Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°7797685
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 15-02-2011 à 05:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super ton guide guig2000 ! Plus que complet !


---------------
mes VENTES | 3D Vision
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 05:26:16  profilanswer
 

n°7798114
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2011 à 14:33:28  profilanswer
 

avec la 3d vision, il y a vraiment une grosse différence entre le full hd et en 1680x1050?


---------------
Ventes
n°7798125
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-02-2011 à 14:40:59  profilanswer
 

La différence est de 619 200 pixels  (309 600 pour chaque oeil)
Oui c'est assez important comme différence mais ensuite tout dépend de la taille de ton écran.

n°7798149
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2011 à 14:59:19  profilanswer
 

en fait c'est soit ce kit (1680x1050): http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] ocode=8510
ou celui-çi en full hd : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 62635.html.


---------------
Ventes
n°7798179
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-02-2011 à 15:23:31  profilanswer
 

Le Samsung 2233rz commence à faire vieux maintenant, en plus il ne gère pas le HDCP pour les BluRays, si tu as les sous, prends le Acer.

n°7798201
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2011 à 15:34:24  profilanswer
 

ben en fait ça m'embete un peu de mettre autant, comme je disais plus haut ptét trouver un le combo kit + Ecran d'occase


---------------
Ventes
n°7798215
kilnar
Posté le 15-02-2011 à 15:45:16  profilanswer
 

Tu es de Lille en plus a ce que je vois, ou pas trés loin.
Moi je voulais vendre mon kit au mois d'octobre (acheté en septembre), parsque ma config est quand même légére mais bon, je pense pas pouvoir en tirer un bon prix pour ce que je m'en suis servis (dans l'emballage en ce moment) donc je vais attendre la prochaine config :)
 
Le truc c'est que mon écran sera bien dépassé a la fin de l'année quand je pourrais m'en servir :(
 
Sinon, on sait si crysis 2 sera vraiment étudié pour la 3D ?

n°7798242
hgeoh
Posté le 15-02-2011 à 16:12:25  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :

Il faut s'habituer à la luminosité en 3D...de  plus il est bien inscrit dans la notice de l'écran 3D Samsung "Tips and Tricks" (Trucs et astuces) du kit 3D Vision par ex:
 
La dalle d'un écran "Pure 120Hz LCD" nécéssite 15minutes pour chauffer et donner 100% de sa luminosité/éclat/contraste en 3D !
 
Donc: il faut se "préparer" quand on veut jouer en 3D.
 
-Noir quasi complet dans la pièce (comme au cinéma)  

Le probleme, c'est si tu as besoin du clavier, ce qui est le cas dans certains jeux ...

n°7798348
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 15-02-2011 à 17:29:28  profilanswer
 

Oui c'est vrai mais bon çà fait un moment que je n'ai plus besoin de regarder mon clavier...faut juste connaitre par coeur les touches, et mieux: utiliser un gamepad rétroéclairé.  
Perso j'ai un clavier G15 rétroéclairé bleu et çà va.


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7798488
t@n'$
Posté le 15-02-2011 à 19:00:10  profilanswer
 

guig2000 a écrit :

C'est normal.
Il te faut juste pas mettre 100%, sauf si le jeu semble trop plat.
Car l'appellation en % est trompeuse: cela ne veut pas dire qu'en dessous de 100% l'effet de relief est diminué mais que le driver est à fonds, 100% peut souvent impliquer un réglage bien trop exagéré, surtout si ton écran est de grande taille.
En effet il est tout à fait possible que sur un jeu, l'effet relief soit correct pour 5% alors que pour un autre jeu, pour avoir le même effet il te faille mettre 60%.
 
D'une manière générale, la sensation de relief que te donne le jeu dépends de tes réglage, de la taille de ton écran, de la distance à laquelle tu es de ton écran, du jeu et de ta physiologie.
 
Tu peux lire mon guide sur les réglages de convergence et de séparation. Le lien est dans ma signature.


 
merci pour tes conseils :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 19:00:10  profilanswer
 

n°7810269
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 25-02-2011 à 21:40:55  profilanswer
 

Topic edité:  
 
Ajout de la rubrique CONSEILS D'UTILISATIONS et ASTUCES.
 
[:gaboriau]


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7825109
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 09-03-2011 à 13:40:12  profilanswer
 

Pour partager et trouver du contenu 3D :

 

NEW Site communautaire de partage 3D Vision : http://www.3dvisionlive.com/overview

 

:love:

 

C'est bourré de photos ET videos en 3D d'excellente qualité  ! et gratuit !

 

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 09-03-2011 à 13:43:06

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7825651
burnout62
Posté le 09-03-2011 à 19:56:35  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :

Pour partager et trouver du contenu 3D :
 
NEW Site communautaire de partage 3D Vision : http://www.3dvisionlive.com/overview
 
:love:
 
C'est bourré de photos ET videos en 3D d'excellente qualité  ! et gratuit !  
 


Excellent, bookmark merci ! :love:

n°7826588
jice93
Posté le 10-03-2011 à 15:59:02  profilanswer
 

la 3d me fait bien bavé ,

 

mais bon les lunettes toutes sans fils..
je sait que ca va me gavé de changés les piles au bout de 2x .....
en plus le jeu ou je suis accroc actuellement (killingfloor) ,n'est pas supporté :'(

 

quel intérêt de changé d'écran ?  passé d'un 26" à un 22" .... pour la 3d....
bcp de sacrifice pour pas grand chose :'(

Message cité 2 fois
Message édité par jice93 le 10-03-2011 à 16:00:09
n°7826653
kilnar
Posté le 10-03-2011 à 16:31:26  profilanswer
 

Il y a des 24 pouces et bientôt des 27 pouces en 3D.
L'autonomie des lunettes, franchement, tu en serais bien surpris...ca dure 50 heures ce truc.
 
Le seul inconvénient reste le prix qu'il faut déboursser pour s'en équiper, c'est sur.

n°7826708
ab74
Posté le 10-03-2011 à 17:02:12  profilanswer
 

jice93 a écrit :

la 3d me fait bien bavé ,
 
mais bon les lunettes toutes sans fils..
je sait que ca va me gavé de changés les piles au bout de 2x .....
en plus le jeu ou je suis accroc actuellement (killingfloor) ,n'est pas supporté :'(
 
quel intérêt de changé d'écran ?  passé d'un 26" à un 22" .... pour la 3d....
bcp de sacrifice pour pas grand chose :'(


 
Salut, j'ai longtemps hésité à passer à la 3D vision,
à cause du prix, de quelques avis négatifs, etc...
après avoir eu la chance de pouvoir essayer chez un ami, j'ai été conquis!
j'ai prix le LG Flatron W2363D 23" Full HD (Amazon 267€ livré) + kit nVidia (155€) et je ne regrette pas mon achat!
c'est le top! ça apporte une très bonne sensation dans les jeux
une sensation que même un 40" n'apporte pas!
donc pour tous ceux qui ont le budget et qui hésitent, foncez!

n°7826763
jice93
Posté le 10-03-2011 à 17:44:03  profilanswer
 

kilnar a écrit :

Il y a des 24 pouces et bientôt des 27 pouces en 3D.
L'autonomie des lunettes, franchement, tu en serais bien surpris...ca dure 50 heures ce truc.
 
Le seul inconvénient reste le prix qu'il faut déboursser pour s'en équiper, c'est sur.


 
c'est bien là le problème 50h ....
 
11h->20h 5j/semaines
7h->22h / 00h le weekend ....
 
c'est ce que je dit la duré de vie des pilles bonjours...

n°7826766
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 10-03-2011 à 17:44:46  profilanswer
 

jice93 a écrit :

la 3d me fait bien bavé ,

 

mais bon les lunettes toutes sans fils..
je sait que ca va me gavé de changés les piles au bout de 2x .....
en plus le jeu ou je suis accroc actuellement (killingfloor) ,n'est pas supporté :'(

 

quel intérêt de changé d'écran ?  passé d'un 26" à un 22" .... pour la 3d....
bcp de sacrifice pour pas grand chose :'(

 

:lol:  y a pas de piles dans les lunettes 3DVision mais une batterie Li-ion qui tient plus de 40h... je ne me souviens même pas la dernière fois que je l'ai chargée.

 


Je ne sais pas ce que tout le monde a  avec les écrans mais  plus vous allez chercher un GRAND écran, plus les pixels et le pitch sera visible, plus l'image pue !
Je crois savoir d'où çà vient : depuis l'avénement des LCD les gens mélangent ; choix d'une TV et choix d'un moniteur.

 

Pour une même résolution, plus l'écran sera petit meilleure sera la qualité d'image !

 

Après ya la taille de l'image et çà c'est autre chose.
Si vous voulez jouer en grand (26 pouces par ex), ok mais vous aurez une image de m... pour un PC,  ben wai les pixels seront trop gros pour utilisation en "moniteur". Prennez alors 1920x1200 et rien d'autre !
Mais pour jouer en 3d en 1920x1200 faut déjà une bonne puissance graphique.

 

un écran de PC n'est pas une TV !!!  

 

Faut vraiment arrêter avec la taille des écrans les gars, et bien comprendre cette histoire de grosseur des pixels et de pitch.

 
jice93 a écrit :

 

c'est bien là le problème 50h ....

 

11h->20h 5j/semaines
7h->22h / 00h le weekend ....

 

c'est ce que je dit la duré de vie des pilles bonjours...

 

Tu ris ou quoi ? Tu vas faire croire que tu vas jouer 9 heures par jour en 3D ?

 

De un :   impossible je crois, trop fatiguant pour le cerveau et les yeux.
De deux : sauf si t'es un de ces No-Life à WoW je te crois pas ... :D tes lunettes ne seront jamais actives autant d'heures.

 

Puis toutes façons t'as pas le choix si tu veux de la 3D...., ou alors attendre des lunettes  3D à pile atomique...  ;)


Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 17:50:56

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7826777
jice93
Posté le 10-03-2011 à 17:52:56  profilanswer
 

j'en sait rien ,jamais testé la 3d
je te donne les horaires que je joue actuellement .....
 
après c'est ce que je pensai ,la 3d te flingue donc bien les yeux.....
donc vue le temps que je passe dessus ce n'est pas pour moi niveau jeu....
 
 

n°7826800
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 10-03-2011 à 18:10:56  profilanswer
 

Euh çà flingue les yeux ? ... Non, mais çà te fatigue, comme rester 9h par jour devant un PC même sans la 3D... lol. Et çà...çà ne flingue pas que les yeux..mais toute ta vie, crois moi :jap: mais c'est un autre débat.

 


Ah wai d'accord t'es à ce point là... :/
T'es un client spécial alors lol .
Va falloir attendre les implants Nvidia dans le cerveau :D
Sache qu'aucun système 3D ne peut s'utiliser non-stop et que 3D Vision est apparemment le plus discret et le moins fatiguant.

  

Tu joues à quoi à part KillingFloor, par curiosité ?


Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 18:11:33

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7826806
jice93
Posté le 10-03-2011 à 18:15:09  profilanswer
 

heu killing floor & killing floor :D
et mon taff la pâtisserie lol
 
et au lieu de parlé d'implant au cerveau lol
déjà indiquez sur la boite que cela fait louché ;)
 
et au lieu d'en arrivé à la pile atomique lol
 
un simple câble comme pour des écouteurs aurai tout aussi bien fait l'affaire :)
et aucun soucis de consommations (dépense) et d'autonomie ...
 

n°7826818
ab74
Posté le 10-03-2011 à 18:24:57  profilanswer
 

les lunettes marchent aussi pendant le rechargement via cable usb !
et pour moi ce n'est pas plus fatiguant que de jouer en 2d,
à condition de faire des petites poses comme le font tous les joueurs
parce-que rester assis pendant 9H il faut avoir des fesses en silicone^^


Message édité par ab74 le 10-03-2011 à 18:29:21
n°7826836
jice93
Posté le 10-03-2011 à 18:32:07  profilanswer
 

tout est une question d'entrainement lol
vue que je travaille tout le temps debout .....
pas de soucis au niveau des fesses.
 
et je te remercie pour le détails du fait que les lunettes ont un câble usb ?
et pour ton retour d'expérience sur la fatigue des yeux :)

n°7826843
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 10-03-2011 à 18:37:34  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai tu peux les utiliser en les laissant branchées... :D  

 

Et biensûr que la fatigue des yeux dépend beaucoup des personnes, mais bon à long terme je crois qu'il faut être prudent.

 

Je suis myope depuis tout petit et je dois avouer que les ordis n'ont fait qu'empirer la chose petit à petit.

 

Maintenant à 31 ans, je joue 2 heures d'affilée et ma tête fatigue, mes yeux aussi. (3D ou pas)  
Parole de vieux geek (j'ai eu mon premier PC à 12 ans :D).

 


Bon ben j'essayerais bien Killing Floor moi ;)


Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 18:42:45

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7826856
ab74
Posté le 10-03-2011 à 18:44:05  profilanswer
 

rester des heures debout je connais ça, j'ai été boulanger y'a une époque!
je précise: les lunettes peuvent être utilisées pendant le rechargement
un câble mini usb>usb pour le rechargement est fourni dans le kit
j'avais entendu dire que ça provoquait des nausées, maux de tête, etc...
pour moi il n'en est rien!!!
cela dit tous les écrans sont néfaste pour les yeux
et peuvent altérer la vue, mais ça ce n'est pas spécifique à la 3D, c'est tous les écrans!


Message édité par ab74 le 10-03-2011 à 18:47:04
n°7826901
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 10-03-2011 à 19:13:39  profilanswer
 

Exact :jap:


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7827886
gus84
Old school gamer
Posté le 11-03-2011 à 14:54:27  profilanswer
 

Excusez moi de débarquer comme ça, mais je passe de temps en temps pour prendre la température.
Question simple: toujours pas de bonne TV en 40" pour jouer avec 3D vision?
 
Je vous voit tous avec des écrans PC de 22 ou 23", y'a pas d'alternative pour l'instant? c'est trop cher?


---------------
Gus
n°7827978
kilnar
Posté le 11-03-2011 à 15:58:21  profilanswer
 

C'est surtout moche un 40" en full HD :)
 
Enfin question de goût, je sais pas ou ca en est la 3D TV play.

n°7828426
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 11-03-2011 à 22:01:24  profilanswer
 

Des TV 3D full HD ? Yen a à foison maintenant.

 

Liste des modèles supportés, dans le 3 ème tableau:

 

http://www.nvidia.com/object/3dtv- [...] ments.html

 

Mais attention dans certains cas il faudra utiliser les lunettes de la marque de la TV et pas celles de Nvidia.

 

sur les télévisions :  3D READY ≠  3D Vision Ready

 

Donc bien se renseigner avant auprès du vendeur de la TV.

 

Sinon yen a pour tous les goûts  :jap:

 


Message édité par SebesToWare le 12-03-2011 à 06:39:16

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7828515
guig2000
Posté le 11-03-2011 à 23:27:38  profilanswer
 

Je dirait même qu'il vaut mieux utiliser les lunettes de la TV à chaque fois que c'est possible, la synchro et donc le ghosting seront meilleurs.


---------------
Guig Esprit du Sage
n°7828556
burnout62
Posté le 12-03-2011 à 00:37:44  profilanswer
 

J'ai pas posté ici : ceux qui ont un tite GTX xxx pas trop mauvaise et qui aiment les FPS/expériences, testez la démo de Crysis 2 !
Elle tourne chez moi en Hardcore sur GTX 460@780, Core i7 920@3.2, 1920x1080, 30FPS 3D Vision, et c'est super sympa ! :love:  :)  
 
N'hésitez pas, multijoueur, gratos :D .

n°7828598
Tr@nkill
Posté le 12-03-2011 à 07:07:57  profilanswer
 

Salut, perso j'ai ce problème après l'installation des derniers pilotes officiels nvidia:
 
http://img269.imageshack.us/img269/9465/erreur2x.jpg
 
Alors que je viens de les installer.
 

n°7828784
Habu
Posté le 12-03-2011 à 11:57:09  profilanswer
 

Il faut que tu télécharges les pilotes séparément.
http://www.nvidia.com/object/gefor [...] river.html
 

n°7828920
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-03-2011 à 13:30:02  profilanswer
 

jice93 a écrit :


 
c'est bien là le problème 50h ....
 
11h->20h 5j/semaines
7h->22h / 00h le weekend ....
 
c'est ce que je dit la duré de vie des pilles bonjours...


 
 
no life détecté
 
t'as gagné au loto pour passé tes journées à gamer sur PC  :o

n°7828976
jackpower
Posté le 12-03-2011 à 14:10:28  profilanswer
 

je compte faire l'acquisition d'un pâck 3dvision,ca marche bien avec les films blu ray 3d vendu dans le commerce?regarde sur un 23" les films ca va me changer mais si la 3d rend bien pour quoi pas!!

n°7829154
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 12-03-2011 à 16:47:01  profilanswer
 

Activation a écrit :

 


no life détecté

 

t'as gagné au loto pour passé tes journées à gamer sur PC  :o

 

Clair ! :lol: nan mais sérieux ya des limites, sans vouloir faire le "papa", quand c'est trop c'est trop.
C'est pas la durée des piles le soucis mais le temps de jeu...

 

Je veux dire c'est comme si tu disais : 'Tain les batteries de gsm ne tiennent pas assez longtemps, moi je télephone 12h /Jour...

 
jackpower a écrit :

je compte faire l'acquisition d'un pâck 3dvision,ca marche bien avec les films blu ray 3d vendu dans le commerce?regarde sur un 23" les films ca va me changer mais si la 3d rend bien pour quoi pas!!

 

Oui mais ya pas encore beaucoup de films en 3D...et un "vrai" film ne rendra jamais aussi bien que les jeux. Ce qui rend vraiment bien ce sont les "films" d'animation en images de synthèse.


Message édité par SebesToWare le 12-03-2011 à 16:54:47

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7829183
jackpower
Posté le 12-03-2011 à 17:29:54  profilanswer
 

ok c'est surtout pour les jeux que je compte l'acheter,de toute facon j'aime pas trop regarder des films sur le pc,mais si l'occasion je peux recuperer quelques films blu ray 3d,j'essairai voir ce que ca peut donner!

n°7830987
renardin6
Nobody reads this
Posté le 14-03-2011 à 09:09:58  profilanswer
 

Il est possible d'utiliser 3 ecrans normaux sans la 3d avec le 3d surround (donc effet 3d désactivé)? Pas besoin des lunettes et de l'effet 3d moi...

n°7831681
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 14-03-2011 à 17:57:15  profilanswer
 

"3D Surround"... sans la "3D" ?

 

ben ....heu ...OUI... c'est un peu beaucoup le sujet de ce topic en fait:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7537707

 

le Nvidia Surround  (aussi appelé Nvidia 2D Surround) ;)

 

à ce propos:

 

Je comprends pas pourquoi ils ont sorti cette appellation "3D Surround "
C'est ridicule et çà embrouille les gens. La 3D n'en a que faire du Surround et vice versa alors pourquoi les joindre dans un même terme?  

 

C'est comme si on disait:  jouer en "Anisotropic Surround"
Les gens se demanderaient alors si le filtrage Anisotropique fonctionne aussi sans le Surround... :pt1cable:


Message édité par SebesToWare le 14-03-2011 à 19:13:55

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7831785
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 14-03-2011 à 19:07:02  profilanswer
 

Oui la gestion des drivers pas encore top sur ce point.
 
Lire un flux 3D alors que le surround est activé c est un peu la galere.


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°7831811
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 14-03-2011 à 19:24:36  profilanswer
 

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, puis en fait les drivers sont biens , c'est juste qu'il faut une puissance graphique de ouf pour faire peter 120 images de 5040x1050 chaque seconde... en gros çà équivaut à peu près à 60 images/sec de 7000x1600 :pt1cable:
Il faut déjà une (ou des) sacrée(s) carte(s) pour dire de faire tourner un jeu avec autant de pixels dans le rendu.

 

Ce que je voulais dire c'est que la 3D et le Surround ne sont pas liés:

 

Tu peux avoir la 3D, le surround n'a rien à voir avec.
Tu peux avoir le Surround, la 3D n'a rien à voir avec.

 

Or avec l'appellation "3D Surround" les gens peuvent croirent que c'est un système tout-en un. ;)

 

C'est comme si on disait  "Sli 3D PhysX" :  les trois ne sont pas liés, tu peux chacun les avoir seuls.

 

A l'exception du lien entre Surround et Sli : dans ce cas le SLi est une condition nécéssaire pour le Surround (2D ou 3D peu importe)


Message édité par SebesToWare le 14-03-2011 à 19:30:23

---------------
mes VENTES | 3D Vision
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)