Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10554751
codex666
Posté le 11-04-2019 à 23:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
limited 24fps @1440p mais c'est magnifique, le gpu ne bouge pas des masses car tout est pré calculed chez nvidia via le deep learning, le truc justement pas rentable qu'ils avaient sous estimé, en tout cas c'est magnifique si c'est vraiment en real time.


Message édité par codex666 le 11-04-2019 à 23:25:35

---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 23:23:21  profilanswer
 

n°10554759
Comet
Posté le 11-04-2019 à 23:42:57  profilanswer
 

Dites, on en trouve encore des evga 2080ti avec un refroidissement AIO, ou ce n'est définitivement plus vendu?


Message édité par Comet le 11-04-2019 à 23:51:36

---------------
*** ***
n°10554769
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-04-2019 à 00:40:14  profilanswer
 

Lekonar non je dit pas n importe quoi
Mon premier ssd c etait un mtron (marque morte depuis) avec de la slc en fin 2008 et il marche encore
C est juste que je ne l utilise quasi plus car 64GB capacité trop petite de nos jour... Autant prendre une microsd ou clé usb
 
À l epoque le bestiaux coutait 600euros de souvenir
 
En 2009 j achete mon premier ssd mlc 128GB
Crevé vers 2011
En 2009 en gros les ssd n ont souvent pas le simple TRIM de base
Obligé de mettre à jour le firmware pour l avoir
Prix de la bestiole dans les 300-350 balles de souvenir (ça m avait marqué dans le sens. 2x plus de capacité pour 2x moins cher qu un ssd slc)
 
En 2010
J achète un autre ssd mlc (celui de l année precedente n a pas encore cramé)  
Toujours en 128GB et pour le coup on a le TRIM sans devoir mettre à jour le firmware
Lui a du crever vers 2013
 
Suite au fait qu il a crevé
Vers 2013 j achete un nouveau ssd mlc en 2013
256GB cette fois
Et lui a un controleur qui gere le wear leveling
Sauf erreur le wear leveling des ssd qui ont un controleur qui le gere... Sur le marché ça a du commencer vers 2011
 
Pour le moment il tiend encore
 
Ça c etait en usage perso  
En usage pro, des sdd mlc dans des flotte entiere de tablet pc pour nos commerciaux dans les eaux de 2012 j en ai vu un paquet tombé comme des mouches
Crois bien que j avais autre chose à foutre à l epoque que de faire intervenir dell pour un changement de ssd sous garantie et redescendre des master dessus
(Là ou je taff, ça représentait en gros une flotte de 120 becanes ... Désolé si c est pas assé représentatif pour toi)
 
Depuis avec des ordinateurs avec des ssd plus gros et disposant de wear leveling, y en a encore qui tombe en panne mais c est anecdotique
Sachant que c est du matos en location... Et qu au bout de 4ans il ne sont plus chez nous (donc apres que deviennent les ssd ... On s en fout ça nous regarde plus)
 
Si tu peut pas comprendre que la memoire flash est de plus en plus pourri, mais que c est masqué par des astuces et une poussé en avant du volume de stockage...
 
Ça s applique aussi au clé usb
Avec de la mlc pareil
Des clé usb qui ont décédé de ce fait... On ne les compte plus
 
PS : c est pas pour autant qu on est anti SSD tout les notebook de notre entreprise ont des ssd (vu les base de données que se trimballe nos users, et qu ils synchronisent au bas mot toute les heures)
Et y a aussi l aspect mecanique des hdd classique en mobilité
Et la on parle plus d un parc d au moins 2500 becanes


Message édité par Activation le 12-04-2019 à 00:57:18
n°10554785
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 06:36:07  answer
 

à mais c'est sûr que si vous étiez équipé avec ce genre de bouse  
 

Citation :


- 52,07% OCZ Octane SATA 2 128 Go
- 45,26% OCZ Petrol 128 Go
- 44,76% OCZ Octane SATA 2 64 Go
- 40,57% OCZ Petrol 64 Go


 
on peut vite faire des généralités après  :o  
 
/HS


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 06:36:19
n°10554789
Hegemonie
Posté le 12-04-2019 à 07:51:19  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

J'ai souvenir d'avoir vu un lien gdoc listant toutes les rtx (ou au moins les 2080?),avec notamment nombre de ventilo et durée garantie.
 
Quelqu'un l'aurait dans ses favoris ?
Un classement silence / garantie m'intéresserait également/à la place.


 
Up, mon message s'est un peu perdu dans votre conflit trop cher/pas trop cher.
 
Merci :jap:

n°10554792
reflex69
Posté le 12-04-2019 à 08:10:48  profilanswer
 

Ca va être long sur ce topic le hs jusqu'en 2020 en attendant la prochaine gen....

n°10554886
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-04-2019 à 12:28:14  profilanswer
 

reflex69 a écrit :

Ca va être long sur ce topic le hs jusqu'en 2020 en attendant la prochaine gen....


 
T as les nouveau pilote pour le dxr sans rtx
 
Ou la gtx1660ti est pas si mal comparé à du pascal
Alors quelle n est ni pourvu en rt core ni en tensor core
 
Ça serait interessant de savoir ce que la grosse "volta"  si compatible avec ce drivers vaut  
On pourrait apprend des choses  :o  
 
Mais voilà ça va donner un peu de grain à moudre sur l interrogation de la necessité de rtcore dedié  
Ça me conforterait plutot dans mon idée qu une prochaine gen fusionnerait les rtcore dans les SM et capitaliser sur des circuit commun afin d eviter des doublon inutile quand un jeu (une appli) n utilise pas dxr (ou son equivalent chez vulkan)

n°10554899
reflex69
Posté le 12-04-2019 à 13:04:11  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
T as les nouveau pilote pour le dxr sans rtx
 
Ou la gtx1660ti est pas si mal comparé à du pascal
Alors quelle n est ni pourvu en rt core ni en tensor core

Voilà une remarque intéressante  :)  
 
L'architecture Turing ce n'est pas seulement du RT cores et Tensor cores en plus comparée à Pascal.
Turing est un petit malin capable d'exécuter en parallèles des traitements avec des entiers et des virgules flottantes  :bounce:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555065632-par.png
 
Si on prend un exemple simple de benchmark pour comparer au même niveau (donc sans RT ou DLSS) : Time Spy
Dans mon cas, j'ai la chance d'avoir 2 bons exemplaires de chaque génération : 1080ti et 2080ti
Mes 2 cartes poussées en OC max tournent presque à la même vitesse (2100Mhz vs 2115Mhz)
Sachant que la 2080ti dispose de 4352 unités de calcul, et la 1080ti de 3584, ça fait un avantage d'environ 22% en faveur de la 2080ti à fréquence égale.
Maintenant si je compare mes meilleurs scores à Time Spy entre ces 2 cartes, j'obtiens ces résultats :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555067258-sco.png
Lien : https://www.3dmark.com/compare/spy/6812396/spy/5101184
 
On voit un gain impressionnant de plus de 50% au niveau du graphic score !  :ouch:  
 
Donc malgré 'seulement' 22% de Cuda cores en plus, la carte Turing (tournant à la même fréquence) arrive à calculer 50% de fps en plus dans le cas de Time Spy.
Tout ça grâce à l'optimisation de la chaine de traitement des calculs !
Bravo Turing !  :sol:


Message édité par reflex69 le 12-04-2019 à 13:08:06
n°10554932
7thWave
Forward
Posté le 12-04-2019 à 14:17:39  profilanswer
 

Je viens de lancer la démo Star Wars. J'ai droit au DLSS en 1920*1080 :lol:

 

Bloqué à 48 images/seconde. On sent que ça peut largement monter.

 

C'est très très très impressionnant, on ne peut pas distinguer clairement si c'est de la 3d ou si c'est un vrai film.

 

Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à mettre le DLSS en 1080p sur BF5 et ça sera parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par 7thWave le 12-04-2019 à 21:45:59
n°10554944
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 12-04-2019 à 14:36:22  profilanswer
 

7thWave a écrit :

Je viens de lancer la démo Star Wars. J'ai droit au DLSS en 1920*1080 :lol:
 
Bloqué à 48 images/seconde. On sent que ça peut largement monter.  
 
C'est très très très impressionnant, on ne peut pas distinguer clairement si c'est de la 3d ou si c'est un vrai film.
 
Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à mettre le dlss en 1080p sur BF5 et ça sera parfait.


Si tu peux tester le new patch dlss et Rt sous BFV :) avec comparaison avant et après ce serait top  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 14:36:22  profilanswer
 

n°10554949
7thWave
Forward
Posté le 12-04-2019 à 14:54:31  profilanswer
 

Ok je vais regarder ça.

n°10555015
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-04-2019 à 17:59:31  profilanswer
 

si qqun ici a BF5 une RTX2080Ti et un threadripper  
 
aurait il fait un comparatif de charge sur les core cpu au fil des patch du DXR sur BF5
en fait ça serait question de savoir si les patch successif, donne plus ou au contraire donne moins de boulot au cpu
et si par patch successif l utilisation de DXR étallait plus la charge sur un plus grand nb de core
 
en gros la question serait, est ce que le gain de perf suite à plusieurs patch, viendrait pas simplement d'une amelio du dispatch de threads sur un cpu multicore en direct3D 12 vu que dxr s'appui sur dx12
 
et j’évoquai un threadripper pour genre voir ce que ça pourrait donner sur un 12c/24t par exemple (comprendre je veux remplacer mon "vieux" intel 5820K par un "Ryzen 3700X qui aurait 12c/24t :o )

n°10555098
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-04-2019 à 20:24:18  profilanswer
 

Au fait petite question
qui ici utilise les drivers DCH ?

n°10555117
7thWave
Forward
Posté le 12-04-2019 à 20:58:58  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


Si tu peux tester le new patch dlss et Rt sous BFV :) avec comparaison avant et après ce serait top  :jap:  :jap:


 
Bon, ça ne m'a pas l'air mal du tout, surtout niveau stabilité, j'ai absolument tout à fond (même les effets RT en ultra et sauf la synchro verticale). Hormis quelques freezes dus à DX12 (mais ça, ça me semble irrémédiable), je n'ai eu cette fois aucun crash et retour brutal sur le bureau. Question fluidité, je ne vois pas de différence avec avant. J'ai pris soin de mettre les nouveaux pilotes nvidia et de faire quelques réglages spécifiques à BF5 dans le panneau de contrôle nvidia (chose que je n'avais jamais faite encore).
 
Pour l'instant, avec une RTX 2080 Ti (pour le reste du matos, cf config), ça s'améliore, question stabilité en tout cas chez moi.  
 
On peut dire ce qu'on veut, le Ray Tracing dans BF5 envoie su steak et c'est bien plus que "quelques reflets" par ci par là, comme j'ai déjà pu lire ici. C'est vraiment impressionnant et vu comme les démos qui sont sorties aujourd'hui tournent, c'est de bon augure pour la suite.
 
Par contre, toujours pas de DLSS en 1080p dans BF5.
 
Et les années passent, le panneau de contrôle nvidia est toujours une horreur absolue. Mais on ne peut pas tout avoir.  

n°10555118
ProKable
Posté le 12-04-2019 à 21:02:55  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'une ROG Matrix 2080 Ti. Vraiment sympa cette carte. L'idée de l'AIO tout intégrer est intéressante et la carte est très réussie visuellement.
 
Après les température sont moins bonnes que sur mon ancienne Titan Xp avec un RAD hybrid 120mm. Avec une courbe de ventilation un peu plus agressive que celle d'origine, ma carte tourne au alentours de 65°C sur Assassin's Creed Origin et se stabilise à 2100/2115MHz pour mon sample sachant que lors des premières minutes de jeu elle tourne dans les 2160/2175MHz. Sa reste bien mieux et plus "silencieux" que ma précédente AMP Extreme qui montait à environ 74°C pour 1985MHz et tournait à 2160Mhz très brièvement au début de la partie.
 
Sinon en bench voilà ce que sa donne sur superposition.
 
http://image.noelshack.com/minis/2019/15/5/1555095530-matrix2080ti.png

n°10555127
7thWave
Forward
Posté le 12-04-2019 à 21:25:09  profilanswer
 

Je viens de faire à l'instant la démo Justice. Moins impressionnante que Star Wars mais les reflets et lumières sont incroyables: c'est photo réaliste.  
 
Je suis sur le cul quand même.  
 
Et ça tourne très bien. En revanche, pas de DLSS dispo pour moi en 1080p.
 
Edit: et là je viens de faire Atomic Heart, où le DLSS est activé par contre. Idem, les reflets et lumières sont hallucinants, et les anciens reconnaîtront le clin d'oeil au film Abyss de James Cameron (1988).  
 
Bon, maintenant, faut faire pareil dans les jeux et ça sera très bien :jap:
 
Pour ceux qui n'ont pas une grosse connexion type fibre, armez-vous de patience, les fichiers sont assez lourds.


Message édité par 7thWave le 12-04-2019 à 21:44:39
n°10555139
reflex69
Posté le 12-04-2019 à 21:59:34  profilanswer
 

ProKable a écrit :

Je viens de faire l'acquisition d'une ROG Matrix 2080 Ti. Vraiment sympa cette carte. L'idée de l'AIO tout intégrer est intéressante et la carte est très réussie visuellement.
 
Après les température sont moins bonnes que sur mon ancienne Titan Xp avec un RAD hybrid 120mm. Avec une courbe de ventilation un peu plus agressive que celle d'origine, ma carte tourne au alentours de 65°C sur Assassin's Creed Origin et se stabilise à 2100/2115MHz pour mon sample sachant que lors des premières minutes de jeu elle tourne dans les 2160/2175MHz. Sa reste bien mieux et plus "silencieux" que ma précédente AMP Extreme qui montait à environ 74°C pour 1985MHz et tournait à 2160Mhz très brièvement au début de la partie.
 
Sinon en bench voilà ce que sa donne sur superposition.
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 2080ti.png


Merci pour ton retour sur une carte quasi introuvable !
Ton résultat c'est fréquence stock (1800Mhz) ou OC ?
Il faudrait le comparer à la Kingpin à ce niveau de tarif...

n°10555147
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-04-2019 à 22:23:53  profilanswer
 

Atomic Heart  bien que je n'aime pas trop ce type de jeu c'est celui parmis ceux annoncé rtx que je pressentais comme "il va balancer la purée" avec les environnement fermé carrelage, métal, lampe
 
bref un environnement contrôlé là ou un jeu "ciel ouvert" (BF5, Tomb Raider) c'est plus galère à maîtriser pour des premieres experience
 
en parlant d'Abyss .... remasterisation UltraHD en cours bon dieux je l'attend celui là, car la qualité du DVD  [:cerveau vomi]  
 
ça les films ou c'est du milieu sous marin, ou des averses de pluie, c'est les plus galère

n°10555150
pepitogize​h
Posté le 12-04-2019 à 22:30:53  profilanswer
 

Je lis beaucoup de choses au sujet du DLSS.
Au départ tout le monde a craché dessus parce sur metro c'était flou et effectivement c'était horrible. Ensuite un patch est venu et depuis tout le monde n'en dit plus que du bien.
J'ai testé metro patché. Effectivement ce n'est plus flou mais l'image est réellement dégradée, et pas qu'un peu, la dégradation est même assez importante, ceux qui ne la perçoivent pas devraient arrêter de s'exprimer sur les topics d'informatique à tout jamais. Les dégradations se voient surtout au niveau de certains contours et il reste aussi pas mal d'aliasing. Bref, non seulement c'est un peu aliasé mais en plus c'est dégradé.
Je tiens à dire que je reste toujours très dubitatif sur cette technologie et pour ma part j'ai décoché le dlss, hors de question d'y remettre les pieds parce que c'est franchement indigne.
 
Concernant le RT j'ai l'impression que pour l'instant ça sonne un peu comme un pet foireux, gros impact sur les perfs mais impact à l'affichage très limité, je sens que ça reste une techno d'avant garde qui simplifiera surtout le taf pour les devs mais pour le moment des jeux avec un éclairage super bien foutus font limite mieux qu'un RT dont on a l'impression qu'il est à moitié implanté pour le cout d'un bras en perf.  Exemple j'ai la sensation que les éclairages sont plus jolis dans tomb raider sans RT que dans metro avec RT, je me demande à la limite si je ne vais pas aussi jouer sans.
 
Donc sur les deux seuls interet des turings quand on en vient à en supprimer une et à se demander si c'est pas mieux de désactiver la seconde je pousse un très gros soupir et j'ai un sale gout dans la bouche comme si on m'avait vendu du vent. J'ai aucun doute que le RT c'est le futur, mais actuellement boarf. En attendant les jeux de fin d'année.

Message cité 2 fois
Message édité par pepitogizeh le 12-04-2019 à 22:38:22
n°10555151
codex666
Posté le 12-04-2019 à 22:32:00  profilanswer
 

Comme ce fait il qu'en 1440p , mon pc ne s'affole pas pour la demo starwarr, il ne fait pas un bruit comme en mode desktop? L'on dirait clairement une video et pas un calcul en live c'est clair.


---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10555153
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-04-2019 à 22:34:41  profilanswer
 

en même temps la demo star wars c'est pas celle majoritairement cadré dans un ascenseur ?
 
ça doit pas être la plus gourmande :o

n°10555155
codex666
Posté le 12-04-2019 à 22:43:17  profilanswer
 

nan mais franchement le pc ne fout rien comme pour Sekiro digne héritage ps4 lol, il ne s'active pas, pas un bruit même pas l'aio qui tourne ni la vitre qui chauffe, alors qu'un bv5 ultra il crache ses trippes.


---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10555156
7thWave
Forward
Posté le 12-04-2019 à 22:44:35  profilanswer
 

pepitogizeh a écrit :

Je lis beaucoup de choses au sujet du DLSS.
Au départ tout le monde a craché dessus parce sur metro c'était flou et effectivement c'était horrible. Ensuite un patch est venu et depuis tout le monde n'en dit plus que du bien.
J'ai testé metro patché. Effectivement ce n'est plus flou mais l'image est réellement dégradée, et pas qu'un peu, la dégradation est même assez importante, ceux qui ne la perçoivent pas devraient arrêter de s'exprimer sur les topics d'informatique à tout jamais. Les dégradations se voient surtout au niveau de certains contours et il reste aussi pas mal d'aliasing. Bref, non seulement c'est un peu aliasé mais en plus c'est dégradé.
Je tiens à dire que je reste toujours très dubitatif sur cette technologie et pour ma part j'ai décoché le dlss, hors de question d'y remettre les pieds parce que c'est franchement indigne.
 
Je n'ai jamais pu activer le DLSS donc aucune idée, mais effectivement de ce que j'ai pu lire/voir ça dégrade pas mal l'image. Et déjà que dans Metro Exodus, certaines textures (le terme est galvaudé donc je ne sais pas si je nomme correctement) sont horribles de près, ça ne doit rien arranger en effet.
 
Concernant le RT j'ai l'impression que pour l'instant ça sonne un peu comme un pet foireux, gros impact sur les perfs mais impact à l'affichage très limité, je sens que ça reste une techno d'avant garde qui simplifiera surtout le taf pour les devs mais pour le moment des jeux avec un éclairage super bien foutus font limite mieux qu'un RT dont on a l'impression qu'il est à moitié implanté pour le cout d'un bras en perf.  Exemple j'ai la sensation que les éclairages sont plus jolis dans tomb raider sans RT que dans metro avec RT, je me demande à la limite si je ne vais pas aussi jouer sans.
 
Pas d'accord sur l'impact à l'affichage très limité. Sur BF5, le - certes - peu de surfaces réfléchissantes (flaques, décors, fenêtres, carrosseries, etc.), ainsi que les éclairages dans les espaces clos donnent à mon sens un réel plus, même si l'essentiel du côté impressionnant de BF5 n'est pas, bien entendu, grâce au RT.
 
Donc sur les deux seuls interet des turings quand on en vient à en supprimer une et à se demander si c'est pas mieux de désactiver la seconde je pousse un très gros soupir et j'ai un sale gout dans la bouche comme si on m'avait vendu du vent.


n°10555171
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 13-04-2019 à 00:14:36  profilanswer
 

pepitogizeh a écrit :

Je lis beaucoup de choses au sujet du DLSS.
Au départ tout le monde a craché dessus parce sur metro c'était flou et effectivement c'était horrible. Ensuite un patch est venu et depuis tout le monde n'en dit plus que du bien.
J'ai testé metro patché. Effectivement ce n'est plus flou mais l'image est réellement dégradée, et pas qu'un peu, la dégradation est même assez importante, ceux qui ne la perçoivent pas devraient arrêter de s'exprimer sur les topics d'informatique à tout jamais. Les dégradations se voient surtout au niveau de certains contours et il reste aussi pas mal d'aliasing. Bref, non seulement c'est un peu aliasé mais en plus c'est dégradé.
Je tiens à dire que je reste toujours très dubitatif sur cette technologie et pour ma part j'ai décoché le dlss, hors de question d'y remettre les pieds parce que c'est franchement indigne.
 
Concernant le RT j'ai l'impression que pour l'instant ça sonne un peu comme un pet foireux, gros impact sur les perfs mais impact à l'affichage très limité, je sens que ça reste une techno d'avant garde qui simplifiera surtout le taf pour les devs mais pour le moment des jeux avec un éclairage super bien foutus font limite mieux qu'un RT dont on a l'impression qu'il est à moitié implanté pour le cout d'un bras en perf.  Exemple j'ai la sensation que les éclairages sont plus jolis dans tomb raider sans RT que dans metro avec RT, je me demande à la limite si je ne vais pas aussi jouer sans.
 
Donc sur les deux seuls interet des turings quand on en vient à en supprimer une et à se demander si c'est pas mieux de désactiver la seconde je pousse un très gros soupir et j'ai un sale gout dans la bouche comme si on m'avait vendu du vent. J'ai aucun doute que le RT c'est le futur, mais actuellement boarf. En attendant les jeux de fin d'année.


 
J'veux bien t'enlever le sale gout dans la bouche, ça doit-être horrible :) tu as quoi une 2080 ? :) je te la rachète à prix hfr évidement...  :D  

n°10555172
ProKable
Posté le 13-04-2019 à 00:21:11  profilanswer
 

reflex69 a écrit :


Merci pour ton retour sur une carte quasi introuvable !
Ton résultat c'est fréquence stock (1800Mhz) ou OC ?
Il faudrait le comparer à la Kingpin à ce niveau de tarif...


 
Salut ! Mes résultats sont obtenus après OC de la carte. Pour ce qui est de la KingPin je pence qu'elle est supérieur à la Matrix sur bien des points. Que ce soit refroidissement, PCB et BIOS la KingPin est mieux à mon avis. @1800Mhz ma carte tourne à 2055MHz


Message édité par ProKable le 13-04-2019 à 00:22:51
n°10555307
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-04-2019 à 17:09:20  profilanswer
 

Merci pour le mini test de la Matrix ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10555392
7thWave
Forward
Posté le 13-04-2019 à 21:35:32  profilanswer
 

J'ai écrit trop vite: plusieurs parties de BF5 aujourd'hui, Ht on ou off, freezes et retours brutaux sur le bureau.

 

Je ne suis pas le seul dans ce cas, il n'y a qu'à voir la myriade de gens qui se plaignent de ça sur les forums EA.

 

Demain je teste en DX11 pour confirmer que le problème vient de cette merde de DX12 (du moins dans BF5). J'avais déjà ces soucis dans BF1.

 

Avoir une RTX 2080 Ti et jouer en DX11... [:acachou:8]

 

Jamais eu le moindre souci dans Metro en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par 7thWave le 13-04-2019 à 21:48:50
n°10555400
Monsieur L​ocke
Posté le 13-04-2019 à 22:00:31  profilanswer
 

Même pubg est mieux codé.


---------------
TU Transport Fever
n°10555401
j-mi
Posté le 13-04-2019 à 22:01:47  profilanswer
 

7thWave a écrit :

Je viens de lancer la démo Star Wars. J'ai droit au DLSS en 1920*1080 :lol:

 

Bloqué à 48 images/seconde. On sent que ça peut largement monter.

 

C'est très très très impressionnant, on ne peut pas distinguer clairement si c'est de la 3d ou si c'est un vrai film.

 

Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à mettre le DLSS en 1080p sur BF5 et ça sera parfait.

 

24fps pour ma part, et tout les sites parlent de 24fps.

 

Vraiment étrange d'avoir 48fps... ?

 


https://www.digitalfoundry.net/2018 [...] -with-dlss

Message cité 5 fois
Message édité par j-mi le 13-04-2019 à 22:02:58

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°10555430
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-04-2019 à 23:37:34  profilanswer
 

j-mi a écrit :


 
24fps pour ma part, et tout les sites parlent de 24fps.
 
Vraiment étrange d'avoir 48fps... ?
 
 
https://www.digitalfoundry.net/2018 [...] -with-dlss


j'ai eu 48fps aussi

n°10555448
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 14-04-2019 à 00:56:00  profilanswer
 

7thWave a écrit :

J'ai écrit trop vite: plusieurs parties de BF5 aujourd'hui, Ht on ou off, freezes et retours brutaux sur le bureau.  
 
Je ne suis pas le seul dans ce cas, il n'y a qu'à voir la myriade de gens qui se plaignent de ça sur les forums EA.  
 
Demain je teste en DX11 pour confirmer que le problème vient de cette merde de DX12 (du moins dans BF5). J'avais déjà ces soucis dans BF1.
 
Avoir une RTX 2080 Ti et jouer en DX11... [:acachou:8]
 
Jamais eu le moindre souci dans Metro en revanche.


 
BFV est hyper sensible à l'OC que ce soit au gpu qu'au cpu  :jap: , tu joues à stock ?

n°10555454
fugazi2
Posté le 14-04-2019 à 02:19:09  profilanswer
 

j-mi a écrit :


 
24fps pour ma part, et tout les sites parlent de 24fps.
 
Vraiment étrange d'avoir 48fps... ?
 
 
https://www.digitalfoundry.net/2018 [...] -with-dlss


 
Ben idem 48 fps tu fais tourner avec une 2080Ti également en 1080P ?

n°10555462
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 14-04-2019 à 07:36:49  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
BFV est hyper sensible à l'OC que ce soit au gpu qu'au cpu  :jap: , tu joues à stock ?


 
C'est le seul jeu où je dois mettre mon 3770k à 4.6 GHz au lieu de 4.7 , sinon retour bureau direct !

n°10555466
Monsieur L​ocke
Posté le 14-04-2019 à 08:01:37  profilanswer
 

j-mi a écrit :

 

24fps pour ma part, et tout les sites parlent de 24fps.

 

Vraiment étrange d'avoir 48fps... ?

 


https://www.digitalfoundry.net/2018 [...] -with-dlss


48fps en 1440.


---------------
TU Transport Fever
n°10555471
j-mi
Posté le 14-04-2019 à 08:46:04  profilanswer
 

Je commence à penser comme codex666...une vidéo.


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°10555481
7thWave
Forward
Posté le 14-04-2019 à 09:31:07  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
BFV est hyper sensible à l'OC que ce soit au gpu qu'au cpu  :jap: , tu joues à stock ?


 

patouille73 a écrit :


 
C'est le seul jeu où je dois mettre mon 3770k à 4.6 GHz au lieu de 4.7 , sinon retour bureau direct !


 
Je n'o/c pas, pour ma part c'est inutile. Les réglages du cpu je n'y comprends rien, je suis certain cependant que le seul o/c automatique vient du Turbo Boost 3.0 qui pouce le cpu à 4.4 GHz.  
 
Peut-être devrais-je régler autrement.  
 
Le pire est que je suis absolument certain que ça fonctionnera sans problème avec DX11. Enfin, je dis ça... bref, je vais tester.  :pfff:  
 

n°10555484
7thWave
Forward
Posté le 14-04-2019 à 09:33:38  profilanswer
 

j-mi a écrit :

Je commence à penser comme codex666...une vidéo.


 
Non, c'est du calcul, je ferai des screens gpuz d'utilisation gpu pour ces démos.  

n°10555499
mac fly
Posté le 14-04-2019 à 10:36:43  profilanswer
 

j-mi a écrit :


 
24fps pour ma part, et tout les sites parlent de 24fps.
 
Vraiment étrange d'avoir 48fps... ?
 
 
https://www.digitalfoundry.net/2018 [...] -with-dlss


Comme toi, j'ai 24fps et ce quelle que soit la résolution ( avec ma rtx 2060 -mon profil- )...


Message édité par mac fly le 14-04-2019 à 10:40:02
n°10555562
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 14-04-2019 à 14:25:46  profilanswer
 

j-mi a écrit :


 
24fps pour ma part, et tout les sites parlent de 24fps.
 
Vraiment étrange d'avoir 48fps... ?
 
 
https://www.digitalfoundry.net/2018 [...] -with-dlss


 
Excuse moi mais ton lien ce n'est pas un .exe mais une vidéo....

n°10555568
j-mi
Posté le 14-04-2019 à 15:01:49  profilanswer
 

c'était un exemple, j'ai dl sur guru3d


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°10555573
7thWave
Forward
Posté le 14-04-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

Utilisation GPU dans BF5 en DX11, entre 50 et 60%  :heink: [:ace of baise]
 
Du coup, j'oscille entre 70 et 80 fps sur Rotterdam en 1080p avec une 2080 Ti [:adrien monk:2]
 
Je ne jouais plus aux jv depuis des mois, les emmerdements ne m'avaient pas manqués [:alain_wakbar:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)