Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10420323
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 01-09-2018 à 21:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alcibiade a écrit :

Pour la petite histoire mon premier PC était un cirix 200 car mon pote était un hater d'Intel. Je peux te dire que j'ai alors appris ce qu'était une virgule flottante à mes dépens

Concernant le terme de représentativité cher ami sache qu'en statistique il a une définition précise. Il ne suffit de prendre des chiffres dans vivier, aussi fort soit-il pour dire qu'il est représentatif d'une population donnée.

Merci pour m'avoir donné le lien, j'ai un peu regardé rapidement et c'est très intéressant. On peut deviner en préambule que cybercafé asiatique semble avoir une part importante dans les statistiques de Steam.

Donc pour finir je pointerai un point important pour notre histoire. Le fait d'avoir un écran principal en full HD peut cacher le fait que l'on utilise du multi écran avec une résolution plus forte.

Désolé mais ce chiffre brut ne veut pas dire grand chose, suffit qu'un gamer ce soit connecté avec son petit portable ou une configuration secondaire pour fausser les stats. Je le répète si on a 35% de chinois sur DOTA avec des habitudes différentes des nôtres cela ne veut rien dire. Des statistiques sans écart type c'est du vent, sans spécification pour une population donnée. IL serait par exemple pertinent de connaitre les résolutions utilisées dans PUBS, savoir si on a facteur confondu tel que l'écran secondaire et surtout une localisation selon le pays. Bref, avant d'être condécendant tu peux ouvrir un bouquins de statistiques.

Je pense que les stats Steam sont très représentatives, la vision du marché au travers du prisme HFR fausse la réalité. Très peu de gens investissent beaucoup dans le jeu vidéo, la majorité c'est console ou PC moyennement puissant, mais suffisant pour jouer. Ceux qui achètent du hardware dernier cri sont une minorité, ouvrent la voie,  et derrière celui suit très progressivement au rythme d'un rapport qualité/prix de quelques centaines d'€ max pour le support et l'écran.

KarkrinolaS a écrit :

Même si la 2080ti est supérieure de 1 ou 2% (raisonnement par l'absurde) tu achètes les yeux fermés, avec ou sans test?

Ce qui me surprend le plus dans ces préco, c'est de ne pas savoir comment se comporte la carte ! ses fréquences garanties ( GPU et RAM ) et surtout le niveau de bruit [:kb208]. soit ce sont des personnes qui n'y connaissent pas grand chose, soit ils jouent au casque fermé bien isolant etc... mais il y a de grosses différences en DB entre les modèles, tonalité plus ou moins aigu des ventilos aussi, refroidissement des VRMs, les aptitudes des nouvelles Backplates etc... !

Quitte à mettre 1000€ dans une CG je vais prendre un peu de temps au travers des divers tests.

Message édité par olioops le 01-09-2018 à 21:34:20
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 21:31:09  profilanswer

n°10420324
- gab
Posté le 01-09-2018 à 21:31:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Chacun fait bien ce qu'il veut.

Moi j'aime bien jouer mais ce n'est pas ma passion de rang #1. Parfois aussi je me fais un "craquage" de guitare ou ampli. Et c'est cher, c'est bien le prix d'une 2080ti (voire plus) pour avoir un truc qui tabasse.   :pt1cable:

Oui mais 5 ans plus tard ça sonne aussi bien et ça dévalue peu :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10420327
Soleias74
Posté le 01-09-2018 à 21:34:16  profilanswer

clairement , y en a qui s achètent un vélo à 1500 voir plus ,d autres un cheval ,du matos photo ,que sais je encore ...enfin ,les passions peuvent couter cher, on le sait ,et quand on aime ...
c est pas critiquable ,après on paye pas pour eux :D
le tennis à l année me coute plus qu une 2080 entre moi et mon fils par exemple  
après c est une question de priorité et ,aussi de moyens voir de sacrifices sur certaines choses  ;)

donc si vous voulez et que vous pouvez ,faites vous plaisir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Soleias74 le 01-09-2018 à 21:35:10

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°10420331
Karkrinola​S
Posté le 01-09-2018 à 21:36:02  profilanswer

Ah oui? Moi aussi je joue de la guitare. J'en ai beaucoup. Guitares électriques, folks, classiques, basses et contrebasse (electrique). Et un clavier maître midi . Par contre je ne fais que du studio. Pas de concert, et chez moi je joue en acoustique ou sur plusieurs multi-effets grand public qui modélisent une quantité de pré-amplis impressionantes. J'adore jouer au casque.  
Sinon j'aime bien aussi le gaming, d'où ma venue sur ce topic. Je me pose sérieusement la question sur les turings, et je n'arrive pas à me décider. On n'a peu d'infos et le peu qu'on a me refroidisse.

Message cité 1 fois
Message édité par KarkrinolaS le 01-09-2018 à 21:57:14
n°10420334
Karkrinola​S
Posté le 01-09-2018 à 21:37:45  profilanswer

- gab a écrit :

Oui mais 5 ans plus tard ça sonne aussi bien et ça dévalue peu :D

Certains modèles de guitares prennent même de la valeur avec le temps ^^

n°10420359
obduction
Posté le 01-09-2018 à 22:31:49  profilanswer

Activation a écrit :

oui et ? t'a pas pu dormir depuis le début du jeu video de jouer à des jeux à un eclairage non realiste
et les dessins animé et film d'animations ça existait bien avant que ceux ci soit fait en image de synthèse genre pixar
puré elle a été triste ta vie, plus de 70ans de tristesse à attendre que nvidia qui n existait même pas sorte le rtx :o voir une super nes ou une megadrive  te traumatisait à chaque fois
Respect en tout cas, jusqu'au 20serptembre 2018 jouer qu'aux jeux de plateau et pas toucher au jeux video pour avoir des vrai lumière irl sur tes pions  [:kellian':4]

+ blabla

Toujours à délirer complètement avec des pavés illisibles hors sujet que mes plus mauvais élèves n'oseraient même pas pondre.

J'ai du mal à comprendre les délires de cette nature et à voir le lien surtout que tu mélanges tellement tout qu'on ne comprend rien.

Citation :

je dis que c'est idiot de cautionner une telle hausse de tarif pour ptet un gain de 30% en rastering classique sans avoir vu des tests, et sur plus d'une vingtaine de jeu

Qui t'a parler de cautionner une telle hausse des prix?
Comme je n'ai jamais cautionné une telle hausse de prix, ce serait bien de lire les messages.

Message édité par obduction le 01-09-2018 à 22:42:06
n°10420360
obduction
Posté le 01-09-2018 à 22:34:33  profilanswer

Er1c a écrit :

T'es en train de dire que les stats steam sont pas représentatives ?

Quand tu trolles et que tu veux justifier quand même, t'es prêt à dire n'importe quoi. Plus c'est gros, plus ça passe et il tente.

Faut dire que ne pas connaitre le steam hardware survey quand on joue sur Pc et qu'on traine sur internet, c'est déjà gros mais oser prétendre que ce n'est pas représentatif du matos du joueur alors que steam doit représenter au moins 90 % des joueurs PC occidentaux avec plus de 150 millions de comptes si on excepte ceux jouant aux démineurs ou les jeux du même type sur navigateurs lors de la pause déjeuner, c'est encore plus gros. Du coup, ça a plus de chance d'être gobé. :lol:

Message édité par obduction le 01-09-2018 à 22:39:20
n°10420382
WizardPC
Posté le 02-09-2018 à 00:07:24  profilanswer

Er1c a écrit :

T'es en train de dire que les stats steam sont pas représentatives ?

Personnellement je ne pense qu'elles ne sont pas représentative en Europe.. dans les pays de l'est ou de la russie, je veux bien croire que la majorité joue en dessous de 1080p :lol:

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°10420384
Ciyanure
\"L"\
Posté le 02-09-2018 à 00:10:47  profilanswer

Soleias74 a écrit :

y en a qui s achètent un vélo à 1500 voir plus :

H.S. : t'as pas idée  :pt1cable: (tri sli de 2080ti facile ici!!)

Mais l'argument valable dans ce cas c'est la durée de vie du produit aussi.
Une carte graphique surtout à ce prix (et sur un segment HDG) on peut supposer que sa durée de vie sera d'une à deux générations dans le cas d'un usage gamer TAF/HDG.  

En dehors des considérations de "qui a les moyens ou non", c'est cher, et surtout, a un prix jamais vu avant pour une release.

(Le cadre de mon dernier vélo devrait me tenir 10 ans facile lui, avant que je change par caprice et non nécessitée).

---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
n°10420385
Ciyanure
\"L"\
Posté le 02-09-2018 à 00:13:02  profilanswer

WizardPC a écrit :

Personnellement je ne pense qu'elles ne sont pas représentative en Europe.. dans les pays de l'est ou de la russie, je veux bien croire que la majorité joue en dessous de 1080p :lol:

Ah. Et nVidia ils ne vendent qu'en Europe ? Parce que la question c’était est-ce représentatif du marché ? :)

---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 00:13:02  profilanswer

n°10420395
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 02-09-2018 à 00:51:23  profilanswer

La 2080Ti semble faire près de x2 en regard de la 1080 Ti en 4k, donc même si elle est chère logique que son prix soit nettement supérieur à celle qu'elle remplace...

https://www.youtube.com/watch?v=ONGhWf_k-Ts

Elle se repositionnera dans quelques mois au niveau de prix de la 1080Ti une fois les stocks écoulés, et que ATI se sera enfin réveillé.

Je suis impressionné par les quantités de hater sur ce topic, nvidia balance une nouvelle génération et des gogos... pardon geeks... se jettent dessus en 12nm "déjà has been", ils auraient tort de pas se gaver. Qui veut discuter du prix d'un jeu a sa sortie ? vs 6 mois après ? et 1 an ? etc...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°10420397
bgx
reviens brunette!
Posté le 02-09-2018 à 01:04:00  profilanswer

bonk1 a écrit :

La 2080Ti semble faire près de x2 en regard de la 1080 Ti en 4k, donc même si elle est chère logique que son prix soit nettement supérieur à celle qu'elle remplace...

Elle se repositionnera dans quelques mois au niveau de prix de la 1080Ti une fois les stocks écoulés, et que ATI se sera enfin réveillé.

Je suis impressionné par les quantités de hater sur ce topic, nvidia balance une nouvelle génération et des gogos... pardon geeks... se jettent dessus en 12nm "déjà has been", ils auraient tort de pas se gaver. Qui veut discuter du prix d'un jeu a sa sortie ? vs 6 mois après ? et 1 an ? etc...

test fait par on ne sait qui (enfin si, nvidia) avec on ne sait quel reglage.

le RX480 etait aussi 2x plus perf que la 1080 aussi selon AMD avant le lancement (c'etait dans ROAS avec un CF vs 1 carte seule).
On a vu ce que ca a donné par la suite.

Bref, attendons les tests tu voudras bien?

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 02-09-2018 à 01:04:26
n°10420398
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 02-09-2018 à 01:10:14  profilanswer

bgx a écrit :

test fait par on ne sait qui (enfin si, nvidia) avec on ne sait quel reglage.

le RX480 etait aussi 2x plus perf que la 1080 aussi selon AMD avant le lancement (c'etait dans ROAS avec un CF vs 1 carte seule).
On a vu ce que ca a donné par la suite.

Bref, attendons les tests tu voudras bien?

Je veux bien !

Mais le youtubeur qui l'a posté est pas est newbie du domaine, ça semble assez plausible.

Après je suis pas inquiet, on va vite voir débouler de super titres partenaires nvidia aux perfs merdiques sur la génération précédente comme avec Pascal vs les 7xx. Suffira de pas optimiser les drivers des 10xx, et appuyer sur les points forts des 20xx. Et là paf elle va devenir irrésistible la 20xx.

2 ans entre 2 générations, pour gagner 10% j'ai du mal à y croire... même intel fait mieux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 02-09-2018 à 01:10:45

---------------
n°10420430
TheRealBix
Posté le 02-09-2018 à 08:08:57  profilanswer

Y'a un moniteur 4K 28" à 250€ dispo chez Cdiscount !

Allez les pauvres, remontez-nous les stats Steam !

n°10420436
Wanrim le ​Shiba
Keep scrolling, no RGB here
Posté le 02-09-2018 à 08:35:54  profilanswer

katset a écrit :

Ah il y a des gratteux ici?  
Ceux qui aiment les beaux instrus, jetez donc un œil à ce que fait ce mec!  :D  
Par contre attention ça peut  coûter plus cher qu'une TI  :O  
http://www.guitarebontemps.fr
Sorry pour cet inconcevable HS du dimanche.  :D

Mmmmm aucun rapport avec le sujet, un bon coup de pub inutile

n°10420443
katset
Marcel Poutre
Posté le 02-09-2018 à 08:49:13  profilanswer

j avoue, je delete tant pis ;)

n°10420454
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 02-09-2018 à 09:14:31  profilanswer

KarkrinolaS a écrit :

Ah oui? Moi aussi je joue de la guitare. J'en ai beaucoup. Guitares électriques, folks, classiques, basses et contrebasse (electrique). Et un clavier maître midi . Par contre je ne fais que du studio. Pas de concert, et chez moi je joue en acoustique ou sur plusieurs multi-effets grand public qui modélisent une quantité de pré-amplis impressionantes. J'adore jouer au casque.  
Sinon j'aime bien aussi le gaming, d'où ma venue sur ce topic. Je me pose sérieusement la question sur les turings, et je n'arrive pas à me décider. On n'a peu d'infos et le peu qu'on a me refroidisse.

Il faut que tu sois en open turing  :pt1cable:  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10420457
reflex69
Posté le 02-09-2018 à 09:19:00  profilanswer

bonk1 a écrit :

2 ans entre 2 générations, pour gagner 10% j'ai du mal à y croire... même intel fait mieux ^^

L'apport de cette gén n'est pas la perf mais les nouvelles options RT et DLSS comme montré par Nvidia lors de sa présentation qui n'a pas mentionné les perfs.

n°10420468
sardhaukar
Posté le 02-09-2018 à 09:49:41  profilanswer

reflex69 a écrit :

L'apport de cette gén n'est pas la perf mais les nouvelles options RT et DLSS comme montré par Nvidia lors de sa présentation qui n'a pas mentionné les perfs.

Selon le service marketing de Nvidia.  [:doc_prodigy]  

En réel ingame, on verra l'intérêt... Dans les mois qui viennent.  [:littlebill]

n°10420473
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 02-09-2018 à 10:03:28  profilanswer

reflex69 a écrit :

Quand on passe de 30fps qui saccadent en 4k tout à fond à 60 fps sur la new gen, l'apport est un peu plus que de nouvelles options.

Regarde la vidéo youtube, la 1080ti touche ses limites.

Et dure que les écrans 8k arrivent lol !  
https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

---------------
n°10420474
TheRealBix
Posté le 02-09-2018 à 10:05:36  profilanswer

Ouais enfin sur cette vidéo c'est la "2080 Ti" qui touche ses limites, la 1080 Ti elle est juste à la ramasse.

n°10420475
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 02-09-2018 à 10:08:26  profilanswer

TheRealBix a écrit :

Ouais enfin sur cette vidéo c'est la "2080 Ti" qui touche ses limites, la 1080 Ti elle est juste à la ramasse.

Oui, la 2080Ti fait encore trop juste, génération de transition...

et j'ose pas imaginer avec raytracing activé...

nb : pour ça que je suis resté en QHD chez moi

Message édité par bonk1 le 02-09-2018 à 10:09:25

---------------
n°10420482
sardhaukar
Posté le 02-09-2018 à 10:14:06  profilanswer

bonk1 a écrit :

Vu l'orientation gaming actuelle (accentuation du photo réalisme au détriment de la résolution) ils vont être bien inutiles ces écrans. Sans parler de l'absence de sources ne serait-ce que video. J'veux bien qu'il y ai acharnés de la techno mais là quand même...  :whistle:  

n°10420484
mkfao
Posté le 02-09-2018 à 10:22:56  profilanswer

Haha voila qu’on parle guitare et vélo maintenant  [:malik68:2]  

n°10420485
obduction
Posté le 02-09-2018 à 10:25:26  profilanswer

bonk1 a écrit :

Quand on passe de 30fps qui saccadent en 4k tout à fond à 60 fps sur la new gen, l'apport est un peu plus que de nouvelles options.

Regarde la vidéo youtube, la 1080ti touche ses limites.

Est-ce que la vidéo ne serait pas un fake surtout?

n°10420487
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-09-2018 à 10:29:05  profilanswer

Elle est bidon cette vidéo ! sur Far Cry Primal la 1080Ti c'est plutôt entre 55 et 60fps en ultra ! encore un débile qui, pousse l'AA à fond  :o

Message édité par olioops le 02-09-2018 à 10:59:31
n°10420489
obduction
Posté le 02-09-2018 à 10:32:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Vu l'orientation gaming actuelle (accentuation du photo réalisme au détriment de la résolution) ils vont être bien inutiles ces écrans. Sans parler de l'absence de sources ne serait-ce que video. J'veux bien qu'il y ai acharnés de la techno mais là quand même...  :whistle:  

L'écran en test est un écran professionnel de chez DELL. Ce n'est pas fait pour les jeux. En tant que pro, ça a son utilité dès aujourd'hui selon ce que tu as besoin.
Pour le gamer, va falloir attendre quelques années ou alors faire du sli et espérer que les jeux auxquels il joue supportent le sli. Cela existe déjà pour ceux qui jouent sur des configurations multi écrans mais ça reste une infime partie des joueurs.

n°10420496
cyberfred
Posté le 02-09-2018 à 10:38:34  profilanswer

obduction a écrit :

Est-ce que la vidéo ne serait pas un fake surtout?

la question peut se poser en effet.
sur certains titres , on a le double de fps (Far Cry Primal ou Monster Hunter World) et sur d'autres ca se joue à quelques fps à peine (AC origins).
enfin sur Fornite en 4k , il me semble que la 1080 Ti dépasse 60 fps en 4k hors dans la vidéo elle fait seulement 50 fps à peu prés.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-09-2018 à 10:42:00
n°10420506
Karkrinola​S
Posté le 02-09-2018 à 10:50:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

la question peut se poser en effet.
sur certains titres , on a le double de fps (Far Cry Primal ou Monster Hunter World) et sur d'autres ca se joue à quelques fps à peine (AC origins).
enfin sur Fornite en 4k , il me semble que la 1080 Ti dépasse 60 fps en 4k hors dans la vidéo elle fait seulement 50 fps à peu prés.

Je viens de voir une vidéo en 4k .
https://www.youtube.com/watch?v=AzP_-bOiAZw
En réglage epîc on est en dessous des 60 fps. Par contre en low on est à >250 fps.
J'imagine qu'il suffit de mettre le réglage sur medium pour avoir >100 fps et hop une petite légende bidon genre 280ti vs 1080ti pour avoir un beau fake.

n°10420507
cyberfred
Posté le 02-09-2018 à 10:53:16  profilanswer

bien vu en effet  :jap:

n°10420508
Er1c
Higher is better
Posté le 02-09-2018 à 10:54:26  profilanswer

WizardPC a écrit :

Et moi je pense qu'un ordinateur dit "gamer" qui n'a pas steam installé dessus n’intéresse pas nVidia tout simplement. A un moment donné ils font avec les infos tangibles qu'ils ont, et l'hardware survey de steam en est une.

n°10420510
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 02-09-2018 à 10:56:07  profilanswer

Er1c a écrit :

Et moi je pense qu'un ordinateur dit "gamer" qui n'a pas steam installé dessus n’intéresse pas nVidia tout simplement. A un moment donné ils font avec les infos tangibles qu'ils ont, et l'hardware survey de steam en est une.

Pas besoin avec le mouchard de GeForce Experience  :o  :o  :o

n°10420511
Er1c
Higher is better
Posté le 02-09-2018 à 10:57:48  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pas besoin avec le mouchard de GeForce Experience  :o  :o  :o

Geforce expérience ne concerne que ceux qui ont déjà du nvidia. Steam, ça concerne tous les gpus.

Message édité par Er1c le 02-09-2018 à 10:58:07
n°10420516
ol1v1er
Posté le 02-09-2018 à 11:09:31  profilanswer

Turing est foutu  :o
Poor Turing

https://wccftech.com/amd-confirms-n [...] g-in-2018/

AMD’s 7nm Vega is a Monster – 1.25x Turing’s Compute at Half The Size

[:ooinverse]

Message cité 7 fois
Message édité par ol1v1er le 02-09-2018 à 11:11:21
n°10420519
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 02-09-2018 à 11:13:33  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Poor Turing

[:ooinverse]  

[:frag_facile]bon ben dans 5mois les 2080 Ti seront à 250 euros hors promos[:frag_facile]

Message édité par ZzDazzleZz le 02-09-2018 à 11:14:24
n°10420521
Usernet
Since 2004
Posté le 02-09-2018 à 11:15:03  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Et pendant ce temps chez les verts...RTX ON, RTX OFF, RTX ON, RTX OFF....sur les bouboules  :o  

n°10420525
TheRealBix
Posté le 02-09-2018 à 11:20:01  profilanswer

Si c'est vrai, ce serait un coup de maître d'AMD ^^

Tout le monde à les yeux rivés sur les GPU en ce moment. Ils profitent à fond de la comm d'Nvidia

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealBix le 02-09-2018 à 11:20:34
n°10420528
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 02-09-2018 à 11:21:41  profilanswer

TheRealBix a écrit :

Si c'est vrai, ce serait un coup de maître d'AMD ^^

Revendez tous vos actions, Nivida va faire faillite dans quelques mois  :o  :o  :o  

[:moonzoid:5]

Mais je retrouve plus le lien chez Wcc !!!

Message édité par ZzDazzleZz le 02-09-2018 à 11:22:40
n°10420529
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 02-09-2018 à 11:22:39  profilanswer

Pourquoi ? nVidia utilisera aussi le 7 nm.

Par contre, la durée de vie des RTX 20xx risque d'être courte.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10420531
ol1v1er
Posté le 02-09-2018 à 11:23:35  profilanswer

Tous les geeks souhaitent que ce soit vrai, on verra bien.  :)  

Peut etre une full nouvelle config AMD pour moi l'année prochaine

Un Zen 2 en 7Nm et un GPU AMD en 7Nm aussi  :love: ou un Poor Turing à moitié prix  [:kapitan wurst:4]

n°10420532
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 02-09-2018 à 11:23:54  profilanswer

Plus qu'à attendre Havoc qui va remettre tout ça en ordre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)