|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
kriss | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:47:15 ![]() ![]() |
telzz |
Message édité par telzz le 27-05-2003 à 00:39:22 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
gdg Beuh ! |
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
|
syntaxx_error | Il est à combien le zalman 80A à montgallet ? |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | on le touche a 22.4 euros dans la cg --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:28:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
squal le requin |
j'en cherche un moi aussi, cliquez sur ma signature... |
mik |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Christaline Ca coule de source |
|
dboss77 | une question, est ce que le zalman touche le processeur de votre carte graphique? |
syntaxx_error | Le zalman ZM80AHP peut-il se monter sur une Hercules Geforce 3 TI 500 ? Le ventilo de cette dernière fait un bruit pas possible, j'aimerais donc opter pour une solution radicale... |
rexet | Personne sait où je pourrais commander une Saphire 9800 Pro Ultimate Edition ? On trouve que la 9700 sur les sites de vente étrangers... |
Eric B |
|
moikiki | oui on peux, j'avait mis un S2 en 7V moi dessus, ca chauffait un poil mais ca va |
jusk Kaffee + Kuchen | Quelqu'un sait si on peut trouver les Zalman quelque part en Suisse? |
jafre |
|
Prophet_ch |
|
jafre |
|
Proov Art & Science | qqun sait si le ZM80 HP est compatible avec la 8500LE BBA ? |
JEFLEFOU |
|
jafre | tu prends une perceuse et une meche de 12 et hop....
|
Proov Art & Science |
Prophet_ch |
|
cassoux | ils en font pour FX5900 ultra ???? |
dboss77 | moi j ai pas trouver le zalman, me suis pris un thermaltake giant 2 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Eric B |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |