Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil carte son svp ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte son svp ...

n°2294717
Zeboss_
Posté le 14-03-2003 à 23:15:32  profilanswer
 

Voila j'aimerais changer de carte son sur MES PC ... servers et client carte Creative me saoule un peu la ... enfin du moins les SB Live que j'ai; lorsque je transfere des fichiers de durs a durs le son saute et grésille ... et ca m'enerve bcp, donc j'aimerais changer de carte son mais pour prendre quoi ? audigy ? phillips ? merci de vos conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 23:15:32  profilanswer
 

n°2294793
steve2002
Posté le 15-03-2003 à 00:02:12  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

Voila j'aimerais changer de carte son sur MES PC ... servers et client carte Creative me saoule un peu la ... enfin du moins les SB Live que j'ai; lorsque je transfere des fichiers de durs a durs le son saute et grésille ... et ca m'enerve bcp, donc j'aimerais changer de carte son mais pour prendre quoi ? audigy ? phillips ? merci de vos conseils :jap:


audigy c'est pas mal cher, j ai une philips pas mal, m'en sert plus depuis realtek a daigné faire des drivers pour win98, mais niveau musique c'était mieux que le nforce2

n°2295614
Zeboss_
Posté le 15-03-2003 à 14:17:39  profilanswer
 

steve2002 a écrit :


audigy c'est pas mal cher, j ai une philips pas mal, m'en sert plus depuis realtek a daigné faire des drivers pour win98, mais niveau musique c'était mieux que le nforce2


 
ok :)

n°2295631
sh1ft
Posté le 15-03-2003 à 14:23:12  profilanswer
 

jai une audigy, en fait c pas mal du tout nivo qualité et tout ... mais les drivers sous Win2k/Xp sont vraiment a chier §§
trop la galère pour installer des drivers qui soiebnt stables sinon hop >> Blue screen pour un rien  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil carte son svp ...

 

Sujets relatifs
conseil pour carte graphique!!!Conseil pour une carte son SVP
Conseil carte son dans les 30 ?Conseil pour achat de carte mère SVP !
Conseil achat carte mere SVPConseil pour carte mère
J'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte mère.Demande de diagnostic et conseil d'achat (carte mère)
Une carte rezo pas cher. Conseilconseil carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte son svp ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR