| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 07:58:09 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Non mais là faut changer de boîtier, ça sert à rien de bidouiller les courbes, changer les tensions ou bouger les ventilos Le flux d'air est inexistant ! Comment veux-tu que la CG refroidisse quand elle est collée comme ça au ventirad et à l'alim ? On parle de refroidir une TI 2 slots qui chauffe comme une plaque vitro, pas une 1660 ou je ne sais quelle carte à faible conso énergétique voyons... Message édité par MonsieurKaZe le 08-08-2019 à 08:56:20 --------------- Steam ID |
mkfao | +1 gestion de flux vraiment pas optimale. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:39:51 ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 08-08-2019 à 10:50:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 08-08-2019 à 10:21:55 |
Xixou2 | A mon avis ce n'est pas le boîtier mais le ventirad qui ne touche pas bien le GPU |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:16:22 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
RH_BunnyHunter | Rien à voir mais les Noctua sont tellement hideux. Et ça vient de quelqu'un qui en a un pour refroidir son CPU qui dit ça. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez noctua c'est la beauté intérieure qui compte --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao |
Cette même beauté intérieure peut être combinée avec une beauté extérieure en choisissant du Be Quiet --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Xixou2 | La limite est 88c, après ça réduit très fortement la tension et donc la fréquence. A 90c ça passe aux fréquences 2d (style 300 MHz). |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
un teuton a testé ce modèle KFA2 Dual Black, il a 71° et il indique que la ventilation est assez bruyante...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci Space, j'ai cherché ce genre de test mais jamais trouvé celui ci.
Message édité par johnclaude le 08-08-2019 à 12:56:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:19:40 ![]() Tu as testé avec le boitier ouvert par hazard ? |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
|
Xixou2 |
|
mkfao |
Avec l'arrivée de Intel et la progression possible de AMD, et si leurs cg tiennent la route Nvidia ne pourra que s'adapter. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Xixou2 | Sauf qu'il n'y a aucune date pour le très haut de game ni chez Intel ni chez Amd |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Concurrence ou non, avec l'explosion du coût des nouveaux process, il est illusoire de s'attendre à un "retour à la normale". |
mkfao |
Pas faux pour le très haut de gamme mais pour le milieu si il y a concurrence les prix de part et d'autres sont raisonnables. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Message édité par ZzDazzleZz le 08-08-2019 à 15:12:27 |
|
Xixou2 | Donc c'est forcément celui à l'étage du dessus qui est en train de gamer avec ta carte ;-) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jujuf1 Je suis un chat | Des grosses saccades avec des baisses d’occupation du gpu = ma 2080 est en train de lâcher ? Ça me le fait sur f1 2019 pour le moment. J’ai formaté plusieurs fois. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 08-08-2019 à 21:21:56 |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |