| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:45:34 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bah c'est DES sessions de jeux enregistrées... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | En temps réel avec le moteur du jeu... comme une session de jeu quoi ... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:32:07 ![]() Je doit faire un choix entre c'est deux modèles et j'ai besoin d'une sortie Display-Port. Laquelle choisir?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:41:12 ![]() Il y a aussi cette version avec DP mais sont prix est justifiée? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:41:48 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:55:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Rorima | quoi ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Non juste la sc, avec le rad de ref, ventillo a droite --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Verson-i3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:59:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 09-09-2011 à 18:06:30 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:07:22 ![]()
|
Verson-i3 | http://www.pixmania.com/fr/fr/8162 [...] -mo-g.html
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:15:44 ![]()
|
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
-heat- | Dites je cherche une GTX 570 silencieuse, quel(s) modèle(s) vous conseillez ?
|
masseur |
|
Alis_70 |
|
Rorima | pas de 570 de ref chez gainward alis ... --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Alis_70 | peut être plus maintenant mais il y en a eu |
masseur |
Et ben dis donc, il n'y a rien à faire de plus, obligé de se taper un bruit d'enfer pour jouer à des jeux récents en haute résolution? Peux donc pas faire mieux ? Merci Message cité 1 fois Message édité par masseur le 10-09-2011 à 16:13:29 |
masseur |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Simple, ventillo a droite ou au centre? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
masseur |
Je pense avoir rajouté l'essentiel.
Enfin est il possible avec un gtx 570 et des jeux à fond d'avoir quasiment aucun bruit ou avec de telle carte graphique cela reste une utopie? Message édité par masseur le 10-09-2011 à 16:23:01 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | utopie ou watercooling ... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | sinon prend msi afterburner, et change la courbe de ventilation.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Rorima | ta laissé le boitier avec un seul fan en extraction ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
masseur |
|
masseur |
Rorima | hum ok , ta pas une carte de ref, de plus dans un boitier sans ventillation.. effectivement ca doit vite monter.
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
masseur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |