| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
bencoczz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:52:50 ![]() ![]() |
bencoczz | ah javou je peut pas taider en plus tu peut pas etre aider par la notice du vp |
Materlan | J'ai pas reçu mon vp, je suis allé au relais, la nana me dit qu'il est pas arrivé alors que j'ai reçu le mail ce matin comme quoi il était là !
|
Materlan | Au microscope peut-être ^^
|
bencoczz | lol ouai parce que tout a lheure jai eu le temps de jouez 5m sur modern warfare 2 et cest un vrai régale sur le vp! Alors avec les lunettes !!!! |
Mrwest | bah vga c'est pas mal en terme de qualité mais ça reste un signal analogique donc la qualité certe est très bonne mais elle n'atteint pas la qualité plus précise d'un signal numérique |
Mrwest | Bon après plusieurs test croisée de cable hdmi je pense qu'il va falloir penser a renouveller les cables HDMI de votre installation , pour la simple est bonne raison que seul les cable HDMI 1.4 gére les ecrans stéréoscopique Message édité par Mrwest le 03-12-2009 à 00:31:34 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 00:09:45 ![]() ![]() |
itou | regarde en page 38 du manuel
|
Mrwest | merci itou j'en arrive au meme raisonnement , je sors du dvi sur l'ecran samsung 120htz et l'hdmi est relié sur l'acer 120htz donc au lieu de me casser la tete je vais brancher le videoprojecteur sur le port dvi , mais pour l'ecran samsung ça sent un peu le roussi Message cité 1 fois Message édité par Mrwest le 03-12-2009 à 00:29:41 |
itou |
|
itou |
|
Materlan | Ca y est, il est là depuis mardi le colis.... |
bencoczz | materlan alors ta testé? |
Materlan | Pas eu le temps encore, c'est pas l'envie qui manque !
|
bencoczz | lol je me doute! Sinon personne a testé le projo avec les lunettes sur un jeux comme cod? |
itou | Ha, ben voilà ! c'est le HDMI de ta carte graphique qui ne supporte pas cette fréquence ! |
Materlan | alors du nouveau ? j'ai eu trop de galère ce WE et en plus malade.. Message édité par Materlan le 05-12-2009 à 20:44:20 |
Materlan | C'est bon les gars, j'y suis arrivé, c'est du délire, ils pourraient prévenir avec la méduse, elle ma fait flipper ^_^.......
Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 06-12-2009 à 19:26:22 |
kamake25 | content pour toi .
|
itou | @Mrwest
Message édité par itou le 06-12-2009 à 19:40:00 |
kamake25 | Pour itou
|
Materlan | Un petit site mais qui deviendra grand j'en suis sûr !
|
Materlan | En tout cas je peux te dire je en suis qu'au début et l'effet du peu que j'ai vu est excellent, j'en attendais pas moins en fait, de plus si tout est optimisé dans le futur, ce ne sera que mieux !
Message édité par Materlan le 07-12-2009 à 00:45:00 |
bencoczz | ah oui materlan j'ai oublier de te demander tu parle de cable vesa c'est quoi ce truc ???? |
bencoczz | oui tu as reson j'ai eté pressé mais bon en meme temps c'est juste marquer mini tout en bas de la fiche j'ai pas fait gaf grr je me suis fait avoir... |
bencoczz | ah oui t'avais 3 proposition ta mit la 2 eme |
Materlan | oui mais je préfèrerais le motoGP ou le superbike ^^ |
bencoczz | lol chacun ses gouts |
Damien741 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |