Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10555873
j-mi
Posté le 15-04-2019 à 12:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour jouer, tu comprends pas ?


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 12:45:39  profilanswer
 

n°10555877
havoc_28
Posté le 15-04-2019 à 12:49:52  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Tu t'en sers pour quoi ta 2080ti alors ?


 
Il peut avoir du mathos avec l'intention de jouer puis avoir une période d'activité plus importante ou autre etc etc, et quand il a à nouveau la possibilité, se remettre à jouer ?  Mais là il se retrouve avec clairement un soucis de performance en DX11 ... venant du coté CPU, après si ça vient du jeu (un patch ou autre), de l'architecture SKL-X, du grand nombre de Cœurs / threads etc ...  

n°10555880
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 15-04-2019 à 13:03:23  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
 :lol:  :whistle:  
 
Oui, je vais jouer sans le DXR, j'en ai marre de gueuler comme un putois (pire qu'un rage quit ha ha) quand ça crashe et que je joue bien (ce qui n'arrive pas souvent  :sarcastic: ) Et bon, jouer à 170 fps c'est tellement utile...
 
Rien à voir, le port usb type C est-il capable d'accueillir des périphériques Thunderbolt?  


 
Plusieurs pistes, essaye d'augmenter le vcore sur ton cpu, essaye de désactiver le multithreading :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 15-04-2019 à 13:05:11
n°10555887
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 13:21:13  profilanswer
 

j-mi a écrit :

Pour jouer, tu comprends pas ?


 

solix a écrit :


 
Tu t'en sers pour quoi ta 2080ti alors ?


 
VEGAS et encodage avec NVENC.  

n°10555896
havoc_28
Posté le 15-04-2019 à 13:38:16  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Plusieurs pistes, essaye d'augmenter le vcore sur ton cpu, essaye de désactiver le multithreading :)


 
Le processeur est stable, en DX12 il est parfaitement utilisé, en quoi augmenter la tension aiderait le processeur coté DX11 ? Après désactiver l'HT oui à voir ce que ça donnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 15-04-2019 à 13:39:27
n°10555900
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 15-04-2019 à 13:40:37  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Le processeur est stable, en DX12 il est parfaitement utilisé, en quoi augmenter la tension aiderait le processeur coté DX11 ? Après désactiver l'HT oui à voir ce que ça donnerait.


 
Je parle pour le DX12 s'il y a des crashs etc.... ça peux venir d'un manque de jus probablement ou inversement un excès ^^, il faut tester toutes les situations pour voir d'ou vient le manque de stabilité ;)

n°10555902
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 13:43:12  profilanswer
 

Je penche de plus en plus pour le DXR les problèmes de crashes. Je vais de nouveau tester cet après midi.  
 
Merci de votre aide.

n°10555905
havoc_28
Posté le 15-04-2019 à 13:50:01  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Je parle pour le DX12 s'il y a des crashs etc.... ça peux venir d'un manque de jus probablement ou inversement un excès ^^, il faut tester toutes les situations pour voir d'ou vient le manque de stabilité ;)


 
Son CPU est à stock si je ne m'abuse, MikjoA reporte aussi des problèmes, et avec DXR off ça fonctionnerait bien donc, mais pourquoi pas en dernier recours tester la tension du CPU, mais je ne pense pas que ça vienne de là.


Message édité par havoc_28 le 15-04-2019 à 13:50:57
n°10555924
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 14:37:15  profilanswer
 

Oui, tout est à stock chez moi, je me fiche éperdument de l'o/c.  

n°10555932
solix
Posté le 15-04-2019 à 14:59:43  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
VEGAS et encodage avec NVENC.  


 
Ça s'est amélioré la qualité de sortie de NVENC ?
 
J'ai vu que ça avait été grandement amélioré y'a quelques mois sur le papier. On se rapproche de la qualité d'un CPU ?


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 14:59:43  profilanswer
 

n°10555936
solix
Posté le 15-04-2019 à 15:00:38  profilanswer
 

j-mi a écrit :

Pour jouer, tu comprends pas ?


 
Les boulets qui viennent agresser sans savoir lire une phrase ... :pfff:


---------------
Topic Vente
n°10555942
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 15:24:06  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Ça s'est amélioré la qualité de sortie de NVENC ?
 
J'ai vu que ça avait été grandement amélioré y'a quelques mois sur le papier. On se rapproche de la qualité d'un CPU ?


 
Avec la 1080 Ti, à mon sens on y était déjà (dernière version de stax rip, ou l’algorithme dédié dans VEGAS). Avec la 2080 Ti, c'est encore plus rapide et plaisant d'encoder en H265 10-bit en un temps record. J'ai déjà tenté ça avec handbrake, même avec mon CPU dodécacore avec l'HT, c'est interminable. Donc oui, la qualité est là, je ne vois pas la différence avec le BR.  
 

solix a écrit :


 
Les boulets qui viennent agresser sans savoir lire une phrase ... :pfff:


 
Je ne perds plus mon temps à relever.
 
Sinon, une heure de BF5 en DX12 (sans DXR): parfaitement fluide, sans stutter, freezes ou crashes. J'ai des pics à 185 fps sur certaines scènes  :love: Donc le souci vient du DXR  :pfff:  
 
Du coup, c'est cool d'avoir une carte dédiée au RT et être obligé de le retirer parce que c'est instable [:a chile:1]
 

n°10555948
j-mi
Posté le 15-04-2019 à 15:36:44  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Tu t'en sers pour quoi ta 2080ti alors ?


 
Merci pour les boulets et ceux qui ne savent pas lire une phrase, mais moi je la comprend !
 


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°10555975
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 16:43:43  answer
 

7thWave a écrit :


 
Du coup, c'est cool d'avoir une carte dédiée au RT et être obligé de le retirer parce que c'est instable [:a chile:1]
 


 
du coup tu comprends maintenant pourquoi je dis que ces features sont en "Early Acess "  
la différence c'est que le fait d'acheter un jeu en EA, ça te permet de l'avoir moins cher en général  
ici c'est l'inverse, tu fais le BETA testeur et en plus tu payes plein pot  [:spamafoote]  
 
leur démarche aboutira peut être à une révolution en terme de rendu visuel  
reste que la méthode pour l'introduire ( jeu de mot douteux presque involontaire ) est quand même assez discutable :/


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 16:44:39
n°10555984
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 16:52:33  profilanswer
 

Non, mais le souci est inhérent à BF5, dans Metro Exodus il n'y a aucun problème de stabilité. Chez moi en tout cas.

n°10556023
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-04-2019 à 17:47:56  profilanswer
 

7thWave a écrit :

Non, mais le souci est inhérent à BF5, dans Metro Exodus il n'y a aucun problème de stabilité. Chez moi en tout cas.


 
 
Tu voudrais dire que la véritance va enfin éclater au grand jour, que le frosbite engine c'est de la bouse qui n evolue plus
 
pas possible c'est pourtant géré par EA ce joyeux monde.. des gars sérieux quoi, pas Joe le clodo [:framboize:1]

n°10556031
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 18:01:22  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
Tu voudrais dire que la véritance  :lol:  :lol:  va enfin éclater au grand jour, que le frosbite engine c'est de la bouse qui n evolue plus
 
pas possible c'est pourtant géré par EA ce joyeux monde.. des gars sérieux quoi, pas Joe le clodo [:framboize:1]


 
Tu exagères un peu  :lol:  
 
Je ne peux pas juger pour toutes les configs, quoi que beaucoup se plaignent du même souci que moi sur les forums EA. Après, et ça reste mon avis, à vouloir absolument sortir des jeux tous les ans ou tous les deux ans en l'occurrence (BF et Star Wars une année sur deux), il y a le risque de mal faire. Mais ça, c'est comme tout dans la vie.

n°10556048
pepitogize​h
Posté le 15-04-2019 à 18:29:57  profilanswer
 

olioops a écrit :

Le jeu est une infamie, donc c'est raccord  :whistle: et plusieurs aspects techniques du jeu sont bien dégueulasse, comme certaines textures de près ou les reflets sur l'eau...
Mais là encore le DLSS permet de jouer en 4K TAF, sinon c'est pas possible, et de tout les réglages c'est celui qui s'en sort le mieux au final...si on veut activer le RT max !


 
 
N'importe quoi, le jeu est une tuerie, c'est le dlss qui est une catastrophe et apparemment je pense que tu ne sais pas de quoi je parle.

n°10556050
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-04-2019 à 18:34:29  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
Avec la 1080 Ti, à mon sens on y était déjà (dernière version de stax rip, ou l’algorithme dédié dans VEGAS). Avec la 2080 Ti, c'est encore plus rapide et plaisant d'encoder en H265 10-bit en un temps record. J'ai déjà tenté ça avec handbrake, même avec mon CPU dodécacore avec l'HT, c'est interminable. Donc oui, la qualité est là, je ne vois pas la différence avec le BR.  
 


 
faudrait au moins sur 12bits on s approcherait du dolby vision  :o

n°10556074
7thWave
Forward
Posté le 15-04-2019 à 19:19:08  profilanswer
 

BF5 est génial.  Le fait que les soucis viennent du RT ou DLSS n'enlèvent rien à sa qualité.  
 
Quant à NVENC c'est excellent et en revanche ça, ça fonctionne parfaitement.

n°10556099
havoc_28
Posté le 15-04-2019 à 20:03:14  profilanswer
 

pepitogizeh a écrit :

N'importe quoi, le jeu est une tuerie, c'est le dlss qui est une catastrophe et apparemment je pense que tu ne sais pas de quoi je parle.


 
On peut ne pas apprécier BF V, mais c'est un autre débat :p.

n°10556105
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-04-2019 à 20:09:49  profilanswer
 

J'ai pas testé BFV  :p  
par contre Exodus est juste une blague, c'est certain.

n°10556113
morgoth32
Posté le 15-04-2019 à 20:48:15  profilanswer
 

Surtout que depuis 1 mois ou 2 Nvencc supporte les bframes, ce qui signifie en sortie un fichier plus petit sans dégradation de la qualité par rapport au profil d'encodage choisi.

n°10556147
pepitogize​h
Posté le 15-04-2019 à 22:51:41  profilanswer
 

Je parlais de metro, j'ai pas testé BF5. J'aimerais beaucoup profiter du dlss mais franchement c'est pas possible, non seulement ça reste aliasé mais en plus l'image est dégradée, les contours des objets sont foirés etc.

n°10556171
DreamDim
Posté le 16-04-2019 à 02:16:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Zotac 2080 Ti AMP. Mon but est de l'o/c un peu mais avant toute chose quel bios me conseillez-vous ?
Dois-je installer un bios Galax (comme je l'ai souvent lu) ou bien est-il préférable de la mettre à jour avec les différentes versions bios de Zotac sorties depuis mon acquisition?
 
Si d'autres possesseurs de la même carte peuvent m'aiguiller un peu sur les valeurs stables à tester sous Precision X1, je suis bien évidemment preneur.
 
Merci à tous par avance pour votre aide / conseils.

n°10556181
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 16-04-2019 à 07:07:45  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
Avec la 1080 Ti, à mon sens on y était déjà (dernière version de stax rip, ou l’algorithme dédié dans VEGAS). Avec la 2080 Ti, c'est encore plus rapide et plaisant d'encoder en H265 10-bit en un temps record. J'ai déjà tenté ça avec handbrake, même avec mon CPU dodécacore avec l'HT, c'est interminable. Donc oui, la qualité est là, je ne vois pas la différence avec le BR.  
 


 
Je n'ai pas le même ressenti pour Vegas & NVENC et je trouve qu'on y est vraiment pas, ça va très vite oui mais les artefacts de compression sont bien trop présents à mon goût (en tout cas en fullHD je n'ai pas tenté le 4K)

n°10556198
7thWave
Forward
Posté le 16-04-2019 à 08:34:43  profilanswer
 

FrankMario a écrit :


 
Je n'ai pas le même ressenti pour Vegas & NVENC et je trouve qu'on y est vraiment pas, ça va très vite oui mais les artefacts de compression sont bien trop présents à mon goût (en tout cas en fullHD je n'ai pas tenté le 4K)


 
Etrange, je n'ai pas du tout ce ressenti.  

n°10556235
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 16-04-2019 à 10:44:53  profilanswer
 


7thWave a écrit :


 
Je ne perds plus mon temps à relever.
 
Sinon, une heure de BF5 en DX12 (sans DXR): parfaitement fluide, sans stutter, freezes ou crashes. J'ai des pics à 185 fps sur certaines scènes  :love: Donc le souci vient du DXR  :pfff:  
 
Du coup, c'est cool d'avoir une carte dédiée au RT et être obligé de le retirer parce que c'est instable [:a chile:1]
 


 
Même chose ici. En DXR le jeux tourne super bien puis au bout d'un moment, j'ai pas mal de freez etc. ca devient assez insupportable (aucun crash par contre)

n°10556242
furax62
Posté le 16-04-2019 à 10:57:29  profilanswer
 

Le prix des 2080 et version TI sont en baisse sur amazon, je vois des 2080 à 600€ chez Gygabite notamment ya une baisse en cours des prix que se passe t'il ?  Vraiment bizare pour le coup...

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 16-04-2019 à 10:59:09
n°10556246
Repliquant​67
Posté le 16-04-2019 à 11:05:08  profilanswer
 

furax62 a écrit :

Le prix des 2080 et version TI sont en baisse sur amazon, je vois des 2080 à 600€ chez Gygabite notamment ya une baisse en cours des prix que se passe t'il ?  Vraiment bizare pour le coup...


 
Même 539€ et c'est vendu directement par amazon. Une nouvelle génération en approche suite aux pots cassés des rtx ou des problèmes pour revendre leur dernière génération ?
A noter que les rtx 2080 non ti n'ont pas l'aire d'avoir de problèmes ou rarement.
 
Edit : 840€ les Ti soit 500 boules en moins, le prix d'une non Ti :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Repliquant67 le 16-04-2019 à 11:09:41
n°10556250
furax62
Posté le 16-04-2019 à 11:08:46  profilanswer
 

Bah le hic c'est qu'à lire les avis sur divers modèles certains se plaignent de pas avoir eu la bonne réf.

n°10556252
Repliquant​67
Posté le 16-04-2019 à 11:12:11  profilanswer
 

furax62 a écrit :

Bah le hic c'est qu'à lire les avis sur divers modèles certains se plaignent de pas avoir eu la bonne réf.


 
Ah oui, ça fait sens : 500€ c'est le prix des 2070
Encore que s'ils se sont planté sur l'affichage, ils doivent assumer  :o

n°10556253
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 16-04-2019 à 11:13:14  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :


 
Même 539€ et c'est vendu directement par amazon. Une nouvelle génération en approche suite aux pots cassés des rtx ou des problèmes pour revendre leur dernière génération ?
A noter que les rtx 2080 non ti n'ont pas l'aire d'avoir de problèmes ou rarement.
 
Edit : 840€ les Ti soit 500 boules en moins, le prix d'une non Ti :ouch:


 
Vendues par don't buy
 
Regarde mieux, c'est une arnaque ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10556254
furax62
Posté le 16-04-2019 à 11:15:36  profilanswer
 

Donc ça va j'avais bien flairé le côté négatif :D

n°10556256
Repliquant​67
Posté le 16-04-2019 à 11:18:23  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Vendues par don't buy
 
Regarde mieux, c'est une arnaque ;)


 
Ah oui, exacte  :pfff:  
C'est incroyable que ce konnard puisse continuer ses arnaques. Ca fait au moins 6 mois qu'il sévit, avec la réactivité d'un plat de nouille trop cuit de la part d'amazon. J'espère qu'amazon va finir par se prendre un procès au Q pour ça.

n°10556265
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 16-04-2019 à 11:49:26  profilanswer
 

Pour ceux qui sont en Suisse ou proches de la frontière Suisse, il y a des rabais intéressants (20%) sur certaines RTX chez Steg pour Pâques.
 
https://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] ldout=true

n°10556274
Fry777
Posté le 16-04-2019 à 12:11:13  profilanswer
 

Des retours sur le modèle MSI Ventus 2080 ti ? Certains ici l'ont ?

n°10556361
Leops33
Posté le 16-04-2019 à 16:56:26  profilanswer
 

aliss a écrit :

Pour ceux qui sont en Suisse ou proches de la frontière Suisse, il y a des rabais intéressants (20%) sur certaines RTX chez Steg pour Pâques.
 
https://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] ldout=true


 
Pas d'envoi en France  :sweat:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10556473
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-04-2019 à 21:14:07  profilanswer
 

Un petit retour sur le dlss sur tomb raider. J’ai fini par m’habituer et c’est tout de même pas mal. Avec une 2080, le jeu tourne en dlss et en taf en 4K sans RTX à 60 fps. Pas mal franchement ...sur le 4K en dlss le jeu est vraiment clean pas la moindre trace d’aliasing.

n°10556532
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-04-2019 à 23:42:13  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Un petit retour sur le dlss sur tomb raider. J’ai fini par m’habituer et c’est tout de même pas mal. Avec une 2080, le jeu tourne en dlss et en taf en 4K sans RTX à 60 fps. Pas mal franchement ...sur le 4K en dlss le jeu est vraiment clean pas la moindre trace d’aliasing.


 
Remarque je préfère le jeu sans les ombres RTX sur SOTR :); et 60 fps en 4k avec dlss avec juste une 2080 c'est sympa  :jap:

n°10556554
drey19
Posté le 17-04-2019 à 01:40:13  profilanswer
 

DreamDim a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Zotac 2080 Ti AMP. Mon but est de l'o/c un peu mais avant toute chose quel bios me conseillez-vous ?
Dois-je installer un bios Galax (comme je l'ai souvent lu) ou bien est-il préférable de la mettre à jour avec les différentes versions bios de Zotac sorties depuis mon acquisition?
 
Si d'autres possesseurs de la même carte peuvent m'aiguiller un peu sur les valeurs stables à tester sous Precision X1, je suis bien évidemment preneur.
 
Merci à tous par avance pour votre aide / conseils.


 
Le mieux c'est d'OC avec ton bios de base...
 
Les bios qui augmentent le power limit ça sert juste a faire exploser la conso et les risques qu'il y a avec pour 5% de perf et a venir pleurer après qu'on ne comprends pas pourquoi on a eu une panne....

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 17-04-2019 à 01:43:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)