Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10553989
drey19
Posté le 10-04-2019 à 09:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est quoi le rapport ?
 
Dis moi honnêtement que quand la 680 a été dispo la majorité des gens s'est dit c'est une 660...
 
La mémoire coute plus cher c'est un fait pense aussi que si t'en mets 4 fois plus en plus du cout unitaire, ça change pas mal de choses...
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] arif-.html
 
Le design aussi c'est un fait :
 
https://www.extremetech.com/computi [...] ocess-node
 
https://www.extremetech.com/wp-cont [...] 40x333.png  
 
La R&D aussi c'est un fait.
 
https://ycharts.com/companies/NVDA/r_and_d_expense
 
Pour les revenues il faut aussi voir que la situation a été anormale du au minning, on en a assez parlé je pense pour que je mette des sources :)
 
Tu noteras qu'au moins, j'ai des sources systématiquement... et toi ?
 
Encore une fois quand tu investis des milliards c'est pas pour récolter des millions...

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 10-04-2019 à 09:11:26
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 09:04:38  profilanswer
 

n°10553994
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 09:11:01  answer
 

drey19 a écrit :


 
C'est quoi le rapport ?
 
Dis moi honnêtement que quand la 680 a été dispo la majorité des gens s'est dit c'est une 660...
 
La mémoire coute plus cher c'est un fait pense aussi que si t'en mets 4 fois plus en plus du cout unitaire, ça change pas mal de choses...
 


bah non moi je me suis pas dit ça du tout  
 
c'était la première fois qu'une carte hdg n'offrait pas 80-100 % de perf en plus  
pourtant c'était vendu comme du hdg
 
pour la mémoire, c'est comme pour le reste c'est uniquement vrai au tout début  
et le fait que la quantité augmente ne fait absolument pas exploser le prix vu que la densité le permet  
 
historiquement, la ram, la flash enfin toutes les mémoires voient leurs couts diminuer  
regarde les tarifs de la ram au début des années 2000 ou même des SSD à leurs débuts et on en reparle  
 
tu racontes n'importe quoi tout en étant endoctriné par les services markéteux   :sarcastic:
c'est triste d'être un fanboy  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 09:17:49
n°10553998
drey19
Posté le 10-04-2019 à 09:17:24  profilanswer
 


 
On en revient a ce que je disais, la majorité des gens ne passent pas leurs temps ici ou a se renseigner sur des GPU.
 
Toi comme moi on n'est pas la norme de l'acheteur lambda.
 
Bref je raconte n'importe quoi mais moi contrairement a toi, j'ai des sources que je link :)


Message édité par drey19 le 10-04-2019 à 09:18:17
n°10553999
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 09:19:09  answer
 

je vois pas ce que ça change aux faits  
tu prétends pas être une acheteur lambda mais pourtant tu en as la vision apparemment
 
edit: t'es un balèze toi  
des sources pour dire quoi  
que les couts de design et de R&D augmentent  
bah oui , mais là tu enfonces des portes grande ouvertes  
 
c'est une évidence mais vu que le temps entre chaque node est rallongé, le temps d'amortissement aussi  
ce qui fait qu'au final ça revient au même en terme de rentabilité  
( mais ile me semble que je l'ai déjà dit ça )  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 09:25:09
n°10554000
drey19
Posté le 10-04-2019 à 09:20:52  profilanswer
 


 
J'ai surtout l'humilité de ne pas tout rapporter a ma seule personne et de ne pas dire moi je suis supérieur, les autres ne sont que des pigeons ...;)
 
Tu devrais t'en inspirer et faire comme moi avec des link de diverses sources.


Message édité par drey19 le 10-04-2019 à 09:27:27
n°10554003
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 09:25:37  answer
 

:lol:
 
ça y est tu commences à être à court  
prochaine étape, ça va être mon pseudo  
 
je connais la chanson  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 09:26:52
n°10554005
drey19
Posté le 10-04-2019 à 09:28:52  profilanswer
 


 
Bah y a pas de débat en fait... si ?
 
Vu que ton seul argument c'est que toi tu sais.
 
Ça restera stérile donc, je te souhaite une bonne journée j'ai mieux a faire, tu ne m'en voudras pas j’espère :)


Message édité par drey19 le 10-04-2019 à 09:29:35
n°10554010
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 09:39:58  answer
 

absolument pas :jap:

n°10554021
Luzog
Posté le 10-04-2019 à 09:59:43  profilanswer
 

Bon allez, j'en ai marre aussi. Je dédrap, topic complètement inintéressant où c'est attaques perso sur attaques perso pour ne même pas parler du matos à proprement parler mais uniquement de la politique tarifaire et de si oui ou non le RTX et le DLSS c'est bien.  
 
Bon courage à ceux qui restent.
 
:hello:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10554035
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 10:37:49  answer
 

Le matos + politique tarifaire + RTX / DLSS, c'est un tout.  
A moins que tu sois du genre à acheter à l'aveugle :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 10:37:49  profilanswer
 

n°10554042
7thWave
Forward
Posté le 10-04-2019 à 11:00:56  profilanswer
 

En fait, je pense qu'il faut revoir le fond d'un topic unique: à quoi ça sert?  
 
Pour les possesseurs du nouveau matériel, ça sert à échanger, en parler, régler d'éventuels problèmes.  
 
Pour ceux qui souhaiteraient l'acquérir, ça sert à poser des questions à ceux qui possèdent déjà le matos et qui peuvent leur donner un avis objectif.
 
Pour les non possesseurs (passionnés de HW mais qui n'ont pas forcément l'intention de l'acquérir), ça sert à s'y intéresser, poser des questions, etc.
 
Il est clair qu'herbert lekonar ne s'inscrit dans aucune de ces catégories, puisque de toute façon, il veut avoir le dernier mot quelque soit son interlocuteur.  
 
Il y a des années de ça, il y avait un fanboy nvidia qui répondait au doux nom de nicohi et qui sévissait (sur hfr, mais aussi 3dchips, pour les anciens) de la même manière que notre ami herbert, et qui, hormis troller, ne faisait pas grand chose.
 
C'est bien dommage, mais c'est comme ça.

n°10554058
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 11:35:11  answer
 

le terme troll est devenu très fourre tout quand même  
 
c'est un peu comme le terme geek, ça veut plus rien dire :/  
 
ce topic c'est pas vraiment un topic d'entraide pour pour utilisateurs ou futur acquéreurs  
c'est un topic de propagande  
 
une petite boutade pas bien méchant qui n'aurait pas vraiment du susciter plus de réactions que ça  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10552932
 
et hop 4 pages de " ouin ouin, le méchant konar il aime pas nvidia "
 
celui qui troll ici c'est drey19 en racontant n'importe quoi avec sa mémoire qui coute de plus en plus chère à produire  et autres balivernes  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 12:09:39
n°10554068
solix
Posté le 10-04-2019 à 12:06:08  profilanswer
 


 
Bah faut bien justifier leurs CG à 1k3€


---------------
Topic Vente
n°10554079
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-04-2019 à 12:42:06  profilanswer
 


 
La flash en soit c est pas le bon exemple
On part de SLC qui avait des 150000 cycles d ecritures
À de la TLC et surement encore pire soyons fou... Ou faut limite s estimer heureux d avoir 7000 cycles d ecriture
Et ou il compense artificiellement en augmentant le nb de cellule donc le volume de stockage
 
(Pb si ton ssd systeme est quasi plein, la chaise musical de ou ecrire c est pas forcement la joie)
J ai un ssd en slc d il y a fioooou... Il marche encore
Des ssd mlc j en ai vu 2 crever au bout de 2ans avant que les fabricants mettent les mécanismes en place pour solliciter au max les cellules qui ont été le moins sollicité en ecriture
 
Apres y a aussi l aspect monopole et entente entre constructeur
Le nombre de concurrents ayant fondu comme peau de chagrin, et les actionnaires qui de ces consortium ayant des billes dans chacun des concurrents
 
Un exemple tout con la stagnation des prix sur les hdd mecanique, la stagnation des prix sur les capacités des sdd entre oem (logique t as quasi plus que 3 fondeur qui font de la flash)
La memoire (ddr, gddr, hbm... ) si pendant longtemps les prix ont baissé... Bah quand t as quasi plus que du micron ou du samsung  :sweat:  
Car là on parle pas de memoire flash de plus en plus moisi
 
Bref la réduction des acteurs fait que la baisse des prix historique, ne s applique plus
 
Au mieux on a une stabilisation des prix pour avoir un produit avec perf equivalente
Et de temps en temps pour un même prix il propose un truc un peu plus perf, car il faut bien te pousser à racheter.... Sinon ils ne vendent plus et donc plus de pognon qui rentre
 
D ou les arnaque de vente de produit à mort programmé sur des choses qui ne peuvent guère s améliorer (electromenager notamment)


Message édité par Activation le 10-04-2019 à 18:04:48
n°10554084
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-04-2019 à 12:50:18  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Bah faut bien justifier leurs CG à 1k3€


y'a rien à justifier, on se fait zizir :o

n°10554086
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 10-04-2019 à 12:55:28  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Bah faut bien justifier leurs CG à 1k3€


 
Tout comme il faut bien que les jaloux fassent part de leur frustration encore et encore sans jamais faiblir :D
 


Message édité par Valaint67130 le 10-04-2019 à 12:56:48

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10554087
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:58:38  answer
 

C'est pas la puce qui coûte une blinde à produire ?

n°10554096
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 13:11:40  answer
 


 
c'est variable  
et ça dépends des contrats passés ( parfois c'est au nombre de wafers produits parfois c'est au nombre de puces totalement fonctionnelles ou non )  
quand le process est jeune tu as forcément plus de perte ce qui explique par exemple que les fabricants aujourd'hui sortent des puces de tailles moyenne en premier avant de sortir le flagship avec un process mieux maitrisé  
les couts diminuent donc avec le temps et l'augmentation du rendement chez le fondeur  
y'a pas mal de facteurs qui rentrent en compte y compris la conception de l'archi  
 
le cas turing est quand même assez particulier car c'est la première fois qu'on voit des puces aussi grosses sur le marché ( ça dépassait rarement les 600 mm² jusque là )  
mais c'est sur un process maitrisé depuis pas mal de temps maintenant, sans ça c'était impossible  
malgré ça il est sûr que le TU102 doit avoir un cout très élevé :jap:


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 13:14:51
n°10554115
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 13:56:32  answer
 

Et puis il y aussi les marques qui se goinfrent sur le tarif.

n°10554177
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-04-2019 à 15:36:34  profilanswer
 


 
 
+ 1 avec Asus en first avec des tarifs délirants....
 
Et sinon quelqu'un à test le new patch dlss / RT pour BFV ? :o

n°10554333
neoulous
Posté le 10-04-2019 à 21:30:25  profilanswer
 


 
Passer des heures et des heures à venir poster sur un topic dédié pour au final dénigrer la firme associée, cela peut être constructif à la base mais quand cela devient permanent et répétitif, cela décrédibilise complètement jusqu'au point où cela devient une vraie pollution du tomic... :/

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 10-04-2019 à 21:31:05
n°10554361
codex666
Posté le 10-04-2019 à 22:39:20  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Passer des heures et des heures à venir poster sur un topic dédié pour au final dénigrer la firme associée, cela peut être constructif à la base mais quand cela devient permanent et répétitif, cela décrédibilise complètement jusqu'au point où cela devient une vraie pollution du tomic... :/


 
nvidia c'est nul  :o   [:nicoozz]


---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10554372
7thWave
Forward
Posté le 10-04-2019 à 23:17:49  profilanswer
 

:lol:

n°10554384
neoulous
Posté le 10-04-2019 à 23:51:24  profilanswer
 

codex666 a écrit :


 
nvidia c'est nul  :o   [:nicoozz]


 
La 2080ti, çay le mal  :o  

n°10554410
troll hank​s
Posté le 11-04-2019 à 07:45:59  profilanswer
 

De toute façon, avec un pseudo pareil, vous vous attendiez à quoi ?  
Va cracher ton venin anti nvidia ailleurs sale konar.
Nous ici ce qu'on aime, c'est des sols bien brillants mais surtout des conduits bien lustrés   [:double deuce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par troll hanks le 11-04-2019 à 07:51:23

---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°10554602
drey19
Posté le 11-04-2019 à 15:32:36  profilanswer
 


 
Ben oui mais moi j'ai posté des sources pour souligner ce que je dis hein ;)
 
Basé entre autre sur catalogue fournisseur... Pareil pour le prix des design... Pareil pour la R&D qui est au passage dans les bilans officiels Nvidia qui sont j'imagine très contrôlé...
 
Alors après tu peux dire que ça n'existe pas, que la terre est plate, qu'on a pas marché sur le lune chacun son avis hein... mais il y a des sources...
 
Toi j'att tjs ;)
 
Et te baser sur de la flash, mdr quoi (je pense qu'activation l'explique pas mal)... Surtout que même dans le domaine du stockage ça a stagné combien de temps ?  mais la aussi tu sais bien l'occulter....
 
Après tu peux aussi trouver étrange qu'une entreprise capitaliste qui balances des milliards pour concevoir des produits ait pour but d'engranger des milliards... mais a un moment, sans budget comment sors tu les produits futurs ?
 
On voit bien avec AMD la difficulté avec des budgets limité de sortir des produits surtout que ces 2 entreprises sont fabless, elles ont de fait un contrôle limité sur les productions qui sont monopolisés en prio pour d'autres produits.
 
Et encore une fois on le voit bien avec AMD aussi, dés qu'ils le peuvent ils vendent au prix du marché ( basé aussi sur l'offre et la demande ).
 
Ces entreprises ne sont pas philanthropes, comprendre ça, c'est déjà faire un grand bout du chemin.

Message cité 2 fois
Message édité par drey19 le 11-04-2019 à 15:59:01
n°10554649
pegazus
Posté le 11-04-2019 à 18:47:36  profilanswer
 

Hello, j'hésite fortement à changer ma GTX970 pour une RTX2060. Il y a de bons prix en ce moment sur l'amazone.
 
Ca vaut le coup ?
 
Je joue sur des écrans 1080p en 144hz Gsync.

n°10554651
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 18:51:47  answer
 


Le ray-tracing, qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert, pouquoi les RTX c'est mieux que les GTX, video explicative publicitaire de nvidia:  https://www.youtube.com/watch?v=476N4KX8shA

n°10554656
betta imbe​llis
Déteste les orchidoclastes
Posté le 11-04-2019 à 19:07:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 Vous voulez voir des reflets qui tuent et du ray tracing qui déchire ?  
Vous êtes des soldats NVidia qui implorent la mort ?
Alors téléchargez les 3 nouvelles démos RTX : https://www.guru3d.com/files/index.html
Fonctionne aussi sur les 1080 avec le driver à télécharger plus bas sur le site
Lisez bien le read me.
La démo Reflections RTX n'est pas conseillé sur les 10xx , 45-48 fps sur une 2080ti
La démo Justice est une démo d'un jeu chinois , l’exécutable est planqué dans la dossier bin , appuyez sur F5 pour activer le RTX sur les 1080  
La démo Atomic Heart  est la démo technique d'un jeu qui sera vendu sur steam

n°10554658
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 11-04-2019 à 19:09:38  profilanswer
 


 
Merci c'est gentil !!! grâce à toi on va enfin savoir la différence entre une RTX et une GTX, c'est vraiment trop cool  :jap:  :jap:

n°10554660
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 11-04-2019 à 19:11:17  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Hello, j'hésite fortement à changer ma GTX970 pour une RTX2060. Il y a de bons prix en ce moment sur l'amazone.
 
Ca vaut le coup ?
 
Je joue sur des écrans 1080p en 144hz Gsync.


 
Tu as un budget de combien ? :)
 

drey19 a écrit :


 
Ben oui mais moi j'ai posté des sources pour souligner ce que je dis hein ;)
 
Basé entre autre sur catalogue fournisseur... Pareil pour le prix des design... Pareil pour la R&D qui est au passage dans les bilans officiels Nvidia qui sont j'imagine très contrôlé...
 
Alors après tu peux dire que ça n'existe pas, que la terre est plate, qu'on a pas marché sur le lune chacun son avis hein... mais il y a des sources...
 
Toi j'att tjs ;)
 
Et te baser sur de la flash, mdr quoi (je pense qu'activation l'explique pas mal)... Surtout que même dans le domaine du stockage ça a stagné combien de temps ?  mais la aussi tu sais bien l'occulter....
 
Après tu peux aussi trouver étrange qu'une entreprise capitaliste qui balances des milliards pour concevoir des produits ait pour but d'engranger des milliards... mais a un moment, sans budget comment sors tu les produits futurs ?
 
On voit bien avec AMD la difficulté avec des budgets limité de sortir des produits surtout que ces 2 entreprises sont fabless, elles ont de fait un contrôle limité sur les productions qui sont monopolisés en prio pour d'autres produits.
 
Et encore une fois on le voit bien avec AMD aussi, dés qu'ils le peuvent ils vendent au prix du marché ( basé aussi sur l'offre et la demande ).
 
Ces entreprises ne sont pas philanthropes, comprendre ça, c'est déjà faire un grand bout du chemin.


 
Non mais il a raison, sérieux....Nvidia viole les clients avec des tarifs hallucinants, et osent nous faire payer du Raytracing hybride + dlss à des tarifs astronomiques...
Ta des cartes "2080" qui sont souvent des les 675 euros, mais qui ne devraient pas dépasser les 350 euros en fait, 325 euros la vaseline ça fait mal  :o  :o  
Oublions la 2080 Ti souvent en dessous des 1100 euros c'est une carte pour les milliardaires donc on s'en fou du tarif de la lubrifiante ;) c'est pour les gueux [:xxantoinexx]
 
Vivement qu'AMD vienne sauver les joueurs avec Navi une carte à 300 euros capable d'humilier une 2080  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 11-04-2019 à 19:18:39
n°10554668
pegazus
Posté le 11-04-2019 à 19:29:13  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

 

Tu as un budget de combien ? :)

 



Aux alentours de 300e.


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°10554683
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 11-04-2019 à 20:09:45  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Aux alentours de 300e.


 
Dans ce cas oui une 2060 c'est parfait ;)

n°10554691
alexreunio​n
Posté le 11-04-2019 à 20:28:44  profilanswer
 

betta imbellis a écrit :

Bonjour,  
 Vous voulez voir des reflets qui tuent et du ray tracing qui déchire ?  
Vous êtes des soldats NVidia qui implorent la mort ?
Alors téléchargez les 3 nouvelles démos RTX : https://www.guru3d.com/files/index.html
Fonctionne aussi sur les 1080 avec le driver à télécharger plus bas sur le site
Lisez bien le read me.
La démo Reflections RTX n'est pas conseillé sur les 10xx , 45-48 fps sur une 2080ti
La démo Justice est une démo d'un jeu chinois , l’exécutable est planqué dans la dossier bin , appuyez sur F5 pour activer le RTX sur les 1080  
La démo Atomic Heart  est la démo technique d'un jeu qui sera vendu sur steam


Merci de l'info ça faisait longtemps qu'on les attendait et effectivement ça tue la gueule  :jap:


---------------
Mon feedback
n°10554695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-04-2019 à 20:33:28  profilanswer
 

troll hanks a écrit :

De toute façon, avec un pseudo pareil, vous vous attendiez à quoi ?  
Va cracher ton venin anti nvidia ailleurs sale konar.
Nous ici ce qu'on aime, c'est des sols bien brillants mais surtout des conduits bien lustrés   [:double deuce:5]


Petit tips, regarde sa config actuelle ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10554698
katset
Marcel Poutre
Posté le 11-04-2019 à 20:40:56  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

 

Merci c'est gentil !!! grâce à toi on va enfin savoir la différence entre une RTX et une GTX, c'est vraiment trop cool :jap: :jap:


C'est pas possible un peu de légèreté ? Le mec vient poster, t'es vraiment obligé de l'envoyer bouler comme ça ?  :sarcastic:

n°10554728
morgoth32
Posté le 11-04-2019 à 22:05:05  profilanswer
 

La démo rtx de Star Wars enfin dispo !
C'est quand même impressionnant, il y a le grain présent comme dans les films et ça donne franchement envie de faire du data mining pour chercher le fichier vidéo dans les assets.
 
Simplement monstrueux.
 
edit: par contre c'est lock à 24fps avec mes drivers, c'est pareil pour les autres ?
        et à 48fps en 1080p, je sais pas si on peut faire sauter ça.

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth32 le 11-04-2019 à 22:15:50
n°10554731
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 22:19:23  answer
 

drey19 a écrit :


blablabla  
 


 
tu dois pas vraiment lire les messages  
évidemment que les couts augmentent comme à chaque fois qu'un nouveau process arrive sur le marché  
et ce de plus en plus, j'ai jamais dit le contraire  :sarcastic:  
comme déjà dit c'est pas nouveau mais les couts ne restent pas aussi élevés tout au long de l'exploitation  
et vu que chaque node demande un temps de R&D de plus en plus long, une fois sur le marché il est exploité sur une période également bien plus longue c'est tout  
ce que dit activation sur la flash c'est n'importe quoi, la SLC n'avait aucun intéret pour le grand public  
après si il achète du ocz ou du sandisk bdg faut pas qu'il vienne pleurer si ça crame au bout de 2 ans  
des SSD j'en ai 3, tous en MLC et le plus ancien doit avoir 10 ans  :sarcastic:  ( aucun d'entre eux n'a de cache SLC d'ailleurs ou de système de réorganisation des cellules )  
et concernant la fait qu'nvidia n'est pas une asso à but non lucratif, je m'en doutait que tu allais y venir, et je l'avais déjà anticipé dans un post précédant  
 
t'es assez prévisible en fait  :whistle:  
 
et sinon ta RTX elle marche bien ?   :??:
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Petit tips, regarde sa config actuelle ;).


 
quand je suis tombé dessus, j'ai failli le signalé mais en lisant la fin j'ai renoncé  
je pense qu'y il avait un soupçon d'ironie  
il post pas souvent lui mais c'est toujours WTF  :sleep:  
 


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 22:22:42
n°10554732
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 22:20:33  answer
 

Elle a dû cramer :o

n°10554735
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 22:27:44  answer
 

morgoth32 a écrit :

La démo rtx de Star Wars enfin dispo !
C'est quand même impressionnant, il y a le grain présent comme dans les films et ça donne franchement envie de faire du data mining pour chercher le fichier vidéo dans les assets.
 
Simplement monstrueux.
 
edit: par contre c'est lock à 24fps avec mes drivers, c'est pareil pour les autres ?
        et à 48fps en 1080p, je sais pas si on peut faire sauter ça.


 
celle là elle met vraiment une bonne claque en effet :jap:  
le mmo tinois par contre je l'avais déjà vu et elle a un peu le syndrome BF5 je trouve avec certains rendus assez exagérés ( les armures par exemple )  
Atomic heart par contre je l'ai jamais vu celle là, faut que je jette un oeil  :jap:  

n°10554751
codex666
Posté le 11-04-2019 à 23:23:21  profilanswer
 

limited 24fps @1440p mais c'est magnifique, le gpu ne bouge pas des masses car tout est pré calculed chez nvidia via le deep learning, le truc justement pas rentable qu'ils avaient sous estimé, en tout cas c'est magnifique si c'est vraiment en real time.


Message édité par codex666 le 11-04-2019 à 23:25:35

---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)