Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10191489
Kanysse12
Posté le 21-07-2017 à 11:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

memope a écrit :

Je ne vois pas en quoi il a tord.  
S'il a les moyens de penser ça, tant mieux, par contre pour les autres qui n'ont pas les moyens, même des vieilles cartes qui ont 7 ou 8 ans sont vraiment bien pour du 1080p voir moins, si on a pas les moyens.
Il ne faut pas oublier que la majorité des gens qui ont pc ne vont pas tous investir ">500€" dans un GPU.

Les gammes sont divisés par tarif. Il ne s'agit pas des dénominations des constructeurs.
Par exemple:  
GTX960 = <200$MSRP, début du bas de gamme nvidia.
R7/9 260/270 = <150$MSRP, début du bas de gamme radeon.
Alors que maintenant la GTX 1060 est plus dans le moyen de gamme avec un tarif >250€ en moyenne.

Question de tarifs, question de positionnement.
Pour RX vega c'est tout pareil. Pour beaucoup, apparemment, elle va passer dans du moyen de gamme.  
Moyen de gamme capable de faire du 4K tout de même et de pouvoir passer les derniers codecs et techno embarqué.  
Qui peut arguer qu'aujourd'hui une CG 450/600€ c'est du moyen de gamme ? Ceux qui ont les moyens de mettre plus.

Il s'agit du haut de gamme en terme de puissance/perf, aujourd'hui.

D'ailleurs il n'y a que 3 catégories qui ont été indiqué par AMD/nvidia.
Competitive gaming, <200$MSRP.
Mainstream, >200$ MSRP.
Enthusiast, >500$MSRP.

Ya moyen de débattre des tarifs et de la concurrence, mais c'est la dessus que ça démarre.

Ouf sauve...
Le 1080p est aujourd hui du bas de gamme dans le gaming.. mais il faut arriver juste à se l avouer.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 11:12:04  profilanswer

n°10191491
nolgero
Posté le 21-07-2017 à 11:13:10  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

Ouf sauve...
Le 1080p est aujourd hui du bas de gamme dans le gaming.. mais il faut arriver juste à se l avouer.

Mais Non. C'est justement la norme. Il y a encore des gens qui jouent sur des écran <1080p. Norme != bas de gamme.

Message édité par nolgero le 21-07-2017 à 11:14:09
n°10191492
oufouf84
Posté le 21-07-2017 à 11:13:21  profilanswer

Star2k a écrit :

Prend une gtx 1080Ti et un i9, prend aussi 64go de ddr4 sinon tu pourras pas faire tourner the witcher 5 en 1080@ 75hz :o :D

[:lapinnoir]

n°10191493
Star2k
Posté le 21-07-2017 à 11:14:14  profilanswer

memope a écrit :

Ya pas moyen que vous ignoriez juste sa façon de penser, il a ses raisons de voir les choses comme ça, c'est pas en lui répondant que vous allez lui faire changer d'avis.
En lui marquant les divisions de budget ça remet le topic en ordre c'est tout.
Sinon vous allez y passer des plombes à déterminer les segments en fonction des perfs.

Ya moyen de débattre de qui paye combien puisque des Titan Xp à 1300€ existe, ce ne sont pas des cartes pour joueur mais pourtant décliné dans le segment enthusiast.
Donc des gens prêt a payer très cher quelque chose qui leur rendra leur argent.

Dans 5 ans une 1080/1080ti/RX vega sera toujours capable de faire tourner des jeux en 1080p/1440p/4k.
On le voit aujourd'hui avec les anciennes gen qui sont capable de toujours faire tourner des jeux sans soucis alors qu'elles ont de l'âge.

Tu mélanges tout memope.
Les titans sont des vitrines technologique. Et vraiment, elles n'ont jamais été destiné aux pros (y'a les quadros pour ça).
Je te dis ça sans animosité, mais les Titans sont fait pour une clientèle de joueur fortuné.

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 21-07-2017 à 11:20:44
n°10191494
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2017 à 11:14:40  profilanswer

cartemere a écrit :

faut désactiver l'ombre portée sous le curseur de la souris,

Ah oui je viens de tester ça va mieux. Ca m'apprendra à vouloir mettre tous les settings en ultra :/

n°10191495
memope
Posté le 21-07-2017 à 11:16:03  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

Ouf sauve...

En fait je ne marque pas ça, mais ok. Si tu arrive à lire ça, c'est bien. Dans les 2 cas, le topic n'a pas besoin d'un pollueur. Sinon je te propose d'aller créer ton topic pour partager tes vues sur ce que tu pense des segments ou la taille de la banquise en Antarctique australe.

n°10191498
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 11:18:50  answer

memope a écrit :

Ya pas moyen que vous ignoriez juste sa façon de penser, il a ses raisons de voir les choses comme ça, c'est pas en lui répondant que vous allez lui faire changer d'avis.

Mais [:padmasana:4] ???

Kanysse12 a écrit :

1080 ti et titan Xp haut de gamme.
1080 milieu de gamme  
1070 bas de gamme
Plus bas c'est pour la bureautique.

Tu veux répondre quoi à ça [:das moorrad] !!!

Spoiler :

Ah mais tu as raison en fait, faut pas lui répondre, ça fonctionne [:sicha]

n°10191502
memope
Posté le 21-07-2017 à 11:20:16  profilanswer

Star2k a écrit :

Tu mélanges tout memope.
Les titans sont des vitrines technologique. Et vraiment, elles n'ont jamais été destiné aux pros (y'a les quadros pour ca).

Vitrines techno vendu dans le segment consumer ... mouais ... bien sur.  
Les quadros c'est du pro-sumer/professional work. Mais sinon c'est les mêmes puces.

Pour juste voir que les Titan se sont des produits consumer donc enthusiast. Suffit de regarder les GTX Ti, déclinaisons joueurs de la même puces, avec les mêmes drivers, et juste quelques toutes petites correction de mémoire ou cores.  
Ce n'est pas le cas des quadros.

n°10191503
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2017 à 11:20:49  profilanswer

Ah j'étais justement en train de quoter aussi son premier post...
On arrête de répondre à ça pour revenir à Vega ?

n°10191504
Marshall31
Posté le 21-07-2017 à 11:23:22  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

Ouf sauve...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00221569.html plus de 600e l'écran en 1080p c'est bas de gamme pour toi ça ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 11:23:22  profilanswer

n°10191505
davideneco
Posté le 21-07-2017 à 11:24:20  profilanswer

Regarder les stats steam sinon
La norme aujourdhui encore c'est :  
Windows 10
8 go de ram  
4 coeur de 2.3 a 2.6 ghz  
et ecran 1920*1080 :)  
Avec les 1060 et 750 ti et 960 qui prenent a eux seul presque 20% des cg :)

Les gens joue plus en 1080 que 4k

Message édité par davideneco le 21-07-2017 à 11:24:38
n°10191506
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 11:24:58  answer

Le type vous fait marcher d'une force :whistle: !!!
Alors que son sentiment de toute puissance est évident :D

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 11:26:23
n°10191507
memope
Posté le 21-07-2017 à 11:25:39  profilanswer

Nan mais les stats steam c'est pas fiable.
Ce sont les stats des ordis portables mélangé avec celle du desktop.

n°10191508
davideneco
Posté le 21-07-2017 à 11:28:31  profilanswer

memope a écrit :

Parceque on peut pas jouer sur ordi portable ?
Et que les ordi portable c'est useless donc on dois pas les compté ?

n°10191509
Star2k
Posté le 21-07-2017 à 11:28:35  profilanswer

memope a écrit :

Vitrines techno vendu dans le segment consumer ... mouais ... bien sur.
Les quadros c'est du pro-sumer/professional work. Mais sinon c'est les mêmes puces.

Pour juste voir que les Titan se sont des produits consumer donc enthusiast. Suffit de regarder les GTX Ti, déclinaisons joueurs de la même puces, avec les mêmes drivers, et juste quelques toutes petites correction de mémoire ou cores.
Ce n'est pas le cas des quadros.

Dans la plupart des secteurs lié aux technologies, tu peux toujours acheter des vitrines technologiques, tu vas payer cher c'est tout.
Prends l'exemple des premiers écrans 4k qui étaient vendu à 4000$, ou encore les premiers lecteurs blu-ray UHD dans les 3000$. C'est de la vitrine technologique, vendu à prix d'or pour clientèle fortuné.
Les titans n’échappent pas à la règle.
Pour le cas de la Titan XP, les perfs seront équivalentes à la GTX 1180 (GTX 2080) quand cette dernière sera sortie. Et pour moitié moins cher.

Message édité par Star2k le 21-07-2017 à 11:30:53
n°10191511
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2017 à 11:30:29  profilanswer

memope a écrit :

C'est vrai que des stats sur plus de 80 millions de PC c'est pas fiable  [:massys]  

J'ai posté il y a quelques pages les chiffres des ventes de cartes depuis plusieurs années si ça te paraît plus fiable comme données (>100 millions de ventes de cartes)

n°10191523
memope
Posté le 21-07-2017 à 11:49:22  profilanswer

J'ai marqué exactement en quoi ce n'était pas fiable pour quantifié les utilisations: mélange des ordis portables et fixes.  
Pour le reste ouvrez les spoilers.

Spoiler :

On ne peut donc pas améliorer un pc de la même manière.
De même que tout le monde ne met pas sa config à jour puisque c'est lié aux comptes.
D'ailleurs où ai-je marqué que les pc portables étaient nul ?

Je vais argumenter et je me fiche de savoir si c'est HS, je n'ai pas ramener les sujets précédant sur le tapis.
Donc on part de la base.  
Il y a plus de pc portable avec des CPU à basses fréquences que le contraire.  
Le compte de la personne est lié a sa config, si l'utilisateur n'a pas fait son enquête de perf au près de steam, ça ne change rien aux données, elles indiquent toujours la même chose.
Combien de joueurs possède le même matos sur 10 ans sans rien changer ? Il suffit de voir qu'il y a des progressions dans certains paramètres et valeurs de puissance quant à des composants particuliers, mais aussi soumis au validations par utilisateur.
Steam est peut-être un spyware mais il nous demande toujours si l'ont souhaite valider nos partages de config.
Un peu comme avec les sites webs de benchmarks avec les gens qui s’esclaffe de voir tel ou tel marque remonté ... sur 1000 utilisateurs.

Donc dans le cadre actuelle des ventes de matos, on arrive à voir des pénuries partout depuis 2 mois, mais rien ne change vraiment dans les stats.

Et comme je le marque concernant la titan Xp et après je n'en rediscuterai plus, elle est vendu pour les "enthusiast/consumer".

Pour preuve le site d'nvidia indique ceci:  
"TITAN Xp is powered by Pascal to deliver up to 3X the performance of previous-generation graphics cards*, plus innovative new gaming technologies and breakthrough VR experiences."  
*Up to 3X faster performance than TITAN X (with NVIDIA Maxwell™ architecture)
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] /titan-xp/  
"GeForce GTX 10-series graphics cards are powered by Pascal to deliver up to 3x the performance of previous-generation graphics cards, plus innovative new gaming technologies and breakthrough VR experiences."
*Up to 3X faster performance for GeForce GTX 10 Series when compared to the GTX 900 Series
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] -x-pascal/

Alors maintenant quand on voit les GTX 900 de vitesse en comparaison c'est du consumer, vitrine techno ou pas. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par memope le 21-07-2017 à 11:49:36
n°10191529
Star2k
Posté le 21-07-2017 à 11:55:16  profilanswer

T'es borné et tu dis tout et son contraire.
Donc un consommateur n'est pas un joueur ?

Vitrine technologique ne veut pas dire que tu peux pas jouer avec. Parce que je te rappelles que tu as écrit que les Titans n’étaient pas fait pour les joueurs.

Bref arrêtons le HS, là dessus tu as raison.

Message édité par Star2k le 21-07-2017 à 11:56:25
n°10191530
manut2500
Posté le 21-07-2017 à 11:55:25  profilanswer

les Titans sont des cartes gamers prevues pour les gens fortunés voulant le top du top sans regarder au prix. Elle n'ont jamais fait partie de la gamme pro représentées par les quadros et teslas.Elles n'ont donc jamais eu les fonctions pour les logiciels pros déclenchées bien qu'existantes sur la plupart des geforces.
La première génération de Titan apportaient en plus le calcul en double précision pleine vitesse que n'avaient pas les geforce équivalentes.
une quadro possède un code d'identification différent de la geforce équivalente qui permet d'autoriser l'installation des drivers quadro et d'autoriser les logiciels à utiliser des fonctions supplémentaires leur permettant d'augmenter leur performances mais ça je l'ai déjà expliqué. C'est le même principe utilisé avec vega. La version FE permet d'utiliser ces fonctions supplémentaires, la rx ne pourra pas le faire.
C'est pour les deux constructeurs une façon de segmenter leur gamme.
la différence entre les cartes firegl, quadros, et Vega FE c'est la certifications des pilotes et le support technique qui va avec non présents sur les Vega FE.
Par contre il est clair que quelqu'un travaillant souvent avec solidworks ( enseignant, étudiant disposant de licences ) pourront être intéressé par la vega FE, puisque la certification ne les intéresse pas mais le gain de perfs pour "pas trop cher" oui.

Message cité 1 fois
Message édité par manut2500 le 21-07-2017 à 11:56:37
n°10191532
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 21-07-2017 à 11:59:07  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

Ouf sauve...

Le 1080p est la norme en matière de gaming.

Et il le restera un bon moment encore, plus les carte graphique augmentent leur puissances, plus les moteurs deviennent gourmand, donc le 1080p restera encore un bon moment la norme si les écran 1440p ne descendent pas de prix (environ 260€ pour le 1er prix en 1440p alors qu'en 1080p le 1er prix est de 100€ environ).

Y'a qu'a voir les stats Steam, le 1440p est un marché de niche, et la 4K j'en parle même pas. Tous le monde ne peut pas mettre 300€ dans un écran, et certains s'en foute du G-Sync ou FreeSync et des Hz plus haut. Perso je suis passé au 1440p parce que j'en avais les moyens, et pour rien au monde je retournerai sur du 1080p, mais bon 300€ un bon écran 1440p (même pas 144 Hz car top chère) ça fait mal, à ce prix là je préfère largement changer de CPU.

Oui si tu as un écran 5K c'est sur que le 1080p c'est du bas de gamme, même du très bas de gamme, mais pour les autres, le 1080p c'est la norme, le 1440p est du HDG, et la 4K du Ultra HDG comme les écran 21/9, parce que le ticket d'entré est relativement chère, c'est ce que je pense et pareil penseront comme moi.

Bref fin on recentre sur Vega maintenant ?

n°10191534
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 21-07-2017 à 12:01:51  profilanswer

manut2500 a écrit :

les Titans sont des cartes gamers prevues pour les gens fortunés voulant le top du top sans regarder au prix. Elle n'ont jamais fait partie de la gamme pro représentées par les quadros et teslas.Elles n'ont donc jamais eu les fonctions pour les logiciels pros déclenchées bien qu'existantes sur la plupart des geforces.
La première génération de Titan apportaient en plus le calcul en double précision pleine vitesse que n'avaient pas les geforce équivalentes.
une quadro possède un code d'identification différent de la geforce équivalente qui permet d'autoriser l'installation des drivers quadro et d'autoriser les logiciels à utiliser des fonctions supplémentaires leur permettant d'augmenter leur performances mais ça je l'ai déjà expliqué. C'est le même principe utilisé avec vega. La version FE permet d'utiliser ces fonctions supplémentaires, la rx ne pourra pas le faire.
C'est pour les deux constructeurs une façon de segmenter leur gamme.
la différence entre les cartes firegl, quadros, et Vega FE c'est la certifications des pilotes et le support technique qui va avec non présents sur les Vega FE.
Par contre il est clair que quelqu'un travaillant souvent avec solidworks ( enseignant, étudiant disposant de licences ) pourront être intéressé par la vega FE, puisque la certification ne les intéresse pas mais le gain de perfs pour "pas trop cher" oui.

Néanmoins la Titan Xp à certains options que les Geforces n'ont pas au niveau de CUDA (notamment en matière de Deep Learing), et Nvidia la vend aussi parfois comme une carte semi-pro.

n°10191538
Kanysse12
Posté le 21-07-2017 à 12:07:14  profilanswer

Enfin tout ca pour dire que vega ne sera pas capable de faire de l ombre au haut de gamme de nvedia. Car sortir ce jour la meilleur puce possible pour leurs architectes ayant  des performances sous une 1080 est une deception. Un triste milieu de game.

n°10191539
oufouf84
Posté le 21-07-2017 à 12:08:37  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

Enfin tout ca pour dire que vega ne sera pas capable de faire de l ombre au haut de gamme de nvedia. Car sortir ce jour la meilleur puce possible pour leurs architectes ayant  des performances sous une 1080 est une deception. Un triste milieu de game.

encore heureux vue que c'est du milieux de gamme  :o  

n°10191543
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-07-2017 à 12:17:46  profilanswer

Y'a un moment où il va falloir que certains comprennent que y'a même pas la moitié des joueurs qui sont passés au 1080p sur PC...

Selon les stats Steam, qui sont bien plus fiable que toutes les boules de cristal, 97% des GPU sont inférieurs à la GTX1070...

Donc appelons la 1070 milieu de gamme si ça vous chante. Vous êtes juste sur une autre planète.

n°10191544
Star2k
Posté le 21-07-2017 à 12:17:51  profilanswer

:lol: ne remet pas une pièce dans le jukebox !  :o

n°10191546
drey19
Posté le 21-07-2017 à 12:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10191548
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2017 à 12:26:25  profilanswer

memope a écrit :

J'ai marqué exactement en quoi ce n'était pas fiable pour quantifié les utilisations: mélange des ordis portables et fixes.
Pour le reste ouvrez les spoilers.

Spoiler :

On ne peut donc pas améliorer un pc de la même manière.
De même que tout le monde ne met pas sa config à jour puisque c'est lié aux comptes.
D'ailleurs où ai-je marqué que les pc portables étaient nul ?

Je vais argumenter et je me fiche de savoir si c'est HS, je n'ai pas ramener les sujets précédant sur le tapis.
Donc on part de la base.
Il y a plus de pc portable avec des CPU à basses fréquences que le contraire.
Le compte de la personne est lié a sa config, si l'utilisateur n'a pas fait son enquête de perf au près de steam, ça ne change rien aux données, elles indiquent toujours la même chose.
Combien de joueurs possède le même matos sur 10 ans sans rien changer ? Il suffit de voir qu'il y a des progressions dans certains paramètres et valeurs de puissance quant à des composants particuliers, mais aussi soumis au validations par utilisateur.
Steam est peut-être un spyware mais il nous demande toujours si l'ont souhaite valider nos partages de config.
Un peu comme avec les sites webs de benchmarks avec les gens qui s’esclaffe de voir tel ou tel marque remonté ... sur 1000 utilisateurs.

Donc dans le cadre actuelle des ventes de matos, on arrive à voir des pénuries partout depuis 2 mois, mais rien ne change vraiment dans les stats.

Et comme je le marque concernant la titan Xp et après je n'en rediscuterai plus, elle est vendu pour les "enthusiast/consumer".

Pour preuve le site d'nvidia indique ceci:
"TITAN Xp is powered by Pascal to deliver up to 3X the performance of previous-generation graphics cards*, plus innovative new gaming technologies and breakthrough VR experiences."
*Up to 3X faster performance than TITAN X (with NVIDIA Maxwell™ architecture)
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] /titan-xp/
"GeForce GTX 10-series graphics cards are powered by Pascal to deliver up to 3x the performance of previous-generation graphics cards, plus innovative new gaming technologies and breakthrough VR experiences."
*Up to 3X faster performance for GeForce GTX 10 Series when compared to the GTX 900 Series
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] -x-pascal/

Alors maintenant quand on voit les GTX 900 de vitesse en comparaison c'est du consumer, vitrine techno ou pas. Point barre.

Sauf que énormément de portables ont d'excellentes cartes graphiques et qu'on peut aussi jouer sur des fixes avec un simple IGP. Donc cette distinction entre portable et fixe n'a aucun sens.
Il faut regarder les puces utilisées peu importe le type de PC

n°10191550
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2017 à 12:28:59  profilanswer

Star2k a écrit :

:lol: ne remet pas une pièce dans le jukebox ! :o

Pitié Raja sors nous des news sur Vega sinon ça va continuer...

n°10191552
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-07-2017 à 12:32:18  profilanswer

drey19 a écrit :

Une gamme ne se définit pas par rapport a un marché global depuis qu'il existe mais par rapport aux produits du catalogue en cours du constructeur....

C'est illusoire de croire que la gamme se distingue aussi bêtement que c'est indiqué plus haut, par le nombre de produits.

Tu peux très bien avoir 1 produit milieu de gamme et 5 ou 6 haut de gamme.

n°10191554
Kanysse12
Posté le 21-07-2017 à 12:33:17  profilanswer

drey19 a écrit :

Une gamme ne se définit pas par rapport a un marché global depuis qu'il existe mais par rapport aux produits du catalogue en cours du constructeur....

Merci de leur expliquer vous aussi.

n°10191555
kantarou
Posté le 21-07-2017 à 12:34:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pitié Raja sors nous des news sur Vega sinon ça va continuer...

Je propose 1h de calme en mémoire à Chester Bennington :-o

n°10191561
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-07-2017 à 12:37:58  profilanswer

kantarou a écrit :

Je propose 1semaine de calme en mémoire à Chester Bennington :-o

C'est mieux pour le plus grand bien des utilisateurs du forum  :love:

n°10191562
drynek
Posté le 21-07-2017 à 12:38:11  profilanswer

kantarou a écrit :

Je propose 1h de calme en mémoire à Chester Bennington :-o

marre d'attendre vega sans doute  :o  
RIP  

n°10191566
drey19
Posté le 21-07-2017 à 12:40:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 21-07-2017 à 12:40:52
n°10191569
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2017 à 12:44:43  profilanswer

Bon le prochain qui trolle sur ce sujet complètement HS se prend 1 semaine de TT

n°10191577
fosque
Posté le 21-07-2017 à 12:58:57  profilanswer

cartemere a écrit :

merci pour le lien...

ils ont l'habitude de parler franchement, sans langue de bois
ça pique... mais sur le fond je n'arrive pas à les contredire sur un seul point :(

C'est vrai que le journaliste y va méchamment et qu'il peut se le permettre vu les infos qu'on a à disposition pour le moment :/

Mais il ommet l'"argument Freesync" qui, je pense, sera important pour la vente.
Je suis quand même bien tenté par une VEGA afin de profiter enfin de mon écran Freesync. Du coup, à moins d'un problème rédhibitoire inhérent à la conception de la carte (chauffe, bruit, autre,...) il y a de grande chance que je la préfère à une GTX 1080 même si VEGA offre un rapport perf/prix moins intéressant.

Donc :

Citation :

"qui (fanboy exclus) accepterait un four à Watt face à une carte qui propose les mêmes prestations sans ce défaut, si ce n'est pour un tarif bien moindre"

Qui ? Les types comme moi, munis d'une dalle freesync et qui seraient prêts à "sacrifier" le perf/prix afin de profiter du Freesync.

AMD a même souligné cet argument de vente lors de sa dernière exhibition avec le fameux "AMD @freesync = Nvidia @G-sync - 300$"
AMHA, le public cible est ici, ce qui ne représente pas une grande partie de la cientèle. Ça rejoint l'idée que la carte ne sera sans doute pas produite en grandes quantités.

n°10191578
darkandy
?
Posté le 21-07-2017 à 13:00:29  profilanswer

memope a écrit :

En lui marquant les divisions de budget ça remet le topic en ordre c'est tout.
Sinon vous allez y passer des plombes à déterminer les segments en fonction des perfs.

Ya moyen de débattre de qui paye combien puisque des Titan Xp à 1300€ existe, ce ne sont pas des cartes pour joueur mais pourtant décliné dans le segment enthusiast.  
Donc des gens prêt a payer très cher quelque chose qui leur rendra leur argent.

Dans 5 ans une 1080/1080ti/RX vega sera toujours capable de faire tourner des jeux en 1080p/1440p/4k.
On le voit aujourd'hui avec les anciennes gen qui sont capable de toujours faire tourner des jeux sans soucis alors qu'elles ont de l'âge.

[:hide]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10191579
darkandy
?
Posté le 21-07-2017 à 13:01:56  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

Ouf sauve...

Je sais pas si tu est sérieux ou tu troll ?

Le 1080p, le mainstream pour toi c'est le bas de gamme ? Pour les sans dents ?  [:la chancla:1]

Edit : au fait, les vrais gamers en compétition, ils sont en 4K avec du Sli ou crossfire ou des Titans ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par darkandy le 21-07-2017 à 13:08:51

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10191583
darkandy
?
Posté le 21-07-2017 à 13:05:16  profilanswer

memope a écrit :

C'est vrai que c'est moins fiable que tes stats persos au doigt mouillé  :D

---------------
n°10191584
Kanysse12
Posté le 21-07-2017 à 13:08:13  profilanswer

darkandy a écrit :

Pour les sans dents ?  [:la chancla:1]

C'est grossièrement imagé mais on peut le voir comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Kanysse12 le 21-07-2017 à 13:09:20
n°10191586
darkandy
?
Posté le 21-07-2017 à 13:10:06  profilanswer

Kanysse12 a écrit :

C'est grossièrement imagé mais on peut le voir comme ça.

Tu sort des fois de ton manoir au fond de la forêt ?  :o

Edit : alors peut-être qu'une GTX1060 ou RX480/580 vaut le prix d'une baguette de pain ou d'un pain au chocolat pour toi, mais pour d'autres c'est le prix du moyen de gamme, ou mainstream  :D  

Edit 2 : et les GTX1050Ti et autres RX560, c'est pour ceux qui vivent dans la rue ?  :o  

(C'est un appât à trolls ce topic, c'est pas possible  :lol: Essayer de plomber le topic à 9 jours de la sortie de la VEGA RX  :lol: )

Message cité 3 fois
Message édité par darkandy le 21-07-2017 à 13:17:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)