| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:22:15 ![]() ![]() |
nsiren |
|
Ze m't | BOF.
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 30-09-2019 à 10:52:05 --------------- Ma gallerie Flickr |
nsiren |
Message édité par nsiren le 30-09-2019 à 11:37:18 |
neotheeraser | Et dernière question rapide, quest-ce que vous pensez de la marque KFA2 ?
|
joss69 | La 2070S a l'air pas mal en tout cas
|
Ze m't | Si tu veux du silence, les deux ref qui t'en donneront avec certitude:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en général quelque soit le GPU , ces deux modèles sortent du lot, ils sont aussi un peu plus cher...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:00:20 ![]() ![]() |
sirius25 |
joss69 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Space Profil: Maux des rateurs |
clairement pas... c'est la gamme Aorus qui est une valeur sure chez Gigabyte, pas la gamme Gaming.
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Space Profil: Maux des rateurs | La gamme Gaming de chez Gigabyte est une gamme inférieure à la Aorus, si la gamme Aorus se débrouille mal sur le RTX il y a de forte chance que cela soit encore pire sur les Gaming... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup on en revient à asus strix, ou msi gaming trio pour être sûr d'avoir du silence. (il y a d'autres modèles d'autres marques très bien, il faut chercher des tests mais pour les deux premières c'est silencieux à coup sûr) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
uNReaLx77 üNReaL | La ftw3... La strix... La trio et la duke...
Message édité par uNReaLx77 le 30-09-2019 à 16:45:12 |
elfenHD Right 2 Repair |
Pas parce qu'on te vend un iPhone plus cher qu'un Xiaomi qu'a l'usage ce dernier n'est pas plus rapide. Faudrait voir à enlever ses œillères. Du (peu certes) de retour sur la gamme Gaming, j'ai pas vu de grosse déception encore. Contrairement aux Aorus (dont j'étais fan) Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 30-09-2019 à 16:40:02 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 30-09-2019 à 17:06:12 |
les 2070super ne chauffent pas énormément , cela devrait le faire... ce n'est pas comme pour les 2080 Ti...
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec le délais de rétractation tu peux te faire ton idée, tu risques pas grand chose. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xixou2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est mal connaitre Inno3D et leur durée de garantie putassière qui en ont niqué plus d'un --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Complètement illégal, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la vente (à distance ou non), c'est clairement illégal, mais pour les fabricants, ils ont ptêtre une clause à la con pour le consommateur, mais j'en doute. Message édité par Le Profanateur le 01-10-2019 à 05:53:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xixou2 |
|
cela a du changer depuis...
thunder72fr |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
philo01 |
c'est ce que j'ai ça fait 1 mois et demi,et rien a dire,elle ne chauffe pas beaucoup,chez moi elle montait max a 75 max j'ai boitier orienter silence (R6 sans vitre) avec un très léger flux d'air et au mois d’août. Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 01-10-2019 à 19:47:53 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
aster Chaotic Neutral |
|
philo01 |
|
Lestanquet | Si tu changeais de boîtier plutôt ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |