| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 23:54:28 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Sinon, en ce qui concerne le support anti-sagging, je te conseil de le mettre. Moi j'en ai mis un "perso" car je trouve que, malgré le port PCI renforcé, la carte penchait très légèrement : Pour GForce expérience, utile pour voir tes FPS en jeux et filmer tes performances ! Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-04-2019 à 08:54:29 |
hyperboleske |
Pour le renfort, je vais le mettre et voir ce que ça donne. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:32:27 ![]()
A part si tu déplaces le pc monté, ça n'a aucun intérêt autre qu'esthétique le renfort, ton port PCI va pas s'arracher. Geforce expérience est pratiqué dans certains cas (enregistrement vidéo, stream twitch facile), chiant dans d'autres (plantages sur certains jeux). A toi de voir. Les performances dépendent de ta résolution, acod tournera probablement à fond en 1440 ou en rognant sur les ombres/nuages volumétriques. Bf5 à fond sans rtx en tout cas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | methode simple ! msi afterburner , ctrl F , tu régles la fréquence que tu veux au voltage qu'elle est actuellement en jeu ! Et voila Tu peux même réduire le voltage si elle tient , ma 1080ti , j'ai mis 2000 a 1.031v au lieu de 1978 a 1.060v , tu as juste a mettre le petit carré au niveau du voltage et a hauteur de la ligne de la fréquence , enfin faut bidouiller un peu pour comprendre et après c'est bidon ! Message édité par B1LouTouF le 20-04-2019 à 20:34:32 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 20:41:42 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est sur le 2eme mais je vois pas grand chose avec la capture , tu as pas de petit carré ? Genre comme moi Edit : après il faut le faire pendant un jeu pour que la carte soit en full 3D et que tu vois la ligne avec sa fréquence / voltage actif histoire de voir a combien tourne le vcore Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-04-2019 à 20:46:10 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | un conseil , vires ton échelle de résolution car sur l'editeur on voit rien du tout , sinon pour le voltage , la sur ton truc , on voit que la ligne est a 1550 on dirait , tu lances un jeu elle va monter a sa fréquence boost , en gros tu mets le petit carré a la fréquence que tu veux et dans l'alignée vertical du voltage , c'est la merde a expliquer en faite Ca ferait genre ça en gros , après pour le voltage , tu vas voir a combien elle est et pour t'assurer que tu n'as pas merdé , tu prends HWINFO64 et tu regardes la voltage du gpu utilisé et tu fais reset sur hwinfo si tu changes , au moins tu vois si t'as pas foiré Message édité par B1LouTouF le 21-04-2019 à 09:58:55 --------------- FeedBack |
angelusdeus BlobUmad |
T'es censé augmenter toute la courbe avant ton voltage limite, et lisser ce qui dépasse Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 21-04-2019 à 10:53:34 |
ckristofe81 | Si quelqu'un aurai un tuto ca serait cool --------------- Pc evangelion cpu 13900k Gpu 4090 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 21-04-2019 à 11:27:43 --------------- FeedBack |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça doit pas etre "un trait degueu" je pense que c est plein de carré superposé car il a reduit la fenetre "editeur de courbe" à un format timbre poste Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-04-2019 à 11:34:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-04-2019 à 11:37:28 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : msi afterburner version final ! https://www.guru3d.com/files-get/ms [...] ad,35.html Message édité par B1LouTouF le 21-04-2019 à 13:00:45 --------------- FeedBack |
codex666 | L'on dirait que le RTX commence à tenir la route, je fais plus de 80fps en RTX high + DLSS @ultra @ 1440p, mais comme je l'avais lu, le gain est surtout dans les scènes sombres donc c'est bien si l'écran est HDR mais sinon c'est un peu useless sur ce jeu d'autant plus que l'horrible DLSS rend bien plus flou donc non, mais les pilotes s'améliorent visiblement. --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Dès que les noobs auront compris que le DLSS ne s'utilise pas en 1440p, le monde ira mieux Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-04-2019 à 18:40:52 |
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ce n'est pas gênant en pratique, les CG se débrouillent bien en 1440P, et un léger AA est suffisant et peu pénalisant. En 4K c'est encore difficile d'avoir de la fluidité sans sacrifier des paramètres graphique, le DLSS devient alors le petit + vraiment bienvenue pour augmenter la fluidité tout en conservant du piqué non aliasé....c'est même super beau, la simplification de l'image est soit invisible à une distance normal de l'écran, soit anecdotique ! essaye sur plusieurs jeux, tu verras Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-04-2019 à 19:16:50 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-04-2019 à 18:59:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Une peu juste pour du RT la 2070 ....peut être Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-04-2019 à 19:02:20 |
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | On est d'accord, le prix du HDG est dingue |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
codex666 | Pour ma part , exclut que je met plus d'argent dans cette génération de gpu non fini avec du DRX bac à sable, une 2070 OC me permet de jouer en 1440 ultra de manière ultra fluide, nvidia n'aura pas mon fric sur une hdg avant la série 3000. --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
codex666 |
c'est bien ce que je dis depuis le début, génération bancale , DLSS pour aider ce peuvre gpu en 4k DRX, juste une honte next Y en a qui vont pleurer d'avoir mis 1500€ invendable en occas pour un gpu inutile qui va finir aux oubliettes dès que la série 3000 sera dispo. et qui sera la vrai génération DRX. Message cité 1 fois Message édité par codex666 le 22-04-2019 à 19:23:45 --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
codex666 | Jaloux de quoi? as tu vu ma config? mon casque + dac c'est le prix d'une 2080ti, ce n'est pas une question d'argent je t'assure c'est une question de ne pas se faire avoir. D'ailleurs la 2080ti c'est une niche et un mauvais achat qui sera invendable prochainement avec la série 3000 qui je l'espère sera mature et oui à ce moment je risque de prendre le HDG mais pour le moment c'est une perte d'argent, à la limte la 2080 mais pas la TI. Et puis quand tu vois les stats steam que le gars de base de masse joue avec une 1060, inutile de dire que le joueur de base c'est du 1080 en medium et il est content, la série 2000 c'est déjà un marché confidentiel qui va être vite oublié contrairement à la série 1000. Message cité 2 fois Message édité par codex666 le 22-04-2019 à 20:05:05 --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
codex666 | Rien de particulier c'est quoi le rapport ? --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-04-2019 à 20:21:58 |
codex666 | Sauf qu'un casque à 1k€ ne sera pas dépassé dans 1 an ni même dans 10 ans contrairement à un gpu que j'estime mal né côté DXR plus bac à sable qu'autre chose et que le HDG arrive à peine à faire du 4K, c'est plus le côté tromperie sur le produit qui me gène pour le coup. Mais je t'assure que si il avait été un bon investiement il serait dans ma tour depuis le début, bref j'ai été prudent sur la série 2000 mais si la 3000 est enfin mature, je prendre le top aucun souci je suis plutôt achat HDG si ça vaut le coup , on en reparée dans quelques mois, d'ailleurs la série 3000 c'est pour quand? Déjà que j'attend le 3700x, c'est long tout ça. Message cité 1 fois Message édité par codex666 le 22-04-2019 à 20:32:12 --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 22-04-2019 à 20:47:42 |
major95 The !!!! Beat | Vous avez vu les benchmarks Directx12 d'Hitman 2 ? Je suis un peu déçu, aussi bien Pascal que Turing perdent en performance. edit : https://www.computerbase.de/2019-03 [...] directx_12 Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-04-2019 à 20:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |


