Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte tele

n°2293204
stefm
Posté le 14-03-2003 à 11:59:18  profilanswer
 

Salut,
 
recemment ma carte-mere ABIT a crame (ou plutot le proc) et j´en ai acheter une nouvelle pas chere de chez AS Rock qui a l´avantage d´accepter mon ancienne SD RAM et d´etre compatible avec les processeurs actuels. Le probleme est que ma carte tele Win TV Hauppauge ne marche plus, alors qu´elle est correctement detectee par Windows. En gros j´ai le son, mais pas l´image. J´ai aussi essayer avec ktv et la il dit qu´il ne supporte pas la carte, alors qu´en theorie oui. On m´a dit que c´etait peut-etre lier aux IRQ dans le bios. Mais a carte mere pas cher, petit manuel, donc je n´ai pas de description detaillee des parametres du BIOS contrairement a chez Abit.  
 
Voila si qqun a une idee, sinon je filerai ma carte tele a un copain.
 
desole pour l´abscence d´accent, mais je suis en Allemagne

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:59:18  profilanswer
 

n°2293236
b@t
Posté le 14-03-2003 à 12:11:30  profilanswer
 

slt,  
 
jai la meme carte que toi.
de tete les IRQ ne sont pas sous le Bios mais ds Windows.
 
le truck a faire pour evité de bidouller aux IRQ est de changer de place de Carte TV.
 
desinstal ton pilote change de slot ( PCI tu sais les truck balc ou tu met ta carte ) et reboot ta machine, installer tes pilotes etc..

n°2305213
stefm
Posté le 19-03-2003 à 16:47:35  profilanswer
 

Merci de ta reponse. Toutefois j´avais deja essaye cette solution, mais bon peut-etre qu´avec une 3e tentative ce sera different.
 
Sinon je ne comprend pas en quoi le changement de port pci induit un quelconque changement, a part dans le cas de port defectueux.
 
Encore merci a+

n°2305243
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 19-03-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

Le bios ou win xp attribuent/partagent un IRQ à chaque PCI donc en chageant de PCI, tu change(parfois) d'IRQ et donc y'a moins de conflit. :)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2315784
stefm
Posté le 24-03-2003 à 11:18:55  profilanswer
 

Ok j´ai compris.
 
J´ai essaye une troisieme fois et j´ai toujours le son sans l´image. J´en viens a regreter mon ancienne Abit ou tout marcher du 1er coup.
 
merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte Vidéo : Sortie Télé/Sortie VGACarte mere +video+son + sortie tele
il faut quelle carte graphique pr regarder des divx sur une télé ???Carte video PCI et sortie Télé
Carte téléPB ac ma carte télé: C un truc de fou!!!
lg 915 ft+ / carte tele pctvlg 915ft+ / carte tele pctv
Probleme de carte télé et webcamCarte ATI RADEON qui n'afficherait pas les DVD sur la télé ???
Plus de sujets relatifs à : pb carte tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR