| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah)| Auteur |  Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) | 
|---|---|
ibwe  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 28-10-2003 à 22:41:12   ![]() ![]()  | 
vachefolle russian knights en action | 
vachefolle russian knights en action | pour une g-force 4 ti4600 leadtek (celle qui a le rad enorme d'origine)
  | 
ReplayMan  | 

| 
misterv  | 

| 
chandl3r  | j'ai une supra question, si je prends ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00019154.html
  | 
ReplayMan  | 

| 
chandl3r  | 

Message édité par chandl3r le 05-11-2003 à 19:54:37  | 
nemo45  | A Montgallet, y a ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6289/
 --------------- Y a moy's de déronquer les babasses bord's ayat's !  | 
Publicité  | Posté le 06-11-2003 à 10:10:58   ![]() ![]()  | 
ReplayMan  | Tu peux aussi découper l'ancien ventilo de ton proc graphique.
  | 
bargigor  | Salut
  | 
supershakal  | 

| 
supershakal  | Pour info j'ai une HIS exccalibur raddeon 9500pro...
  | 
MagiSim Magique, et oui ! | 

--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
MagiSim Magique, et oui ! | 

--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
Bitman STAY APART | un zm50 ca passe sur une fx 5200 ?  | 
orphee  | Bonsoir,
  | 
Bitman STAY APART | ya pas de prise sur un radiateur   | 
orphee  | Ok alors on branche la prise du ventilo de la CG sur quoi ? (parceque si on la laisse débranché, le PC ne boote pas...)  | 
phileg  |    | 
orphee  | Merci
  | 
latoucheF7duclavier  | Qq1 a essayé un zalman (quel modèle) sur une gfx 5900 de chez msi?   | 
ReplayMan  | 

| 
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Qqun sait si la GECUBE 9600PRO est compatible avec les ZALMAN ou autres refroidissements passifs???
  | 
Jarred  | 
 Il est collé.
 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!  | 
Jarred  | Quelle différence? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | de temperature ...  | 
Jarred  | Bah oui, du coté du GPU (front) il doit etre plus chaud --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!  | 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
nogood 10 ans sur HFR ! | 

| 
bargigor  | 

Message édité par bargigor le 13-01-2004 à 15:17:06  | 
tapator  | heuuu personne sait m'aider là ?  | 
Ulmo  | le 80 est compatible avec :
 Message édité par Ulmo le 16-01-2004 à 21:16:33  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 | 
| la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? | 
| carte satellite | Conseil carte son svp ... | 
| Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? | 
| conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) | |