|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
Message édité par kaiser52 le 27-10-2010 à 19:21:18 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:20:36 |
gtx56 |
kaiser52 | Il est ou Invite_suprise ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 27-10-2010 à 20:20:19 --------------- Ventes |
Neiyro |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Neiyro |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Neiyro |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:34:10 |
kaiser52 |
Zack38 |
Neiyro |
|
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 27-10-2010 à 20:47:44 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Zack38 |
Dyphen Pull the trigger | Ca devient n'importe quoi cette gueguerre , bientot vous allez sortir couteau à la main..
|
Neiyro |
|
Zack38 |
kaiser52 |
Zack38 | Tu sembles oublier un détail... Kepler sera gravé en 28nm, contrairement à Fermi qui est gravé en 40nm. Cela justifierait (ou participerait à justifier) un rapport perfs/watt en hausse.
kaiser52 |
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Neiyro |
|
Zack38 | A mes yeux, les GPU intermédiaires (que sont le GF110 et ses déclinaisons) sont là pour concurrencer les HD6000 d'AMD, pas pour servir de test dans le cadre de R&D... mais il se peut que ce soit un peu l'un et l'autre, ok.
Zack38 |
kaiser52 |
Neiyro |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Et quoi ?
Neiyro |
|
Zack38 |
ever_over | Une rumeur serait que NVidia aurait réussi en partie à régler le problème des courants de fuite. ça me semble trop beau pour être vrai mais si ça se vérifie, ça pourrait donner une 580 over-powered.
Message cité 1 fois Message édité par ever_over le 28-10-2010 à 00:39:37 |
Dyphen Pull the trigger | ca sortirait en novembre selon cette rumeur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Neiyro |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai pas dit qu'il allait y arriver, hein |
Xav03 |
|
Neiyro | TsuM ne vient même pas venir jeter un coup d'œil sur son topic |
TsuM | Beh à cette heure je dors mon cher faut bien arriver à se lever à 6h30
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
[topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
[Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
[Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |