| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent :
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 16:32:17 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
fait une courbe exponentiel.. perso 40% au mini, 57% au max pour moi...Le tout avec un o/c de pret de 20% Message édité par romanocry le 10-09-2011 à 16:34:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
masseur |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
masseur |
Ben quand je vais sur ma fiche d'achat de rueducommerce c'est le lien que je t'ai donné, et après j'ai regardé en réel j'ai celle avec les deux ventilos. Et je percute que maintenant à moins qu'il y ai eu marqué à l'époque image non contractuelle! Message édité par masseur le 10-09-2011 à 17:19:55 |
lba_gege |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | coucou par ici , des gens ont pris le SAMSUNG-S27A750 ? Je l'ai commandé , je l'aurais surement mardi mais j'aimerais savoir si on peut faire de la 3d avec une 580gtx dessus avec les lunettes fourni avec l'ecran car j'ai vu certain site ou ca dit que le 950d n'est pas compatible nvdia 3d vision , il faut les lunettes nvidia pour la 3d ? franchement je suis perdu la .... Et en plus je viens de m'apercevoir qu'il y'a plus de prise dvi ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 18:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 18:16:27 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:15:40 ![]() ![]() |
j-mi | On s'en fout, c'est pas le topic des 560 ici ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 10-09-2011 à 18:19:51 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-09-2011 à 18:43:22 |
Nico [PPC] |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Mseirco | Niveau graphisme c'est pas extra, mais le gameplay est super, |
dilus | humm p'tite question c'est bien de la artic silver céramique 2 pour mettre sur un gpu ?
|
Mseirco | Dilus tu as un double ecran? activer? si oui sa bouffe 20c facile en idle |
dilus | non |
amesis |
masseur |
|
masseur |
Ouais je me suis déjà fait avoir avec la mienne. Sans partir de base sur les liens que j'ai donné du coup existe t'il des tests confirmant qu'un modèle de gtx 570 serait plus efficace au niveau du bruit que d'autres. Il me semble dans les conversations d'hier avoir entendu que la phantom faisait parti des top cartes. Comment savoir si sur le dernier site j'aurais bien celle en photo par exemple et non une avec deux ventilos comme ce fut le cas sur rueducommerce qui au final m'a bien eu sans que je m'en aperçoive!. Message édité par masseur le 11-09-2011 à 11:55:31 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tu as un boitier bien aéré ou pas? si oui, n'importe laquelle
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
masseur |
|
amesis |
masseur |
|
Agent heavy |
Il y a un fichier config modifiable dans mesdocuments/deadisland/out/settings/video http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] sur-pc.htm Message édité par Agent heavy le 11-09-2011 à 12:25:45 --------------- Feed-back |
amesis | C'est bizarre pourtant les avis de cette carte sont plutot bon... http://www.materiel.net/carte-grap [...] lient.html --------------- FeedBack |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
masseur |
Ok et prendre ce modèle qui l'air réputé ne changera pas grand niveau bruit? http://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=449 Et pour le changement de ventirad la différence sera flagrante si j'y met ceci? Merci ^^ Message édité par masseur le 11-09-2011 à 12:41:10 |
kalidrimmm | Un article interéssant sur les solutions multi gpu et le microstuttering (ce n'est pu tabou |
-heat- |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | une eVGA...? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
-heat- | Trop grosse la Asus, elle prend un bon gros double slot or elle sera dans un boitier HTPC donc la place est importante... Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 11-09-2011 à 15:31:33 |
dilus |
Message édité par dilus le 11-09-2011 à 15:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |