| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
jackft | Reprise du message précédent : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:29:41 ![]() ![]() |
makaveli_06 | Le hdmi 1.4 permet aussi l'affichage de la 3d en 1920x1080p. Ce qui n'est pas possible avec la norme actuelle qui bride en 1680x1050 max. |
ouais_25 |
|
pharmajo | Je viens de remarquer un truc bizarre, quand j'utilise le 3d vision j'ai des meilleures perfs avec un processeur à 2.8 plutot qu'o/c à 3.8 Ghz |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Au niveau compatibilité drivers, ils sont sur un pied d'égalité. Certains jeux passent mieux sur nvidia (unreal engine 3), d'autres sont meilleurs sur iZ3D je viens de me refaire une partie d'Assassin's Creed (le 1er) Les ombres dynamiques fonctionnent sur iZ3D, pas nvidia. (en tout cas pas la dernière fois que je l'ai vu tourner). Message édité par BlackShark le 22-11-2009 à 03:14:54 |
Materlan |
|
guig2000 | materlan, pour dire un truc pareil, t'as jamais dû essayer, les lunettes comme les 3D visions ou comme les edimentionnal, sont des "shutters", des lunettes à obstruction LCD, ce qui veut dire clignotent pour masquer alternativement l'écran à un œil puis à l'autre, ce qui veut dire que l'œil a 50% du temps sa vision obstrué par les lunettes, 50% il voit l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 23-11-2009 à 08:24:19 --------------- Guig Esprit du Sage |
Materlan |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Materlan |
Message édité par Materlan le 23-11-2009 à 12:47:46 |
denzen59 | salut faut il d apres vous attendre pour faire l aquisition de ces lunettes (d autre ecran produit ati .......) |
ouais_25 |
|
Materlan |
|
guig2000 | En effet --------------- Guig Esprit du Sage |
pharmajo | Si vous voulez voir de belle images en 3D, je vous conseille de télécharger le pack de photos de ce test: http://www.erenumerique.fr/fuji_re [...] 509-4.html
|
boblion |
Materlan | Comme j'ai lu presque tous les posts, d'un point de vue technique tu penses quoi du vp dlp acer 3d ? |
Hansaplast Hello. |
Materlan | y a des ptits gars qui se séparent de leur 3d vision où est un bon plan pour les avoir pas trop cher svp ? |
Materlan | Je reposte au lieu d' éditer, quelle config correct en amd + gforce minimum pour s'éclater à disons RE5 et COD 4/2 ? |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
pharmajo |
|
Materlan | avec un sli de 260 ou 280 on peut espérer rester en 60 fps ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec mon SLI de GTX 260 , cela me donnait ça sur la première mission juste après le tutorial sans la 3D ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Materlan | Cool en attente du feedback !ta quoi comme configue là ?
Message édité par Materlan le 26-11-2009 à 21:14:12 |
Materlan | Peut-être devrait tu poster dans le sujet stéréoscopie ici : |
Materlan | aie, ze misère alors ! |
nac76 bein quoi? | restent des sites anglophones qui en vendent deux ou trois:
Message édité par nac76 le 27-11-2009 à 08:58:14 --------------- le site de toute la 3D |
Materlan |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |