| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 05:26:16 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | avec la 3d vision, il y a vraiment une grosse différence entre le full hd et en 1680x1050? --------------- Ventes |
BlackShark En 3D c'est mieux. | La différence est de 619 200 pixels (309 600 pour chaque oeil)
|
EpinardsHachés | en fait c'est soit ce kit (1680x1050): http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] ocode=8510
--------------- Ventes |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Le Samsung 2233rz commence à faire vieux maintenant, en plus il ne gère pas le HDCP pour les BluRays, si tu as les sous, prends le Acer. |
EpinardsHachés | ben en fait ça m'embete un peu de mettre autant, comme je disais plus haut ptét trouver un le combo kit + Ecran d'occase --------------- Ventes |
hgeoh |
Le probleme, c'est si tu as besoin du clavier, ce qui est le cas dans certains jeux ...
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui c'est vrai mais bon çà fait un moment que je n'ai plus besoin de regarder mon clavier...faut juste connaitre par coeur les touches, et mieux: utiliser un gamepad rétroéclairé. --------------- mes VENTES | 3D Vision |
t@n'$ |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:00:10 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | Topic edité: --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Pour partager et trouver du contenu 3D : NEW Site communautaire de partage 3D Vision : http://www.3dvisionlive.com/overview
C'est bourré de photos ET videos en 3D d'excellente qualité ! et gratuit ! Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 09-03-2011 à 13:43:06 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
burnout62 |
|
jice93 | la 3d me fait bien bavé , mais bon les lunettes toutes sans fils.. quel intérêt de changé d'écran ? passé d'un 26" à un 22" .... pour la 3d.... Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 10-03-2011 à 16:00:09 |
ab74 |
|
jice93 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
Pour une même résolution, plus l'écran sera petit meilleure sera la qualité d'image ! Après ya la taille de l'image et çà c'est autre chose. un écran de PC n'est pas une TV !!! Faut vraiment arrêter avec la taille des écrans les gars, et bien comprendre cette histoire de grosseur des pixels et de pitch.
Tu ris ou quoi ? Tu vas faire croire que tu vas jouer 9 heures par jour en 3D ? De un : impossible je crois, trop fatiguant pour le cerveau et les yeux. Puis toutes façons t'as pas le choix si tu veux de la 3D...., ou alors attendre des lunettes 3D à pile atomique... Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 17:50:56 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Euh çà flingue les yeux ? ... Non, mais çà te fatigue, comme rester 9h par jour devant un PC même sans la 3D... lol. Et çà...çà ne flingue pas que les yeux..mais toute ta vie, crois moi
Tu joues à quoi à part KillingFloor, par curiosité ? Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 18:11:33 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ah oui c'est vrai tu peux les utiliser en les laissant branchées... Et biensûr que la fatigue des yeux dépend beaucoup des personnes, mais bon à long terme je crois qu'il faut être prudent. Je suis myope depuis tout petit et je dois avouer que les ordis n'ont fait qu'empirer la chose petit à petit. Maintenant à 31 ans, je joue 2 heures d'affilée et ma tête fatigue, mes yeux aussi. (3D ou pas)
Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 18:42:45 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. |
kilnar | C'est surtout moche un 40" en full HD |
SebesToWare In JCVD we trust. | Des TV 3D full HD ? Yen a à foison maintenant. Liste des modèles supportés, dans le 3 ème tableau: http://www.nvidia.com/object/3dtv- [...] ments.html Mais attention dans certains cas il faudra utiliser les lunettes de la marque de la TV et pas celles de Nvidia. sur les télévisions : 3D READY ≠ 3D Vision Ready Donc bien se renseigner avant auprès du vendeur de la TV. Sinon yen a pour tous les goûts Message édité par SebesToWare le 12-03-2011 à 06:39:16 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
guig2000 | Je dirait même qu'il vaut mieux utiliser les lunettes de la TV à chaque fois que c'est possible, la synchro et donc le ghosting seront meilleurs. --------------- Guig Esprit du Sage |
Tr@nkill |
Habu | Il faut que tu télécharges les pilotes séparément.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
Clair ! Je veux dire c'est comme si tu disais : 'Tain les batteries de gsm ne tiennent pas assez longtemps, moi je télephone 12h /Jour...
Oui mais ya pas encore beaucoup de films en 3D...et un "vrai" film ne rendra jamais aussi bien que les jeux. Ce qui rend vraiment bien ce sont les "films" d'animation en images de synthèse. Message édité par SebesToWare le 12-03-2011 à 16:54:47 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
renardin6 Nobody reads this | Il est possible d'utiliser 3 ecrans normaux sans la 3d avec le 3d surround (donc effet 3d désactivé)? Pas besoin des lunettes et de l'effet 3d moi... |
SebesToWare In JCVD we trust. | "3D Surround"... sans la "3D" ? ben ....heu ...OUI... c'est un peu beaucoup le sujet de ce topic en fait: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7537707 le Nvidia Surround (aussi appelé Nvidia 2D Surround) à ce propos: Je comprends pas pourquoi ils ont sorti cette appellation "3D Surround " C'est comme si on disait: jouer en "Anisotropic Surround" Message édité par SebesToWare le 14-03-2011 à 19:13:55 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zourgol Choisir c'est renoncer | Oui la gestion des drivers pas encore top sur ce point.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
SebesToWare In JCVD we trust. | Non ce n'est pas ce que je voulais dire, puis en fait les drivers sont biens , c'est juste qu'il faut une puissance graphique de ouf pour faire peter 120 images de 5040x1050 chaque seconde... en gros çà équivaut à peu près à 60 images/sec de 7000x1600 Ce que je voulais dire c'est que la 3D et le Surround ne sont pas liés: Tu peux avoir la 3D, le surround n'a rien à voir avec. Or avec l'appellation "3D Surround" les gens peuvent croirent que c'est un système tout-en un. C'est comme si on disait "Sli 3D PhysX" : les trois ne sont pas liés, tu peux chacun les avoir seuls. A l'exception du lien entre Surround et Sli : dans ce cas le SLi est une condition nécéssaire pour le Surround (2D ou 3D peu importe) Message édité par SebesToWare le 14-03-2011 à 19:30:23 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






