|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
---|
TsuM | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 07:55:31 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
seu Fracass ™ | Hum.... Nvidia pourrait prendre le risque de graver en 28nm leur GF110 , l'archi est prometteuse , mais clairement limitée par la chauffe du au process en 40 (45...) nm de TSMC (merci le water , et encore , faut voir l'augmentation de la temp de l'eau )
Message cité 2 fois Message édité par seu le 28-10-2010 à 08:18:24 |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | On veux une présentation du topic digne de la carte gtx 580, alors au boulot |
seu Fracass ™ |
|
TsuM |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
0b1 There's good in him |
|
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:14:12 |
seu Fracass ™ |
|
TsuM |
Zack38 | D'après TweakPC, il se pourrait que le GF114, qui aurait dû finir dans la GTX475, pourrait finalement se trouver dans la GTX560. Le but étant ici bien sûr d'imiter AMD avec un décalage dans la nomenclature.
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 28-10-2010 à 11:19:11 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Zack38 | Ouais, m'enfin, bon, c'est un peu dommage qu'nVidia nous livre ses GPU non castrés sous le nom de la gen d'après quoi... --------------- Méta-Topic Hardware |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Zack38 | Si j'ai bien compris, le GF110 sera un GF100 complètement fonctionnel et dépourvu de tout ce qui ne lui sert à rien en matière de gaming (comme le GF104), ce qui expliquerait sa consommation contenue (par rapport à la GTX480 !) et ses perfs en hausse. --------------- Méta-Topic Hardware |
seu Fracass ™ |
|
Zack38 | Pourquoi faire, un bus plus large ? nVidia n'a qu'à lui coller de la GDDR5 plus rapide, et le problème est réglé. Et en plus, ça coûte moins cher.
seu Fracass ™ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
seu Fracass ™ | On va aider ce pauvre Tsum à faire un truc correct
|
Zack38 | Il a une excuse : y'a que des rumeurs, et encore pas des masses --------------- Méta-Topic Hardware |
Space Profil: Maux des rateurs | nan il n'a aucune excuse , le truc manga qu'il a rajouté est immonde ! Faut virer TsuM et Zack38 de ce topic Message cité 2 fois Message édité par Space le 28-10-2010 à 13:04:58 --------------- Ma cinémathèque |
seu Fracass ™ |
|
Zack38 | Oui, mais j'espère juste que cette fois, nVidia sera en mesure de lancer plus rapidement ses GPU. Qu'on ne doive pas attendre 6 mois pour que les GPU ATi soient concurrencés, quoi... --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 |
TsuM |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Le titre est plus visible c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:15:57
|
Zack38 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ema nymton |
|
Zack38 |
kaiser52 |
Zack38 | Je pense qu'il s'agit du prix de lancement, pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 28-10-2010 à 14:34:25 --------------- Méta-Topic Hardware |
Charles K | cette 1ère page (tony taka )
Message édité par Charles K le 28-10-2010 à 14:35:50 |
kaiser52 |
Zack38 | Si l'on se fie aux autres infos de la news, tout ça m'a l'air d'un ramassis d'intox Et en plus c'est pas super-récent, le 31 Mars --------------- Méta-Topic Hardware |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
[topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
[Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
[Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |