|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:53:18 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour à tous
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mac fly | @Zumbi
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-04-2011 à 16:03:39 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Markus2 |
--------------- Marc. |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 11-04-2011 à 17:46:50 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
j-mi | Voici ma palit 2 fans zalmanisée ! Avant: Apres: Alors coté gain, En 850/1700/2000 c'est 10° en moins sous furmark (seulement, car j'ai un super lanboy Antec pas tres bien ventilé) et surtout aucun bruit à 1800tr/mn sur le zalman ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 11-04-2011 à 18:17:31 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Mick461 | j'ai commande la pny aussi la j'ai annule l'autre commande |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:40:20 ![]() ![]() |
Mick461 | pour la palit j'avai trouve un site il en disai du bien et silencieuse et le refroidissement etait dans la norme |
Space Profil: Maux des rateurs |
je croyais que le VF3000 Nvidia était noir...
--------------- Ma cinémathèque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis en train de mettre à jour le premier post, par fainéantise, pourriez-vous svp me communiquer les tailles des 2 manquantes :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-04-2011 à 19:04:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
teniak Before we can talk to the boss |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
j-mi | Ma palit fait 23cm, mais c'est pas un PCB de ref. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Markus2 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 11-04-2011 à 19:45:23 |
en noir , cela avait plus de gueule , c'est moche leur vert --------------- Ma cinémathèque |
Theutheu | j'arrive pas a installer vga_utility_oc_guru_v1.26.EXE l'outils d'overclock pour Gigabyte --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mac87 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Takama13 | Bon, je viens de recevoir ma MSI GTX 580 Twin Frozr II et pour l'instant, mon alim de 600W semble tenir le coup.
|
Markus2 |
Toutes ces tailles en centaines de mm et inches ! My God ! Message édité par Markus2 le 11-04-2011 à 23:35:07 --------------- Marc. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a bien des hacks SLI pour passer outre ce bridage mais appmt c'est problématique en fonction des drivers , renseigne sur le topic hack SLI ^^ --------------- Ma cinémathèque |
En tout cas les Gainward Phantom font exactement la mème longueur que les GTX 580 de réf ^^
--------------- Ma cinémathèque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Merci, MAJ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Markus2 |
Tu peux y aller je te dis ,regardes pour preuve le 1er post de ce forum US et la config du mec: http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] 51&mpage=1
Message édité par Markus2 le 12-04-2011 à 15:49:48 --------------- Marc. |
Pinto | Personne n'achète ce type de carte en étant novice en WC même si c'est quand même ultra simple à comprendre... Si tu avais les "bon" embouts tu n'aurais pas besoin d'entretoise par contre. |
sardokard Ordo Ab Chao |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 12-04-2011 à 18:22:01 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alis_70 |
Pinto |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |