Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10705518
Ze m't
Posté le 25-02-2020 à 12:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valaint67130 a écrit :

C'est une carte en Samsung ?

je n'en sais trop rien, je n'ai pas regardé sur celle ci...et là trop tard pour vérifier.  :sweat:  
Ca doit être la même que toi: 2080 Trio, achetée à 600 euros fin juillet 2019.

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 12:06:27  profilanswer

n°10705524
cyberfred
Posté le 25-02-2020 à 12:24:49  profilanswer

arf , malheureusement carte HS :(  go sav , y a que ça à faire pour le moment.
tu as tous les symptomes des cartes RTX qui sont tombées en panne avec ces fameux artefacts :(

n°10705531
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-02-2020 à 12:37:30  profilanswer

Ze m't a écrit :

je n'en sais trop rien, je n'ai pas regardé sur celle ci...et là trop tard pour vérifier.  :sweat:  
Ca doit être la même que toi: 2080 Trio, achetée à 600 euros fin juillet 2019.

J'en ai eu une de nov 2018 à juillet 2019 avec de la ram micron et elle a toujours marché parfaitement et jusqu'à preuve du contraire elle marche toujours chez son nouveau proprio.

n°10705609
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-02-2020 à 15:45:42  profilanswer

Faut brûler un cierge toutes les semaines avec les rtx aussi  :O

n°10705717
Snev
Posté le 25-02-2020 à 20:32:56  profilanswer

Hello, c'est très rare mais il m'arrive sous Windows 10 d'avoir un écran qui se fige, la souris disparaît, j'ai un léger artefact visuel de genre 3cm sur 1cm en haut à gauche de l'écran (genre plein de couleurs en bordel) et puis au bout de 30s Windows redémarre tout seul sans passer par le bios.

Possible que le soucis soit le CPU ? C'est forcément la CG vous pensez ? La seule charge était quelques onglets twitchs et Netflix qui faisaient défiler un trailer en mute. Pas grand chose quoi.

Un moyen peut-être de trouver ce qui a coincé dans les logs ?

#2070SUPER #MSITrioX

Message édité par Snev le 25-02-2020 à 20:41:06
n°10705796
1conito
ferme la physiquement
Posté le 26-02-2020 à 00:48:10  profilanswer

j'ai l'impression que j'aurais mieux fait d'attendre ampere, c'est pas rassurant du tout [:farf_13:1]

je viens a peine commander une 2070s trioX

n°10705834
Aslan117
Posté le 26-02-2020 à 05:46:03  profilanswer

Salut à tous! Je compte me prendre 2 rtx 2070 super pour faire mieux qu'un rtx2080ti en rendus.

Je suis tombé sur cette annonce cdiscount à 399€ la carte, y a t-il une supercherie? https://www.cdiscount.com/informati [...] gLZ7_D_BwE

n°10705836
Aslan117
Posté le 26-02-2020 à 05:55:27  profilanswer

Bien vu, tout s'explique donc... ca m'apprendra à chercher à cette heure la

Message édité par Aslan117 le 26-02-2020 à 05:55:46
n°10705913
kabyll
Posté le 26-02-2020 à 11:36:45  profilanswer

Une info qui peut en intéresser plus d'un,

Rapide rappel des faits, j'ai acheté durant le Black Friday une RTX 2080 chez topachat (une Aorus à 500€ au lieu de qqch comme 750-800€ neuve à ce moment là). Il est noté sur la facture que la garantie de la carte est de 6 mois à compter de la date d'achat, ok.

Ensuite j'ai essayé de l'enregistrer sur le site de GA, pour bénéficier de la garantie étendue de 4 ans de cette carte, mais impossible pcq la carte avait déjà été enregistrée par le 1er acheteur.

Apres moult emails avec GA, ils refusent de me la transmettre.

Pensant que c'était illégal de leur part (je précise que j'ai aucun souci avec la carte, c'est préventif), j'ai contacté plusieurs services fédéraux belges pour savoir s'ils avaient le droit de me la refuser.

Il s'avère qu'en effet, la garantie commerciale (= ce qu'on appelle garantie constructeur) est purement contractuelle, pas encadrée par des textes européens et donc libre au constructeur de faire ce qu'il veut. Ok, pas de souci, c'est clair et net.

Là où ca devient intéressant, c'est qu'en fait, en France un vendeur (français) ne peut réduire contractuellement la garantie légale même sur un produit d'occasion.

> les 6 mois mentionnés sur la facture n'ont pas de valeur légale, et la carte est garantie 2 ans à partir de la date d'achat, point barre.

Ces infos je les tiens du Centre Européen de Protection des Consommateurs.

La nana que j'ai eue en ligne a tout de suite tiqué quand j'ai parlé des 6 mois sur ma facture, et elle m'a transmis des documents, j'ai pas encore pris le temps de les lire, mais à priori je n'ai aucune raison de douter de ce qu'elle m'a dit.

Donc, qu'on se le dise, à priori, si vous achetez du matériel d'occasion auprès d'un vendeur français (= siège social de la société situé en France, pcq y'a des variantes par pays), sachez que votre matos est garanti 2 ans, même s'il est noté 6 mois sur votre facture.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai eu le temps de lire plus en détail les documents.

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 26-02-2020 à 11:37:57

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10705922
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-02-2020 à 11:48:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Faut brûler un cierge toutes les semaines avec les rtx aussi  :O

ooooh saint Huang  [:frag_facile]  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 11:48:48  profilanswer

n°10705923
It_Connexi​on
Posté le 26-02-2020 à 11:51:08  profilanswer

kabyll a écrit :

Rapide rappel des faits, j'ai acheté durant le Black Friday une RTX 2080 chez topachat (une Aorus à 500€ au lieu de qqch comme 750-800€ neuve à ce moment là). Il est noté sur la facture que la garantie de la carte est de 6 mois à compter de la date d'achat, ok.

Ensuite j'ai essayé de l'enregistrer sur le site de GA, pour bénéficier de la garantie étendue de 4 ans de cette carte, mais impossible pcq la carte avait déjà été enregistrée par le 1er acheteur.

Pensant que c'était illégal de leur part (je précise que j'ai aucun souci avec la carte, c'est préventif), j'ai contacté plusieurs services fédéraux belges pour savoir s'ils avaient le droit de me la refuser.

Il s'avère qu'en effet, la garantie commerciale (= ce qu'on appelle garantie constructeur) est purement contractuelle, pas encadrée par des textes européens et donc libre au constructeur de faire ce qu'il veut. Ok, pas de souci, c'est clair et net.

Là où ca devient intéressant, c'est qu'en fait, en France un vendeur (français) ne peut réduire contractuellement la garantie légale même sur un produit d'occasion.

> les 6 mois mentionnés sur la facture n'ont pas de valeur légale, et la carte est garantie 2 ans à partir de la date d'achat, point barre.

La nana que j'ai eue en ligne a tout de suite tiqué quand j'ai parlé des 6 mois sur ma facture, et elle m'a transmis des documents, j'ai pas encore pris le temps de les lire, mais à priori je n'ai aucune raison de douter de ce qu'elle m'a dit.

Donc, qu'on se le dise, à priori, si vous achetez du matériel d'occasion auprès d'un vendeur français (= siège social de la société situé en France, pcq y'a des variantes par pays), sachez que votre matos est garanti 2 ans, même s'il est noté 6 mois sur votre facture.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai eu le temps de lire plus en détail les documents.

Super intéressant en effet  :jap:  

n°10705929
Activation
Posté le 26-02-2020 à 12:02:36  profilanswer

toute façon la si tu tombe en panne avec covid 19 tu recevra pas ta carte réparé avant 6mois :o

n°10705932
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 26-02-2020 à 12:17:41  profilanswer

Angelusdeus avait fait un topo sur la garantie des cartes d'occase dans ce genre, et visiblement c'était aussi dans les textes du code de la consommation le truc des 6 mois  :pt1cable:  

Trop chaud à retrouver mais il vas sans doute repasser

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10705936
It_Connexi​on
Posté le 26-02-2020 à 12:28:10  profilanswer

C'est franchement bon à savoir

n°10705941
kabyll
Posté le 26-02-2020 à 12:34:49  profilanswer

De ce que j'ai compris, l'Europe a prévu que la garantie légale pouvait être réduite à 6 mois, mais la France a poussé plus loin en imposant de conserver 2 ans.

Faut que je lise tout ca, ca viendra ;)

---------------
n°10706035
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 26-02-2020 à 16:58:04  profilanswer

kabyll a écrit :

Intéressant : j'ai commandé une RTX 2060 Super en "destockage" sur rueducommerce avec une garantie 6 mois.

n°10706061
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-02-2020 à 18:15:38  profilanswer

Quand il s'agit d'un produit reconditionné ou en déstockage , sur RDC ou autres normalement la durée de garantie indiquée est la garantie du vendeur (pas du constructeur)...  
J'avais déja fait le constat en achetant une tablette Lenovo en déstockage il y a 4 ou 5 ans sur RDC.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10706146
Vincent-Ve​ga
Posté le 26-02-2020 à 21:50:20  profilanswer

Space a écrit :

Quand il s'agit d'un produit reconditionné ou en déstockage , sur RDC ou autres normalement la durée de garantie indiquée est la garantie du vendeur (pas du constructeur)...  
J'avais déja fait le constat en achetant une tablette Lenovo en déstockage il y a 4 ou 5 ans sur RDC.

J'ai acheté une rtx 2060 garantie 6 mois il y a quelques jours chez RDC (tjrs pas reçu) mais la facture ne le stipule pas et elle fait partie du pack reprise à 80% de sa valeur pendant un an j'ai du mal à comprendre ...

n°10706162
alian51
Speed of Light
Posté le 26-02-2020 à 22:36:01  profilanswer

Activation a écrit :

toute façon la si tu tombe en panne avec covid 19 tu recevra pas ta carte réparé avant 6mois :o

Et évite de la lécher ...  :o

n°10706194
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 03:09:05  answer

Car vous pensez que des "gros" sites peuvent se permettre une telle "bourde" ?
Sérieusement et toujours, croyez-vous qu'ils ne disposent pas des services juridiques nécessaires pour s'en prémunir (de la grosse bourde) ?

n°10706227
kabyll
Posté le 27-02-2020 à 10:19:54  profilanswer

alors, j'ai commencé à lire, y'a une astuce qui complique la chose, la nana ne m'a pas menti mais elle m'a vendu un peu du rêve quand même.

Citation :

La garantie est valable pour tout bien neuf ou d'occasion pendant deux ans à compter de la date de livraison.
Le professionnel est présumé responsable pendant toute la durée légale de la garantie (soit 24 mois depuis le 18 mars 2016 ; pour les achats réalisés avant cette date, ce délai était de 6 mois).
Ce n'est donc pas au consommateur de prouver en premier lieu une faute du vendeur.
Ce délai vaut pour les biens neufs, pour les biens d'occasion, le délai de présomption est de 6 mois à compter de la livraison.
Toutefois, le vendeur peut combattre cette présomption en démontrant par exemple que le défaut constaté ne vient pas du produit mais d’une mauvaise utilisation de celui-ci.
Il vous faudra alors apporter la preuve du défaut de conformité et une expertise pourra être nécessaire (pour les frais d’expertise voir ci-dessous « Bon à savoir »).

source : https://www.europe-consommateurs.eu [...] onformite/

Donc, la garantie en elle-même est de 2 ans, mais la présomption liée à la responsabilité passe à 6 mois pour un bien d'occasion.

- Pour un bien neuf, l'acheteur n'a pas à prouver l'existence du défaut au moment de l'achat si le défaut apparaît dans un délai de 2 ans, le vendeur est d'office responsable (sauf si lui apporte la preuve que le défaut est lié à l'utilisation par l'acheteur).

- Pour un bien d'occasion, ce n'est pas la garantie qui est de 6 mois, mais bien la durée de la présomption de la responsabilité qui incombe au vendeur > au bout de 6 mois, un bien d'occasion est toujours sous garantie, mais c'est à l'acheteur à apporter la preuve que le défaut était présent au moment de l'achat

Du coup, ça peut évidemment rendre la chose un peu compliquée mais pas impossible (une carte graphique ca peut fonctionner 30 ans, donc on peut pas dire que c'est "normal" si elle claque avant 2 ans).

texte original:

Citation :

Article L211-7
Modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 15 (V)
Abrogé par Ordonnance n° 2016-301 du 14 mars 2016 - art. 34 (V)
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

Pour les biens vendus d'occasion, la durée mentionnée au premier alinéa du présent article est ramenée à six mois

Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] esultRech=

Message édité par kabyll le 27-02-2020 à 10:45:28

---------------
n°10706287
Snev
Posté le 27-02-2020 à 12:15:23  profilanswer

1conito a écrit :

j'ai l'impression que j'aurais mieux fait d'attendre ampere, c'est pas rassurant du tout [:farf_13:1]

je viens a peine commander une 2070s trioX

Ne va pas t'inquiéter pour rien hein, elle tourne parfaitement ma CG, en tout cas in-game c'est la folie je suis grand fan. Aucun soucis.

Je me demande si en fait ce freeze ne vient pas d'une instabilité du navigateur Edge chromium. ça m'est arrivé genre 3 fois en 1 mois et la machine tourne h24. J'avais aucun soucis auparavant.

A savoir aussi que mon CPU est "undervolté", mais bon il passe OCCT et Prime95 sans problème pendant des heures donc planter sur un stream Twitch... j'opte plus pour un soucis de navigateur combiné aux drivers nvidia actuels. Une potentielle mauvaise entente dans de rares scénarios. Je vais peut-être tenter de repasser sous ce bon firefox en attendant que Microsoft sorte 3-4 updates du navigateur. J'ai vu que sur la prochaine release il y a déjà pas mal de fix liés à des plantages d'onglet ou dans le genre (mais rien qui fasse freezer le PC tout entier évidemment). Bon et je suis passé aux derniers drivers aussi par précaution, j'étais avec ceux de décembre encore (bon c'est pas comme si c'était des vieux non plus).

Message édité par Snev le 27-02-2020 à 12:17:01
n°10706448
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 27-02-2020 à 17:44:15  profilanswer

T1 Chui deg  :fou:  

J'ai commandé chez rueducommerce en destockage une Gigabite RTX 2060 super gaming OC 8 Go ... La carte en elle même semble bien fonctionner, par contre les ventilos ne fonctionnent absolument pas même après montée en t° (75°) et le RGB n'a jamais fonctionné non plus  :(  
Retour à l'envoyeur. Me demande bien comment ils l'ont testé  :??:  :??:

n°10706451
Equipments
Posté le 27-02-2020 à 17:49:40  profilanswer

xcluzif a écrit :

T1 Chui deg  :fou:  

J'ai commandé chez rueducommerce en destockage une Gigabite RTX 2060 super gaming OC 8 Go ... La carte en elle même semble bien fonctionner, par contre les ventilos ne fonctionnent absolument pas même après montée en t° (75°) et le RGB n'a jamais fonctionné non plus  :(  
Retour à l'envoyeur. Me demande bien comment ils l'ont testé  :??:  :??:

C'est probablement que ça n'a pas été testé

n°10706454
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 27-02-2020 à 18:02:37  profilanswer

C'est abusé !

n°10706480
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-02-2020 à 19:17:42  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Angelusdeus avait fait un topo sur la garantie des cartes d'occase dans ce genre, et visiblement c'était aussi dans les textes du code de la consommation le truc des 6 mois :pt1cable:

Trop chaud à retrouver mais il vas sans doute repasser

Ah oui mais chaud à retrouver même pour moi  :D mais de ce que je me souviens c'est 6 mois constructeur d'occasion, point. Et bon courage pour faire passer les 2 ans  :D

n°10706486
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-02-2020 à 19:23:44  profilanswer

xcluzif a écrit :

C'est abusé !

Ou testé mais en speed et sans que la personne ai signalé le problème suite à une rétractation...

Mais bon quand on commande en déstockage , il y a souvent plus de chance d'avoir une mauvaise surprise... voir parfois de bonne surprise , avec la tablette Lenovo dont je parle plus haut , j'ai recu le modèle 128 Go à la place du modèle 64 Go [:volta]    

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10706515
kida
Posté le 27-02-2020 à 21:03:48  profilanswer

Ma dernière carte était un déstock de RDC, une GTX1080 payée 453 € en mars 2017... Je l'ai gardé jusqu’à fin 2019 sans aucun problème.

Là je viens d'acheter une RTX 2070 ventus @ 346 € neuve sur rue du commerce (elle était même à 342 € pour les derniers exemplaires)... Cherchez pas, elle n'est plus en vente...  

Avec l'option reprise @ 80% dans un an je la retourne. Je voulais attendre la nouvelle génération, mais entre la belle affaire et peut être le retard sur la next gen avec le COV19, j'ai sauté sur l'occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 27-02-2020 à 21:04:04

---------------
.::| Feedback |::.
n°10706597
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 28-02-2020 à 08:33:35  profilanswer

:o

Les RTX, faites pour durer ;)

https://www.techspot.com/article/1992-nvidia-dlss-2020/

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10706605
Snev
Posté le 28-02-2020 à 09:09:29  profilanswer

On l'a automatiquement avec la dernière mise à jour des drivers c'est ça ? Puis activation dans le panneaux nvidia c'est ça ?

n°10706618
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-02-2020 à 09:47:48  profilanswer

Le même site qui déclarait en septembre que le dlss était mort.  :o  

https://www.techspot.com/review/190 [...] le-vs-ris/

Je sais bien qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais Techspot fait particulièrement fort...[:ddr555]

n°10706626
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2020 à 10:01:33  profilanswer

kida a écrit :

Ma dernière carte était un déstock de RDC, une GTX1080 payée 453 € en mars 2017... Je l'ai gardé jusqu’à fin 2019 sans aucun problème.

Là je viens d'acheter une RTX 2070 ventus @ 346 € neuve sur rue du commerce (elle était même à 342 € pour les derniers exemplaires)... Cherchez pas, elle n'est plus en vente...  

Avec l'option reprise @ 80% dans un an je la retourne. Je voulais attendre la nouvelle génération, mais entre la belle affaire et peut être le retard sur la next gen avec le COV19, j'ai sauté sur l'occasion.

Elle est comment niveau bruit ? J'avais entendu dire que les Ventus, au contraire des Gaming X, n'étaient pas très discrètes

n°10706629
Activation
Posté le 28-02-2020 à 10:17:06  profilanswer

aliss a écrit :

Le même site qui déclarait en septembre que le dlss était mort.  :o  

https://www.techspot.com/review/190 [...] le-vs-ris/

Je sais bien qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais Techspot fait particulièrement fort...[:ddr555]

en même temps comme par hasard 1an et 5mois après la sortie des premiere rtx2000 nvidia qui "bon en fait les algo du dlss était moisi on vient de les changer"

marrant, 1mois avant la gdc et la gtc pour essayer de revendre le dlss aux développeurs en vu des geforce IAX3000 :o

c'est marrant comme approche, ça me rappel le beta testing de toute les feature des hd5000 qui au final n'ont marché qu'à partir des hd6000 .... nvidia qui ferait son amd .... demain on va apprendre que la terre est plate  [:framboize:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-02-2020 à 10:19:43
n°10706633
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-02-2020 à 10:19:29  profilanswer

Activation a écrit :

en même temps comme par hasard 1an et 5mois après la sortie des premiere rtx2000 nvidia qui "bon en fait les algo du dlss était moisi on vient de les changer"

marrant, 1mois avant la gdc et la gtc pour essayer de revendre le dlss aux developpeurs en vu des geforce IAX3000 :o

Ah mais clairement.

J'ai eu l'impression de lire un publireportage.  :D  

n°10706636
kida
Posté le 28-02-2020 à 10:27:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Elle est comment niveau bruit ? J'avais entendu dire que les Ventus, au contraire des Gaming X, n'étaient pas très discrètes

Citation :

The RTX 2070 Ventus is absolutely quiet at idle. There is no 0dB technology, the fans are always spinning but at idle state, they are really noiseless. Under heavy we can easily hear them but the noise is more than acceptable. Once again, MSI did a very good job with the VGA cooler.

---------------
.::| Feedback |::.
n°10706637
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2020 à 10:29:21  profilanswer

kida a écrit :

Citation :

The RTX 2070 Ventus is absolutely quiet at idle. There is no 0dB technology, the fans are always spinning but at idle state, they are really noiseless. Under heavy we can easily hear them but the noise is more than acceptable. Once again, MSI did a very good job with the VGA cooler.

Nickel  :jap:

n°10706814
myzt
Posté le 28-02-2020 à 18:10:57  profilanswer

Vous avez aussi du coil whine à partir de 400/500 fps et dans les menus?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10706817
havoc_28
Posté le 28-02-2020 à 18:14:38  profilanswer

myzt a écrit :

Plus le tau d'image par seconde est élevé, plus le bruit électrique des vibrations des bobines apparaît donc ... 400/500 ça commence à être beaucoup et les cas de CW sont plus ou moins commun à ce niveau fonction des cartes qui sont touchés plus ou moins rapidement, ce qui compte c'est de ne pas en avoir en usage normal en jeu ou au repos.

n°10707034
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 29-02-2020 à 15:14:42  profilanswer

Petit HS: Je suis en train de me battre avec deux moniteurs en connectique DVI/VGA sur ma 2080 Ti...
Mon principal fonctionne impecc en displayport mais j'essaie de faire fonctionner deux autres moniteurs via un adaptateur displayport/DVI.
J'ai de l'image au POST/BIOS mais dès que j'arrive sous windows, plus rien.
Il faut un adaptateur actif pour que ça fonctionne?

edit: bon, d'après l'internetz, ça doit être mon adaptateur qui est moisi.

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFlamm57 le 29-02-2020 à 15:49:02

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°10707039
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 29-02-2020 à 15:31:46  profilanswer

myzt a écrit :

J'en ai même un léger sur le bureau  :( ,en jeu par contre il disparaît ou alors j'y prête plus attention  :o ,sur une 2060S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)