Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah)

n°2582071
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-07-2003 à 15:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

DR G frag a écrit :

elle font quoi niveau perf comparé a une hercules?

Toi t'as l'air vachement ou courant....

Les perfs, c'est les meme, ben oui, toutes les cartes sont basées sur le meme modele, par contre la ou ca peut changer, c'est au niveau de l'O/C, mais zalman ne vise pas vraiment cette clientele la  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:31:04  profilanswer

n°2582095
dr g frag
In Game
Posté le 08-07-2003 à 15:39:38  profilanswer

harrysauce a écrit :

Toi t'as l'air vachement ou courant....

Les perfs, c'est les meme, ben oui, toutes les cartes sont basées sur le meme modele, par contre la ou ca peut changer, c'est au niveau de l'O/C, mais zalman ne vise pas vraiment cette clientele la  :sarcastic:  

je parlait perf en O/C mais j'ai ma reponse.
 on peut les trouver ou ces cartes?

Message édité par dr g frag le 08-07-2003 à 15:40:19
n°2582145
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-07-2003 à 15:54:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

1- pas avec une R9700 Pro. Et le but est justement de combler l'abscence de  ventilo de boitier avec ledit ventilo sur la tranche.

c'est sans doute pour ça que tous les sites qui ont testé le kit zalman sur 9700PRO ont même réussi à l'o/c :lol: , si t'as 2 mains gauches au montage ou si tu montes tes composants dans un micro-onde j'y peux rien.

tetedeiench a écrit :

2- Tu aurai lu mes posts ( ce que tu ne fais pas), tu saurai :

• Que le heatpipe est en contact direct avec le rebord qui est sur le GPU

Pas besoin de lire tes posts pour apprendre (loin de là du reste) j'en ai monté ...  :sarcastic:  

Maintenant si effectivement comme tu le dis, la temp d'efficacité est atteinte constamment même au repos alors là oui un ventilo baissera ta temp globale de GPU. Mais encore une fois tu t'adresses alors à une catégorie de gens ici qui colle des Zalman dans des boitiers non ventilés, et là aller dépenser le prix du zalman avec le ventilo au dessus (qui va certainement douillé par rapport à l'autre) au lieu de bêtement rajouter un pôv PAPST en entrée (tout aussi bruyant) qui lui fera globalement profité de ses effets bienfaiteurs à tout ton syst (MOFSET, mémoires, NB etc ...) pour un prix inférieur ... chacun son truc.

tetedeiench a écrit :

point barre ligne trait.

La meilleure chose que t'es jamais dite.

EDIT : et je le répète mais un peu moins d'aggressivité ds tes propos au départ auraient en plus aider tout le monde à mieux accepter tes remarques qui n'étaient sans doute pas toutes débiles.  :o

Message édité par lovingbenji le 08-07-2003 à 15:59:18

---------------
Chic not Geek
n°2582163
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 16:01:06  profilanswer

lovingbenji a écrit :

c'est sans doute pour ça que tous les sites qui ont testé le kit zalman sur 9700PRO ont même réussi à l'o/c :lol: , si t'as 2 mains gauches au montage ou si tu montes tes composants dans un micro-onde j'y peux rien.

Pas besoin de lire tes posts pour apprendre (loin de là du reste) j'en ai monté ...  :sarcastic:  

Maintenant si effectivement comme tu le dis, la temp d'efficacité est atteinte constamment même au repos alors là oui un ventilo baissera ta temp globale de GPU. Mais encore une fois tu t'adresses alors à une catégorie de gens ici qui colle des Zalman dans des boitiers non ventilés, et là aller dépenser le prix du zalman avec le ventilo au dessus (qui va certainement douillé par rapport à l'autre) au lieu de bêtement rajouter un pôv PAPST en entrée (tout aussi bruyant) qui lui fera globalement profité de ses effets bienfaiteurs à tout ton syst (MOFSET, mémoires, NB etc ...) pour un prix inférieur ... chacun son truc.

La meilleure chose que t'es jamais dite.

Ca c'est ce que j'apelle une magnifique réponse partielle en évitant bien les passages génants.

pour le lien avec l'explication de la température de vaporisation et son lien avec la pression, je te laisse regarder plus haut, c'est chez overclockers.com .

Ensuite, tu viendras m'expliquer comment je fais pour faire planter le systeme chez moi sur ma R9700 Pro sapphire avec zalman ZM-80A HP, ce dernier étant BRULANT lors du crash ( et donc dénote un fonctionnement parfait du systeme). Byzarre, mais j'ai un boitier lambda tu vois.

Enfin, j'attends tjs tes réponses sur le coup de la vaporisation retardée que j'ai contré, sur comment le retardement peut influencer le systeme, etc, etc, etc, etc.

De plus pour le pov papst en entrée, tu sais quoi ? Au lieu de le foutre sur le boitier, on le met sur la tranche de la CG. Dingue hein. je pense pas qu'il y aie une méga différence de prix entre le pauv PAPST sur ton botier et le pauvre PAPST sur la tranche de ma CG ...

Enfin, tu réponds qu'a ce qui te plait, zalorzs.

n°2582199
LoneStar
Posté le 08-07-2003 à 16:13:01  profilanswer

harrysauce a écrit :

Je crois que t'as pas tout compris, ou alors t'es vraiment borné :

deja une Geforce2pro chauffe plus que ce que tu crois (bien moins qu'une 9800, je m'en doute), mais c chauffe pas mal, la preuve Zalman conseille un HP-80 pour cette carte, moi j'y ai mis un HP-50,  dc avec une surface de contact avec BIEN PLUS REDUITE, et malgré le fait que mon boitier ne soit pas ventilé, ca marche...

Donc tu peux tjrs dire qu'une Geforce2pro chauffe pas, ca n'empeche pas que j'ai le rad qui est dessus, est en theorie trop petit, pourtant ca marche!

!? c ki le borné là si ça plante pas c que ça chauffe pas avec un boitier pas ventillé ça chauffe forcément donc raconte pas que ta carte chauffe a mort dans ton boitier semi etanche et que le zalman c magik la chaleure elle fait pouf et elle disparait.fo comprendre avant de repondre. :D  
[/citation]

n°2582265
ReplayMan
Posté le 08-07-2003 à 16:39:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

De plus pour le pov papst en entrée, tu sais quoi ? Au lieu de le foutre sur le boitier, on le met sur la tranche de la CG. Dingue hein. je pense pas qu'il y aie une méga différence de prix entre le pauv PAPST sur ton botier et le pauvre PAPST sur la tranche de ma CG ...

Lit un peu toi aussi avant de répondre STP, ca évitera de polluer les posts dans une guéguerre inutile qui n'apporte rien à la question. Il a dit qu'il vaut mieux ajouter un PAPST à l'avant du boitier, que d'acheter un ZM80 pour la CG et devoir rajouter un PAPST dessus pour faire circuler l'air (normal ca marche pas si ya pas d'air). Et je suis entièrement d'accord avec lui. Faut s'occuper du boîtier avant la CG.

Pour harrysauce, il a du bol, et oui ca arrive, il doit avoir une CG qui chauffe pas trop et son montage évacue bien la chaleur. Il vaut mieux un bon flux d'air avec peu de ventilos (un suffit si c bien fait - ou gros coup de bol), que plein de perturbations avec 10 ventilos dans le boîtier. Et avant que tu critiques cette remarque aussi, je faisais partie de ceux qui ont 10 ventilos qui font des perturbations partout (avant de régler la vitesse de chacun pour avoir un débit homogène - qui d'ailleurs amène une sacrée quantité de poussière sur les ventilos et les grilles).

n°2582292
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-07-2003 à 16:48:59  profilanswer

http://www.presence-pc.com/images/ZM80C-HP+ZM-OP1.jpg

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1049

Message édité par harrysauce le 08-07-2003 à 16:49:15
n°2582298
ReplayMan
Posté le 08-07-2003 à 16:52:25  profilanswer

Excellent celui là , mais je préfère en bleu (même couleur que les radiateurs de la ram de ma CG)

edit : y sort quand ????

Message édité par ReplayMan le 08-07-2003 à 16:53:48
n°2582306
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 16:54:15  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Lit un peu toi aussi avant de répondre STP, ca évitera de polluer les posts dans une guéguerre inutile qui n'apporte rien à la question. Il a dit qu'il vaut mieux ajouter un PAPST à l'avant du boitier, que d'acheter un ZM80 pour la CG et devoir rajouter un PAPST dessus pour faire circuler l'air (normal ca marche pas si ya pas d'air). Et je suis entièrement d'accord avec lui. Faut s'occuper du boîtier avant la CG.

Pour harrysauce, il a du bol, et oui ca arrive, il doit avoir une CG qui chauffe pas trop et son montage évacue bien la chaleur. Il vaut mieux un bon flux d'air avec peu de ventilos (un suffit si c bien fait - ou gros coup de bol), que plein de perturbations avec 10 ventilos dans le boîtier. Et avant que tu critiques cette remarque aussi, je faisais partie de ceux qui ont 10 ventilos qui font des perturbations partout (avant de régler la vitesse de chacun pour avoir un débit homogène - qui d'ailleurs amène une sacrée quantité de poussière sur les ventilos et les grilles).

OK j'ai mal compris cette partie. Néanmoins, je trouve tjs que dans mon cas ou le nombre de ventilos doit rester minimal, cette solution est la meilleure.

n°2582312
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 16:55:30  profilanswer

d'ailleurs cuila est dirigé vers le bas, donc il doit géner la vaporisation, donc zalman sait pasfaire des heatpipes.

j'ai bon lovingbenji :??:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:55:30  profilanswer

n°2582315
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-07-2003 à 16:56:17  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Excellent celui là , mais je préfère en bleu (même couleur que les radiateurs de la ram de ma CG)

edit : y sort quand ????

par contre ca doit bouffer 2/3 slots pci :/

n°2582319
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-07-2003 à 16:57:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

d'ailleurs cuila est dirigé vers le bas, donc il doit géner la vaporisation, donc zalman sait pasfaire des heatpipes.

j'ai bon lovingbenji :??:

tu dois avoir beaucoup d'experience que zalman ds ce domaine  :sarcastic:

n°2582335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 17:01:30  profilanswer

harrysauce a écrit :

tu dois avoir beaucoup d'experience que zalman ds ce domaine  :sarcastic:  

Le monsieur il connait l'ironie et il relis mon post  et regarde a qui je demande ca...

n°2582340
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 17:02:12  profilanswer

harrysauce a écrit :

Meuh non !

Regarde bieng : les cartes sont en dessous du ventilo, au pire. Donc OK, pour y acceder faut enlever la CG, mais c'est pas pire qu'un zalman de base, aka un slot HS.

n°2582342
ReplayMan
Posté le 08-07-2003 à 17:03:09  profilanswer

harrysauce a écrit :

Non, au contraire, tu peux refroidir la carte de desous, genre si tu as une carte son 1GHz/65536 bits qui chauffe avec un radiateur dessus  :lol:

Je pense quand même qu'ils savent ce qu'ils font.

n°2582425
reivax59
Posté le 08-07-2003 à 17:50:37  profilanswer

juste pour savoir... une 9700 (non-pro) ça chauffe bcp moins qu'une 9700pro?

parce que mon zalman suffit sur ma 9700. mais comme je l'ai l'ai posté un peu avant j'ai un bon flux ds mon boitier.

rappel (chez moi) :

1. air frais entre par le côté du boitier
2. air frais passe sur le zalman (ai que des ventilos en extract donc ça crée 1 dépression donc l'air rentre ds le boitier tt seul)
3. air chaud du zalman est extrait par un ventilo @ l'arrière du boitier
4. air chaud proc soufflé et extrait par alim et S2 en haut de la tour

et ça roulezz...

Message édité par reivax59 le 08-07-2003 à 17:51:00

---------------
Strava
n°2584567
ReplayMan
Posté le 09-07-2003 à 15:48:56  profilanswer

Voici un exemple de bonne ventilation de boîtier. Et avec ca, même une 9800Pro n'aura pas de problème avec le ZM80.

Pour savoir la différence de température entre la 9700 et la 9700Pro, suffit d'overclocker la 9700 et tu verras bien !

Pour la différence de température entre les >9500, la dissipation thermique est plus importante dans les séries hautes.

J'ai un seul exemple.
Ma carte, en 9500Pro, tourne nikel. Chauffe un peu, mais pas trop. Ventilo silencieux en 2D, fait du bruit en 3D. Radiateur tiède - un peu plus chaud au bout de 30mn.
Ajout des fonctionnalitées de la 9800Pro et elle chauffe dur ! Le ventilo est toujours à fond, même en 2D (dès le démarrage du PC en fait) et fait donc tout le temps du bruit (y va virer celui-là, commence à me gaver). Là, impossible de laisser les doigts sur le rad. Et pas d'oc possible. Si OC de 20/30 Mhz, la carte affiche des trucs bizares au bout de 5mn. (oc en 9500Pro pas de pb).

Donc il y a plus de chaleur dissippée, sans prendre en compte le fait que la fréquence n'est pas la même (plus chaud), la gravure non plus (plus frais).

Par contre, je suis passé par un stade 9700Pro 'lite' et j'ai pratiquement pas vu de différence (pas de fonctionnalitées en plus, juste oveclocking en fait) et pas d'augmentation trop importante de la température.

En résumé, tant que le boîtier est bien ventilé, je pense pas me tromper en disant qu'il y a pas de problème. Surtout que ca marche sur une Geforce FX ;-)

Message édité par ReplayMan le 09-07-2003 à 15:50:24
n°2586685
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-07-2003 à 15:06:42  profilanswer

Materiel.net et qq autres sites disent que le zalmann est compatible Geforce2 Ultra.
Pour la température ok, mais à votre avis on peut le monter la dessus :

http://www.gamersdepot.com/hardware/video_cards/visiontek/gf2_ultra/card.jpg

http://www.gamersdepot.com/hardware/video_cards/visiontek/gf2_ultra/card_side.jpg

Une Elsa Gforce2 Ultra avec module TV Out, dont le ventilo ne marche plus depuis déjà qq temps, ce qui fait que ca chauffe à mort.

Et perd-on le port pci inférieur en faisant ca ?
Parce que c'est pour monter sur une MSI K7D :

http://www.vr-zone.com/reviews/MSI/K7D/6501.jpg

Je n'ai pas encore reçu cette carte, je pense que le premier pci 64bits et/ou le ptit rad noir au dessus de l'agp risque de poser pb ...

Et sinon pour les trous de fixations, ca m'a l'air pas adapté
Vous savez pas au pire où trouvez un ventirad adapté ? Jvais ptet essayer de contacter Elsa et Nvidia (plutot Nvidia, c'est la marque du ventilo après tout)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2586728
LoneStar
Posté le 10-07-2003 à 15:17:42  profilanswer

un ventillo de 80 attaché a l arrache ça c'est deja vu et ça fonctionne :whistle:

n°2586745
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 15:21:23  profilanswer

LoneStar a écrit :

un ventillo de 80 attaché a l arrache ça c'est deja vu et ça fonctionne :whistle:  

disons que je préfère :
1- un truc sans ventilo pour le silence
2- quitte à mettre un ventilo, remettre un truc propre et pas un 80+1visse+élastique comme je le faisais à une époque (Banshee :D)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2586778
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 10-07-2003 à 15:35:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Materiel.net et qq autres sites disent que le zalmann est compatible Geforce2 Ultra.
Pour la température ok, mais à votre avis on peut le monter la dessus :

http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] a/card.jpg

http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] d_side.jpg

Une Elsa Gforce2 Ultra avec module TV Out, dont le ventilo ne marche plus depuis déjà qq temps, ce qui fait que ca chauffe à mort.

Et perd-on le port pci inférieur en faisant ca ?
Parce que c'est pour monter sur une MSI K7D :

http://www.vr-zone.com/reviews/MSI/K7D/6501.jpg

Je n'ai pas encore reçu cette carte, je pense que le premier pci 64bits et/ou le ptit rad noir au dessus de l'agp risque de poser pb ...

Et sinon pour les trous de fixations, ca m'a l'air pas adapté
Vous savez pas au pire où trouvez un ventirad adapté ? Jvais ptet essayer de contacter Elsa et Nvidia (plutot Nvidia, c'est la marque du ventilo après tout)

aucun probleme avec le port pci, il ne depasse pas en hauteur. par contre pour le ventilo ca reste a voir

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2586812
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 15:47:37  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

aucun probleme avec le port pci, il ne depasse pas en hauteur. par contre pour le ventilo ca reste a voir

ca m'étonne pour le pci... enfin de toute façon j'ai maté les schéma et je n'ai pas les trous adaptés sur la gforce donc...  [:ruisseau de larmes]  

---------------
n°2586831
LoneStar
Posté le 10-07-2003 à 15:55:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

disons que je préfère :
1- un truc sans ventilo pour le silence
2- quitte à mettre un ventilo, remettre un truc propre et pas un 80+1visse+élastique comme je le faisais à une époque (Banshee :D)

ok :jap:  en 5 volts le ventillo :jap:

n°2587128
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 17:52:48  profilanswer

bon ben je prie pour que nvidia accepte de me vendre un ventilo (probabilité zéro) parce que y a aucun trous standards sur ma gf2 ultra, donc ca va finir en montage porkz@total-impro&dawa.com

---------------
n°2587148
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 17:58:28  profilanswer

y'en a plein des ventilos pour cg ;)

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14966.html

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2587156
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Posté le 10-07-2003 à 18:00:55  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bon ben je prie pour que nvidia accepte de me vendre un ventilo (probabilité zéro) parce que y a aucun trous standards sur ma gf2 ultra, donc ca va finir en montage porkz@total-impro&dawa.com

thermalatke blue orb et golden orb banane  :sarcastic:  :na:

n°2587159
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 18:02:08  profilanswer

je vois pas comment le fixer (cf photos de ma carte au dessus). Le rad vert est collé à mort, et les trous au dos de la carte ont pas l'air standards

NB: les deux attaches sur la "diagonale excentrée" ne servent à rien, une fois retirée le rad est toujours indécollable

---------------
n°2587167
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 18:05:15  profilanswer

perso, je pense même que le zalman 80 ahp peut passer chez toi avec le petit rad (il est livré avec un grand et un petit ;) )

sinon pour décoller faut chauffer un peu avec un seche cheveux (pas trop hein ;) )

et surtout utiliser des outils en bois ou plastic (carte vitale :D pour moi )

---------------
n°2587177
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 18:08:11  profilanswer

boobeer a écrit :

perso, je pense même que le zalman 80 ahp peut passer chez toi avec le petit rad (il est livré avec un grand et un petit ;) )

sinon pour décoller faut chauffer un peu avec un seche cheveux (pas trop hein ;) )

et surtout utiliser des outils en bois ou plastic (carte vitale :D pour moi )

tas une vue détaillée du ptit rad ? pour que je vois les fixations...
Et ca pose pb pour la chaleur ? Parce que les gf2 ultra sont parmis les cartes qui chauffent le plus (plus hautes freq que les GF3 pour la ultra, mais gpu moins bien conçu)

---------------
n°2587187
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 18:11:18  profilanswer

ma gf2 leadteck chauffait sa mère mais moins que ma gf4ti donc no pb pour la chaleur ;)

Je te fais des tofs du petit mais voila une du zalmann chez moi :

http://bentoulz.free.fr/boitier/zalman.jpg

---------------
n°2587192
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 18:14:29  profilanswer

euhhh on perd donc bien un pci ? Parce que moi si c'est le cas je perds un pci 64bits fé chier :(

---------------
n°2587203
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 18:18:15  profilanswer

ah oui on perd un Pci ça c sur :o

donc raat toi sur des titan ;)

sinon la tof:

http://bentoulz.free.fr/small.jpg

La carte est une matrox g450 ;)

---------------
n°2587208
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 18:20:32  profilanswer

Merci pour les tofs, sympa le petit en effet ca m'a l'air bcp mieux.
Bon tant qu'à faire, pourrais-tu regarder la photo de la msi posté par moi-même plus haut, et me dire si tu penses qu'il va y avoir des pb, autre que la perte d'un pci 64bits :/

---------------
n°2587224
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 18:26:12  profilanswer

pour moi ça passe mais je pense pas que c'est la solution la plus adaptée dans ton cas :/

un bon titan coute moins cher et suffit large pour une gf2 ;)

celui la est cool:

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52481.html

et si ma memoire est bonne hercules l'utilise sur leurs radeo9700 pro

---------------
n°2587232
Xavier_OM
Posté le 10-07-2003 à 18:28:17  profilanswer

boobeer a écrit :

pour moi ça passe mais je pense pas que c'est la solution la plus adaptée dans ton cas :/

un bon titan coute moins cher et suffit large pour une gf2 ;)

celui la est cool:

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52481.html

et si ma memoire est bonne hercules l'utilise sur leurs radeo9700 pro  

Merci msieur, je crois que je vais tenter ca  :jap:

---------------
n°2587250
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 18:35:03  profilanswer

De rien mais /!\ il fait 1.4cm de haut donc il doit qd même prendre le pci d'en dessous ;)

---------------
n°2587252
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-07-2003 à 18:35:43  profilanswer

il est mort lovingbenji ?

n°2587296
dr g frag
In Game
Posté le 10-07-2003 à 18:52:58  profilanswer

boobeer a écrit :

ma gf2 leadteck chauffait sa mère mais moins que ma gf4ti donc no pb pour la chaleur ;)

Je te fais des tofs du petit mais voila une du zalmann chez moi :

http://bentoulz.free.fr/boitier/zalman.jpg

ta un SLK 800 ou 900?

c bien une SUMA ta carte graphique? tu etait obligé de mettre un ventilateur ou c pour la securité?

n°2587299
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 18:55:56  profilanswer

c'est pour l'O/C :ange: y fait cho en ce moment :D (le ventilo est un S2 )

mon ventirad est un evercool CUD725 CA à 15? et tout cuivre qui offre des perfs [:xp1700] pour peu de bruit en 7V

C'est bien une SUMA ;)

Message édité par boobeer le 10-07-2003 à 18:56:25

---------------
n°2587319
dr g frag
In Game
Posté le 10-07-2003 à 19:05:37  profilanswer

boobeer a écrit :

c'est pour l'O/C :ange: y fait cho en ce moment :D (le ventilo est un S2 )

mon ventirad est un evercool CUD725 CA à 15? et tout cuivre qui offre des perfs [:xp1700] pour peu de bruit en 7V

C'est bien une SUMA ;)

tu la monté c combien?

sa marche sinon sans ventilateur?

n°2587356
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-07-2003 à 19:20:50  profilanswer

un petit 320/650 ;) ça me suffit j'ai pas essayé plus mais une SUMA non O/C c'est un peu comme rouler à 90 (sur autoroute hein :o :ange: ) avec une porsche.

sinon, ça tiens l'O/C sans en hiver.. et à 300/600 sans en été ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob d'instal de win sur carte mere kd7De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga?comment savoir ce que raconte ma carte???
carte satelliteConseil carte son svp ...
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant toutCarte mère µATX socket A : laquelle ?
conseil pour carte graphique!!!pb carte tele
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)