|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Toi t'as l'air vachement ou courant....
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 15:31:04 ![]() ![]() |
dr g frag In Game |
Message édité par dr g frag le 08-07-2003 à 15:40:19 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 08-07-2003 à 15:59:18 --------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of God |
|
LoneStar |
|
ReplayMan |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 08-07-2003 à 16:49:15 |
ReplayMan | Excellent celui là , mais je préfère en bleu (même couleur que les radiateurs de la ram de ma CG)
Message édité par ReplayMan le 08-07-2003 à 16:53:48 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:55:30 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
par contre ca doit bouffer 2/3 slots pci |
harrysauce Miaaaooou! |
tu dois avoir beaucoup d'experience que zalman ds ce domaine |
|
|
ReplayMan |
|
reivax59 | juste pour savoir... une 9700 (non-pro) ça chauffe bcp moins qu'une 9700pro?
Message édité par reivax59 le 08-07-2003 à 17:51:00 --------------- Strava |
LoneStar | un ventillo de 80 attaché a l arrache ça c'est deja vu et ça fonctionne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LoneStar |
|
boobeer Gutes Bier ! | y'en a plein des ventilos pour cg --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi |
|
boobeer Gutes Bier ! | ah oui on perd un Pci ça c sur --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | pour moi ça passe mais je pense pas que c'est la solution la plus adaptée dans ton cas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | De rien mais /!\ il fait 1.4cm de haut donc il doit qd même prendre le pci d'en dessous --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tetedeiench Head Of God | il est mort lovingbenji ? |
dr g frag In Game |
|
dr g frag In Game |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |