| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Je regarde ce soir si toujours j'essaie l'achat avec envoi express Edit : c'est sur commande donc ils s’apercevront de l'erreur et procéderons au remboursement. Message édité par lexomilou le 23-10-2017 à 17:18:49 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:17:14 ![]() ![]() |
onerefresh |
|
Star2k | Nice try mate :| S'te best seller que ça serait à ce prix là, la Vega 56 |
dabidbobol Plus de sous...... | Bon bah les loulous, Pour un fanboy Amede, je me déçois.... Edit: oups je devais être sur le topic ryzen,petite confusion Message cité 2 fois Message édité par dabidbobol le 23-10-2017 à 20:13:50 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
GrouikR7 | "Sale temps pour les pauvres"
--------------- ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SirGallahad Girouette Pro | 400€ en full AMD ?
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 08:21:58 ![]() ![]() |
@330e ta propal ça me convient bof, ça serait une régression dans ma précédente config (après j'avais eu un x5650e auparavant qui tournait à 4Ghz)...... et puis faudrait trouver un gpu à 70e ( j'avais une rx 480 ).... c'est pour cela que je regarde d'occasion.... je me ferais une config full amd dès que les fonds le permettront.... Message cité 3 fois Message édité par dabidbobol le 24-10-2017 à 09:50:09 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
SirGallahad Girouette Pro | Une config complète avec une 980 pour 400€ c'est loin d'être dégueu ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
dabidbobol Plus de sous...... | je ne sais pas j'ai jamais eu de 980.... c'est plutot le x5670 qui me fait peur... pour que ça soit pas trop "edit" Message édité par dabidbobol le 24-10-2017 à 10:23:02 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
SirGallahad Girouette Pro | GTX 980 = GTX 1060. Il y a pire comme config. --------------- Oui. Non. Peut être... |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
dabidbobol Plus de sous...... | cette année oui ça pique à mort...
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 24-10-2017 à 10:39:05 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | j'avoue lol
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 24-10-2017 à 10:59:42 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cartemere |
Message édité par cartemere le 24-10-2017 à 11:09:29 |
cartemere |
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Star2k |
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 24-10-2017 à 11:33:53 |
drynek |
cartemere |
|
dabidbobol Plus de sous...... | hihi bon choix super gpu.
Message édité par dabidbobol le 24-10-2017 à 14:41:55 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
TildeKa AKA RollingPanda | Tu vas être CPU limited avec quelque chose de l'ordre de la 980.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
dabidbobol Plus de sous...... | arg.... on vient de me planter sur la 980... --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wissal75 Oswat is on the way |
|
Super sayajin 91160 | des retours sur les perf avec les derniers drivers amd ? --------------- Mon Feedback |
wissal75 Oswat is on the way |
|
drynek |
lapin | je pense que c'est le contrôleur mémoire, le cache L2 et le HBCC qui vont être compliquer pour AMD |
drynek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |