| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Damien741 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 09:35:14 ![]() ![]() |
Materlan | J'ai essayé race on sur Macau avec les seven, c'est presque fluide en 720P 8x/4x, et là c'est clair la 3D est bien là surtout avec la vue casque... |
Damien741 |
|
ouais_25 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:24:16 ![]() ![]() |
bencoczz | j'ai tester colin dirt 2 avec le projo mais sans lunette vu que j'ai toujours pas recu ma carte mere je suis bloquer....... |
Materlan | J'ai hâte aussi de voir avatar en 3D, car c'est quand même vraiment pas mal tout ce système !
|
itou | Yop,
|
bencoczz | mrwest tu voulais absolument te mettre en hdmi |
Space Profil: Maux des rateurs | Au cas ou ça en intéresse certains , je vends un Samsung 2233RZ compatible 3D Vision |
magus8 | mouais |
Mrwest | j'ai recup le new acer cette fois pas de prob hdmi |
bgx reviens brunette! | au fait les amis, vous pourriez tester vos ecrans en demi resolution pour voir si le 120Hz est toujours possible?
|
Hansaplast Hello. |
|
bgx reviens brunette! | c'est pour ca que je demande Message édité par bgx le 22-12-2009 à 14:12:26 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Sa question concernait les écrans 120Hz, pas les écrans Xpol (Zalman) |
denzen59 | qq un aurai deja teste mass effect avec les 3d vision si oui qu est ce que sa donne ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ouais j'avais essayé brièvement, ça passe sans être renversant. |
pharmajo | Au plus ça va et au plus je suis sensible au ghosting. Effectivement j'en ai sur le screenshot de tomb raider. Pour moi c'est clairement le plus gros défaut de cette technologie. |
cell |
pharmajo |
|
Mrwest | tout est dis !!
|
M@x1m3 | en ce qui concerne le ghosting, j'ai constaté qu'en baissant le contraste au min, il disparait totalement ...
Message cité 1 fois Message édité par M@x1m3 le 24-12-2009 à 22:43:26 |
ouais_25 |
|
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |