Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **

n°8681569
major_niki​ta
Posté le 07-04-2013 à 12:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tu entend quoi par en charge BF3 ? 100% d utilisation du GPU
car j ai jamais vu une 580 (asus directcu 2 ou 580 lighting OC qui ne depassais pas les 60% en charge
a mon avis ta carte dois etre utilisé @ 50% max

Message cité 1 fois
Message édité par major_nikita le 07-04-2013 à 12:44:06

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 12:43:31  profilanswer
 

n°8681676
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-04-2013 à 14:48:43  profilanswer
 

 


merci de vos réponses!

 

oui je suis au jus pour la dissipation thermique dans la boitier et pour tout ces aléas. j'ai eu dans le meme boitier une 8800 gts 512 avec accelero s1 et deux 12cm oc a la mort et pas de pb. quoi qu'il arrive mes températures cpu, nb, ne sont jamais trop violentes (genre 80° sous linpack avec unigine + linpack gpu)

 

mon boitier est aussi bien ventilé qu'il peut l'etre, avec un ty140 en haut, un p12 derriere, un s12 dans la kama bay, un s12 dessous, un autre s12en bas pour les hdd. la baie du milieu a été ôtée aussi. ça souffle violent car j'ai tout mis a fond sur les prises molex pour les tests

 


après pas mal de recherche et de tests je pense que c'est un problème de contact caloducs/base en fait.
je vais donc essayer de démonter tout ça des réception de la pate ic diamond (j'ai cramé toutes mes pâtes a force lol) et peut être poncer un peu a la laine d'acier les heatpipes et la base coté heatpipes, avant de mettre de la pâte thermique et de revisser aussi fort que je pourrai (au perfo probablement pour avoir plus de couple). j'ai commandé aussi deux ty143 (2500t! pwm!) que je vais réguler via un adaptateur cg en push pull en tordant un poil le rad.

 

aussi, certains dissipent 400w pour 70° avec ce rad, il doit y avoir un pb qq part, et j'ai déjà engagé trop de frais pour lâcher l'affaire.


Message édité par 3200+++ le 07-04-2013 à 15:13:44
n°8681679
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-04-2013 à 14:51:28  profilanswer
 

papy_5 a écrit :


1ère idée qui vient à l'esprit, mauvaise circulation d'air dans la tour.
Les 25° de différence sont avec le panneau latéral ouvert ou fermé ?

 

fermé lors des tests que ce soit debout ou couché. mais pour info meme ouverte ca monte a 97° tres vite : qqs secondes d'ecart)
c'est pourquoi c'est pas si évident :p

 

je penche pour un contact thermique merdique qq part (mes heatpipes sont tous bien chauds sous occt sauf les 3 exterieurs dehors qui sont "tièdes", sauf lorsque couché le rad fait son taf)

 

pour vous donner une idee (oui les hp ont ete tordus en 3 fois dans de l'eau glacée pour reposer le shaman sur le fond du boitier pour eviter le pliage de pcb, mêmes résultats, et meme 3 dissipateurs supplémentaire maison (qui chauffent bien :) ):

 

deux sur les vrm et un sur la base du shaman, non je n'ai pas mis de cuivre sur la ram, pas besoin ca chauffe pas bcp a 1100 mhz, et augmenter encore sa frequence pour 0.4% de gains... (essayé) . par contre les vrms du haut qui s'en occupent eux ils ont droit au cuivre :p (si j'enleve le nfr8 des rads vrm j'ai droit a un reboot avant 90° sous occt)

 

http://img96.imageshack.us/img96/1655/img20130331185523.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 


je précise que je nettoie mes ventilos et rads régulièrement. aussi que ca tire de l'air (bcp) des équerres ouvertes. Je projette de monter les new ventilos en push pull en virant le rad "maison" mais dans l'autre sens pour que ca souffle vers l'arriere. le nf15 prendra place derriere pour tirer ou alors je vais carrément modder la porte... quoi qu'il en coute je vais y arriver c'est sur.

 

qqn a deja essayé de monter un rad cpu sur un gpu au fait? j'y pense :p et le premier qui me traite de gitan du gpu aura... peut etre raison XD

Message cité 3 fois
Message édité par 3200+++ le 07-04-2013 à 15:28:46
n°8681832
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 17:43:15  answer
 

major_nikita a écrit :


tu entend quoi par en charge BF3 ? 100% d utilisation du GPU
car j ai jamais vu une 580 (asus directcu 2 ou 580 lighting OC qui ne depassais pas les 60% en charge
a mon avis ta carte dois etre utilisé @ 50% max


 
 
En charge, c'est à dire sur le jeu Battlefield 3, mode conquete  joueurs, carte Caspian, au péage d'autoroute avec hélicos, chars, combats,  explosions (c'était la map et cet endroit précis qui "tirait" le plus sur les cartes GFX)
 
Ce jeu préfigure les jeux de demain (pour les ressources demandése coté GPU)  et meme si je joue dans de bonnes conditions avec la 580, il faut une série 6... pour tirer vraiment partie des capacités graphiques du jeu

n°8681876
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 18:21:02  answer
 

3200+++ a écrit :


 
fermé lors des tests que ce soit debout ou couché. mais pour info meme ouverte ca monte a 97° tres vite : qqs secondes d'ecart)
c'est pourquoi c'est pas si évident :p   (...)


 
Ben vu la photo de l'intérieur du boitier, il est normal que ca chauffe
 
Ton boitier est très bien mais.. pas assez grand vu la chauffe de la carte  (en plus tu as plein de disques dur dedans)
Ensuite y a un fouillis de cables qui empechent l'air de circuler, et ta carte ne peut pas "respirer"  (les ventilos du boitier sont en extraction  je suppose - arrière et dessus -?)
 
Mais comme il était dit dans l'article en lien (autre post) il y a la qualité des composants qui entrent en jeu, et si ils chauffent trop tu n'y pourras pas grand chose (car qui dit chaleur dit conso, et si conso ---> chaleur en plus. La boucle infernale)
 
AUtrement reste la solution  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114101.html
 
mais ca commence à faire une dépense importante pour cette carte (achat de la carte et kit)

n°8681937
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-04-2013 à 19:36:04  profilanswer
 

c'est un bordel de test, je vais pas tout reranger a chaque fois ;)

 

je suis d'accord dans l'absolu, mais va falloir m'expliquer pourquoi meme avec ces cables j'ai 25° d'ecart de debout a couché ^^

 

de toute facon pour avoir fait les test il y a qqs années, ca se joue a 2-3° près le rangement de cables. vu ce qui entre et ce qui sort comme air (les ventilos de boitier ne sont pas sur la photo), a la main ca souffle et c'est tiede

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 07-04-2013 à 19:45:50
n°8681966
major_niki​ta
Posté le 07-04-2013 à 20:26:53  profilanswer
 


Euh, tu est serieux quand tu dis cela...
ca veux rien dire ce que tu dis si tu donne pas la charge de ton GPU : 100% ou moins
sache que sur BF3 ma gtx580 n est pas a 100% de charge , cela dépend des zones des maps et des detail que tu y met...


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8682142
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 01:08:32  answer
 

major_nikita a écrit :


Euh, tu est serieux quand tu dis cela...
ca veux rien dire ce que tu dis si tu donne pas la charge de ton GPU : 100% ou moins
sache que sur BF3 ma gtx580 n est pas a 100% de charge , cela dépend des zones des maps et des detail que tu y met...

 

Je n'ai pas dis que BF3 charge le GPU à 100%, je dis que les capacités du moteur Frosbite utilisé dans BF3, (et qui en plus n'est exploité qu'à 30% dans ce jeu) ses possiilités, mettent à genoux une 580 si on se met en ultra (avec lags etc) sur la map et endroit désigné dans l'autre message avec un combat acharné entre hélicos, chars, troupes au sol sur une carte à 64 joueurs, le tout en résolution 1980x1080


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 01:10:20
n°8682144
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 01:33:13  answer
 

3200+++ a écrit :

c'est un bordel de test, je vais pas tout reranger a chaque fois ;)

 

je suis d'accord dans l'absolu, mais va falloir m'expliquer pourquoi meme avec ces cables j'ai 25° d'ecart de debout a couché ^^

 

de toute facon pour avoir fait les test il y a qqs années, ca se joue a 2-3° près le rangement de cables. vu ce qui entre et ce qui sort comme air (les ventilos de boitier ne sont pas sur la photo), a la main ca souffle et c'est tiede

 


Et ton CPU ? Il ne chauffe pas ?  Derrière la carte (entre carte et CPU qui doit se cacher sous la turbine :-) Ca ne chauffe pas ?

 

Pour les cables j'ai gagné un peu plus de 4°C (meme config dans mon ancien boitier où les cables étaient apparents mais le boitier etait de la meme taille que le tien, ce qui doit jouer aussi et les ventilos du boitier étaient moins gros)

 

Et la carte GFX "respire" mieux (sur la porte latérale j'ai un énorme ventilo qui tourne lentement et qui apporte de l'air en dessous de la carte)

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/08/130408013434239624.jpg


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 01:36:34
n°8682147
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-04-2013 à 01:47:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 01:47:27  profilanswer
 

n°8683233
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 01:56:29  answer
 

Space a écrit :

ce foutoir [:delarue3]  


 
Ben il fait ce qu'il peut avec la place qu'il a, donc c'est normal que tout semble tassé

n°8683656
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 09-04-2013 à 13:40:15  profilanswer
 

hello et merci pour votre aide !

 

@ space tu as raison ;) c'est une tof prise a l'arrache durant les tests :p

 

ca sera rangé plus tard quand j'aurais obtenu raison de mon shaman, en attendant la carte rentre, sort, rentre, sort etc... pas rentable :p

 


en ce qui concerne le cpu, le nb, la ram c'est tranquille le chat , (- de 80° sous linpack a 3.78ghz c'estplutot bon)derriere la cg aussi...  en fait je pense que la chaleur du gpu ne va pas jusqu'aux ailettes ou pas bien.

 

j'attends des cables sata gainés (roses lol sur pc look le rose est moins cher XD), mais surtout de l'ic diamond et des ventilos plus violents avec les adaptateurs qui vont bien pour continuer les tests. je pense meme refaire des soudures si je devais constater que le pb vient de la, en tout cas optimiser et poncer tout.

 

au fait je suis en direct on die en ce moment. ca vaut le coup de poncer l'ihs miroir et de le remettre ou ça sera forcement mieux sans?

 

sachant que les fixations du shaman ne passent pas sans ihs donc je dois bidouiller.

 

faudrait que je retrouve une photo complète de la tour pour montrer la ventile :p

 

PS: il est possible de ranger un p182 au carré meme avec 7 perpiph sata et 11 ventilos, je l'avais fait a l'epoque^^ mais pour passer tout derrière le panneau carte mère faut en vouloir XD (oui, ma prochaine config sera dans un cosmos XD )

 



Message édité par 3200+++ le 09-04-2013 à 13:43:13
n°8687708
blimou
Posté le 12-04-2013 à 22:12:57  profilanswer
 

Citation :

Et en désactivant la carte vidéo intégrée (bios et windows) ? ou en donnant la priorité au PCI  ? (toujours dans le bios)
 
J'avais eu un souci presque similaire du fait d'avoir téléchargé une maj des pilotes graphiques du chipset intégré via windows update. L'intel prenait le dessus au démarrage de temps à autre (il me semble qu'il y avait une gestion d'éco d'energie également mais je ne suis pas certain, où en 2 D c'était le chipset qui se lançait et en 3D la vraie carte graphique et le relais parfois ne se faisait pas)
 
J'ai tout réglé en désactivant tout ce qui était lié à ce chipset et en accordant une priorité dans le bios (et j'ai viré toutes ces pseudos éco d'énergie en mettant tout en "gaming" dans windows


 
+1 C'était exactement ça le souci. Je m'en suis aperçu en parcourant les forums de Steam également. Windows avait installé les drivers du chipset, je les ai désinstallés et tout fonctionne correctement. Merci AmigaOnly :)

n°8689915
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 15-04-2013 à 18:17:20  profilanswer
 

salut par ici,

 

je suis actuellement en train de revoir en profondeur ma ventilation.

 

je recherche une info que je n'ai pas pu trouver, le lien pdf de nvidia étant down. (et le service apres vente gainward ahem aussi)

 

sur une gtx 580, (plus exactement ma phantom 3gb),quel amperage/wattage max les prises pour ventilos sont elles conçues pour délivrer? il y a deux mini pwm, j'ai les adaptateurs qui vont bien et je pense, comme j'ai isolé la cg dans un "tunnel" leur mettre soit deux ty 143 (deja j'ai peur ca tire 0.65 A par ventilo en 12v a fond) soit je branche l'integralité du tunnel dessus (et ca va tirer 1.1 A par prise @ 12v)

 

avant de cramer une CG avec des ventilos (la honte) me faut l'info...


Message édité par 3200+++ le 15-04-2013 à 18:17:59
n°8701098
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 26-04-2013 à 12:52:29  profilanswer
 

ma 580gtx vient de rendre l'âme ... la faute au 320.00 ou au jeux "the mighty quest for an epic loot" ... dommage je compté pas la changé avant un moment ...


---------------
Profil D3
n°8701757
thorwind
Posté le 27-04-2013 à 00:20:06  profilanswer
 

Hello ! Je rencontre un soucis avec ma gtx 580 gigabyte...depuis quelques temps, des que la temperature de la carte dépasse les 58-60 degrés, elle se met a faire un bruit continu entre le sifflement et le grincement...j'ai cherche sur pas mal de forums, ça pourrait venir des condensateur, et le fait d'activer la synchro verticale dans les jeux n'arrange rien. D'ou ma question, les jours de ma carte sont ils comptes ou ce désagrément est il mineur ?


---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8701889
major_niki​ta
Posté le 27-04-2013 à 10:37:27  profilanswer
 

thorwind a écrit :

Hello ! Je rencontre un soucis avec ma gtx 580 gigabyte...depuis quelques temps, des que la temperature de la carte dépasse les 58-60 degrés, elle se met a faire un bruit continu entre le sifflement et le grincement...j'ai cherche sur pas mal de forums, ça pourrait venir des condensateur, et le fait d'activer la synchro verticale dans les jeux n'arrange rien. D'ou ma question, les jours de ma carte sont ils comptes ou ce désagrément est il mineur ?


 :heink: c est une blague la température ? la mienne je m inquiete pas avant les 85 degrée asus direct cu 2


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8701986
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2013 à 12:14:22  profilanswer
 

il ne s'inquiète pas de sa température , il signale juste que sa carte émet un "bruit continu" à partir de 58-60° :o
 
thorwind, regardes si cela ne viendrait des ventilos qui émettent ce bruit à partir d'une certaine vitesse.
Installe MSI Afterburner puis baisse et augmente la vitesse des venttilos pour voir si tu as ce bruit ;)  


---------------
Ma cinémathèque
n°8702082
thorwind
Posté le 27-04-2013 à 14:40:39  profilanswer
 

Merci je vais regarder ça :)


---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8703159
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 28-04-2013 à 18:39:05  profilanswer
 

pas bon signe les condensateurs qui sifflent subitement... ils sont pas gonflés de visu?


Message édité par 3200+++ le 28-04-2013 à 18:47:48
n°8703515
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 08:56:06  answer
 

thorwind a écrit :

Hello ! Je rencontre un soucis avec ma gtx 580 gigabyte...depuis quelques temps, des que la temperature de la carte dépasse les 58-60 degrés, elle se met a faire un bruit continu entre le sifflement et le grincement...j'ai cherche sur pas mal de forums, ça pourrait venir des condensateur, et le fait d'activer la synchro verticale dans les jeux n'arrange rien. D'ou ma question, les jours de ma carte sont ils comptes ou ce désagrément est il mineur ?

 


C'est ce modèle ?

 

http://www.hardware.fr/articles/84 [...] -test.html

 

Si oui, il y a quelques aspects négatifs qui sur le long terme peuvent créer des soucis


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 08:56:53
n°8707446
thorwind
Posté le 02-05-2013 à 21:41:37  profilanswer
 

Oui c'est ce modèle.
Le grésillement est de plus en plus fort en jeu, c'est bien désagréable.


---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8709941
Ocharles
Posté le 04-05-2013 à 21:14:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Acheter une GTX570 DCUII d'occaz c'est le bon plan ?  
Niveau fiabilité ?

n°8710043
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-05-2013 à 23:31:33  profilanswer
 

Tout dépend du prix de vente mails il faut se dire qu'une GTX 660 (voire GTX 650 Ti Boost) fait aussi bien tout en consommant beaucoup moins, neuf et pour ~160 euros.

n°8710182
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 10:06:13  answer
 

thorwind a écrit :

Oui c'est ce modèle.
Le grésillement est de plus en plus fort en jeu, c'est bien désagréable.


 
Lorsqu'on lit l'article, et qu'on regarde les graphiques en charge,  on peut extrapoler que dans la durée cette carte apportera des problèmes
 
Soit pour la carte mère
Soit pour la carte elle meme
 
Il est fort possible que des composants (ca peut etre sur la carte mère) aient souffert de la chaleur dégagée (sans compter la conso de cette carte en charge et qui dit conso dit chaleur en plus et qui dit chaleur en plus dit... conso supplémentaire)
 
Le protocole de test des cartes est bien expliqué, et les programmes utilisés pour la charge ne sont pas les pires (ils sont à 5% inférieurs en terme de conso à d'autres tests et sont censés se rapprocher d'un jeu très gourmand
Problème : il y a jeu et jeu.  
Lorsqu'on voit qu'un jeu comme Battlefield 3, surtout à ses débuts, mettaient à genoux une carte, surtout dans la série des 5xx, alors que celle ci passait tous les tests de stabilité, chauffe etc, on voit que les tests ne sont qu'indicatifs (BF3 n'aide pas car il y a les accès mémoires aussi)
Lorsqu'on voit le dégagement de chaleur de la carte, cela peut faire peur (et ce n'est pas la pire du comparatif), non pas à l'instant T, mais dans la durée pour les composants  
Meme si la puce peut supporter des températures supérieures, tout ce qui est autour souffre
(Je me rappelle d'une Evga superclocked, non importée en Europe, qui me disait via son soft, que l'alarme  GPU se déclenchait à 115 degrès, mais ce n'était que l'alarme, car il y avait encore de la marge (10 degrès)  avant que la sécurité ne coupe l'ensemble)
 
 
On voit que malgré un bon boitier (graphique du lien) bien équipé pour le refroidissement l'ensemble souffre, et les ventilos tournent à fond (ton pb outre les condos, peut venir aussi des ventilos qui peuvent présenter une faiblesse - axe etc à force de tourner à fond)
 
Certains détenteurs de ces cartes ont ajouté un ventilo à l'arrière en extraction et un autre sur le devant de la carte (gain de 15 à 20 degrés ce qui est loin d'etre négligeable)
 
Les points clés de l'article :
 
______________________________
"Le système d'alimentation de la GTX 580 SOC est intimement lié au logiciel OC Guru qu'il faudra impérativement installer. Sans celui-ci, les 12 phases dédiées au GPU sont utilisées en permanence, même quand le GPU est au repos, ce qui augmente la consommation. "
(...)
C'est ainsi le seul modèle à être passé entre nos mains qui va au-delà de la limite de 5.5A fixée par la norme dans 3DMark, avec 5.77A mesurés. Dans Furmark cette valeur explose avec 6.88A, de nombreuses cartes-mères risquent de ne pas apprécier…
(...)
L'étage d'alimentation de la GTX 580 SOC de Gigabyte a tendance à chauffer fortement en charge, ce qui s'explique par la présence de la plupart des MOSFETs à l'arrière du PCB, sans aucun radiateur et sans flux d'air, contrairement à leur collègue bien mieux lotis sur la face avant du PCB.
(...)
l'étage d'alimentation. Sans aucun refroidissement, les MOSFETs placés à l'arrière du PCB s'échauffent fortement, de quoi mettre en question la durée de vie de la carte si vous comptez jouer de l'overclocking. Ce qui pourrait également entraîner un échauffement plus global étant donné que le système de refroidissement ne dispose pas de beaucoup de marge.
________________________________
 

n°8714054
thorwind
Posté le 08-05-2013 à 21:33:05  profilanswer
 

Erf ! ce n'est pas trés bon signe pour ma carte tout ça :p


---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8714279
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 10:23:52  answer
 

thorwind a écrit :

Erf ! ce n'est pas trés bon signe pour ma carte tout ça :p


 
Il y a des chances oui...    
 
D'ailleurs c'est dommage que les tests ne se font que dans une courte période, à la sortie des cartes ou presque, et que personne ne revient dessus 1 an après pour voir les dégats (ou pas) ou de leur comportement et solutions face à certaines situations comme par ex les problèmes rencontrés par nombre de personnes avec les 560, 570 et 580 dans les mois qui ont suivi la sortie du jeu Battlefield 3, sauf pour une marque et modèle précis
 
Néanmoins c'est ce genre d'article et d'autres qui m'ont permis de choisir ma 580 pour éviter les problèmes,  et il faut souvent lire entre les lignes, car les testeurs ne peuvent pas décemment massacrer le produit qu'ils testent (je ne vais pas m'étendre sur les raisons :-)

n°8718541
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-05-2013 à 08:46:38  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Tout dépend du prix de vente mails il faut se dire qu'une GTX 660 (voire GTX 650 Ti Boost) fait aussi bien tout en consommant beaucoup moins, neuf et pour ~160 euros.


Il parle d'une DCII hein  [:petrus75]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°8719383
Ocharles
Posté le 13-05-2013 à 22:16:31  profilanswer
 

Oui je parlais d'une DCII, je mettrais pas plus de 130 euros dedans, plus et je pars sur une 660 TFIII

n°8740269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2013 à 19:29:07  profilanswer
 

Je peux espérer revendre combien ma GTX 580 DCII actuellement?
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°8836575
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 22-08-2013 à 20:54:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je peux espérer revendre combien ma GTX 580 DCII actuellement?
 
Merci d'avance.


 
 
HAHAHAHAHA en fait pareil et même question  :whistle:  que Bauer   ?


---------------
-= Fight =-  
n°8836581
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-08-2013 à 20:56:14  profilanswer
 

the gentleman a écrit :


 
 
HAHAHAHAHA en fait pareil et même question  :whistle:  que Bauer   ?


Je l'ai vendu y'a 2 mois 150€ sur le forum si ça peut t'aider :o


---------------
Steam ID
n°8836645
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 22-08-2013 à 22:00:36  profilanswer
 

Thx :) ^^


---------------
-= Fight =-  
n°8844544
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 28-08-2013 à 14:10:09  profilanswer
 

J'vend la mienne aussi si y'a des intéressés ^^

n°8871627
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2013 à 07:56:27  answer
 

suzumebachi a écrit :

J'vend la mienne aussi si y'a des intéressés ^^


 
Moi vu le modèle c'est invendable :-)  
 
J'attend autre chose que la 780 pour changer
 
Sinon en passant aucun soucis d'install ou à l'usage avec les derniers .Whql  327.23 qui ont écrasé les 320.49 whql (je ne joue plus avec les beta surtout qu'avec ma carte ca n'a aucun interet)
 
J'ai mis l'exe d'install  en mode administrateur, et désactivé l'anti virus
 
Je n'ai pas choisi "nouvelle installation" (pour garder certaines préférences)
Je suis passé par l'installation personnalisée mais j'ai laissé le module Geforce expérience (avec les 320.49 si je ne l'installais pas il me fallait refaire une nouvelle installation)
 
Une fois tout installé j'ai désactivé GeForce Experience (aucun interet pour moi)
Dans les services j'ai désactivé : Nvidia Streamer  (pas vu dans les options alors que j'ai fais une install personnalisée) et le Nvidia Update service Daemon, ce qui fait encore un processus inutile pour moi
Par contre j'ai gardé le 3D vision dont j'ai usage (pas testé la nouvelle mouture)
 

n°8881951
thorwind
Posté le 02-10-2013 à 17:06:30  profilanswer
 

Bon ben gigabyte a réparé ma GTX 580 et me la renvoi.


---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8882226
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 21:14:58  answer
 

thorwind a écrit :

Bon ben gigabyte a réparé ma GTX 580 et me la renvoi.

 


A noter qu'avec une GTX580,   BF4 est très jouable meme avec la config par défaut

 

En ayant laissé les réglages par défaut (et en 1980x1080) La seule chose que j'ai changé c'est du "full sreen" au lieu du mode fenetré par défaut (qui est en plein écran)

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001054451117684.jpg

 


Donc avec une 580  (juste un O/C d'usine), donc sans chercher la perfomance (pas de V-Synchro) et processeur I7 2700K non O/C

 

Sur du "mode conquete large" en 64 joueurs  (donc le plus gourmande)  sur le meme serveur le temps d'une partie:

 

FRAPS me donne :

 

Frames  Time (ms)         Min    Max           Avg

 

12839 300000           23       69             42.797

 


Sachant que bizarrement j'ai le plus petit score lors du chargement de la map, et de l'écran de fin de jeu,  et qu'en réel je vois surtout du 50/55 FPS (et j'étais dans les zones où il y avait des combats et destructions, ayant l'habitude de rusher)

 

Sinon y a des lags mais c'est très dépendant des serveurs, et tout le monde était impacté (y en avait qui avaient des 780 ) surtout si on s'approche des véhicules où il y a de la fumée

 

J'ai essayé 2 autres serveurs, ca plantait en aléatoire lors des fins de match toutes les 2 ou 3 fois avec le fameux "BF4 a cessé de fonctionner" (sur BF3 c'était du aux serveurs)

 


Sinon vivement la version finale et le mode HC, parce que là ca me gonfle toutes ces lumières sour forme de triangles, ronds , ... , on se croirait dans un sapin de noel

 


Donc en titillant les réglages par défaut on peut faire nettement mieux (je faire un autre testi en mettant en "Low", car j'ai essayé et j'ai une nette impression de moindre lourdeur dans les déplacements du soldat et pas vraiment d'impact visuel différent

 

Par contre ca consomme pas mal de RAM et de VRAM (je mettrais les chiffres) et il faut plus de 1.5 Go sur la carte graphique pour éviter les lags sinon le jeu va chercher la mémoire ailleurs et cela va engendrer des ralentissements

 


Edit : Je n'ai pas pris les beta optimisés pour BF4, n'étant pas concerné avec mon mdle de carte. J'ai juste les derniers .Whql

Edit 2 du 03/10 :

 

Coté conso RAM j'arrive presque à 5 go au total (mais j'ai le noyau de windows dans la ram à la base)

 

En mettant les options en LOW  ca change tout au niveau des FPS et je n'ai eu aucun lag ce soir sur le serveur. Visuellement c'est moins fouillé évidemment mais ca ne m'a pas empéche de faire de bons scores, donc...

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/03/131003122938563310.jpg

 


Frames  Time (ms)         Min      Max      Avg

 

20093 300000           47      109     66.977    Conquest Large avec 64 joueurs

 

21846 300000           47      103     72.82      Domination   avec 64 joueurs  (la carte est nettement plus petite et y a pas de véhicules)

 


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/03/131003121758586644.jpg

 


Coté conso carte : Là sur un serveur vide en conquest large. Ca donne une idée pour la suite...

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/03/131003123137420414.jpg

 


Dans l'absolu c'est mieux que la première beta de BF3


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 00:28:46
n°8882390
Tibag
Posté le 02-10-2013 à 23:27:58  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais tester ça dredi !  :bounce:  
 

Spoiler :

Je sens que je vais encore me taper des freezes avec mes dollars verts...  :sweat:

n°8885385
major_niki​ta
Posté le 05-10-2013 à 16:43:53  profilanswer
 

salut
j aimerais avoir si ceux qui on un SLI ont testé la Beta de BF4 et si ca va niveau framerate ?
genre >100 fps en LOW merci


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8886776
re-flex
Posté le 05-10-2013 à 21:44:12  profilanswer
 

Est-il possible d'avoir un descriptif des options graphiques???
 
Concernant l'option "Champ de vision"? Vaut il mieux le mettre plus haut ou plus bas???
 
Qu'est ce que le "Motion Blur"
 
Weapon Dof?
 
Colord Blind??
 
Resolution scale?
 
Je m'y perds....


---------------
i7 2600k@4.3ghz,4*4gb Corsair vengeance,Cm Gigabyte GA-Z68X-UD3-B3,Alim Corsair Hx750,Gtx780 Oc,Watercool Corsair H60,Boitier Corsair Carbide 500r,Ssd Crucial(M4 64go&M500 480go)
n°8890603
camocim
Posté le 09-10-2013 à 09:05:16  profilanswer
 

Hello,
 
je suis à la recherche d'un bios unlocked pour ma zotac 560ti 448  j'ai tenté la manip mais afterburner ne me permet toujours pas de modifier le vcore (si ca a quelque chose à voir) j'ai trouvé des liens pour un bios "unlocked" à 1.21v mais tous les liens sont morts...
 
j'ai une autre question, apparemment il est possible de modifier les frequence soit "en dur" dans le bios ou soit via un soft à chaque démarrage de windows genre afterburner...  dans ce cas à chaque changement de pc ou de réinstalle la carte est à nouveau par défaut si j'ai bien compris ??
 
quelle est la meilleure solution dans le bios ou via un soft ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lian Li PC-V1020[Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer
[topic unique] Shuttle XPC SH55J2[Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480
[Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test][Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)
[Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus[TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula
[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR