| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 17:08:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si c'est juste une ailette du rad qui est tordu , tu l'as détord avec une petite pince plate puis c'est bon , cela ne se voit pas esthétiquement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead | Y'en avait bien 5-6 de tordues mais ça se redresse facilement en effet. |
cyberfred | hello davcbr
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Born Dead | Eh ben franchement pas déçu, la carte dépasse pas les 73°C @stock dans Metro Exodus, soit dix degrés de moins que la Aorus, et ceci dans le silence le plus total |
syksjel |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 18:29:25 ![]() ![]() |
davcbr |
|
davcbr |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-08-2019 à 18:40:55 |
cyberfred |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
davids |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as testé la CG sur un autre PC ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davcbr |
|
Intox26 | Bon n'ayant toujours pas de nouvelle de mon retour en RMA, j'ai carqué pour une 2080TI. Ça fait quelques jours que je cherche un bon plan, que j'écume les différents tests. J'avoue avoir un faible pour EVGA surtout concernant la garantie près la pose d'un waterblock mais à 1400€ la FTW3, ça fait un peu mal. Surtout quand l'Aorus en dispose de base pour un prix quasi identique. Finalement ce sera du Inno3D. J'étais vraiment pas chaud pour un modèle premier prix (KFA Inno), surtout vu les problèmes rencontrés sur les RTX. Bref à voir si ce sera un bon plan, mais si jamais ça tente certain. C'est grand minium 200€ de moins que tous les autres constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 02-08-2019 à 21:13:32 |
elfenHD Right 2 Repair | Tout va bien chez Nvidia
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
syksjel |
ddlabraguette |
|
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
Born Dead |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
syksjel |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-08-2019 à 22:25:39 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 02-08-2019 à 22:40:46 |
PowerMarcel Full Chip Crew | Si le soucis vient du cable oui forcément. Tu n'as pas une autre carte graphique ou un iGPU pour tester ton câble tout simplement ? |
Intox26 |
Mea Culpa, ça paraissait un peu trop beau aussi, mais comme la 2080 simple est plutôt autour des 700€ normalement et que le prix n'est pas extrêmement bas, je me suis dit que ça pouvait passer. Le gars me remercie d'avoir commandé sa 2080.... D'habitude je vérifie également toujours...j'ai pensé que la note d'avis sur Rakuten suffirait.... Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 02-08-2019 à 23:25:48 |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ax123 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Une Ti triple ventilo à 813€ neuve, c'était peut être un peu optimiste (la kfa2 double slot/double ventilo n'est pas tombée à moins de 949 si je ne me trompe pas) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lecas | Surtout de la part d'un dropshipper comme 1fodiscount. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |