|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 09:47:12 ![]() ![]() |
gdg Beuh ! |
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
Romf |
|
gdg Beuh ! |
Romf |
|
gdg Beuh ! |
Message édité par gdg le 23-05-2003 à 22:49:15 --------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
Romf |
|
gdg Beuh ! |
gdg Beuh ! |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:27:36 ![]() ![]() |
Romf |
|
gdg Beuh ! |
Romf |
|
gdg Beuh ! |
Eric B | moi, c'est encore les ventilo.
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai viré le ventilo de ma r9000 pro qui était foutu et now aaah quel silence --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
gdg Beuh ! |
Eric B | je parle du ventilo de l'alim.
|
gdg Beuh ! |
bgx reviens brunette! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:16:16 ![]() montage sans probleme de la version zm80a-hp sur une 4600 ti creative montée sur une abit IT7 Max.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | comment on vire les rad sur une hercules 9700pro |
squal le requin | je serai interressé pour ma GeForce4 Ti4200 mais est ce que l'on peut overclocker, avec ?
|
squal le requin |
lequel est le meilleur pour ma carte ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 15:19:08 ![]() il n'y a pas de meilleur, juste une histoire de compatibilité.
|
squal le requin |
je pourrai overclocker avec ce bidulle |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 15:48:33 ![]() je ne sais pas. le zm80A-hp de ma ti 4600 est à peine tiede, je dois reconnaitre qu'un 8 cm fixé sur la vitre latterale du boitier souffle pile dessus. |
squal le requin |
si vous en avez un à vendre cliquez sur ma signature |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 17:48:29 ![]() je l'ai pris là http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=306 très rapide et très serieux comme boutique. |
telzz |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Christaline Ca coule de source |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | essaye de le mettre sur le coté, comme ca ca refroidit les 2 blocs
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | et comme ca tu peux o/c |
gdg Beuh ! |
kriss |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |