|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:49:56 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | 3D Blaster4 Ti 4400 en passif depuis 15J !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Donc pas de pb de chauffe sur une 9800 pro ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
screamfr I've got the finger... | Des infos sur le disponibilité du ZM80C1-HP ?
|
Prophet_ch |
|
mik |
|
reivax59 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Photo de famille: |
screamfr I've got the finger... | Il est pas beau du tout |
dr g frag In Game | il est assez bo mais le ventilateur il fait combien de Db, car l'avantage des zalman c leur silence |
dd83 | Watercooling POWAA Message édité par dd83 le 24-06-2003 à 21:07:02 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bouardail je veux le meme il sorte quand cette putain de nouvelle gamme |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
latoucheF7duclavier | Des zalmann pour les gf fx 5900 sont ils prévus? |
LoneStar |
latoucheF7duclavier |
LoneStar | |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je dis ati radeon 9000 pro power. J'ai viré le ventilo qui était naze et laissé le bête rad d'origine et ça va, aucun plantage et la carte ne chauffe pas trop. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
rootsayen Jungle Cat | Au fait qqn me confirme que y'a pas de prob entre la version "A" et une P4s533 d'Asus??
|
parappa taliblanc | Moi j'espère surtout qu'ils auront modifié les systèmes de fixation, pour que je puisse en mettre un sur une radeon 8500. |
Proov Art & Science | mod toi là toi même |
parappa taliblanc | C'est une bba, j'ai pas trop envie de la modifier "à la bourrin". J'ai déjà changé quelques cartes, mais là ça m'ennuie. |
moikiki |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Proov Art & Science | |
latoucheF7duclavier |
|
LoneStar |
|
ReplayMan |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
phileg |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LoneStar |
|
rootsayen Jungle Cat | "GEForce 1 DDR - elle est overclockée à mort, bios trafiqué et tout ... et elle est plus rapide que la G3TI500 d'un pote"
|
rootsayen Jungle Cat | Sinon ca le zm80a-hp passe impec sur une gf4 ti 4200 se de chez Suma et sur une P4s533 !! ca rox bien
|
moikiki | les nouveaux Zalman ne sont tjs pas dispo en France? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
phileg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |