|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Reprise du message précédent :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 08:36:53 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
lpoziggy | mais alors ce systeme de refroidissement est fait pour quoi comme carte??
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | toutes, du moment qu'il fait pas 60° dans ta tour --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ReplayMan |
|
theangel24 |
|
JEFLEFOU |
|
Boulou Wingfoil | personne ne connait la disponibilité réelle en France des nouveaux zalman ??
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:02:47 |
alvas Train hard. Win easy. | je peux monter sans crainte le Z80HP sur une leadtek TI4400 128Mo ? (est-ce déjà compatible ?)
Message édité par alvas le 02-04-2003 à 23:42:22 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
barbawing | J'en ai acheté un on verra bien |
JEFLEFOU |
|
alvas Train hard. Win easy. | et pour moi c'est compatible ou pas ?? |
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU |
|
barbawing |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
dd83 | Ben si tu n'as aucun plantages comme tu le dis c'est que tout va bien Message édité par dd83 le 04-04-2003 à 20:56:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JEFLEFOU |
|
barbawing |
|
eplasma | est ce qur kelkun sais si le zm80a-hp peut se monter sur une suma DCS ? celle avec le double ventilo, un devant et un derriere ...
|
eplasma |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
eplasma | oui mais est ce que c'est celle qui est a double ventilo a l origine ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | non, mais j'en ai au boulot, et je n'ai pas eu l'impression qu'elles etaient plus grosses |
barbawing | Et voila Zalman recu et monté sur ma 9700 pro Gigabyte et en plus ca a l'air de marcher mais c vrai que ca chauffe |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cybercouf | +1
|
telzz |
Message édité par telzz le 14-04-2003 à 00:21:19 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je vais participer aussi.
telzz |
|
telzz |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |