| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 00:41:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour du 1440p fressync, la 580 sera largement pas suffisante. pis vu le prix des bonnes 580 en ce moment... par contre dans ton cas, faudra sauter sur l'occasion! Message édité par Eife le 15-08-2017 à 01:28:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
vendal |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
vendal |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | ou prendre une carte qui consomme 2 fois moins |
vendal |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 02:58:48 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Gamers Nexus a testé l'undervolting sur sa V56 et même si il y a du progrès il conseille vivement d'éviter le modèle de ref, sauf si c'est pour la passer sous eau.
|
Scorpio31 | Salut , juste pourquoi on a pas de test de la version liquide ? |
ever_over |
Message cité 1 fois Message édité par ever_over le 15-08-2017 à 08:54:15 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 15-08-2017 à 09:01:27 |
serthus |
Message édité par serthus le 15-08-2017 à 09:12:21 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Scorpio31 |
|
Scorpio31 |
|
Prums je suis occupé la... |
Bébé Yoda | A mon avis on pourra espérer 400€ dans pas longtemps mais 350€ faudra attendre |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Il y a des outils de mod bios sortis pour vega ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 15-08-2017 à 09:46:33 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Dans qques temps ça sera possible |
peppa |
--------------- Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je n'en suis pas persuadé, chez le concurrent c'est également devenu de plus en plus restrictif. Ils introduisent tellement de features liées au boost, à la gestion d'économie d'énergie et autres joyeusetés que ça devient une plaie à softmoder. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 15-08-2017 à 09:51:52 |
Bébé Yoda |
Moi je suis intéressé par une 56, mais à moins de 470€ (vu qu'on trouve déjà la 64 à 507) |
Bob74 |
|
serthus |
|
peppa |
--------------- Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 15-08-2017 à 10:02:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
AzR3L | j aime bien les tarifs de la 64 sur HFR,
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 15-08-2017 à 10:51:30 |
Bébé Yoda |
C'est vrai ? Punaise ça devient intéressant .... Si on a déjà un WB en stock. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est la concurrence, comme Orange/Bouygues/SFR Et sinon la douche froide cette Vega Nvidia va pouvoir continuer à dormir tranquille, Volta arrive et va anéantir les efforts d'AMD qui avait péniblement réussi à se hisser au niveau. Bordel mais qu'ils nous ressortent l'équivalent prix/perfs d'une 9800 Pro/4870/7970 ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bébé Yoda |
|
AzR3L |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |