| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
fivedays | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 21:03:57 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais , mais bon je voulais pas jouer sur des petits moniteurs de toute façon. En effet j'ai pensé au dvi mais il n'y en a pas Dis moi quand la tv affiche 1080p 24 Hz 3D, c'est 24 Hz par œil n'est ce pas ? Parce que ça se voit bien que "ça rame".. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fivedays | Oui voilà. A savoir que tous les films sont en 24 fps.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi qui voulait un SLI depuis des années, voila que ça ne sert a rien Mafia2 tourne niquel en 3D 720p PhysX Max avec une seule carte Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2011 à 14:15:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fivedays | Le problème reste entier et c'est toujours le même.. |
fivedays | On va pas chipoter |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:57:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
guig2000 | D'après ce que j'ai compris, le 1080p 3D existe dans la norme HDMI 1.4a mais est optionnel.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 06-05-2011 à 11:33:40 --------------- Guig Esprit du Sage |
cartemere |
|
hgeoh | Ecran LG W2363 hs (bon, il est garanti 3 ans sur site), je n'ai plus de 3d pour quelques temps. |
ab74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Édit: et l'article est curieux, il dit qu'a 24 Hz vsync On c'est pas confortable (pas assez d'images affichées) mais qu'en vsync Off c'est beaucoup mieux car + de fps... WTF, dans les 2 cas ya pas plus de 24 images différentes affichées par œil.. Message édité par ZePRiNCE le 06-05-2011 à 18:46:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok Sinon, je viens de tomber la dessus : Ça prétend pouvoir forcer le mode 1080p60 3D sur tv, j'y crois moyennement... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-05-2011 à 19:15:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
cartemere |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 06-05-2011 à 21:15:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
cartemere |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et donc ya pas un INf a modifier quelque part pour dire au Nvidia 3DTV d'envoyer de la 3D quand on est en 1080p30 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guig2000 | le HDMI 1.3/1.4 et le DVI double lien ont quasiment la même bande passante, c’est à dire environ 8Gbits/s de données utiles (10 Gbits total). La bande passante définie par la norme HDMI est donc suffisante pour la 3D, mais en fait les puces intégrées aux TV3D ne vont pas aussi haut dans ce domaine.
--------------- Guig Esprit du Sage |
cartemere |
|
007sivade | Ce que je vois c'est que pour le moment les normes 3D sont bien flou et franchement pas au point niveau clarté... --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Les normes 3D hdmi sont simples et claires Pour le DVI single et dual link : c'est ultra simple : il n'existe aucune norme 3D Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 09-05-2011 à 00:53:12 |
007sivade | C'est pas tant que c'est bordélique, mais mal foutu comme nome quoi x) --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
007sivade | Et le système NVIDIA est le plus complet et le plus efficace en attendant.
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
007sivade | Oui, c'est plus clair dans mon esprit certes, ça en reste pas moinx compliqué en pratique pour des gens qui voudraient faire de la 3D avec un PC sur leur TV par exemple.. --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand un titre n'est pas répertorié sur la liste des titres compatible au niveau des drivers Nvidia , c'est que:
Message édité par Space le 10-05-2011 à 22:49:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oubli Par exemple GTA 4 n'y est pas. Il pourrait donc très bien avoir un profil puisque des jeux bien pires que ça en ont un...
Message édité par ZePRiNCE le 10-05-2011 à 22:56:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok ^^ Changez vous régulièrement la profondeur de champ 3D avec la molette en fonction des jeux ? Parce que le Acer GN245HQ a le récepteur dans l'écran et il n'y a donc pas de molette , on doit donc passer par le panneau de config Nvidia , cela ne risque t'il pas d'ètre chiant à la longue si on change régulièrement la profondeur 3D Message édité par Space le 10-05-2011 à 23:09:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ctrl F3 / Ctrl F4, non ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maxr092 | Oui il faut que tu utilises les raccourcis clavier.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |