| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 01-11-2019 à 23:59:00 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 23:41:35 ![]() ![]() |
--chris-- | Le soucis c'est que niveau carte son externe j'y connais rien. Pour le changement si il a lieu et que le bruit reste au pire c'est une piste de viré. |
--chris-- | J'ai aucun attache avec Creative si tu as une carte son externe a proposer. Je t'avoue avoir pris celle-ci quand elle est sortie car c'était la plus récente. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-11-2019 à 10:05:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message édité par ZzDazzleZz le 02-11-2019 à 10:25:00 |
Lestanquet |
https://www.techpowerup.com/review/ [...] xt/28.html En sachant que les drivers ont amélioré les perfs entre temps mais avec aussi beaucoup de bugs si on se réfère au topic sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 02-11-2019 à 10:26:30 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sardhaukar | Sur le plan perf/prix/conso/fiabilité j'aime bien la 2060 super qui vient chatouiller ce niveau de perf milieu/hdg. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 10:53:22 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
major95 The !!!! Beat | Pareil pour les Zotac, compression des coûts, maximisation des profits. Mais on gagne le LED RGB... Message édité par major95 le 02-11-2019 à 12:39:00 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 02-11-2019 à 13:00:06 |
It_Connexion |
|
Uriette Listen, coullion ! | Et voilà, j'ai reçu la bête. ^^
Je vais l'installer dès que possible, j'ai d'autres choses à faire avant. J'ai juste une question mais je pense avoir ma réponse. J'ai déjà les derniers pilotes à jour sur ma machine. Même si mon ancien GPU est une nVidia (GTX 980 Ti SC+), un full clean des pilotes et réinstallation toute propre est-il recommandé ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-11-2019 à 16:02:41 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
It_Connexion | Bien vu la ceinture de sécurité Message édité par It_Connexion le 02-11-2019 à 16:02:46 |
Uriette Listen, coullion ! | La sécurité avant tout, n'est-ce pas, je fais TRÈS attention avec ça ! --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Regla88 |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Merci bien. En tout cas rien qu'à avoir la boite, je sens que ça a l'air d'être un vrai monstre. Elle dégage une aura. J'en suis Message édité par Uriette le 02-11-2019 à 16:37:33 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
kakal33 | C’est quoi ta voiture Harbinger76? |
Uriette Listen, coullion ! | [HS on] 208 GTi by Peugeot Sport [HS off] Je viens de l'installer, effectivement niveau pilotes RAS, tout est resté intact, aucun bug/erreur suite à changement de GPU. Voici ce que me montre GPU-Z:
Des signes qui pourraient me dire si ma carte peut potentiellement être un modèle foireux infecté aux Space Invaders ? Pour l'instant je la teste pas en jeu/benchmark, je fais un peu d'utilisation légère et d'ici demain soir je commencerais à lancer des jeux gourmands. EDIT: en idle, ventilos arrêtés j'suis à peine à 38-40°C (pc inactif + multimédia vidéos Full HD + Chrome et pleins d'onglets ouverts). Là où mon ancienne EVGA GTX 980 Ti SC+ avoisinait déjà les 47-48 en moyenne en idle et en bureautique/multimédia. Très appréciable le gain. Message édité par Uriette le 02-11-2019 à 17:53:50 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Au final j'ai calé les ventilos avec MSI AB pour pas que ça dépasse 1500T/mn, ça reste vers 73° max en plein été, depuis 1 an je me m'en préoccupe plus J'avais aussi hésité avec l'Aorus qu'a pris Harbinger76 mais sois disant le ventilo du centre faisait du bruit Message édité par olioops le 02-11-2019 à 18:28:00 |
Uriette Listen, coullion ! | Concernant le bruit, j'ai juste fait des essais de ventilos via MSI AB, par palier de 10%, à partir de 80% on commencer à bien entendre les ventilos, sans atteindre des sommets, soyons honnêtes. (90% et 100% là oui c'est bruyant)
Message édité par Uriette le 02-11-2019 à 18:36:40 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Sinon Harbinger76 je vois que ta bande passante de PCIe est en 3.0 ! c'est pas normal, elle doit être en 1.1 sur le bureau, avec les fréquences de repos ! t'as bidouillé les drivers ? ( le mode de gestion de l'alimentation doit être sur " puissance optimisé " ).
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-11-2019 à 18:39:04 |
Oulà, euh pas du tout, j'ai rien bidouillé et toute ma machine et mes drivers sont full d'origine et full stock. Ça peut avoir un impact quelconque sur ma machine ? Mes perfs ? Autre ? J'avoue que je demande un petit éclaircissement pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-11-2019 à 18:39:10 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 02-11-2019 à 18:45:09 --------------- Topic Ventes / Config |
Uriette Listen, coullion ! | D'acc, merci pour les infos les amis c'est sympa. Je vais corriger tout ça dessuite. --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Uriette Listen, coullion ! | Effectivement, la soluce que m'a donné djase a fonctionné, je suis en 1.1 lorsque le pc passe en full idle sans aucune appli démarrée (ou applis légères genre Chrome sans vidéo par ex). Je vais surveiller ça les prochaines fois, voir si ça ne se reproduit pas à nouveau. D'ici demain soir ou lundi, je lancerais mes premiers gros jeux et je vous ferais un relevé températures + fréquences + FPS en moyenne sur plusieurs gros titres de ma bibliothèque. Si ça peut rendre service à certains avec un retour d'expérience et qu'ils hésitent avec cette Aorus RTX 2080 Ti Xtreme. Ma config intégrale est sur mon profil + signature avec toutes les futures modifs à venir également. Ça pourra vous donner plus d'infos aussi. EDIT: J'avais omis un détail par contre... Mon écran actuel n'a pas de DisplayPort et je suis forcé à rester sur du HDMI en 1080p 60 Hz pour le moment (ASUS VG278HE). J'ai prévu de passer sur soit un 240 Hz, soit un 165 Hz G-Sync, les deux en 1440p si possible. Du coup concernant les ressentis de fluidités, ce sera compliqué pour l'instant vu que ce sera bloqué à 60 Hz. My bad. ^^' Message édité par Uriette le 02-11-2019 à 19:48:25 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 03-11-2019 à 14:19:44 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Uriette Listen, coullion ! | Même avis que Valaint. Je partirais sur le modèle Strix aussi. Sinon MSI Trio X également. Par contre elle est très grosse et lourde et le support donné devra être installé, vu le poids de la bête. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 03-11-2019 à 21:51:46 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
lilendo13 | 1200 balle put1, avec sa j’espère que vous êtes tranquille pendant au moins 10 ans. Message édité par lilendo13 le 03-11-2019 à 22:59:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a que 60 grammes de différence entre la Strix et la Trio Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-11-2019 à 22:59:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |