Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10531640
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 09:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'y croyais pas, mais la 1880 (ou 1180 selon les sources) est vraiment en production, à l'heure à laquelle nous parlons...
Aveu d'échec du DXR/DLSS?
https://www.cowcotland.com/news/661 [...] acing.html

Message cité 3 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 09:06:01
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 09:05:06  profilanswer

n°10531644
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 09:11:30  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Je n'y croyais pas, mais la 1880 (ou 1180 selon les sources) est vraiment en production, à l'heure à laquelle nous parlons...

Aveu d'échec après moins de 6 mois ?  :o  

Attendons de la voir disponible, parce que ça semble très illogique tout ça.

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10531647
Poulpemala​de
Posté le 22-02-2019 à 09:17:24  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Ton gpu est gourmand, c'est ptet pour ça :o

c'ets bf5 qui est gourmand :D

la en max sur le core clock suis a 2055 avec +100

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10531648
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 09:20:44  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Aveu d'échec après moins de 6 mois ?  :o  

Attendons de la voir disponible, parce que ça semble très illogique tout ça.

Rien n'empêche un rafraîchissement de gamme Pascal et en // la sortie des RTX pour ceux qui veulent commencer à profiter du raytracing  :jap:

n°10531656
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 09:29:39  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Quand le titre de la news se termine en « ? », en général c’est une rumeur.
Et ce ne serait pas un aveu d’échec des fonctionnalités RTX (si tu crois que le RT va disparaître tu te trompes vu comment ça a été adopté en précalculé), simplement une réduction de la taille et du coût du GPU pour pouvoir le vendre moins cher.  
Enfin, vu les caractéristiques de la GTX 1660 Ti, si 1180/1880 il y a ce sera probablement au mieux un équivalent de la 2070, pas franchement de quoi s’emballer quand on veut un GPU haut de gamme.

Bref si tu veux du haut de gamme sans RT je te conseille de t’orienter vers une Radeon VII... mais c’est pas moins cher ni plus perf qu’une 2080, alors espérer qu’nVidia lui même sorte une carte aussi perf et moins chère... ce serait pour eux se tirer une balle dans le pied x)

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 22-02-2019 à 09:30:36
n°10531659
drey19
Posté le 22-02-2019 à 09:34:13  profilanswer

Quelqu'un a un retour du nouveau patch qui améliorerait le DLSS sur metro ?

Edit : Apparemment c'est bien mieux.

https://imgur.com/ZX44Y45

https://imgur.com/sAfxcaH

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 22-02-2019 à 09:38:04
n°10531660
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 09:34:31  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Quand le titre de la news se termine en « ? », en général c’est une rumeur.
Et ce ne serait pas un aveu d’échec des fonctionnalités RTX (si tu crois que le RT va disparaître tu te trompes vu comment ça a été adopté en précalculé), simplement une réduction de la taille et du coût du GPU pour pouvoir le vendre moins cher.  
Enfin, vu les caractéristiques de la GTX 1660 Ti, si 1180/1880 il y a ce sera probablement au mieux un équivalent de la 2070, pas franchement de quoi s’emballer quand on veut un GPU haut de gamme.

Bref si tu veux du haut de gamme sans RT je te conseille de t’orienter vers une Radeon VII... mais c’est pas moins cher ni plus perf qu’une 2080, alors espérer qu’nVidia lui même sorte une carte aussi perf et moins chère... ce serait pour eux se tirer une balle dans le pied x)

Si tu as lu l'article tu auras vu que c'est une info transmise par la société HP. LA rumeur c'était avant, là, c'est de l'info.

Je ne crois pas que le ray tracing va disparaitre, en revanche, que les Turing 1ere gen soient spoliées par leur propre concurrence dans les mois à venir, oui. J'ai beaucoup de respect pour la Radeon VII, mais j'attends d'éventuels modèles customs qui en corrigent les défauts majeurs. Et si les 1180 sortent dans un mois ou deux, à 100 euros moins chers environ que leur grande soeur RTX, je serais attentif et intéressé par leur rapport qualité/prix.

Nvidia ne se tire pas une balle dans le pied, ou un peu quand même en effet,  mais essaye surtout de sauver les meubles et d'arrêter/compenser le naufrage commercial des RTX, en attendant j'espère, la nouvelle gen RTX en 7nm qui devrait sortir dans un an environ maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 09:41:40
n°10531666
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 09:45:38  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Si tu as lu l'article tu auras vu que c'est une info transmise par la société HP. LA rumeur c'était avant, là, c'est de l'info.

Je ne crois pas que le ray tracing va disparaitre, en revanche, que les Turing 1ere gen soient spoliées par leur propre concurrence dans les mois à venir, oui. J'ai beaucoup de respect pour la Radeon VII, mais j'attends d'éventuels modèles customs qui en corrigent les défauts majeurs. Et si les 1180 sortent dans un mois ou deux, à 100 euros moins chers environ que leur grande soeur RTX, je serais attentif et intéressé par leur rapport qualité/prix.

Nvidia ne se tire pas une balle dans le pied, ou un peu quand même en effet,  mais essaye surtout de sauver les meubles et d'arrêter/compenser le naufrage commercial des RTX, en attendant j'espère, la nouvelle gen RTX en 7nm qui devrait sortir dans un an environ maintenant

C’est une fuite et non une annonce d’HP, ce qui en fait... une rumeur.
Ça pourrait être une typo (par exemple un PC prévu avec une RTX 2080 dont ils n’ont pas changé le descriptif.
Et même si c’est vrai, je le répète : la 1660Ti est bien inférieure à la 2060, qu’est-ce qui te permet d’espérer qu’une 1880 aurait le même nombre d’unités de calcul que la 2080 ?
Ne pas oublier qu’nVidia fait des bénéfices hein (juste moins qu’espéré), ils ne sont pas autant sous pression que certains voudraient le croire.

n°10531667
drey19
Posté le 22-02-2019 à 09:45:55  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Le "naufrage", rien que ça...   :whistle:

n°10531668
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 09:45:58  profilanswer

Ou alors Nvidia prépare la suite après avoir fait le constat que les RTX ne seront pas fiables dans le temps et sortent donc une nouvelle gamme moins complexe pour remplacer la première jusqu’à la sortie de la prochaine en 7nm...

Soyons fous :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 09:45:58  profilanswer

n°10531669
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 09:49:03  profilanswer

drey19 a écrit :

Quelqu'un a un retour du nouveau patch qui améliorerait le DLSS sur metro ?

Edit : Apparemment c'est bien mieux.

https://imgur.com/ZX44Y45

https://imgur.com/sAfxcaH

c'est mieux DLSS OFF en effet. ça y a pas photo. Et le ray tracing n'apporte pas grand chose à ce titre qui est magnifique en rasterisation. J'ai vu pas mal de vidéo RTX ON/OFF, et force est de constater que le RTX augmente un peu contraste c'est indéniable, mais c 'est tout.

https://www.youtube.com/watch?v=yPySV5C1i24

n°10531671
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 09:50:17  profilanswer

drey19 a écrit :

Le "naufrage", rien que ça...   :whistle:

Oui, une certaine  presse parle de turinganic (titanic) à l'occasion de la sortie de la 1660 ti http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tout-.html   . Je pense que la première mouture exploitable du DLSS en a refroidi plus d'un.

On verra bien ce que corrige les patchs à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 09:51:49
n°10531673
lecas
Posté le 22-02-2019 à 09:51:52  profilanswer

Turing RTX, collector ou objet jetable? Vous avez 4 heures.

n°10531676
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 09:56:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça pourrait être une typo (par exemple un PC prévu avec une RTX 2080 dont ils n’ont pas changé le descriptif.
Et même si c’est vrai, je le répète : la 1660Ti est bien inférieure à la 2060, qu’est-ce qui te permet d’espérer qu’une 1880 aurait le même nombre d’unités de calcul que la 2080 ?
Ne pas oublier qu’nVidia fait des bénéfices hein (juste moins qu’espéré), ils ne sont pas autant sous pression que certains voudraient le croire.

Je ne m’intéresse pas à la bourse, mais ça n'a pas l'air d'être le pied. Je parle juste des ventes de turing. Le fait est que très peu d’utilisateurs en achètent. Quand tu vois les stats de steam survey, la part de marché des turings est infinitésimale. Elles ont pourtant presque 6 mois d'existence (soit 1/3 de leur vie "commerciale" ), et ça ne bouge pas...

Message cité 2 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 09:59:41
n°10531684
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 10:11:10  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

c'est mieux DLSS OFF en effet. ça y a pas photo. Et le ray tracing n'apporte pas grand chose à ce titre qui est magnifique en rasterisation. J'ai vu pas mal de vidéo RTX ON/OFF, et force est de constater que le RTX augmente un peu contraste c'est indéniable, mais c 'est tout.

Tu as vu les captures ou pas ??? parce qu'avec le nouveau patch DLSS c'est à minima aussi bien que DLSS OFF voir un poil mieux....
https://www.youtube.com/watch?v=yKmaEHYsF-U

Message édité par ZzDazzleZz le 22-02-2019 à 10:15:56
n°10531689
drey19
Posté le 22-02-2019 à 10:14:20  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Si tu pouvais lire av de répondre a coté... Tu serais déjà plus crédible.

Ta video c'est avant le patch, c'est corrigé mnt..

aiMJi1 a écrit :

Je ne m’intéresse pas à la bourse, mais ça n'a pas l'air d'être le pied. Je parle juste des ventes de turing. Le fait est que très peu d’utilisateurs en achètent. Quand tu vois les stats de steam survey, la part de marché des turings est infinitésimale. Elles ont pourtant presque 6 mois d'existence (soit 1/3 de leur vie "commerciale" ), et ça ne bouge pas...

T'es au courant que le moyen de gamme arrive a peine et que le bas de gamme ne sort que le mois pro ? Ou tu troll juste pour le plaisir ? :)

Je n'ai jamais vu du haut de gamme a 50% de PDM sur steam...

Quand a la bourse, tu as les résultats du secteur ? qu'on se fasse une idée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 22-02-2019 à 10:17:35
n°10531690
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2019 à 10:17:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pas autant que ce qu'on peut lire sur le forum c'est vrai, mais ils ont perdu un de leurs principaux actionnaires et les ventes des RTX sont bien moins bonnes qu'espérées (une piste, le prix, avis perso  ;) ) du coup ils doivent quand même ne pas être très sereins en ce moment  :jap:

n°10531691
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 10:18:16  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Oui, une certaine  presse parle de turinganic (titanic) à l'occasion de la sortie de la 1660 ti http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tout-.html   . Je pense que la première mouture exploitable du DLSS en a refroidi plus d'un.

On verra bien ce que corrige les patchs à venir.

CDH est un site au ton humouristique et décalé qui s'amuse avec les termes à la mode et les "catastrophes industrielles". Si tu commences à prendre leurs termes au sérieux... Tu vas venir nous parler de l'impact de Nikki (ou du Minaj) sur les ventes de cartes graphiques ensuite ?

aiMJi1 a écrit :

Et c'est bien connu, la bourse est totalement basée sur les résultats réels et rien d'autre. Et bien entendu tu reprends l'info relayée par tous les sites putaclic sans réaliser que la baisse en bourse touche tout le secteur informatique (et même pas que il me semble).

n°10531692
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:18:57  profilanswer

drey19 a écrit :

Si tu pouvais lire av de répondre a coté... Tu serais déjà plus crédible.

drey19 a écrit :

T'es au courant que le moyen de gamme arrive a peine et que le bas de gamme ne sort que le mois pro ? Ou tu troll juste pour le plaisir ? :)

A quoi riment ces attaques personnelles?

n°10531693
drey19
Posté le 22-02-2019 à 10:19:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas autant que ce qu'on peut lire sur le forum c'est vrai, mais ils ont perdu un de leurs principaux actionnaires et les ventes des RTX sont bien moins bonnes qu'espérées (une piste, le prix, avis perso  ;) ) du coup ils doivent quand même ne pas être très sereins en ce moment  :jap:

Bah quasi 1 milliards de CA en GPU Gaming, certains signeraient tout de suite.

aiMJi1 a écrit :

Et sinon sur le fond, tu réponds ? :)

Le sujet c’était le patch d'hier quel est le rapport avec ta vidéo d'il y a une semaine ?

Message édité par drey19 le 22-02-2019 à 10:23:01
n°10531697
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 10:21:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et donc quoi ? Vous pensez qu'une entreprise qui fait son pognon grâce à des grosses marges va tout d'un coup y renoncer parce que les RTX ça marche pas si bien que ça ? Il n'y a pas de concurrence à la 2080, pourquoi diable nVidia s'en crérait une lui-même ?

n°10531698
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 10:21:31  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Ben tu raconte quand même pas mal n'imp faut dire...  :jap:

---------------
n°10531700
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 10:22:27  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Il a posté 2 captures ou tu vois bien l'énorme gain avec le nouveau patch DLSS, et toi tu réponds à côté de la plaque et tu fais du troll, ce ne sont pas des attaques
mais une constatation.

n°10531702
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:22:43  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Ben tu raconte quand même pas mal n'imp faut dire...  :jap:

Je relaie des revues de presse... :o  

n°10531704
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2019 à 10:24:30  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et donc quoi ? Vous pensez qu'une entreprise qui fait son pognon grâce à des grosses marges va tout d'un coup y renoncer parce que les RTX ça marche pas si bien que ça ? Il n'y a pas de concurrence à la 2080, pourquoi diable nVidia s'en crérait une lui-même ?

Tu as l'image de marque qui compte beaucoup aussi : NVidia sort la gamme RTX a des prix affolants et les cartes "manquent de fiabilité", à un moment if faut bien prendre une décision, d'où peut être les nouvelles gammes qui sortent. Ca n'est pas un aveux de faiblesse ou d'échec de leur part, c'est stratégique. Après je suis d'accord sur le THDG il n'y a rien en face, et c'est bien pour ça aussi qu'on se retrouve avec des prix irraisonnables

https://www.overclockingmadeinfranc [...] -de-moins/

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 22-02-2019 à 10:25:17
n°10531706
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 10:25:05  profilanswer

Justement il y a eu une mise à jour du patch et on en parle....
A quoi ça sert de parler du DLSS d'il y a une semaine ?

n°10531709
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:29:59  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Ce n'est pas une vidéo sur le DLSS mais sur la différence  Ray tracing|rasterisation. Enfin bref...

n°10531711
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 10:33:35  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Et au vu des premiers benchs, ce n'est plus flou et ça a l'air d'être encore plus performant.
Je voulais me le prendre ce soir donc j'aurais directement le patch, je ne pourrais pas faire un avant-après pour confirmer tout ça.

---------------
Mon feedback
n°10531714
alexreunio​n
Posté le 22-02-2019 à 10:37:25  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Ce n'est pas une vidéo sur le DLSS mais sur la différence  Ray tracing|rasterisation. Enfin bref...

Je ne sais pas quelle vidéo tu as regardé mais la différence de rendu entre raytracing et rasterisation ne se joue pas sur la qualité graphique mais sur le réalisme de la gestion de la lumière. Et il faut bien avouer que le raytracing c'est beaucoup plus réaliste.

---------------
Mon feedback
n°10531715
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:39:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne sais pas quelle vidéo tu as regardé mais la différence de rendu entre raytracing et rasterisation ne se joue pas sur la qualité graphique mais sur le réalisme de la gestion de la lumière. Et il faut bien avouer que le raytracing c'est beaucoup plus réaliste.

Oui sur le papier...dans les faits, sur METRO EXODUS, c'est juste plus "contrasté", pour ne pas dire plus "sombre" ou plus "lumineux" selon la scène.

Bof quoi :/

A coté le RTX sur BFV c'est un pur chef d'oeuvre de photoréalisme.  :o  

Voilà la vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 10:41:10
n°10531716
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 10:39:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as l'image de marque qui compte beaucoup aussi : NVidia sort la gamme RTX a des prix affolants et les cartes "manquent de fiabilité", à un moment if faut bien prendre une décision, d'où peut être les nouvelles gammes qui sortent. Ca n'est pas un aveux de faiblesse ou d'échec de leur part, c'est stratégique. Après je suis d'accord sur le THDG il n'y a rien en face, et c'est bien pour ça aussi qu'on se retrouve avec des prix irraisonnables

https://www.overclockingmadeinfranc [...] -de-moins/

Je suis désolé mais je ne suis vraiment pas persuadé que l'image de marque compte beaucoup.
Samsung a totalement foiré son Galaxy Note 7, est-ce que ça a empêché le Note 8 de se vendre ? Et je parle ici d'un marché bien plus concurrentiel que celui des cartes graphiques actuellement..
Les gens s'en foutent et ne retiennent pas, surtout dans un marché aussi peu concurrentiel où les gens qui veulent les meilleures perfs iront chez nVidia parce que c'est là qu'elles sont.

Message édité par Aqua-Niki le 22-02-2019 à 10:41:17
n°10531717
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 10:40:52  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Oui sur le papier...dans les faits, sur METRO EXODUS, c'est juste plus "contrasté", pour ne pas dire plus "sombre" ou plus "lumineux".

Voilà la vidéo.

Et si tu arrêtais de chercher les différences de contraste, tu te rendrais compte que les formes et positions des ombres sont beaucoup plus cohérentes en RT. Et cc'est ça l'effet recherché, pas un contraste différent.

n°10531718
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2019 à 10:41:06  profilanswer

Oui ça joue peut être moins sur le marché des GPU effectivement

n°10531721
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:44:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et si tu arrêtais de chercher les différences de contraste, tu te rendrais compte que les formes et positions des ombres sont beaucoup plus cohérentes en RT. Et cc'est ça l'effet recherché, pas un contraste différent.

Le contraste c'est la variation de l'ombre et de la lumière, dans une image. On parle de la même chose

n°10531722
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 10:46:26  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Le contraste c'est la variation de l'ombre et de la lumière, dans une image. On parle de la même chose

Vu que les éclairages sont réalistes par rapport à une source lumineuse c'est normal que ça joue sur le contraste non ?

n°10531723
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:46:58  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Vu que les éclairages sont réalistes par rapport à une source lumineuse c'est normal que ça joue sur le contraste non ?

Oui, mais c'est juste plus photoréaliste...Y a pas de réelle valeur ajoutée, si ce n'est que c'est un poil plus réaliste niveau contraste. Je ne suis pas convaincu, comme des millions de gamers, laissez nous ce droit. Tant qu'on sera dans une espèce de rendu hybride raster+RT je pense qu'on restera dans la sphère du "ouai pas mal, mais bof, dispensable"...C'est mon opinion.

Message cité 2 fois
Message édité par aiMJi1 le 22-02-2019 à 10:51:40
n°10531724
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 22-02-2019 à 10:47:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui ça joue peut être moins sur le marché des GPU effectivement

Surtout que les 2080/2080Ti sorties en premières sont vraiment un marché de niche devenu encore plus réduit à cause des prix de fous.

37 pannes ça peut paraitre beaucoup, mais il faut dire que sur HFR on as un bon ramassis de gros geeks  :D

---------------
n°10531725
Aqua-Niki
Posté le 22-02-2019 à 10:51:27  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Non le placement des ombres peut jouer sur le contraste, mais ce n'est pas le contraste. Fin bref je laisse tomber tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

n°10531728
drey19
Posté le 22-02-2019 à 10:53:52  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Surtout que les 2080/2080Ti sorties en premières sont vraiment un marché de niche devenu encore plus réduit à cause des prix de fous.

37 pannes ça peut paraitre beaucoup, mais il faut dire que sur HFR on as un bon ramassis de gros geeks  :D

Surtout que sur les 37 certaines ne le sont peut être pas (on en a vu ou c’était l'Oc de leur machine qui était instable ) ou alors d'une cause externe, alim, choc physique ou électrique etc

La méthodologie d'un forum avec pour certain une XP limitée est loin de celle d'un SAV.

n°10531729
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-02-2019 à 10:54:00  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Oui, mais c'est juste plus photoréaliste...Y a pas de réelle valeur ajoutée, si ce n'est que c'est un poil plus réaliste niveau contraste. Je ne suis pas convaincu, comme des millions de gamers, laissez nous ce droit. Tant qu'on sera dans une espèce de rendu hybride raster+RT je pense qu'on restera dans la sphère du "ouai pas mal, mais bof, dispensable"...C'est mon opinion.

Ton opinion on la connait depuis longtemps sur ce topic, ça va on a compris à force...
La on parle d'amélioration du DLSS sur Metro et tu sors une vidéo youtube qui date de la première version.

Maintenant si tu n'es pas convaincu d'accord, mais évite de répondre à côté quand on parle d'un sujet.

n°10531731
aiMJi1
Posté le 22-02-2019 à 10:54:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Non le placement des ombres peut jouer sur le contraste, mais ce n'est pas le contraste. Fin bref je laisse tomber tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

Donne nous ta définition du contraste alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)