepted here | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 24-08-2009 à 15:55:09 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-08-2009 à 17:23:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | A mon avis c'est foutu , ton cable ne semble pas ètre du Dual Link , tu auras donc à mon avis du 60hz (et non du 120 hz). --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-08-2009 à 17:24:44 |
loneliness BTC accepted here | Merci pour vos réponses |
loneliness BTC accepted here | Quoique je viens de penser que mon laptopa une prise VGA, il y en a qui le font marcher avec un CRT donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. |
Hansaplast Hello. | Oui à condition qu'il affiche 100hz ou plus. Et au passage je vends une paire de lunettes :-) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 25-08-2009 à 11:03:18 |
Hansaplast Hello. |
nac76 bein quoi? | quelqu'un pourrait me dire les + les - du branchement de l'émetteur par usb ? --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si on calcule des paires d'images pour l'oeuil gauche et l'oeuil droit prise au même instant T, alors si le gpu rame, il suffit d'afficher ces deux images aussi longtemps qu'il faut jusqu'a ce que le gpu finisse le paire suivante. On a pas de désynchro des yeux, on a juste un gros ralentissement comme on en a monoscopie. Ca serait pas possible à faire si on voulait absolument que les yeux voient toujours des instants consécutifs du monde virtuel T et T+1, ce qui serait la solution la plus logique réaliste et fluide, vu que les shutters se ferment alternativement. par exemple si un perso marche de gauche à droite, si le gpu n'apporte pas de nouvelles images, alors tu vas le voir avancer et reculer et vu la vitesse de rafraichissement t'auras surtout l'impression de le voir double surement
ok Message édité par basketor63 le 30-08-2009 à 00:19:14 |
bgx reviens brunette! |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 31-08-2009 à 15:33:08 |
bgx reviens brunette! |
|
Hansaplast Hello. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | si les cristaux liquides pouvaient être opaques à 100% on aurait un contraste infini sur les écrans LCD avec aucune lumière qui sort de la dalle quand on affiche une image noire, et c'est loin d'être le cas d'ailleurs le peu de lumière qui passe dans les lunettes obturée, tu le verrais même sans doute pas sur l'écran qui te sert à visionner la photo du reflex
par contre sur un LCD comme il n'y a pas de balayage, l'écran n'est jamais dans un état ou il est entierement éteint.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 16:44:17 |
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |