Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10531731
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Non le placement des ombres peut jouer sur le contraste, mais ce n'est pas le contraste. Fin bref je laisse tomber tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

Donne nous ta définition du contraste alors.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:54:27  profilanswer

n°10531733
drey19
Posté le 22-02-2019 à 10:59:30  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Oui, mais c'est juste plus photoréaliste...Y a pas de réelle valeur ajoutée, si ce n'est que c'est un poil plus réaliste niveau contraste. Je ne suis pas convaincu, comme des millions de gamers, laissez nous ce droit. Tant qu'on sera dans une espèce de rendu hybride raster+RT je pense qu'on restera dans la sphère du "ouai pas mal, mais bof, dispensable"...C'est mon opinion.

Qu'une source lumineuse et donc les ombres correspondent vraiment a ce qu'elles doivent être, désolé mais ça apporte un plus...

Quand dans un jeu t'as une petite fenêtre et que t'as le couloir 10 mètres derrière avec un coude totalement éclairé sans raison,  on ne sera pas d"accord sur le "un petit peu plus réaliste sur le contraste"...

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 22-02-2019 à 11:00:42
n°10531735
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 11:00:39  profilanswer

Je sens que Neji vas frapper bientôt :D

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10531736
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 11:01:01  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Ton opinion on la connait depuis longtemps sur ce topic, ça va on a compris à force...
La on parle d'amélioration du DLSS sur Metro et tu sors une vidéo youtube qui date de la première version.

Maintenant si tu n'es pas convaincu d'accord, mais évite de répondre à côté quand on parle d'un sujet.

C'est toi qui n'a pas recontextualisé mon propos, je parle bien de différence rasterisation/ Ray tracing avant de publier la vidéo,  nullement impacté par le patch DLSS, donc toujours d'actualité.  :o  
Si vous pouviez éviter les réactions épidermiques et les procès d’intention, quand ce n'est pas carrément des insultes, dès qu'on dit quelque chose qui ne vous plait pas, l'ambiance serait un peu plus apaisée sur ce topic.

Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 11:02:32
n°10531738
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-02-2019 à 11:03:24  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Oui sur le papier...dans les faits, sur METRO EXODUS, c'est juste plus "contrasté", pour ne pas dire plus "sombre" ou plus "lumineux" selon la scène.

Bof quoi :/

A coté le RTX sur BFV c'est un pur chef d'oeuvre de photoréalisme.  :o  

Voilà la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=yPySV5C1i24

aiMJi1 a écrit :

Le contraste c'est la variation de l'ombre et de la lumière, dans une image. On parle de la même chose

en fait dans Metro exodus, ils utilisent les circuits RT non pas pour faire des réflexions en raytracing mais pour faire de la Global illumination
le principe c'est qu'au lieu de tricher la lumière indirecte en mettant 1 ou 2 lumières omnidirectionnelles a l'opposé de la lumière principale (le soleil dans ce jeu). c'est le GPU qui calcule en temps réel la vrai lumière indirecte  

Or comme on l'a vu plus tôt, en 3D, tout est une question d'optimisation et de tricherie afin d'avoir le résultat escompté a moindre cout.. Dans metro exodus ce système fonctionne très bien en scène extérieures, (on le voit bien sur le close up du gars debout sur le coté du train)  mais dans les scène intérieures ça fonctionne moins bien car ils ne peuvent pas se permettre au niveau temps de calcul d'appliquer ce système sur toutes les sources lumineuses, d’où les rendus plus sombres/contrastés en intérieur (le rendu en mode non RTX utilise certainement des fausses sources lumineuses pour compenser).

moi je suis très content que nvidia implémente cette technique en temps réel (même si, hélas, c'est pas demain que j'en profiterai dans mon appli 3D) mais je pense qu'il faudra au moins attendre 1 ou 2 génération de CG pour que cette tech donne tout son potentiel dans les jeux

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 22-02-2019 à 11:37:51
n°10531739
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 11:06:47  profilanswer

drey19 a écrit :

Qu'une source lumineuse et donc les ombres correspondent vraiment a ce qu'elles doivent être, désolé mais ça apporte un plus....

Ayant une licence en infographie, (certes qui date un peu) je peux te certifier que non, pas toujours. Le réalisme, c'est à dire la conformité au réel ,n'apporte pas forcément un plus, ça peut même aller à l'encontre de l'effet recherché, de la beauté, et même du sens que l'artiste veut donner à son oeuvre.  

C'est pour ça qu'il y a énormément de liberté prise par rapport au réel, de "tricherie" dans les arts, vidéoludiques compris.
//OFF

Message cité 1 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 11:07:49
n°10531743
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 22-02-2019 à 11:09:00  profilanswer

Pour moi, le vrai soucis, c'est que ça a l'air d'être quand même assez complexe et extrêmement exigeant d'un point de vue ressource pour générer de la qualité sur des choses peu importante.

Les reflets, honnêtement… Si vous jouez a FH4, y'a pas de RTX, les reflets sont parfait et on en a rien a branler de la techno que PG emploie…

Les sources lumineuses, y'a peut être du potentiel de ce côté là, mais on reste a la périphérie des choses que je trouve réellement importante ( toujours plus de polygone! ).

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10531745
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 11:10:06  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je sens que Neji vas frapper bientôt :D

Si on ne peut discuter de rien, même en argumentant un minimum et en restant dans le dialogue courtois...J'accepterai ma sanction avec philosophie.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 11:14:33
n°10531746
pastor
Posté le 22-02-2019 à 11:11:39  profilanswer

apres il faut avoir a l'esprit que la lumiere indirecte existe depuis des lustres dans les jeux sans utiliser le RTX
Mais elle a été pré calculée dans des softs 3D (on parle de texture baking) et elle ne peut du coup pas être mise a jour en temps réel lors d'un événement
(exemple: une explosion n'illuminera pas l'environnement proche .... ou plutôt si mais pas de façon réaliste car il l'auront "triché" avec une lumière qui s'allumera progressivement et s'éteindra en même temps a l'endroit de l'explosion)

n°10531747
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 11:11:57  profilanswer

pastor a écrit :

en fait dans Metro exodus, ils utilisent les circuits RT non pas pour faire des reflections en raytracing mais pour faire de la Global illumination
le principe c'est qu'au lieu de creer de la lumière indirecte en mettant 1 ou 2 lumières omnidirectionnelles a l'opposé de la lumiere principale (le soleil dans ce jeu). c'est le GPU qui calcule en temps réel la vrai lumière indirecte.  

Or comme on l'a vu plus tôt, en 3D, tout est une question d'optimisation et de tricherie afin d'avoir le résultat escompté a moindre cout.. Dans metro exodus ce système fonctionne tres bien en scène extérieures, (on le voit bien sur le close up du gars debout sur le coté du train)  mais dans les scène intérieures ça fonctionne moins bien car ils ne peuvent pas se permettre au niveau temps de calcul d'appliquer ce système sur toutes les sources lumineuses, d’où les rendus plus sombres/contrastés en intérieur (le rendu en mode non RTX utilise certainement des fausses sources lumineuses pour compenser).

moi je suis très content que nvidia implémente cette technique en temps réel (même si, hélas, c'est pas demain que j'en profiterai dans mon appli 3D) mais je pense qu'il faudra au moins attendre 1 ou 2 génération de CG pour que cette tech donne tout son potentiel dans les jeux

Je le suis aussi, content, et je partage ta conclusion. ET merci pour ton expertise au passage. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:11:57  profilanswer

n°10531754
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 11:17:47  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Donne nous ta définition du contraste alors.

Le contraste c'est le rapport entre la luminosité des points les plus sombres d'une image et celle des points les plus clair.
Si RT on comme RT off les noirs sont aussi sombres et les blancs aussi lumineux dans un cas comme dans l'autre, alors peu importe le placement des lumières et des ombres le contraste de l'image est le même.
Le contraste n'a absolument rien à voir avec le placement des points sombres et des points clairs dans l'image, et le RT ne devrait avoir aucun impact dessus, du moment que son application ne retire pas des zones trop sombres ou trop éclairées de l'image.
Et toi, donne nous ta définition du contraste ?

n°10531755
drey19
Posté le 22-02-2019 à 11:17:48  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Ayant une licence en infographie, (certes qui date un peu) je peux te certifier que non, pas toujours. Le réalisme, c'est à dire la conformité au réel ,n'apporte pas forcément un plus, ça peut même aller à l'encontre de l'effet recherché, de la beauté, et même du sens que l'artiste veut donner à son oeuvre.  

C'est pour ça qu'il y a énormément de liberté prise par rapport au réel, de "tricherie" dans les arts, vidéoludiques compris.
//OFF

Tu mélanges plusieurs choses.

Tu parle d'artistique et de réalisme.

L'un n'est pas forcément en opposition avec l'autre.

Le fait est que d'avoir la possibilité d'avoir des lumières réaliste, si c'est ce que veut le studio, c'est clairement un plus.

"C'est pour ça qu'il y a énormément de liberté prise par rapport au réel, de "tricherie" dans les arts, vidéoludiques compris. "

De ce que je sais c'est surtout pour des questions de gain de temps et d'optimisation.

Message édité par drey19 le 22-02-2019 à 11:22:46
n°10531756
pastor
Posté le 22-02-2019 à 11:21:07  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pour moi, le vrai soucis, c'est que ça a l'air d'être quand même assez complexe et extrêmement exigeant d'un point de vue ressource pour générer de la qualité sur des choses peu importante.

Les reflets, honnêtement… Si vous jouez a FH4, y'a pas de RTX, les reflets sont parfait et on en a rien a branler de la techno que PG emploie…

Les sources lumineuses, y'a peut être du potentiel de ce côté là, mais on reste a la périphérie des choses que je trouve réellement importante ( toujours plus de polygone! ).

Oui parcequ'on n'a pas attendu le RTX pour faire des réflexions, le système qu'on utilisait (et qu'on utilisera toujours :D) c'est "l'environnement map" , on utilise une texture projetée en mode réflexion d'environnement, ça a le désavantage que c'est une image fixe qui ne varie pas selon ce qui se passe réellement en animation.
Mais dans la pratique cela ne gène pas beaucoup  et c'est beaucoup moins couteux en temps de calcul.

typiquement dans un jeu de voiture, on s'en bat les couilles de voir le bras du spectateur en mouvement se répercuter en temps réel dans le pare brise de la voiture  

par contre dans un jeu du type Doom dans des couloirs ou il y a beaucoup de verre, metal brillant et des surfaces réfléchissantes courbes.
cela a un réel intérêt car tu pourras voir ton ennemi qui arrive par derrière ou sur le coté dans les réflexions  

j'ai dit surfaces courbes car il existe aussi un moyen qui ne coute pas bcp de temps GPU , qui n'utilise pas le raytracing pour faire des réflexions temps reel sur des surfaces planes (en utilisant un calcul de symetrie basique)

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 22-02-2019 à 15:03:42
n°10531767
pastor
Posté le 22-02-2019 à 11:48:18  profilanswer

j'ajouterai que le RTX permet aussi de caculer en temps reel les Refractions

https://cdn.britannica.com/s:300x300/78/149178-004-4E58EB7E.jpg
https://i.ytimg.com/vi/lkv0uZTP_zo/hqdefault.jpg

ce qui peut être très sympathique au niveau des effets visuels  :love:

le soucis aussi c'est que c'est tres couteux en temps de calcul

en fait, je comprends très bien pourquoi Nvidia a sorti sa technologie DLSS du chapeau en même temps que RTX :

c'est vrai que vous vous dites que c'est bâtard, ça rends tout flou, et vous avez raison  

mais en fait c'est une forme modifiée de cet algorithme (denoiser) qui permet justement d'utiliser aujourd'hui le raytracing et la global illumination en temps réel. ça va de pair avec le raytracing.

Car par défaut il y a moyen de calculer le raytracing assez rapidement mais les réflexions ou réfractions ajoutent énormément de bruit dans l'image, et l'avancée technologique est justement cet algo qui permet de reconnaitre les zone bruitée (par IA) et les "flouter" suffisamment pour que cela reste utilisable

http://cgicoffee.com/blog/content/images/2018/28mar2018/noisy-1-spp-nvidia-rtx-reflections.jpg
http://cgicoffee.com/blog/content/images/2018/28mar2018/filtered-reflections.jpg
http://cgicoffee.com/blog/2018/03/ [...] irectx-dxr

Message édité par pastor le 22-02-2019 à 12:24:22
n°10531772
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-02-2019 à 11:53:23  profilanswer

Une petite question à la con :

ça vient de quoi ce "bruit" que rajoute le ray-tracing ?

n°10531779
pastor
Posté le 22-02-2019 à 11:58:57  profilanswer

major95 a écrit :

ben c'est toujours pareil, c'est du a des estimations et tricheries pour que ça calcule suffisamment rapidement, il y a moyen de régler le brousouf pour que ça te sorte directement un résultat nickel mais ton moteur de rendu, il te met 4 minutes a la sortir ...

et c'est pour qu'une image !....
ce que je vis régulièrement avec mon soft 3D   [:gargamail:5]  

récemment une nouvelle génération de denoiser ont été concus qui permettent a faible cout (en utilisant de L'IA il me semble pour reconnaitre uniquement les zones a traiter) de mettre tes settings de raytracing vraiment bas tout en ayant un résultat bluffant

Nvidia a implémenté ça en hard sur ses RTX

Message édité par pastor le 22-02-2019 à 12:11:46
n°10531783
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 22-02-2019 à 12:04:04  profilanswer

major95 a écrit :

ça dépend du nombre de rayon lumineux simulés ... moins y en a, plus c'est rapide mais du coup, t'as moins de points de résultats ... donc du "bruit".

Message édité par D4rkA le 22-02-2019 à 12:06:24

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°10531823
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 13:16:37  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Si on ne peut discuter de rien, même en argumentant un minimum et en restant dans le dialogue courtois...J'accepterai ma sanction avec philosophie.  :jap:

Tu utilises une technique bien connue pour noyer le poisson, ce n'est pas un débat constructif. Tu fais de l'évitement en prenant un élément anodin de la discussion pour l'amener dans une autre direction. C'est épuisant et sans fin donc autant arrêter tout de suite.

---------------
Mon feedback
n°10531843
Noim
pwnd
Posté le 22-02-2019 à 13:43:05  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Je n'y croyais pas, mais la 1880 (ou 1180 selon les sources) est vraiment en production, à l'heure à laquelle nous parlons...
Aveu d'échec du DXR/DLSS?
https://www.cowcotland.com/news/661 [...] acing.html

Wccftech, omg...

Sinon, ça m'a pris 1 recherche Google pour trouver la référence de l'HP Omen du screenshot de Wccftech et prouver qu'il s'agit d'une typo.
https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BF&sel=DTP

---------------
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
n°10531846
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 13:48:59  profilanswer

Noim a écrit :

Wccftech, omg...

Sinon, ça m'a pris 1 recherche Google pour trouver la référence de l'HP Omen du screenshot de Wccftech et prouver qu'il s'agit d'une typo.

:jap:  

---------------
n°10531853
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 22-02-2019 à 14:05:18  profilanswer

pastor a écrit :

Oui parcequ'on n'a pas attendu le RTX pour faire des réflexions, le système qu'on utilisait (et qu'on utilisera toujours :D) c'est "l'environnement map" , on utilise une texture projetée en mode réflexion d'environnement, ça a le désavantage que c'est une image fixe qui ne varie pas selon ce qui se passe réellement en animation.
Mais dans la pratique cela ne gène pas beaucoup  et c'est beaucoup moins couteux en temps de calcul.

typiquement dans un jeu de voiture, on s'en bat les couilles de voir le bras du spectateur en mouvement se répercuter en temps réel dans le pare brise de la voiture  

par contre dans un jeu du type Doom dans des couloirs ou il y a beaucoup de verre et des surfaces réfléchissantes courbes
cela a un réel intérêt car tu pourras voir ton ennemi qui arrive par derrière ou sur le coté dans les réflexions  

j'ai dit surfaces courbes car il existe aussi un moyen qui ne coute pas bcp de temps GPU , qui n'utilise pas le raytracing pour faire des réflexions sur des surfaces planes (en utilisant un calcul de symetrie basique)

Tu vois, c'est là où je veux en venir.  
Pour que le RTX aie vraiment un impact intéressant, il faut être dans des cas extrêmes comme ça.
Et avoir une débauche de technologie et le coût qui va avec pour ces cas là, je suis pas prêt a le payer. Aussi bien financièrement que d'un point de vue framerate.

Je suis de ceux qui auraient préférés une GTX2080Ti a une RTX2080Ti, mais on doit être nombreux ici à être dans ce cas :lol:
Mais j'espère me tromper et qu'Nvidia saura faire quelque chose de vraiment bien de sa technologie :jap:

Spoiler :

Et pas a n'importe quel prix, svp :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 22-02-2019 à 14:05:43

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10531864
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 14:19:19  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tu vois, c'est là où je veux en venir.
Pour que le RTX aie vraiment un impact intéressant, il faut être dans des cas extrêmes comme ça.
Et avoir une débauche de technologie et le coût qui va avec pour ces cas là, je suis pas prêt a le payer. Aussi bien financièrement que d'un point de vue framerate.

Je suis de ceux qui auraient préférés une GTX2080Ti a une RTX2080Ti, mais on doit être nombreux ici à être dans ce cas :lol:
Mais j'espère me tromper et qu'Nvidia saura faire quelque chose de vraiment bien de sa technologie :jap:

Spoiler :

Et pas a n'importe quel prix, svp :lol:

La 2080 Ti est une excellente CG même en dehors du RT et du DLSS, elle met toutes les CG du marché très loin derrière (+33% sur la 1080Ti qui était déjà un monstre). Son seul problème c'est son prix.
Même moi ça m'a fait hésiter à l'époque, après une fois que la CB a été débitée, c'est comme après un vaccin, ça pique un peu mais on oublie vite :o

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 22-02-2019 à 14:32:48

---------------
Mon feedback
n°10531869
havoc_28
Posté le 22-02-2019 à 14:24:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

Même moi ça m'a fait hésiter à l'époque, après une fois que la CG a été débitée, c'est comme après un vaccin, ça pique un peu mais on oublie vite :o

C'est vraiment multitâche les Cartes Graphiques de nos jours :o.  

n°10531874
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 22-02-2019 à 14:32:45  profilanswer

Que le RTX soit efficace ou pas, l’intérêt final c'est de se passer de l'ancienne méthode et apprendre à travailler au Ray Tracing.

Même AMD est d'accord (même s'il opte pour une soluce logicielle).

Personnellement ce que je vois c'est un procédé qui n'est encore qu'à ces débuts quand on parle de temps réel et qui apporte un avantage certain.

Maintenant c'est aux moteurs graphiques et développeurs d'apprendre à l'intégrer sans altérer l'aspect visuel qu'a voulu donner l'artiste.
A terme on s'approchera de plus en plus de ce qui se fait au ciné c'est une évidence mais ce sera pas pour tout de suite ça c'est sûr.

n°10531875
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 14:33:05  profilanswer

havoc_28 a écrit :

C'est vraiment multitâche les Cartes Graphiques de nos jours :o.  

Ce lapsus  :lol:

---------------
Mon feedback
n°10531876
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 14:34:41  profilanswer

FrankMario a écrit :

Que le RTX soit efficace ou pas, l’intérêt final c'est de se passer de l'ancienne méthode et apprendre à travailler au Ray Tracing.

Même AMD est d'accord (même s'il opte pour une soluce logicielle).

Personnellement ce que je vois c'est un procédé qui n'est encore qu'à ces débuts quand on parle de temps réel et qui apporte un avantage certain.

Maintenant c'est aux moteurs graphiques et développeurs d'apprendre à l'intégrer sans altérer l'aspect visuel qu'a voulu donner l'artiste.
A terme on s'approchera de plus en plus de ce qui se fait au ciné c'est une évidence mais ce sera pas pour tout de suite ça c'est sûr.

De plus que même au ciné la qualité des éclairages évoluent d'année en année, enfin on enfonce des portes ouvertes là  :o

---------------
Mon feedback
n°10531880
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 14:38:58  profilanswer

Osef les 3080 Ti arrivent bientôt :o

---------------
n°10531883
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 14:42:40  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Osef les 3080 Ti arrivent bientôt :o

ça me fera une 980 Ti, une 1080 Ti et une 2080 Ti dans le garage et qui ne serviront plus jamais, c'est terrible :o
Faudra que je pense à faire une photo de famille :D

---------------
Mon feedback
n°10531892
BonOeil
Bouh !!
Posté le 22-02-2019 à 14:57:19  profilanswer

Tu n'as pas pensé à les revendre ? [:nikaia]  

Moi j'ai une 6990 (+wb EK) à refourguer maintenant que j'ai la 2080Ti :D

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°10531896
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 15:02:31  profilanswer

BonOeil a écrit :

Tu n'as pas pensé à les revendre ? [:nikaia]  

Moi j'ai une 6990 (+wb EK) à refourguer maintenant que j'ai la 2080Ti :D

J'ai déjà proposé sur le topik de l'ile de la Réunion mais à priori personne n'est interessé :o
Faudrait que je tente le bon coin.

---------------
Mon feedback
n°10531906
BonOeil
Bouh !!
Posté le 22-02-2019 à 15:13:29  profilanswer

Ah oui j'avais oublié que tu habitais sur une île :D

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°10531908
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-02-2019 à 15:15:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça me fera une 980 Ti, une 1080 Ti et une 2080 Ti dans le garage et qui ne serviront plus jamais, c'est terrible :o
Faudra que je pense à faire une photo de famille :D

je veux bien te débarrasser de ta 1080Ti à 300€ :o

Jsuis moitié réunionnais donc moitié prix :o

n°10531912
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 15:24:20  profilanswer

Noim a écrit :

Wccftech, omg...

Il m'a fallu un clic  sur google pour trouver:
http://www8.hp.com/h20195/v2/GetPDF.aspx/c06140147.pdf

"OMEN by HP Obelisk Desktop 875-0012urSleek. Powerful. And easy to upgrade.Let nothing stop you from playing at your best. With the industry's latest components, micro—ATX compatibleupgradability, and a design that you can personalize, the OMEN Obelisk delivers performance to achieve new heights.Make a power statementExperience powerful, fluid gamingwith up to full-length NVIDIA®GeForce® GTX 1180 graphics and thelatest processor options. And, withsupport for liquid cooling, you'llpower through the heat of everygam"

:whistle:

Après c'est peut-être une coquille dans un dépliant, mais bon. C'est un poil étrange pour le moins.

Message cité 1 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 15:34:58
n°10531914
Keskia
Posté le 22-02-2019 à 15:28:05  profilanswer

On parle des 1660TI ici vu que c'est du Turing ou ya un topic dédié ?
Les premiers tests sont dispo :

https://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,1.html

Ca va encore faire baisser les Pascal en occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 22-02-2019 à 15:34:11

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°10531919
havoc_28
Posté le 22-02-2019 à 15:36:31  profilanswer

Keskia a écrit :

Y a pas de topique dédié pour ces variantes sans RT/Tensor core de Turing.

https://videocardz.com/80100/nvidia [...] ew-roundup

Le Tarif conseillé de 300 € est par contre un peu élevé ... l'écart tarifaire avec les RTX 2060 premier prix est pas énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 22-02-2019 à 15:39:23
n°10531920
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 15:37:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je veux bien te débarrasser de ta 1080Ti à 300€ :o

Jsuis moitié réunionnais donc moitié prix :o

En fait il y a des réunionnais partout sur HFR :o
Si tu habites la Réunion et que tu viens la chercher je te la file pour 350 euros avec le WB et le radiateur d'origine ;)

---------------
Mon feedback
n°10531922
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 15:39:36  profilanswer

Keskia a écrit :

Bah écoute, Je pense que pour les clients de ce segment de gamme, la 2060 est mieux, pour quelques dizaines d'euros de plus :/. Y a pas photo.

n°10531924
havoc_28
Posté le 22-02-2019 à 15:40:58  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Bah écoute, Je pense que pour les clients de ce segment de gamme, la 2060 est mieux, pour quelques dizaines d'euros de plus :/. Y a pas photo.

50 €, mais bon ça aurait plus du être du 70/80 € d'écart pour la rendre plus intéressante.

n°10531926
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-02-2019 à 15:48:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si tu habites la Réunion et que tu viens la chercher je te la file pour 350 euros avec le WB et le radiateur d'origine ;)

Moi j ai des potes à la Réunion, je veux bien me dévouer pour te la prendre, si tu étais sérieux bien sur !  :whistle:

n°10531938
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-02-2019 à 16:08:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

Non j'habite la métropole :o
mais c'est cher la poste ? (serious question)

n°10531981
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 17:13:21  profilanswer

Si je suis hébergé pendant 10 jours je veux bien venir la chercher pour 350 roros  :D
[:nicoozz]

Message édité par ZzDazzleZz le 22-02-2019 à 17:14:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)