| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Materlan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 30-11-2009 à 00:44:25 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 00:28:32 ![]() ![]() |
bencoczz | si vous saviez comment c'est cool de vous lire sur mon vp 5360 lol |
Materlan | Alors je me suis trompé, la dénomination est :
|
bencoczz | materlan elle es ou ta vidéo de chute libre? |
bencoczz | Blackshark je te met une photos avant et l'arriere du vp 5360 |
bencoczz |
BlackShark En 3D c'est mieux. | LA prise toute floue à gauche du port VGA, ca ressemble furieusement à une prise VESA 3D-sync |
bencoczz | y'a marquer RS232 ce qui veut dire ?? |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 01:34:56 ![]() ![]() |
Materlan | http://www.youtube.com/watch?v=GEo [...] re=related Message édité par Materlan le 30-11-2009 à 01:39:25 |
bencoczz | merci pour la video |
Materlan | Pas des soucis, en tout cas y a vraiment matière à s'éclater, les trucs d'horreur pour bien flipper, les courses de voitures pour la vitesse, et les sensations de hauteurs en chute libre... |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
Materlan | Merci nac ^^ !! |
bencoczz | Voila un petit tour a la fnac j'ai mes belle lunette je vais etre beau goss mdr , bon ba j'ai pas le temps d'installer et d'essayer je vous tien au jus demain |
kamake25 | Merci bencoczz
|
Materlan | Alors, alors ! |
kamake25 | bencoczz:
|
Mrwest | perso , mon acer arrive demain (jsuis a bloque) tout est pret à le recevoir |
bencoczz | super ca mrwest ta les lunettes pour tester ca? |
Materlan | a la fnac il me semblai qu'elles étaient à 110€ |
bencoczz | moi oci je pensai la meme chose cetais pour ca a la base que jai eté la bas mais arrivé a la fnac le prix etais de 159e |
Materlan | Niveau rendu çà donne quoi pour toi ^^ ? |
Materlan | Mon VP est arrivé, y a plus qu'a attendre mes lunettes qui devrait arriver aujourd'hui, installer ce windows 7 et puis faire un ptit test, çà va être chaud pour faire tout çà avec le taf !
|
Materlan | Et l'effet 3D alorssssssssssssssssss heueuueuueuue !! |
Mrwest | L effet 3D très impressiont sur grd écran |
Materlan | AH ! bon, c'est ce que je veux entendre aussi, mais t'es du genre objectif ou , de toute façon je ferais mon avis, c'est juste histoire de.... |
bencoczz | Ah super ! c'est vrai qu'il es super lumineux ! tu la acheter ou ton écran de projection et combien ?
|
bencoczz | oki merci |
Mrwest | je fais des test de jeux des demain , jveux d'abord pigé le probleme de résolution |
bencoczz | oki! ta brancher ton vp comme moi? Materlan tes lunettes sont arriver? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |