| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
il y a que 60 grammes de différence entre la Strix et la Trio Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-11-2019 à 22:59:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 22:58:35 ![]() ![]() |
nugget34 |
Message cité 1 fois Message édité par nugget34 le 04-11-2019 à 08:26:09 |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 04-11-2019 à 11:13:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:02:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 13:03:10 |
Aqua-Niki | Pareil pour ma 2080, OC depuis 8 mois et qui tourne en TAF 1440p x) Mais oui l’OC a l’air de détruire ces cartes |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Vous voulez voir un truc scandaleux ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message édité par ZzDazzleZz le 04-11-2019 à 14:43:13 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
J'avais posté récemment à propos du nvlink entre cartes hétérogènes, une 2080 Ti et une Titan RTX Le résultat donnait ça : Les 2080 Ti sont des blowers mais malgré ça + 7 ventilos de boitier à 100%, les deux Ti surchauffaient et atteignaient la température limite de 88°C très vite + ventilo qui passe à 100% quelques secondes en mode "OMG JE VAIS MOURIR" Ça faisait que les cartes ralentissaient et j'osais pas vraiment utiliser les trois à la fois, je faisais Titan + une 2080 Ti et la 2080 Ti restait à 88-89°C... La solution Niveau temps c'est beaucoup mieux même après plusieurs minutes à quasi 100% en permanence : 84 c'est le max que j'ai vu, sur la carte qui fait l'affichage et a le moins d'air, mais osef elle continue de booster Les avantages : je retrouve mon nvlink de cartes identiques + les températures sont top. En moins bien : la Titan passe sur un slot PCI-E 8x et ça se ressent un peu quand il y a plus d'échanges CPU-GPU, mais bon... Message édité par Darmstadtium le 04-11-2019 à 14:57:23 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 14:56:55 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | La mienne a pas bougé. Evga 2080 ultra gaming xc, garantie 10 ans de toute façon. Ce serait bien qu’elle claque suffisamment tard pour avoir une bonne upgrade |
darky_mtp1 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sthomas38 | Merci pour le no nut november |
|
Lestanquet | La strix est grande et lourde aussi il ne faut pas croire. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je l'ai mis de mon coté au final mais pas pour les mèmes raisons...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 04-11-2019 à 17:48:48 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ben shinobi |
|
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ben shinobi | J'ai assemblé (y a quelques années c'est vrai ^^', maintenant tout doit être en leasing directement sorti d'usine constructeur gamme pro hp/dell/asus et cie...) )un nombre incalculable de pcs scientifiques pour les ministères de la défense et celui de l'enseignement supérieur et de la recherche (bon c'est pas des geeks hein, dans l'ensemble, on est d'accord), t'es le premier à faire du calcul avec des cartes de gamers dans le cadre professionnel. Tu bosses sur quoi dans le domaine de l'IA? Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 04-11-2019 à 21:47:32 |
Uriette Listen, coullion ! |
Je suis amoureux, quel engin. Elle est vraiment splendide. La deuxième plus belle CG que j'ai eu, la première restant malgré tout mon ancienne EVGA GeForce GTX 980 TI SC+ qui reste la plus belle CG ayant existé à mes yeux. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 04-11-2019 à 21:54:44 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
ben shinobi | les aorus RTX ont parfois des soucis niveau ventilo, fais attention au début, sois attentif Message édité par ben shinobi le 04-11-2019 à 21:56:40 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 04-11-2019 à 22:09:57 |
Je fais du deep learning en gros. On a pas l'utilité des features quadro contrairement aux simulations physiques ou financières. Les modèles de deep learning sont assez robustes au bruit, pour l'entraînement et l'inférence on utilise du float32 voire float16 pour privilégier l'occupation mémoire et la vitesse. On ne gagnerait rien à faire du float64 au contraire, on aurait juste deux fois moins de mémoire disponible et des calculs bien plus lents La mémoire ECC et les drivers optimisés pour les logiciels de CAD on s'en fout aussi Au bout du compte si on fait le calcul la carte la plus rentable actuellement pour le deep learning est la 2080 Ti (perf / prix + quantité de mémoire) et la Titan RTX est très intéressante pour les cas où tu entraînes de gros modèles et/ou des gros batchs sizes (c'est mon cas) + elle est pas mal au dessus (20-30%) de la 2080 Ti en float 16 et genre 8% plus rapide en float 32. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ben shinobi |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou simpleement ne pas boucher le trou des blowers.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Et j'ai plus de pb de chauffe là, ma solution marche parfaitement. Il y a assez d'espace entre les Ti, et la Titan n'est pas plus chaude que boitier ouvert. Les temps sont toutes bonnes et les cartes boost toutes en permanence. Pas besoin d'aller chercher un boitier externe avec la perte de perfs etc... En plus y a pas de thunderbolt sur plateforme x399 Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 05-11-2019 à 02:43:44 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 02:47:08 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
qwrty BFG! | Non mais ce genre de boîtier c'est par pour le milieu pro, c'est pour le gamerz qui joue sur PC portable --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:39:02 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |