| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 21:43:56 ![]() ![]() |
scrumpz |
Le marketing d'une part, et sûrement le prix de la ram et les dividendes aux actionnaire mais ce n'est pas la seul explication. Mais dire que seul la R&D justifie l'augmentation c'est se foutre de la geulle du monde. Message cité 3 fois Message édité par scrumpz le 24-08-2018 à 21:50:59 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mouchekipik |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Thima |
|
booba92i |
il2 BOS en VR, cpu limited 7700k@5ghz (faudrait doubler la fréquence du cpu pour être tranquille), exit le SS sinon je risque de pas voir le bandit à 1 km, à 130% je les vois à partir de 3km donc trop tard et je suis mort d'avance en online. faut jouer a 100% pour voir les contacts de loin, pour le multi faut dégrader le jeu pas le choix. ma 1080 Ti se tourne les pouces pendant ce temps la Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 24-08-2018 à 22:26:38 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
hieta |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 22:30:33 ![]() ![]() |
drey19 |
Message édité par drey19 le 24-08-2018 à 23:02:29 |
Thima |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Les turing devraient avoir un meilleur potentiel au niveau de l'OC vs la gen 10xx...
|
reflex69 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
kenoh |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
scrumpz |
Je laisse tomber je suis perdu avec toutes ces notions Message édité par scrumpz le 25-08-2018 à 00:08:31 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 25-08-2018 à 00:01:31 |
simer C'est pas faux ! |
|
jeanphi21 | C'est quoi ce prix de 1160€ pour une Asus Strix RTX 2080 sur le shop HFR ? Il deviennent autant escroc que LDLC...
|
scrumpz |
jeanphi21 |
|
kenoh |
--------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
scrumpz |
scrumpz |
Tu es prêt à tout pour défendre nvidia, je chie sur AMD autant que nvidia puisqu'ils augmente eux aussi leurs tarifs de façon assez wtfesque parfois et suive nvidia également. Je ne dit pas que nvidia n'a ni le droit ni que c'est interdit d'augmenter ses tarifs juste que c'est un prix largement trop élevé pour ce que c'est. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
|
scrumpz |
k-nar Laqué. | Quand on voit la détresse sur la cat achat/vente de ceux qui veulent se débarrasser de leurs 1080/1080 ti c'est assez savoureux de lire ici que les rtx vont faire un flop --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zouaf | ok pr le refroidissement mais vu le nombre de transistor, ça va être tendu de faire mieux sur le même process. Bref qui vivra verra lol |
mouchekipik |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
Message édité par Heavysonic le 25-08-2018 à 00:55:32 --------------- You are fake news ! |
nfinix |
|
magic-ice | Merci pour ton retour, je vais attendre sagement et partir sur une 1080 voire une 1080 ti (rgb) --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |