| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 15:31:46 ![]() ![]() |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Xixou2 |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Nope, déjà vérifié edit: j'ai commandé un câble quivabien, on verra... Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 29-02-2020 à 20:39:00 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends des modèles. j'ai une 1070 Gx qui est bien touchée par le coilwhine à très haut fps. Mais ce n'est absolument pas gênant. Les drivers permettent de contourner le problème avec les multiples options de synchro ou plus simplement et récemment une option de limitation des fps max. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev |
|
Aslan117 | Quelqu'un ici a acheté la rtx 2070 super mini zotac? Ras comparé à une carte de taille normale? C'est pour en utiliser 3 pour du rendu |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 07:38:29 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
myzt |
havoc_28 |
|
Aslan117 | Ok merci |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
Message édité par FrankMario le 02-03-2020 à 04:17:04 |
Aslan117 | Merci pour le retour mais finalement apres reflexion il est beaucoup plus logique pour moi de partir sur une version blower puisque l'idée est d'en avoir 3 à court terme les uns au dessus des autres... l'air chaud ira donc directement à l'exterieur. A l'interieur il va deja y avoir le threadripper 3970x refroidi à l'air donc je ne veux pas lui compliquer encore plus la tache. Ca sera le PNY Rtx 2070 Super Blower
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 02-03-2020 à 06:17:02 |
astrojojo Editeur compulsif | fausse bonne idée à mon avis |
Snev | Je ne comprends pas un truc... la trio X souffle l'air dehors et aspire l'air de la tour tout comme ta carte PNY là. Quelle est la différence ? |
Aslan117 | Bah jsais pas c'est totalement different.... Les ventilons des x trio sont des classiques, tout est orienté dans un sens, ca prend l'air de la tour et la rejete verticalement sur les composants puis ressors sur les côtés : Les cartes avec une turbine ca soufle horizontalement, ca aspire l'air comme un syphon et ca pousse tout l'air par l'arriere de la carte exclusivement (c'est hermetique), d'ou la grille spécifique à l'arriere, sans parler des radiateurs qui sont du coup orientés horizontalement... Fin c'est fait pour ca quoi, du coup du peux coller les CG les unes aux autres Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 02-03-2020 à 08:50:17 |
kabyll | en effet, en général c'est blower quand on envisage du multi gpu en ferme de rendu Les blower font sortir l'air de la tour, alors que les custom balancent autour d'elles Et surtout, les blower sont en général moins épaisses, ce qui facilitent l'empilement. Ton image est flagrante, impossible de faire ca avec 3 customs de 2.5 equerres d'épaisseur. En contre partie les blower sont plus bruyantes pcq elles n'ont qu'un seul ventilo. Bref, je suis d'accord avec le choix de la blower. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-03-2020 à 08:54:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jehu | Avec un programme qui sollicitera lourdement le cpu et les cartes graphiques, il faut soit du watercooling (idéal) avec radiateurs expulsants directement l'air du boitier, soit des blower.
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 02-03-2020 à 11:35:37 |
kalix7 | Les amis je suis tombé par hasard sur une 2080ti ROG STRIX à 590€ pour le lien c'est par ici :
|
philo01 |
|
philo01 |
|
kabyll |
oui, je fais très régulièrement (tous les jours) du rendu 3D sur GPU, ca fait pas chauffer autant qu'un jeu. Puis à un moment l'image est terminée, la cg a qqs secondes pour refroidir quand ca sauve/load. Alors qu'en jeu c'est plus constamment a 100% ici je viens de mater histoire de donner des chiffres un peu précis - Rendu Vray CPU+ GPU (CUDA) : cg à 57/58° 1250 rpm - conso gpu +- 130/140W - Rendu Vray GPU (RTX) : cg à 52/53° 1250 rpm - conso gpu +- 110/120W - Bench Assassin's Creed Odyssey : cg à 65° 1750 rpm - conso gpu 210W (tests courts, j'ai pas le temps)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-03-2020 à 12:08:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kalix7 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
myzt | Pour tester un GPU, c'est quel logi qu'il faut utiliser?
Aslan117 |
|
Aslan117 |
Dans mon cas ca sera seulement pour des visu pas de rendus tous les jours et je vais éviter l’utilisation des 64 thread du processeur en même temps que toutes les CG, à moin que j'ai l'envi me prenne d’expérimenter des choses Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 02-03-2020 à 12:51:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-03-2020 à 13:40:36 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
It_Connexion |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |