| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : Ce que je voulais dire c'est que la 3D et le Surround ne sont pas liés: Tu peux avoir la 3D, le surround n'a rien à voir avec. Or avec l'appellation "3D Surround" les gens peuvent croirent que c'est un système tout-en un. C'est comme si on disait "Sli 3D PhysX" : les trois ne sont pas liés, tu peux chacun les avoir seuls. A l'exception du lien entre Surround et Sli : dans ce cas le SLi est une condition nécéssaire pour le Surround (2D ou 3D peu importe) Message édité par SebesToWare le 14-03-2011 à 19:30:23 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:24:36 ![]() ![]() |
renardin6 Nobody reads this | merci pour ces précisions, le kit à lunette nvidia je m'en fous un peu... la 3D actuelle c'est un peu de la daube... |
burnout62 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Troll spoted ,)
Message édité par zourgol le 15-03-2011 à 17:03:16 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
zbooby | Bonjour,
|
007sivade | Cool la mise à jour Message édité par 007sivade le 15-03-2011 à 18:08:19 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
zbooby | Bah j'ai un Mac et un Acer GD245HQ. Je branche les deux avec un adaptateur MiniDisplayPort - DVI. Comment faire pour passer en 120Hz? |
snake116 snake is alive !!! | Mais misère .... j'ai acheté le kit il y a 8 jours ... |
pegaz86 Le gras c'est la vie | il faut faire le lien avec l'actualité et ton com |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:56:28 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Comment fonctionnent les lunettes surcouf chez toi ? Les commentaires sur la page de surcouf font assez peur. |
snake116 snake is alive !!! | 129 euros le kit pour moi, le bon cote c'est qu'il me faut une 2eme paire, je vais attendre la revision et les utiliser en principale ... |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Message édité par SebesToWare le 17-03-2011 à 14:02:36 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
hgeoh |
Dommage qu'il n'y ait pas un réglage dans les drivers nvidia pour mieux synchroniser.
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
Message édité par SebesToWare le 17-03-2011 à 14:29:17 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
snake116 snake is alive !!! |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Utilise IE9 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
snake116 snake is alive !!! | J'avais envi de tester IE 9 de toute facon meme si je suis love d'Opéra |
SebesToWare In JCVD we trust. | Un câble DVI DUAL LINK (voir 1ère page du topic) Message édité par SebesToWare le 23-03-2011 à 08:57:45 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
draale Alex Kidd Génération | Je te remercie de ton retour SebesToWare |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour ceux qui veulent regarder les sources en 3D sans pour autant etre en plein ecran je vous recommande ce lecteur : http://www.3dtv.at/Index_en.aspx --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
007sivade | http://www.clubic.com/materiel-inf [...] 245hq.html
Message édité par 007sivade le 22-03-2011 à 07:19:09 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
maxr092 |
Message édité par maxr092 le 23-03-2011 à 07:57:52 --------------- Feedback |
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci maxr092, je croyais qu'il s'agissait d'un écran lcd... --------------- mes VENTES | 3D Vision |
draale Alex Kidd Génération | parfait nikel ! merci |
maxr092 | Salut duponetel78
Message cité 1 fois Message édité par maxr092 le 24-03-2011 à 08:13:29 --------------- Feedback |
Dupontel78 |
|
007sivade | Juste une petite chose, l'Acer n'est pas un bon choix, même pas du tout d'après les test et surtout le nombre de retours SAV hallucinant... --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
SebesToWare In JCVD we trust. | Waip je l'ai vu et testé au magasin, il me semble que la qualité d'image n'est pas très bonne (contraste), et la luminosité en 3D très mauvaise...
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Dupontel78 | Mais en 24 pouces à ce prix il y a pas grand chose !
Message cité 1 fois Message édité par Dupontel78 le 24-03-2011 à 21:36:37 |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
maxr092 | Pour moi c'est un des meileurs écrans 3D pour le moment. a l'époque ou je l'ai acheté (septembre), tous les tests le mettait en tete. Message édité par maxr092 le 24-03-2011 à 21:58:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






