|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 00:07:02 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-06-2003 à 00:10:30 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi je parle pour tester --------------- Nothing to Say |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-06-2003 à 00:51:47 |
Reas0n Fingers in the Nose | ATI 9700pro hercules > No problem, ca chauffe mais plante pas |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Prophet_ch |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:01:18 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mais ca carte est overclocké comme un tarré aussi --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Prophet_ch |
|
tafkap | Hello,
|
cybercouf | apparament un HP80A pose pas de pb au niveau de la chaleur sur une 9700pro, mais qqun peut me confirmer si c'est bien fixable sur une PowerColor 9700pro? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la powercolor est une bba donc oui --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
cybercouf | ok merci |
Prophet_ch |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
cybercouf | la photo est tirée du comparo des R9700pro de hardware.fr , donc je suis certain que c'est bien une R9700pro PowerColor |
tafkap |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 22:30:05 ![]()
|
Prophet_ch |
|
LoneStar | Face au giant II de thermaltake |
Proov Art & Science |
|
Romf |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | btw Ca passe un zalman sur une 9800 PRO ??
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LoneStar | Ben l'interet c que c |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |