Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10556554
drey19
Posté le 17-04-2019 à 01:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DreamDim a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Zotac 2080 Ti AMP. Mon but est de l'o/c un peu mais avant toute chose quel bios me conseillez-vous ?
Dois-je installer un bios Galax (comme je l'ai souvent lu) ou bien est-il préférable de la mettre à jour avec les différentes versions bios de Zotac sorties depuis mon acquisition?
 
Si d'autres possesseurs de la même carte peuvent m'aiguiller un peu sur les valeurs stables à tester sous Precision X1, je suis bien évidemment preneur.
 
Merci à tous par avance pour votre aide / conseils.


 
Le mieux c'est d'OC avec ton bios de base...
 
Les bios qui augmentent le power limit ça sert juste a faire exploser la conso et les risques qu'il y a avec pour 5% de perf et a venir pleurer après qu'on ne comprends pas pourquoi on a eu une panne....

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 17-04-2019 à 01:43:56
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 01:40:13  profilanswer
 

n°10556564
reflex69
Posté le 17-04-2019 à 07:08:48  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
Le mieux c'est d'OC avec ton bios de base...
 
Les bios qui augmentent le power limit ça sert juste a faire exploser la conso et les risques qu'il y a avec pour 5% de perf et a venir pleurer après qu'on ne comprends pas pourquoi on a eu une panne....

OK pour le début, mais pas la fin.
On t'a déjà expliqué que la majorité des cartes meurent sans OC (ou celle prévue par le constructeur) mais ça tu veux pas le comprendre.  
Alors stop à ta diffamation des clients qui ont subis des pannes !

n°10556582
Repliquant​67
Posté le 17-04-2019 à 09:17:58  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Remarque je préfère le jeu sans les ombres RTX sur SOTR :); et 60 fps en 4k avec dlss avec juste une 2080 c'est sympa  :jap:


 
Essaie la même chose sur Hitman 2  :o  
Quand j'ai changé d'écran après l'achat de la 2080, j'ai préféré du 1440p. L'ultra HD, c'est trop juste déjà avec certains titres actuels. Donc pour la garder 3-4 ans  :non:  

n°10556586
solix
Posté le 17-04-2019 à 09:30:21  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :


 
Essaie la même chose sur Hitman 2  :o  
Quand j'ai changé d'écran après l'achat de la 2080, j'ai préféré du 1440p. L'ultra HD, c'est trop juste déjà avec certains titres actuels. Donc pour la garder 3-4 ans  :non:  


 
Ça me fait quand même penser "si cher pour si peu", ça vend du HDG 2 fois le prix de la Gen précédente, pour ne même pas pouvoir jouer avec le RTX à fond en 4k, obligé de backpédaler en 1440p.
 
Franchement, vu le gain en qualité d'image du RTX, ça devrait pas valoir ce prix-là, surtout pour être bridé en 1440p ...
On parle de HDG et de cartes grand public à +de 1600 balles à la sortie (et avec les béta pilotes sans optimisations pendant quelques mois).
 
Moi ça me ferait mal, c'est pas de la jalousie (je peux en prendre une si j'en ai envie), mais me la faire mettre en mode béta testeur, j'aurais la rage; bien content d'avoir laissé passé ça.


---------------
Topic Vente
n°10556598
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 17-04-2019 à 10:10:18  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Ça me fait quand même penser "si cher pour si peu", ça vend du HDG 2 fois le prix de la Gen précédente, pour ne même pas pouvoir jouer avec le RTX à fond en 4k, obligé de backpédaler en 1440p.
 
Franchement, vu le gain en qualité d'image du RTX, ça devrait pas valoir ce prix-là, surtout pour être bridé en 1440p ...
On parle de HDG et de cartes grand public à +de 1600 balles à la sortie (et avec les béta pilotes sans optimisations pendant quelques mois).
 
Moi ça me ferait mal, c'est pas de la jalousie (je peux en prendre une si j'en ai envie), mais me la faire mettre en mode béta testeur, j'aurais la rage; bien content d'avoir laissé passé ça.


 
Tu n'as pas compris le post de notre ami on dirait  :o


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10556608
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 10:29:15  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Ça me fait quand même penser "si cher pour si peu", ça vend du HDG 2 fois le prix de la Gen précédente, pour ne même pas pouvoir jouer avec le RTX à fond en 4k, obligé de backpédaler en 1440p.
 
Franchement, vu le gain en qualité d'image du RTX, ça devrait pas valoir ce prix-là, surtout pour être bridé en 1440p ...
On parle de HDG et de cartes grand public à +de 1600 balles à la sortie (et avec les béta pilotes sans optimisations pendant quelques mois).
 
Moi ça me ferait mal, c'est pas de la jalousie (je peux en prendre une si j'en ai envie), mais me la faire mettre en mode béta testeur, j'aurais la rage; bien content d'avoir laissé passé ça.


 
Il y a souvent des cartes sous les 1200 euros voir même sous les 1100 euros...donc bon pas obligé de prendre les extrêmes non plus :)

n°10556611
Darknole
Posté le 17-04-2019 à 10:34:03  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Ça me fait quand même penser "si cher pour si peu", ça vend du HDG 2 fois le prix de la Gen précédente, pour ne même pas pouvoir jouer avec le RTX à fond en 4k, obligé de backpédaler en 1440p.
 
Franchement, vu le gain en qualité d'image du RTX, ça devrait pas valoir ce prix-là, surtout pour être bridé en 1440p ...
On parle de HDG et de cartes grand public à +de 1600 balles à la sortie (et avec les béta pilotes sans optimisations pendant quelques mois).
 
Moi ça me ferait mal, c'est pas de la jalousie (je peux en prendre une si j'en ai envie), mais me la faire mettre en mode béta testeur, j'aurais la rage; bien content d'avoir laissé passé ça.


 
La 1080ti était à 600€ à ça sortie :o ? La 1080 a 350€?
 
Et beh non c’était 700€ pour la gtx 1080 , et 800€ pour la gtx 1080Ti.

Message cité 1 fois
Message édité par Darknole le 17-04-2019 à 10:35:33
n°10556615
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-04-2019 à 10:38:31  profilanswer
 

Non elle était à au moins 600 euros à sa sortie la 1080

n°10556647
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 12:16:06  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Non elle était à au moins 600 euros à sa sortie la 1080


 
Les 1080 en FE était à 786 euros day one  :whistle:

n°10556648
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 12:16:49  profilanswer
 

Darknole a écrit :


 
La 1080ti était à 600€ à ça sortie :o ? La 1080 a 350€?
 
Et beh non c’était 700€ pour la gtx 1080 , et 800€ pour la gtx 1080Ti.


 
Non 786uros et 800 euros plus précisement ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 12:16:49  profilanswer
 

n°10556661
j-mi
Posté le 17-04-2019 à 13:04:30  profilanswer
 

Ouai, bien méfiez vous, solix est assez prompt pour traiter de boulet si on ne va pas dans son sens...


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°10556690
lilendo13
Posté le 17-04-2019 à 14:24:23  profilanswer
 

3 ans après, la 2080 qui a les perfs de la 1080ti est toujour à 700 balle mini...
Je vien d'ailleurs de passer a la 4k et je suis pas certain qu'une seul de ces "nouvelles" cartes tiennent le coup en 4k 60fps, vu comment ma 1080 prend chère. :/

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 17-04-2019 à 14:29:35
n°10556698
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 14:50:49  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

3 ans après, la 2080 qui a les perfs de la 1080ti est toujour à 700 balle mini...
Je vien d'ailleurs de passer a la 4k et je suis pas certain qu'une seul de ces "nouvelles" cartes tiennent le coup en 4k 60fps, vu comment ma 1080 prend chère. :/


 
Non la 2080 est souvent dans les 675 euros, et elle est capable de faire du RT hybride en 1440p en restant fluide...  :love:

n°10556721
reflex69
Posté le 17-04-2019 à 15:51:42  profilanswer
 

En Turing c'est 2080ti ou rien :D  

n°10556723
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 16:01:49  profilanswer
 

reflex69 a écrit :

En Turing c'est 2080ti ou rien :D  


 
A quasiment 2 fois moins cher autant prendre une 2080 et attendre la prochaine gen ^^

n°10556761
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 17-04-2019 à 17:34:01  profilanswer
 

D'occase c'est 300-400€ tout au plus et pour de bons modèles :o
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10556769
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-04-2019 à 17:43:49  profilanswer
 

drap.
y'a pas de topic encore sur la prochaine gen?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10556776
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 17:51:17  profilanswer
 

Eife a écrit :

drap.
y'a pas de topic encore sur la prochaine gen?


 
Turing a été annoncé il y a même pas 9 mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 17-04-2019 à 17:53:04
n°10556778
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 17:53:35  answer
 

je dirais même qu'il à a peine 6 mois :D
 
edit  de fourbe havoc  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 17:54:23
n°10556780
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 17:55:05  profilanswer
 


 
Faut que je vérifie c'était quoi déjà la date de présentation de Turing coté quadro en faite :o, c'est là ou on a vu Turing pour la première fois, ouais le siggraph le 13 août, une dizaine de jours avant la conf pour les geforces.
 
La sortie effective pour les geforces c'était fin septembre (avec disponibilité comment dire :D).  ouais 6/7 mois ...


Message édité par havoc_28 le 17-04-2019 à 17:57:47
n°10556781
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 17:57:44  answer
 

je me rappelle qu'elles ont été dispo réellement autour du 20 septembre  
 
concernant la présentation il me semble que c'était fin juillet si je dis pas de conneries
 
edit:  bon bah si apparemment   [:damon007]


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 17:59:13
n°10556813
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-04-2019 à 19:18:33  profilanswer
 


Installation de pads thermiques supplémentaire comme indiqué par Tom's Hardware et retirement de la backplate sur ma Zotac 2080 Ti Amp Extreme :
 
6°c de gagné !  
 
 :ouch:

n°10556857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-04-2019 à 21:52:06  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Turing a été annoncé il y a même pas 9 mois ...


 
je parlais des 21xx, pas des vraies next gen :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10556872
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 22:40:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
je parlais des 21xx, pas des vraies next gen :D


 
Rien n'a été annoncé  [:arslan310], peut être quelque part en 2020 quand le 7nm sera suffisamment mature.

n°10556879
solix
Posté le 17-04-2019 à 22:58:19  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Il y a souvent des cartes sous les 1200 euros voir même sous les 1100 euros...donc bon pas obligé de prendre les extrêmes non plus :)


 
Désolé je parlais des tarifs à la sortie.
 
 
j-mi, relis bien et vois pourquoi je t'ai traité de boulet  ;)


---------------
Topic Vente
n°10556889
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-04-2019 à 23:52:18  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :


 
Essaie la même chose sur Hitman 2  :o  
Quand j'ai changé d'écran après l'achat de la 2080, j'ai préféré du 1440p. L'ultra HD, c'est trop juste déjà avec certains titres actuels. Donc pour la garder 3-4 ans  :non:  


 
Moi quand j avais changé d ecran quand mon ancien est tombé en panne
J avais en tête que j avais un PC pour ce que c'est... Un PC  :o
Bref mes montages videos, me taper des lignes de code à tout va, de l image, de la base de donnée,du multi-fenetres
 
Bref suis partie sur du 2160p
On change moins souvent d ecran que de PC
Et osef si y a des jeux que je dois ne lancer quand 1080p quand d autre je pourrais les lancer en 2160p
 
Le 1440p c est so 2015  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-04-2019 à 23:53:05
n°10556899
lilendo13
Posté le 18-04-2019 à 05:05:02  profilanswer
 

Activation a écrit :


Le 1440p c est so 2015  :o


Très honnêtement, quand je compare mon nouveau 4k 32" et mon 27" 1440p, c'est kif kif à par la taille quasi 0 différences in game et il faut bien plus de puissance derrière.  
 
Enfin pour moi pas de différence visible comme ça avait été le cas pour mon passage du 1080p==> 1440p.


Message édité par lilendo13 le 18-04-2019 à 05:24:05
n°10556903
j-mi
Posté le 18-04-2019 à 06:43:00  profilanswer
 

solix a écrit :


 
 
 
j-mi, relis bien et vois pourquoi je t'ai traité de boulet  ;)


 
 :ouch:  je sais pas si tu suis le topic mais bon,
 
Tu demandes à 7thwave à quoi lui sert sa 2080ti suite à ce qu'il a dit :" je ne jouais plus aux jv depuis des mois, les emmerdements ne m'avaient pas manqués [:alain_wakbar:5]"
Sachant que 7thwave n'a sa 2080ti que depuis début mars et qu'il évoque sur ce post des problèmes avec BF5 .
 
"Pour l'instant elle marche très bien (j'ai même testé NVENC ce matin sur un BR) [:a chile:4]
 
 
La seule chose qui me gonfle c'est l'instabilité sur BF5 avec DX12 et le DXR [:a por la duodecima:1]"
 
Fin du HS


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°10556904
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 18-04-2019 à 07:02:44  profilanswer
 

Selon vous 2080ti rime avec 1440p 16/9 en long terme RTX ON ?  
 
ça ne serait pas plutôt le Ultra Wide QHD ? (3440x1440) en comparaison il a 4,95M de pixels contre 8,2M pour le UHD "4K"
 
Perso j'ai pas les moyens mais ça me ferait mal au cul de prendre une 2080ti pour du simple 1440p...
 
 
Des avis de ceux qui possèdent des 21/9 ? Pas encore facile de trouver des tests en 21/9

Message cité 2 fois
Message édité par FrankMario le 18-04-2019 à 07:04:32
n°10556910
7thWave
Forward
Posté le 18-04-2019 à 07:51:31  profilanswer
 

Plusieurs parties de BF5 en DX12 sans DXR. Aucun souci, rock stable...  
 
Le DXR c'est donc la malédiction :lol:

n°10556920
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 18-04-2019 à 08:34:23  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

Selon vous 2080ti rime avec 1440p 16/9 en long terme RTX ON ?

 

ça ne serait pas plutôt le Ultra Wide QHD ? (3440x1440) en comparaison il a 4,95M de pixels contre 8,2M pour le UHD "4K"

 

Perso j'ai pas les moyens mais ça me ferait mal au cul de prendre une 2080ti pour du simple 1440p...

 


Des avis de ceux qui possèdent des 21/9 ? Pas encore facile de trouver des tests en 21/9

 

Je n'ai pourtant qu'un 21/9 de pauvre en 2560*1080 sur un 25" , pourtant difficile de repartir sur du 16/9.

 

Ma 2070 devrait tenir sur du 3440*1440 avec des options pas trop poussées...


Message édité par patouille73 le 18-04-2019 à 08:34:42
n°10556971
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 18-04-2019 à 11:04:47  profilanswer
 

La PS5 parle déjà du RT façon AMD donc logicielle, dépendent de comment ça plombe en perfs des prochains NAVI les gens qui ont pris les RTX principalement pour le RT risquent de le regretter. Wait and see...
 
Personnellement je suis pour la réussite d'AMD pour un bon RTX logiciel, ça bénéficiera à tous le monde et la techno pourra enfin être intégrée à tous les prochains AAA.
 
Faut le dire si ça reste une exclu Nvidia cette techno est condamnée à rester le futur "hairworks" des prochains jeux, SURTOUT si les consoles n'adoptent pas le RT. (En tout cas jusque les technos s'améliore)

Message cité 3 fois
Message édité par FrankMario le 18-04-2019 à 11:11:06
n°10556979
alexreunio​n
Posté le 18-04-2019 à 11:25:16  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

La PS5 parle déjà du RT façon AMD donc logicielle, dépendent de comment ça plombe en perfs des prochains NAVI les gens qui ont pris les RTX principalement pour le RT risquent de le regretter. Wait and see...
 
Personnellement je suis pour la réussite d'AMD pour un bon RTX logiciel, ça bénéficiera à tous le monde et la techno pourra enfin être intégrée à tous les prochains AAA.
 
Faut le dire si ça reste une exclu Nvidia cette techno est condamnée à rester le futur "hairworks" des prochains jeux, SURTOUT si les consoles n'adoptent pas le RT. (En tout cas jusque les technos s'améliore)


Je ne comprends pas cette agressivité de la part de ceux qui n’ont pas acheté de RTX. Si NAVI est mieux on sera les premiers à en acheter ne n’inquiète pas pour ça. La plupart des gens ne sont pas ici pour vénérer une marque plutôt qu’une autre. Par contre si NAVI est mieux prépare toi à ce qu’AMD augmente les prix. Ce ne sont pas des œuvres de charité, ce sont des entreprises côtés en bourse et ils ont des compte à rendre à ceux qui les ont soutenu quand ils étaient dans la merde. Si ils sont leaders les actionnaires feront tout pour en tirer bénéfice.


---------------
Mon feedback
n°10557020
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-04-2019 à 13:21:13  profilanswer
 

Le RT n'est pas une technologie exclusive à Nvidia, seule l'accélération matérielle de l'API l'est. (pour l'instant)

 

Donc je ne vois pas le soucis si AMD a une très bonne implémentation software, cela encouragera Nvidia à la rendre plus performante pour les Pascal si ils s'en donnent la peine même si on peut comprendre qu'ils privilégient leur implémentation hardware de Turing.


Message édité par major95 le 18-04-2019 à 14:53:40
n°10557024
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-04-2019 à 13:25:54  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

Selon vous 2080ti rime avec 1440p 16/9 en long terme RTX ON ?

 

ça ne serait pas plutôt le Ultra Wide QHD ? (3440x1440) en comparaison il a 4,95M de pixels contre 8,2M pour le UHD "4K"

 

Perso j'ai pas les moyens mais ça me ferait mal au cul de prendre une 2080ti pour du simple 1440p...

 


Des avis de ceux qui possèdent des 21/9 ? Pas encore facile de trouver des tests en 21/9

 

Sur mon écran 21/9 G-Sync (3440x1440), BFV est très fluide avec DXR en Ultra, rien qui n'handicape mon "skill".

 

Le seul petit souci sont les micros freezes en début de partie sur quelques maps spécifiques qui disparaissent après 2~3 minutes.

 

En tout cas c'est vraiment un monstre cette 2080 Ti, elle fait tourner sans problème en 4865x2036 (DSR 2.00x) Deus Ex Mankind Divided en Ultra.

 

De même pour Witcher 3 en 5160x2160 (DSR 2.25x) avec Hairworks AA 8X.

 

:pt1cable:


Message édité par major95 le 18-04-2019 à 13:36:48
n°10557027
havoc_28
Posté le 18-04-2019 à 13:26:12  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

La PS5 parle déjà du RT façon AMD donc logicielle, dépendent de comment ça plombe en perfs des prochains NAVI les gens qui ont pris les RTX principalement pour le RT risquent de le regretter. Wait and see...
 
Personnellement je suis pour la réussite d'AMD pour un bon RTX logiciel, ça bénéficiera à tous le monde et la techno pourra enfin être intégrée à tous les prochains AAA.
 
Faut le dire si ça reste une exclu Nvidia cette techno est condamnée à rester le futur "hairworks" des prochains jeux, SURTOUT si les consoles n'adoptent pas le RT. (En tout cas jusque les technos s'améliore)


 
La PS5 ça parle juste de "SUPPORT" du RT, le terme support étant excessivement vague ... bref on ne sait toujours pas à l'heure actuelle, si AMD avec Navi intégrera des unités dédiés, apportera quelques instructions / optimisations à ses unités classiques pour améliorer un tant soit peu le calcul du RT, ou si c'est juste 100 % calculer de manière brut via les unités classiques sans aucune optimisation.  
 

n°10557046
Aqua-Niki
Posté le 18-04-2019 à 14:05:28  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

La PS5 parle déjà du RT façon AMD donc logicielle, dépendent de comment ça plombe en perfs des prochains NAVI les gens qui ont pris les RTX principalement pour le RT risquent de le regretter. Wait and see...
 
Personnellement je suis pour la réussite d'AMD pour un bon RTX logiciel, ça bénéficiera à tous le monde et la techno pourra enfin être intégrée à tous les prochains AAA.
 
Faut le dire si ça reste une exclu Nvidia cette techno est condamnée à rester le futur "hairworks" des prochains jeux, SURTOUT si les consoles n'adoptent pas le RT. (En tout cas jusque les technos s'améliore)


Perso j'ai une RTX et si j'ai un gros PC, c'est pour profiter des jeux dans leur meilleure version (quand c'est correctement optimisé). Que la PS5 fasse du RT, probablement dans une qualité un peu inférieure (car encombrement, prix plus faible, 1ère gen RT AMD donc peu de chance de révolution face à Turing), ben ça m'arrange : y aura plus de jeux avec du RT dessus et ça profitera aux possesseurs de RTX qui pourront activer les effets RT dans les portages de ces jeux.
Que les gens puissent profiter du RT pour 3 ou 4 fois moins cher que mon PC dans des conditions un peu moins bonnes : grand bien leur fasse, je ne suis pas pour me réserver la technologie.
Quand tu achètes un PC de jeu tu ne vises pas le rapport qualité prix, les consoles ont toujours été devant pour ça. Tu vises une qualité inatteignable sur console, et ça ne changera pas avec le RT.


Message édité par Aqua-Niki le 18-04-2019 à 14:05:55
n°10557237
drey19
Posté le 18-04-2019 à 19:53:50  profilanswer
 

reflex69 a écrit :

OK pour le début, mais pas la fin.
On t'a déjà expliqué que la majorité des cartes meurent sans OC (ou celle prévue par le constructeur) mais ça tu veux pas le comprendre.  
Alors stop à ta diffamation des clients qui ont subis des pannes !


 
Tu as des stats précises ???
 
Sur les gens qui disent en avoir une en panne, plusieurs ont posté des screen avec des Oc largement au dessus de ce qu'on a pu voir sur les tests.
 
Plusieurs avec des Flash Bios, même certains le Pc a la fenêtre a 5° ( la condensation n'est pas l'amie de l’électronique... ).
 
Le fait est qu'une carte a qui tu fais consommer 450W sera forcément plus sollicitée (et chauffera plus) que si tu la fais tourner a 250W, prends une caméra thermique, tu vas voir la diff.
 
Dire le contraire, c'est juste dire n'imp, comme dire que ça n'a pas d'impact sur la fiabilité ( ce n'est pas pour rien que systématiquement, les posts qui parlent D'Oc ont des mises en garde ).


Message édité par drey19 le 18-04-2019 à 20:02:23
n°10557279
7thWave
Forward
Posté le 18-04-2019 à 21:40:25  profilanswer
 

Sinon, j'ai ma RTX 2080 Ti depuis début mars et elle fonctionne toujours nickel [:a por la duodecima:4]
 
Et j'ai branché ma MOTU 828 ES sur le port USB Type C intégré et c'est trop d'la balle [:a por la undecima:5]

n°10557283
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 18-04-2019 à 21:52:40  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Désolé je parlais des tarifs à la sortie.
 
 
j-mi, relis bien et vois pourquoi je t'ai traité de boulet  ;)


 
A la sortie ça tapait dans les 1250 / 1300 euros ;) sauf sur le shop avec des tarifs plus qu'intéressant mais ça na duré que quelques heures ^^

n°10557320
hyperboles​ke
Posté le 18-04-2019 à 23:54:28  profilanswer
 

Bonjour :o
 
Je rejoins le club Nvidia après plus de xx années ailleurs. Ma seule et unique Nvidia était une Geforce 2 Pro 32 mo Leadtek...
Et ce matin, j'ai monté ma MSI RTX 2070 GAMING 8G en lieu de place d'une Sapphire RX560 4go
 
Bon, alors déjà, je suis épaté par la taille du bordel ! C'est n'importe quoi :D J'avais laché pendant des années l'actu hardware et déjà avec la RX560, j'avais trouvé la taille du  bouzin impressionante. Mais cette fois.... bordel !
 
Bref, j'ai eu quelques sueurs pour la faire rentrer dans le boitier mais tout passe nickel. Du coup, j'ai quelques questions :  
 
- Le renfort fourni avec la carte est-il vraiment nécessaire/efficace ? De ce que je comprend, il faut le foutre sous la carte et le fixer seulement avec 2 vis à l'arrière du boitier ? C'est pas super clair dans leur notice. Pour le moment, l'arrière de la carte est soulagé par le câble d'alimentation qui est tenu par un collier :
https://image.noelshack.com/minis/2019/16/4/1555624076-20190418-112834.png
 
- niveau soft/drivers, j'ai simplement installé les 425.31 - WHQL (standart, non DCH, d'ailleurs, quelle est la différence ? [:klemton] ) Cela m'a installé aussi GeForce Experience, utile, pas utile ?
 
- Je joue principalement à ACoD et je ne vais pas tarder à me prendre BFV. Quels sont potentiellement les réglages/options au niveau drivers/cartes que je peux changer ?
 
Merci d'avance [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)