| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:15:22 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
syksjel | Reçu la 2080 Strix de chez shop hfr. Après 30min de jeu sous Assassin's Creed Odyssey, elle atteint à peine les 61° --------------- Feedback |
jujuf1 Je suis un chat |
syksjel |
jujuf1 Je suis un chat | Excellent |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 30-07-2019 à 11:05:41 |
Xixou2 |
mkfao |
Perso je suis assez nostalgique des boîtes @cyberfred, il faut quand même installer geforce exp pour rentrer la clé nan ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 11:14:32 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Yes les boites c'était bien parfois.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ah bon? Permets moi d'en douter. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao |
|
elfenHD Right 2 Repair | Si WC en effet, le PCB de ref à vil prix suffit. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
johnclaude You know nothing johnclaude | Qu'il faille obligatoirement un refroidissement de la nasa pour la ti --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests poussés ni d'essayer l'overclocking mais la 2080ti de base de kfa2 m'a agréablement surprise.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Aqua-Niki | Hors jeu c’est inaudible... Encore heureux non ? Le but c’est d’avoir une carte inaudible en jeu aussi quand tu mets les sous en plus pour une custom HDG ^^ |
cyberfred |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-07-2019 à 14:51:08 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 30-07-2019 à 16:01:37 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Elle est plus dispo à ce prix je crois ... |
jujuf1 Je suis un chat | Mince |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 30-07-2019 à 16:39:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai payé ma ti 949€,les customs des autres marques sont au moins à 1250 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 30-07-2019 à 16:53:56 |
ddlabraguette |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Djall |
|
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki | J’ai directement installé Mystic Light il me semble, je ne connais même pas Dragon Center ^^ |
kakal33 |
|
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 30-07-2019 à 19:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |